Bonjour à tous, bienvenue sur ma liste de partitions ! Trois ou quatre petites règles avant de regarder ce que vous allez prendre :
1- Un minimum de politesse (Bonjour ou bonsoir, s'il te plait, merci ...)
2- Je limite les demandes à 3 partitions ou books par demande, tout ca pour pouvoir envoyer plus rapidement les partitions ! Bien sur vous pouvez me redemander des partitions dès que vous avez reçues les autres !
3- Merci d'être précis dans votre demande, faîtes du copier coller au pire ^^
Surtout n'oubliez pas votre adresse e-mail ! Sans, je ne peux rien faire !!
Jean-David
Chansons non françaises :
Aaron- U-Turn(lili) Adele-BOOK 21 Adele-Someone like you v1 Adele-Someone like you v2 Andrea Bocceli & Hélène Ségara - Vivo Per Lei Bob Marley - No woman no cry Bonie Tayler- Total eclipse of the heart Bryan Adams - Everything I do Chostakovitch- Waltz 2 Coldplay- Viva la Vida Daniel Powter- Bad Day DHT- Listen to your heart Game of thrones (générique) Henry Mancini - The Pink Panther James Blunt -1973 James Blunt - Goodbye my lover James Horner- Braveheart James Horner- My heart will go on (arrangement) James Horner- My heart will go on (original) Jason Mraz- Mr Curiosity John Lennon- Imagine John Lennon- Imagine V2 Lana [url=#]Del[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] Rey - Videogames (version facile) Lana Del Rey - Videogames (version originale) Leonard Cohen- Hallelujah (Shrek) Le Seigneur des Anneaux - Le BOOK Ludovico Einaudi- Fly (Intouchables) Mandy Moore- Only [url=#]Hope[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] (Mib M) Mandy Moore- Only [url=#]Hope[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] (Ré M) Mariah Carey- I want to know what love is Marlon Roudette- New Age Michael Jackson- Heal The World Michael Jackson- We Are The World Michel Telo- Ai Se Eu Te Pego v1 Si Majeur Michel Telo- Ai Se Eu Te Pego v2 Do Majeur Mika- BOOK Life in Carton Motion Mike Oldfield - Moonlight Shadow Miley Cyrus- Butterfly fly away Miley Cyrus-The Climb Oh Happy Day (Sister Act 2) Prélude de Bach 01 BWV 846 Queen - Bohemian Rhapsody Ray Charles - BOOK A Man And His Soul Roy Orbinson- Oh Pretty Woman Roy Orbinson- Oh Pretty Woman v2 Scott Joplin- Maple Leaf Rag Scott Joplin- Maple Leaf Rag Scott Joplin- The Entertainer Shakira- Waka Waka Super Mario Witney Houston- I will always love you Yiruma- Rive flows in you (Twilight)
Variété française (avant 2000) :
Beau dommage –La complainte du phoque en Alaska Blues trottoir – Un jour de pluie Bobby Lapointe- Aragon et Castille Céline Dion- BOOK On ne change pas Céline Dion- S'il suffisait d'aimer Céline Dion- To love you more Charles Aznavour- Emmenez-moi Claude François- Cette année là Claude Nougaro- Armstrong Cookie Dingler- Femme Libérée Eddy Mitchel - La dernière séance Eddy Mitchel- Pas de boogie woogie Edith Piaf- La vie en rose France Gall- Il jouait du piano debout Gold- Ville de Lumière Jacques Higelin- Tombé du ciel Jean Jacques Goldman - BOOK 19 titres Jean-Jacques Goldman- Il changeait la vie Jean-Jacques Goldman- Là-bas Jean-Jacques Goldman- Né en 17 à Leidenstadt Joe Dassin- Le chemin de Papa Joe Dassin- L'été indien Johnny Hallyday- Je te promets Les Inconnus- C’est toi que je t’aime Maurane - Sur un prélude de Bach Michel Berger- La groupie du pianiste v1 Michel Berger- La groupie du pianiste v2 Michel Berger- SOS d'un terrien en détresse Michel Berger- Stone Michel Polnareff- Lettre à France Michel Polnareff- Love me Michel Sardou- Etre une femme Michel Sardou- La maladie d’amour Mylène Farmer- Désenchantée Nino Ferrer- Le sud Notre Dame de Paris- Le temps des Cathédrales Pascal Danel- La plage aux romantiques Pascal Danel- Kilimandjaro Patrick Bruel- Place des Grands Hommes Patrick Bruel- Qui a le droit Telephone- Cendrillon v1 Telephone- Cendrillon v2 Tintin et Milou- générique Véronique Sanson- Amoureuse Véronique Sanson- Besoin de personne Véronique Sanson- Drôle de vie
[url=#]Disney[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] :
