La Cav'
Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

Mais tout le monde s'en fout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jack'
Modératrice
Jack'

Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 Empty
MessageSujet: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:05

Rappel du premier message :

Rappel du premier message :

L'ancien sujet ayant atteint les 1 000 messages, je relance ici !  Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 Icon_wink

Rappel du premier message
:

Citation :

Bonjour à toutes et à tous, Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 Icon_smile

Je viens vous proposer un nouveau jeu très simple.
Le « Mais tout le monde s'en fout ! », vous connaissez ? Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 Icon_smile

Les règles sont faciles à comprendre. Vous dites une phrase illustrant votre quotidien et vous la terminez par « ... mais tout le monde s'en fout ! ». C'est un jeu aussi débile que le « Ping-pong » ou autre. Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 Icon_razz

Par exemple :

Je vais bientôt aller manger ... mais tout le monde s'en fout !

Bon amusement !

Règle : Ne pas poster sans avoir eu au moins deux réponses après son message.

Je relance le sujet mais tout le monde s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Honey
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:03

Je déprime encore plus quand je pense que demain on est lundi..
NosferatU
Membre d'honneur
NosferatU

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:50

Je ne vais finalement pas pouvoir aller voir le concert tant attendu de Dub Incorportion parce que j'ai des examens le lendemain à partir de 8h. Super...
Je n'arriverai donc jamais y aller.

Vous vous en foutez hein?! Mais oui je sais que vous vous en foutez. Mais je le dis quand même!
cat'
Interprète de la Cav'
cat'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:53

Dub Incorporation ?????? Hhhhaaaaa c est tres tres tres con ça j adoooore !!!!!! j irais quand même à ta place et tout le monde s en fout ^^
Kaw'
Membre d'honneur
Kaw'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:19

Quand à moi, je hais tous les jours de la semaine. Mais tout le monde s'en fout.
Honey
Membre d'honneur
Honey

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:20

Je vais finir par me décapiter : mais tout le monde s'en fou
NosferatU
Membre d'honneur
NosferatU

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyLun 17 Nov 2014 - 13:23

cat38 a écrit:
Dub Incorporation ?????? Hhhhaaaaa c est tres tres tres con ça j adoooore !!!!!! j irais quand même à ta place et tout le monde s en fout ^^

Mais tout le monde s'en fout. Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 2730004064

T'es méchante de me dire ça.

J'ai loupé le week-end Dub Inc à Saint Etienne. The must!!! Retour à la région natale du groupe!
Et maintenant que je suis à Angers ben voilà, je loupe celui d'Angers. C'est chiant. Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 689922306
cat'
Interprète de la Cav'
cat'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:46

Ah non mais moi je ne m en fout pas parce que examens ou pas si j avais l occas j y serais allé direct c est de la bombe !!!!!! Mais les autres s en foutent ^^
Magorian
Membre indispensable
Magorian

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:32

je suis entrain d'ecouter les dub incorporation ,je ne connaissais pas ^^'mais tout le monde s'en fout ....
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyMar 18 Nov 2014 - 7:46

Moi non plus, je ne connais pas... Et je n'ai pas encore écouté hum 

Mais tout le monde s'en fout aussi!
NosferatU
Membre d'honneur
NosferatU

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:41

Mais c'est les meilleurs!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du reggae.
Donc ceux qui n'aiment pas planer, fumer des gros pétards et tout, passez votre chemin.

Non je rigole, je ne suis pas comme ça. Mais tout le monde s'en fout!

Dernière édition par NosferatU le Mar 18 Nov 2014 - 11:02, édité 1 fois
cat'
Interprète de la Cav'
cat'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:01

Mais vas y quand même voyons Nosfe !!! Même si tu y vas je serais jalouse mais ça evidemment tu t en fou  Razz
Kaw'
Membre d'honneur
Kaw'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:54

Hier j'ai vu Jack' en coup de vent en vrai de vrai, mais tout le monde s'en fout ! Razz 
NosferatU
Membre d'honneur
NosferatU

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:55

Ah ça y est, tu as enfin réussi à la voir.

Ouais, tout le monde s'en fout. Razz
cat'
Interprète de la Cav'
cat'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:20

T en as de la chance c est toujours très sympa les rencontres entre membres Smile  ben je sais pas si tout le monde s en fout ....
Jack'
Modératrice
Jack'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:47

Non je ne m'en fout pas moi! Razz  J'ai envie de dire enfin!!!, vu le nombre de fois ou l'on a essayé! en tout cas c'était vraiment trop rapide,  mais ça c'est sûre que tout le monde s'en fout!
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:33

@Jack' a écrit:
J'ai envie de dire enfin!!!, vu le nombre de fois ou l'on a essayé! en tout cas c'était vraiment trop rapide,  mais ça c'est sûre que tout le monde s'en fout!

