Auteur | Message |
---|
A Fine Frenzy
 | Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Jeu 3 Aoû 2017 - 15:20 | |
| Bonjour Jean-David, tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je t'envoie un MP A Fine Frenzy |
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Sam 5 Aoû 2017 - 19:21 | |
| C'est envoyé, désolé pour le retard, vacances ^^ |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Sam 5 Aoû 2017 - 19:48 | |
| Merci pour ta réponse rapide Jean-David  Édit: Je me suis permis d'éditer ta liste de partitions puisqu'elle contenait le titre d'un artiste interdit. Vous pouvez consulter cette liste ici: https://www.caverne-partitions.com/t113763-liste-des-partitions-interdites-sur-la-cav-aucun-de-ces-titres-ne-peut-etre-partage-sur-le-forum ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cbrancaleoni

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Sam 5 Aoû 2017 - 21:52 | |
| Bonjour, Comment ça va? J'aurais beaucoup aimé recevoir Colours of the wind de Pocahontas Oh Happy Day (Sister Act 2) DHT- Listen to your heart Est-ce possible? Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci Caroline |
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Ven 11 Aoû 2017 - 11:00 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
r1090

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mar 10 Oct 2017 - 23:50 | |
| Bonjour, Pourrais je avoir, les partitions suivantes stp :
Ben l'Oncle Soul- Soulman Claude Nougaro- Armstrong
Maurane - Sur un prélude de Bach
D'avance Merci pour ce partage
monmail :doussin@gmail.com |
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mer 11 Oct 2017 - 13:34 | |
| |
|
 | |
r1090

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mer 11 Oct 2017 - 16:29 | |
| Merci beaucoup pour cet envoi |
|
 | |
fredjum

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Dim 17 Déc 2017 - 21:36 | |
| Bonjour jean David pourriez vous, s'il vous plait, m'envoyer "un jour de pluie" de Blues Trottoir ? merci infiniment par avance cordialement Fred [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Lun 18 Déc 2017 - 10:48 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
vic37

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Ven 2 Fév 2018 - 12:41 | |
| Bonjour serait-il possible d'avoir les books suivants svp ? Jean Jacques Goldman - BOOK 19 titres Céline Dion- BOOK On ne change pas Merci d'avance Bonne journée Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Sam 3 Fév 2018 - 9:04 | |
| c'est envoyé  |
|
 | |
nicodeba

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mer 14 Fév 2018 - 19:12 | |
| Bonsoir Jean-David, Quand vous avez un peu de temps, pourriez-vous m'envoyer les partitions ci-dessous ? D'avance un grand merci, Bonne soirée, Nicolas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Leonard Cohen- Hallelujah (Shrek) Jean-Jacques Goldman book 19 titres Telephone- Cendrillon v1 |
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Jeu 15 Fév 2018 - 13:22 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
jean-pierre1

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Ven 20 Avr 2018 - 13:40 | |
| Bonjour, pourriez-vous me transmettre les partitions "femme libérée" de Cookie Dingler et "viva la vida" de Coldplay s'il vous plaît et merci, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée. |
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Ven 20 Avr 2018 - 17:48 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
Améthyste

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Jeu 10 Mai 2018 - 1:24 | |
| Bonjour ! Est-ce que vous pourriez m'envoyer : Maurane - Sur un prélude de Bach Calogero - Si seulement je pouvais lui manquer Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup ! |
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Jeu 10 Mai 2018 - 16:55 | |
| |
|
 | |
Améthyste

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Jeu 10 Mai 2018 - 18:13 | |
| |
|
 | |
Catwash

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mer 11 Juil 2018 - 11:37 | |
| Bonjour, Vous serait-il possible de m'envoyer les deux partitions suivante? Maurane - sur un prélude de Bach, et Cookie Dingler - Femme Libérée Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci par avance. Catwash |
|
 | |
X

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mar 17 Juil 2018 - 22:32 | |
| Bonjour Jean-David. Pourrais-tu m'envoyer la partition de Soulman (Ben l'Oncle Soul) ainsi que Il en faut peu pour être heureux STP ?
J'ai la grille d'accords mais j'aimerais bien la partition piano.
Un grand merci par avance. Odile
voilà mon adresse mail : bellamusica23@ gmail.com attention j'ai du insérer un espace après @ pour pouvoir éditer ma demande. Il fait évidemment l'enlever pour avoir une adresse correcte.
Dernière édition par X le Mar 17 Juil 2018 - 23:11, édité 1 fois |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mar 17 Juil 2018 - 22:57 | |
| Bonjour X, vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction «ÉDITER» dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur Éditer.Si vous ne pouvez laisser votre adresse courriel en raison de votre statut de nouveau membre, laissez un espace après le @ (ex: alain.b@ gmail.com) et mentionnez la présence de cet espace dans votre demande pour que le membre qui copie-colle l'adresse n'oublie pas de l'enlever. Advenant le cas où Jean-David ait effectué l’envoie des partitions avant l’ajout de votre courriel, postez une nouvelle demande pour pouvoir les recevoir.Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que votre expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais vous désirez utiliser la Chatbox du forum, vous pouvez en consulter son règlement. Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Vous pouvez consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si jamais vous avez des questions diverses sur le forum, vous pouvez toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif. Au plaisir de se croiser sur le forum en plus d'enrichir votre expérience musicale A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sylvain 7748

| Sujet: 110 belles partitions Jean-David Mer 25 Juil 2018 - 22:41 | |
| bonjour est ce que je peux avoir svp la partition de Michel Polnareff- Love memerci beaucoup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétablit par A Fine Frenzy |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Ven 3 Aoû 2018 - 15:10 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mer 8 Aoû 2018 - 10:03 | |
| C'est envoyé, avec toutes mes excuses pour le retard. J'avais oublié de verrouiller ma liste pendant les vacances. |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mer 8 Aoû 2018 - 11:34 | |
| Merci pour ta réponse, Jean-David !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Catwash

