| 110 belles partitions Jean-David | |
|
+53Rudy06 sdumontdk cooltop julien19 Lypka francoisdexiangfan Ineffable xb3xb3 AlexisPC ludovic bertrand Ciane Malou172003 Instoce21 Emilie56 cac16 tatase50 Marlotte95 sacregraal anne- françoise bitocu philippebouche urbann62 rludovic08 sylvain 7748 X Catwash jean-pierre1 nicodeba vic37 fredjum r1090 cbrancaleoni A Fine Frenzy mat_hilde Nikita Sergio2b Beautiful cristal Diane P cresus. catoche Justin62 Olier22 BlackCherry dafy mayray82 Lejeune Deshayes Cordier lemax Améthyste NosferatU benox GUILLAU Jean-David 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-David

| Sujet: 110 belles partitions Jean-David Lun 7 Juil 2014 - 11:10 | |
| Bonjour à tous, bienvenue sur ma liste de partitions ! Trois ou quatre petites règles avant de regarder ce que vous allez prendre :1- Un minimum de politesse (Bonjour ou bonsoir, s'il te plait, merci ...) 2- Je limite les demandes à 3 partitions ou books par demande, tout ca pour pouvoir envoyer plus rapidement les partitions ! Bien sur vous pouvez me redemander des partitions dès que vous avez reçues les autres ! 3- Merci d'être précis dans votre demande, faîtes du copier coller au pire ^^ Surtout n'oubliez pas votre adresse e-mail ! Sans, je ne peux rien faire !!  Jean-David Chansons non françaises : Aaron- U-Turn(lili) Adele-BOOK 21 Adele-Someone like you v1 Adele-Someone like you v2 Andrea Bocceli & Hélène Ségara - Vivo Per Lei Bob Marley - No woman no cry Bonie Tayler- Total eclipse of the heart Bryan Adams - Everything I do Chostakovitch- Waltz 2 Coldplay- Viva la Vida Daniel Powter- Bad Day DHT- Listen to your heart Game of thrones (générique) Henry Mancini - The Pink Panther James Blunt -1973 James Blunt - Goodbye my lover James Horner- Braveheart James Horner- My heart will go on (arrangement) James Horner- My heart will go on (original) Jason Mraz- Mr Curiosity John Lennon- Imagine John Lennon- Imagine V2 Lana [url=#]Del[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] Rey - Videogames (version facile) Lana Del Rey - Videogames (version originale) Leonard Cohen- Hallelujah (Shrek) Le Seigneur des Anneaux - Le BOOK Ludovico Einaudi- Fly (Intouchables) Mandy Moore- Only [url=#]Hope[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] (Mib M) Mandy Moore- Only [url=#]Hope[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] (Ré M) Mariah Carey- I want to know what love is Marlon Roudette- New Age Michael Jackson- Heal The World Michael Jackson- We Are The World Michel Telo- Ai Se Eu Te Pego v1 Si Majeur Michel Telo- Ai Se Eu Te Pego v2 Do Majeur Mika- BOOK Life in Carton Motion Mike Oldfield - Moonlight Shadow Miley Cyrus- Butterfly fly away Miley Cyrus-The Climb Oh Happy Day (Sister Act 2) Prélude de Bach 01 BWV 846 Queen - Bohemian Rhapsody Ray Charles - BOOK A Man And His Soul Roy Orbinson- Oh Pretty Woman Roy Orbinson- Oh Pretty Woman v2 Scott Joplin- Maple Leaf Rag Scott Joplin- Maple Leaf Rag Scott Joplin- The Entertainer Shakira- Waka Waka Super Mario Witney Houston- I will always love you Yiruma- Rive flows in you (Twilight)
| Variété française (avant 2000) : Beau dommage –La complainte du phoque en Alaska Blues trottoir – Un jour de pluie Bobby Lapointe- Aragon et Castille Céline Dion- BOOK On ne change pas Céline Dion- S'il suffisait d'aimer Céline Dion- To love you more Charles Aznavour- Emmenez-moi Claude François- Cette année là Claude Nougaro- Armstrong Cookie Dingler- Femme Libérée Eddy Mitchel - La dernière séance Eddy Mitchel- Pas de boogie woogie Edith Piaf- La vie en rose France Gall- Il jouait du piano debout Gold- Ville de Lumière Jacques Higelin- Tombé du ciel Jean Jacques Goldman - BOOK 19 titres Jean-Jacques Goldman- Il changeait la vie Jean-Jacques Goldman- Là-bas Jean-Jacques Goldman- Né en 17 à Leidenstadt Joe Dassin- Le chemin de Papa Joe Dassin- L'été indien Johnny Hallyday- Je te promets Les Inconnus- C’est toi que je t’aime Maurane - Sur un prélude de Bach Michel Berger- La groupie du pianiste v1 Michel Berger- La groupie du pianiste v2 Michel Berger- SOS d'un terrien en détresse Michel Berger- Stone Michel Polnareff- Lettre à France Michel Polnareff- Love me Michel Sardou- Etre une femme Michel Sardou- La maladie d’amour Mylène Farmer- Désenchantée Nino Ferrer- Le sud Notre Dame de Paris- Le temps des Cathédrales Pascal Danel- La plage aux romantiques Pascal Danel- Kilimandjaro Patrick Bruel- Place des Grands Hommes Patrick Bruel- Qui a le droit Telephone- Cendrillon v1 Telephone- Cendrillon v2 Tintin et Milou- générique Véronique Sanson- Amoureuse Véronique Sanson- Besoin de personne Véronique Sanson- Drôle de vie | [url=#]Disney[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] : Book de 260 partitions [url=#]Disney[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] Ce rêve bleu Il en faut peu pour être heureux DoM Il en faut peu pour être heureux FaM La Reine des Neiges – Libérée, délivrée Pocahontas - Colours of the wind Raiponce- Le BOOK Supercalifragilisticexpialidocious Tarzan - Je veux savoir
| Variété française récente : Ben l'Oncle Soul- Soulman Calogero- Si seulement je pouvais lui manquer Cœur de Pirate – Intermission Jean-Jacques Goldman & Patrick Fiori- Quatre mots sur un piano Pauline- Allo le monde Yann Tiersen- La Valse Des Monstres | EnregistrerEnregistrer |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GUILLAU