Book de 260 partitions [url=#]Disney[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] Ce rêve bleu Il en faut peu pour être heureux DoM Il en faut peu pour être heureux FaM La Reine des Neiges – Libérée, délivrée Pocahontas - Colours of the wind Raiponce- Le BOOK Supercalifragilisticexpialidocious Tarzan - Je veux savoir
Variété française récente :
Ben l'Oncle Soul- Soulman Calogero- Si seulement je pouvais lui manquer Cœur de Pirate – Intermission Jean-Jacques Goldman & Patrick Fiori- Quatre mots sur un piano Pauline- Allo le monde Yann Tiersen- La Valse Des Monstres
Merci pour ton retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
julien19
Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Jeu 12 Nov 2020 - 21:53
Bonjour Pouvez vous m'envoyer ses partitions sur mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DHT- Listen to your heart Céline Dion- S'il suffisait d'aimer Jean-Jacques Goldman & Patrick Fiori- Quatre mots sur un piano Calogero- Si seulement je pouvais lui manquer
Merci d'avance et bonne soirée
Diane P
Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Jeu 12 Nov 2020 - 23:01
Bonsoir/bonjour julien19!
Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car:
Jean-david a écrit:
2- Je limite les demandes à 3 partitions ou books par demande, tout ca pour pouvoir envoyer plus rapidement les partitions ! Bien sur vous pouvez me redemander des partitions dès que vous avez reçues les autres !
Il te faut donc retirer un des titres demandés; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Mais s'il ma déjà répondu à une demande après ton message, il te faudra faire une nouvelle demande en respectant la limite fixée.
Au plaisir, Diane P
Jean-David
Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Ven 13 Nov 2020 - 9:18
C'est envoyé
cooltop
Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Sam 2 Jan 2021 - 18:14
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année Pourrais je avoir la partition "un prélude de bach" de Mauranne? Merci d'avance Coolmax
email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jean-David
Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Dim 3 Jan 2021 - 16:55
Meilleurs voeux ! C'est envoyé !
sdumontdk
Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Dim 3 Jan 2021 - 17:07
Bonjour pourriez vous me transmettre ces partitions
Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Jeu 4 Mar 2021 - 9:12
Bonjour , serait il possible de m'adresser ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) drôle de vie et Michel Berger- La groupie du pianiste v1 Michel Berger- La groupie du pianiste v2
Vous en remerciant par avance
jdom
Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Jeu 4 Mar 2021 - 9:25
Bonjour
Pourriez vous me faire parvenir les 2 titres suivants:
Il en faut peu pour être heureux DoM Il en faut peu pour être heureux FaM
Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Jeu 4 Mar 2021 - 18:45
C'est envoyé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jdom
Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Ven 5 Mar 2021 - 9:54
Bonjour
Partitions bien reçues et je vous en remercie bon Week end
A bientôt
Jdom
gabillaud
Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mer 10 Mar 2021 - 10:12
Bonjour ,
je suis intéressé par la partition " né en 17 à Leidenstadt de J J Goldman.
en vous remerciant par avance Patrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mer 10 Mar 2021 - 14:14
Bonjour gabillaud et bienvenue sur la Caverne !
Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Merci de faire attention.
Et pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir, Diane P
Jean-David
Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mer 10 Mar 2021 - 15:35
c'est envoyé !
Emeric3163
Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Jeu 14 Oct 2021 - 20:32
Bonjour,
Je suis intéressé par la partition suivante: Maurane - Sur un prélude de Bach
Mon adresse mail est la suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci par avance Emeric
Jean-David
Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Jeu 14 Oct 2021 - 21:29
Bonsoir, c'est envoyé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emeric3163
Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Jeu 14 Oct 2021 - 22:56