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Sam 11 Aoû 2018 - 8:45 | |
| Bonjour, J'espère que vos vacances ont été bonnes. Je me permet de revenir vers vous car je n'ai pas reçu les deux partitions que je vous avez demandées le 11 juillet, à savoir: Maurane - Sur un prélude de Bach, et Cookie Dingler - Femme Libérée Vous serait-il possible de me les faire parvenir? Mon adresse mail est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci par avance Catwash |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Sam 11 Aoû 2018 - 15:31 | |
| Bonjour Catwash!
Il est possible que les partitions se soient retrouvées dans tes courriers indésirables -spam- si c'est la première fois que Jean-David t'envoie quelque chose.
Ce serait bien de vérifier et de revenir nous dire ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P
|
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Sam 11 Aoû 2018 - 18:29 | |
| |
|
 | |
Catwash

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Jeu 16 Aoû 2018 - 9:53 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour ton envoi. J'avais vérifié, elle n'était pas dans mes spam. Bonne fin d'été Catwash |
|
 | |
rludovic08

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Lun 17 Déc 2018 - 21:03 | |
| Bonsoir pouvez vous me faire parvenir 2 de vos partitions s'il vous plait. Michel berger : SOS d'un terrien en détresse Prélude de Bach Encore merci d'avance Mon adresse email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Lun 17 Déc 2018 - 21:18 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
rludovic08

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Sam 22 Déc 2018 - 18:06 | |
| Salut je suis interessé par 3 de vos partitions . Michel Berger: SOS d'un terrien en détresseMaurane: sur un prélude de bachEddy Mitchel : pas de boogie woogiepouvez vous me les faire parvenir SVPMON ADRESSE E MAIL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'avance merci bonne soirée |
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Lun 24 Déc 2018 - 17:34 | |
| |
|
 | |
fredjum

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mer 9 Jan 2019 - 16:45 | |
| Bonjour pourrais je recevoir la partition de Gold -Ville de lumière s'il vous plait ? merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bien cordialement fred |
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mer 9 Jan 2019 - 21:46 | |
| |
|
 | |
fredjum

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mer 9 Jan 2019 - 23:38 | |
| Partition bien reçue, merci beaucoup ! cordialement fred |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Jeu 24 Jan 2019 - 17:58 | |
| Bjr , svp serait il possible d obten ir le book suivant celine dion - on ne change pas j ai deja un livre de Dion....mais ya pas la pochette pour voir le nom....donc peut etre que je l ai deja
Adresse courriel supprimée: Diane P
en vs remerciant et n hesitez pas a visiter ma liste |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Dim 27 Jan 2019 - 11:41 | |
| bjr , svp serait il possible d obtenir le book suivant : raiponce - book
Adresse courriel supprimée: Diane P En vs remerciant bcp et n hesitez pas a visiter ma liste |
|
 | |
philippebouche

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Ven 8 Fév 2019 - 9:50 | |
| Bonjour!
Je suis très intéressé par Tiersen la valse des monstres, et également par Someone Like you de Adèle (version facile pour pianiste débutant). Merci beaucoup!
Philippe |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Ven 8 Fév 2019 - 16:14 | |
| |
|
 | |
Sergio2b

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mer 3 Avr 2019 - 23:26 | |
| Bonsoir Jean-David, Pourrais avoir Cookie Dingler- Femme LibéréeMerci d'avance Sergio2b [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Jeu 4 Avr 2019 - 19:03 | |
| Salut Jean-David Pourrais-tu m'envoyer s'il te plait? Mika- BOOK Life in Carton Motio Je te remercie d'avance... staag030@gmail.com |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Ven 3 Mai 2019 - 21:18 | |
| Bonsoir/bonjour Jean-David! Tu as des demandes en attente d'une réponse depuis plus de deux mois... Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Dim 5 Mai 2019 - 14:50 | |
| C'est envoyé, avec beaucoup de retard ! |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Dim 5 Mai 2019 - 16:37 | |
| Merci beaucoup Jean-David!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
bitocu

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Dim 19 Mai 2019 - 11:08 | |
| Bonjour, Pouvez vous me faire parvenir une de vos partitions s'il vous plaît ? Miley Cirus - The Climb
Encore merci d'avance Mon adresse email: tailsdu90@ hotmail.fr |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Dim 19 Mai 2019 - 11:34 | |
| bjr , svp , serait il possible d obtenir le book reine des neiges - libere, delivré je l ai meme demandé sur le forum car j ai le livre frozen , mais c est en anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant et n hesitez pas a visiter ma liste |
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Dim 19 Mai 2019 - 15:12 | |
| |
|
 | |
anne- françoise

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mar 13 Aoû 2019 - 9:42 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer Telephone- Cendrillon v1 Telephone- Cendrillon v2Merci à vous, belle journée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mer 28 Aoû 2019 - 7:07 | |
| Bonjour, c'est envoyé (je n'ai plus qu'une version) |
|
 | |
| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David  | |
| |
|
 | |