-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

[Piano] The Cinematic Orchestra - To build a home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mathildeprs
Connaisseur
Mathildeprs

[Piano] The Cinematic Orchestra - To build a home - Page 5 Empty
MessageSujet: [Piano] The Cinematic Orchestra - To build a home   [Piano] The Cinematic Orchestra - To build a home - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 9:09

Rappel du premier message :

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

The Cinematic Orchestra - To build a home 

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour, je suis à la recherche depuis un moment de la partition de the cinematic ochestra - to build a home. Les sujets étant tous résolus, je voudrais réitérer la demande de cette partition. Alors est ce que quelque qui l'aurai pourrait me l'envoyer ? 
Merci beaucoup d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nikita
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] The Cinematic Orchestra - To build a home   [Piano] The Cinematic Orchestra - To build a home - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:20

C'est envoyé. Clin d\'oeil
Cécile Defaux
Connaisseur
Cécile Defaux

MessageSujet: Re: [Piano] The Cinematic Orchestra - To build a home   [Piano] The Cinematic Orchestra - To build a home - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:51

Bonjour,

Serait-il possible de me l'envoyer aussi ? Je vous remercie !  [Piano] The Cinematic Orchestra - To build a home - Page 5 2740178375

Cordialement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] The Cinematic Orchestra - To build a home   [Piano] The Cinematic Orchestra - To build a home - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2020 - 21:29

Partition postée !
Sunests
Nouveau membre
Sunests

MessageSujet: Re: [Piano] The Cinematic Orchestra - To build a home   [Piano] The Cinematic Orchestra - To build a home - Page 5 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:10

Bonjour, serait-il possible de m'envoyer les partitions également ? A l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] The Cinematic Orchestra - To build a home   [Piano] The Cinematic Orchestra - To build a home - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:43

C'est envoyé !
aulejoliff
Nouveau membre
aulejoliff

MessageSujet: Re: [Piano] The Cinematic Orchestra - To build a home   [Piano] The Cinematic Orchestra - To build a home - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2020 - 12:30

Bonjour à tous, 

Je viens à l'instant de m'inscrire sur le site et en pleine découverte de son fonctionnement. 

J'espère être au bon endroit...

Je souhaite faire une demande de partition pour le superbe morceau de "the cinematic orchestra - To build a home".  

Voici mon adresse mail : audrey.lejoliff2015 @outlook.fr
(étant nouveau membre je ne peux pas vous communiquez mon adresse mail exact, mais si vous supprimez l'espace entre "2015" et "@" vous aurez la bonne adresse) 

Merci d'avance et bonne musique à vous tous. 
Et merci à "Diane P" pour ses explications.

Audrey. 

Titre de la liste rétabli : Diane P

Dernière édition par aulejoliff le Ven 13 Nov 2020 - 18:54, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] The Cinematic Orchestra - To build a home   [Piano] The Cinematic Orchestra - To build a home - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2020 - 18:32

Bonjour aulejoliff et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu es bien au bon endroit mais il manque ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions. Voici donc comment faire pour déjouer le système...

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu cliques sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Et parce que tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.   Nouvelle partition  
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

Dernière édition par Diane P le Sam 14 Nov 2020 - 4:57, édité 1 fois
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] The Cinematic Orchestra - To build a home   [Piano] The Cinematic Orchestra - To build a home - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2020 - 22:03

Partition postée pour aulejoliff ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] The Cinematic Orchestra - To build a home   [Piano] The Cinematic Orchestra - To build a home - Page 5 Empty

[Piano] The Cinematic Orchestra - To build a home
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5