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Lun 7 Juil 2014 - 11:27 | |
| Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du Forum !  Quelques conseils pour bien gérer ta liste ! pour modifier ta liste ( ajouter/supprimer un titre , modifier la mise en page, etc ) ,clique sur l’icone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En haut à droite de ton message. Pense à actualiser régulièrement en y ajoutant les nouvelles partitions que tu recevra sur la cav’. Lorsque tu réponds aux demandes , laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions , pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet. Si les demandes de partitions semblent sans réponse pendant plusieurs semaines , ta liste sera verrouillée par les modérateurs. Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelques temps ( vacances , travail, études … ) , envoie un message au groupe des modérateurs ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour faire verrouiller ta liste. A ton retour , il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé. Attention , certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation dans ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien sûr , si tu as la moindre question sur la gestion de ta liste ou si tu rencontres un jour une difficulté avec un membre contacter un modérateur.guillau |
|
 | |
benox

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mer 10 Sep 2014 - 12:10 | |
| bonjour pourrai je avoir [Artiste interdit sur la Cav'] l'aigle noir, le sud de nino ferrer, amstrong de claude nougaro et le book de JJ goldman svp? je sais que c'est beaucoup si c'est pas possible de tout envoyer (ce que je peux comprendre) juste [Artiste interdit sur la Cav'] et nino ferrer merci beaucoup pour la partage cordialement mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
NosferatU

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mer 10 Sep 2014 - 12:25 | |
| |
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mer 10 Sep 2014 - 12:59 | |
| Envoyé  |
|
 | |
Améthyste

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Dim 14 Sep 2014 - 17:00 | |
| Bonjour  Est-ce que je pourrais avoir "Sur un prélude de Bach" de Maurane, et "Il jouait du piano debout" de France Gall stp ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci ! |
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Lun 15 Sep 2014 - 13:39 | |
| Envoyé  |
|
 | |
lemax

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Sam 25 Oct 2014 - 19:41 | |
| Bonsoir, Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes stp : -Calogero : "Si seulement je pouvais lui manquer" -Raiponce : Le Book -Supercalifragilisticexpialidocious Merci d'avance  ! E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Ven 31 Oct 2014 - 22:08 | |
| Envoyé  |
|
 | |
Cordier

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Jeu 20 Nov 2014 - 20:59 | |
| Bonjour  Est-ce qu'il serait possible d'avoir la partition "je veux savoir" de Tarzan s'il te plaît? Voilà mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci de proposer autant de choix en tout cas  |
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Jeu 20 Nov 2014 - 22:01 | |
| |
|
 | |
Lejeune Deshayes

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Lun 19 Jan 2015 - 9:10 | |
| Bonjour Pouvez-vous m'envoyer : Tintin et Milou générique V Sanson Amoureuse V Sanson Besoin de personne |
|
 | |
mayray82

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Lun 19 Jan 2015 - 9:48 | |
| bonjour pourrais-je avoir les partitions suivantes la plage aux romantiques le chemin de papa Kilimandjaro merci pour ce partage bien cordialement et il est encore temps "meilleurs voeux" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Lun 19 Jan 2015 - 12:00 | |
| |
|
 | |
dafy

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mar 7 Avr 2015 - 14:53 | |
| Bonjour, Merci de partager vos partitions, Vous serait-il possible de m'envoyer celle-ci svp? Calogero- Si seulement je pouvais lui manquervoici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci et Bonne journée
|
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mar 7 Avr 2015 - 14:59 | |
| Envoyé  |
|
 | |
dafy

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mar 7 Avr 2015 - 16:21 | |
| |
|
 | |
BlackCherry

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Ven 3 Juil 2015 - 17:32 | |
| UP! Je replace ce sujet en première page! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Olier22

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mar 6 Oct 2015 - 15:51 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir Ray Charles - BOOK A Man And His SoulMerci !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mar 6 Oct 2015 - 16:21 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Demande de book Mer 7 Oct 2015 - 5:34 | |
| Bonjour Jean-David Pourrais-tu me faire parvenir s'il te plait? Le book de Ray Charles. "A man and his soul" Merci pour le partage. Salutations matinales...  |
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mer 7 Oct 2015 - 12:15 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
Invité
| Sujet: Pour Jean David Mer 7 Oct 2015 - 17:46 | |
| Tout est arrivé. Merci pour tout Salutations... |
|
 | |
Justin62

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Lun 27 Juin 2016 - 14:00 | |
| Bonjour, Je serai très désireux d'obtenir les partitions de : - Il en faut peu pour être heureux en Do M et Fa M - Cendrillon de Téléphone Serait-il possible de m'envoyer ces partitions à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un grand merci d'avance !! Bonne journée |
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Lun 27 Juin 2016 - 17:04 | |
| Envoyé  |
|
 | |
catoche

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mar 1 Nov 2016 - 19:00 | |
| Bonjour Jean-David Pourrais tu m'envoyer la partition piano voix de Maurane sur un prélude de Bach Je te remercie par avance cordialement Catoche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mar 1 Nov 2016 - 21:51 | |
| Envoyé  |
|
 | |
cresus.

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Lun 15 Mai 2017 - 18:25 | |
| Bonjour je cherche cendrillon (telephone) version piano (accompagnement de chanteurs) merci d'avance Francis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Lun 15 Mai 2017 - 20:08 | |
| Bonsoir/bonjour cresus.!
Il en faut pas écrire dans la section Titre du message car c'est là qu'apparait le titre de la liste.
Merci et au plaisir, Diane P |
|
 | |
cresus.

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mar 16 Mai 2017 - 13:54 | |
| Bonjour Je renouvelle ma demande car j'avais utilisé un mauvais lien. Je cherche cendrillon de Telephone, version piano Avec mes remerciements cresus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mer 17 Mai 2017 - 16:16 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
Beautiful cristal

| Sujet: Prélude de Bach par Maurane Jeu 18 Mai 2017 - 23:12 | |
| Bonjour Jean David je souhaiterais disposer de la partition du Prélude de Bach de Maurane version piano s'il te plait. Merci beaucoup.
B.C. |
|
 | |
Beautiful cristal

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Jeu 18 Mai 2017 - 23:18 | |
| Oups, voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le prélude de Bach de Maurane, merci bien |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Ven 19 Mai 2017 - 9:39 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
cresus.

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Ven 19 Mai 2017 - 16:05 | |
| Bonjour JD Je recherche Cendrillon pour accompagnement piano tu mentionnes 2 versions mais je ne les connais pas merci d'avance cresus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Ven 19 Mai 2017 - 22:16 | |
| Bonsoir Cresus, Je t'envoie les 2 versions. |
|
 | |
cresus.

| Sujet: lili Dim 28 Mai 2017 - 16:14 | |
| Bonjour Je recherche Lili (Aaron) pour piano merci d'avance cresus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Lun 29 Mai 2017 - 18:57 | |
| C'est envoyé !  |
|
 | |
Sergio2b

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Sam 10 Juin 2017 - 11:00 | |
| Bonjour, Pourrais je avoir svp Charles Aznavour- Emmenez-moi - Eddy Mitchel- Pas de boogie woogie - [size=13]Michel Polnareff- Love me[/size] [size=13]Un grand merci par avance[/size] [size=13]Sergio2b[/size] [size=13][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size] |
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Sam 10 Juin 2017 - 12:46 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
Sergio2b

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Sam 10 Juin 2017 - 13:40 | |
| Re-bonjour,
Partitions reçues.
Un très grand merci encore, ainsi que pour la rapidité.
Musicalement
Sergio2b |
|
 | |
Sergio2b

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mer 14 Juin 2017 - 21:20 | |
| Bonsoir Jean-David, J'aimerais avoir stp : Oh Happy Day (Sister Act 2)Patrick Bruel- Place des Grands Hommes Michel Sardou- La maladie d’amourMerci d'avance Sergio2b [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mar 4 Juil 2017 - 20:31 | |
| Bonsoir Jean-David,
Tu as une demande de Sergio2b depuis le 14/06 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Jean-David

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mer 5 Juil 2017 - 9:29 | |
| Merci Nikita, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai zappé cette demande. C'est envoyé à Sergio  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mer 5 Juil 2017 - 13:03 | |
| Merci pour ta réponse rapide, Jean-David !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Sergio2b

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Mer 5 Juil 2017 - 22:09 | |
| Bonsoir Jean David, Ce n'est pas grave. Partitions bien reçues. Merci beaucoup A bientôt.
Sergio2b |
|
 | |
mat_hilde

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Jeu 13 Juil 2017 - 14:51 | |
| Bonjour!!! Pourrais tu m'envoyer les partitions suivantes , stp?  - super mario - générique de Tintin et milou - Véronique Sanson - drôle de vie Un grand merci !!!! Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David Jeu 3 Aoû 2017 - 15:20 | |
| Bonjour Jean-David, tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je t'envoie un MP A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| Sujet: Re: 110 belles partitions Jean-David  | |
| |
|
 | |
| 110 belles partitions Jean-David | |
|