Si on ne connaît pas la situation de départ, on peut « légèrement » se poser des questions... Mais franchement, super quiproquo : je te félicite ! :3

OKAY, JE SORS ... et tout le monde s'en fout. Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 880739557 Razz
cat'
Interprète de la Cav'
cat'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:39

Ah nan Valoch' Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 1995887368 bon ok en relisant mais ...... NAN !!!!!!! Hi hi tout le monde s en fout ^^
Honey
Membre d'honneur
Honey

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:40

J'avoue que ça peut paraître louche surtout avec un esprit valochien (mais tout le monde s'en fout)
NosferatU
Membre d'honneur
NosferatU

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:58

mdr

Non mais Valoch!! Toujours là pour assurer sa réputation!
Bon après avoir relu, j’avoue que... voilà quoi. ^^

Kaw, fais quelque chose. ^^
Kaw'
Membre d'honneur
Kaw'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:17

@Jack' a écrit:
Non je ne m'en fout pas moi! Razz  J'ai envie de dire enfin!!!, vu le nombre de fois ou l'on a essayé! en tout cas c'était vraiment trop rapide,  mais ça c'est sûre que tout le monde s'en fout!

Hum ! Tu pourrais reformuler ta phrase pour les petits esprits pervers qui traînent sur ce forum ? Razz Mais tout le monde s'en fout (pas visiblement !).
Honey
Membre d'honneur
Honey

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:04

C'est pas forcément pervers c'est juste que la "chose" dont vous parlez n'est pas du tout claire dans la phrase ;o ça pourrait aussi bien être un dîner romantique, qu'un voyage en Alaska, ... Je pense pour l'Alaska mais tout le monde s'en fout.
L'Ange Blanc
Membre indispensable
L'Ange Blanc

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:18

C'est trop bon les carottes !!!!! Mais tout le monde s'en fout !!
Jack'
Modératrice
Jack'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:44

Bon et puis hein!  Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 2740178375  Il n'y avait rien de louche dans ce que je disais Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 689922306 , ya que moi qui n'ais pas des idées farfelus?! Mais tout le monde s'en fout apparemment!!!
La Geebrée
Membre indispensable
La Geebrée

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:40

ça fait une éternité que je n'étais pas venue ici, tout a tellement changé ! mais tout le monde s'en fout !
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:42

@L'Ange Blanc a écrit:
C'est trop bon les carottes !!!!! Mais tout le monde s'en fout !!

C'est dingue ! Maintenant, ce sont les carottes ! Shocked
Et ne me dites pas que c'est ma réputation qui me fait contater ça, c'est faux. '_'

Bon. J'ai compris, je suis déjà dehors ... mais tout le monde s'en fout ! :') Razz
Honey
Membre d'honneur
Honey

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:48

Valoch s'enfonce et personne s'en fou
je préfère les kiwis et tout l'monde s'en fout !
L'Ange Blanc
Membre indispensable
L'Ange Blanc

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:50

Les kiwis aussi j'aime bien, quand j'en mange je n'arrête que lorsqu'il y en a plus Mais tout le monde s'en fout !
Je suis contente de voir débarquer la Geebrée comment vas tu ?
Kaw'
Membre d'honneur
Kaw'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:04

Des journées comme celle-ci, ça donne juste envie de ne pas se lever le matin. Mais tout le monde s'en fout !
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:06

J'ai envie d'aller aux toilettes, du coup j'y vais, mais tout le monde s'en fout !
L'Ange Blanc
Membre indispensable
L'Ange Blanc

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:22

Faut que je me motive à faire des attrapes rêves mais tout le monde s'en fout
Kaw'
Membre d'honneur
Kaw'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:48

J'en ai marre ! Cette envie de jouer et d'apprendre le violoncelle me démange au plus profond de moi... Mais pour cette année c'est impossible, je vais devoir attendre l'année prochaine... Sad Mais tout le monde s'en fout !
Honey
Membre d'honneur
Honey

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:10

Je comprend tellement Kaw.. Je passe mes soirées à regarder les prix des harpes ><
mais tout le monde s'en fout..
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:28

Je poste ici mon 2000ème message! Very Happy 

Moi, ça me parle, mais tout le monde s'en fout... (et vous avez bien raison! Razz )

Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 Canstock0648408
NosferatU
Membre d'honneur
NosferatU

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:30

2000 messages de bêtises. Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 3418418207

Ca c'est sur qu'on s'en fout. Smile

Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 3943371682
Kaw'
Membre d'honneur
Kaw'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:55

En 4 mois, c'est la première fois que je dors aussi bien ! Mais tout le monde s'en fout.
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:13

Espérons qu'il y en aura d'autres alors! Razz 
Le Sud a encore perdu son soleil... Mais tout le monde s'en fout!
véro59
Connaisseur
véro59

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:18

Certes il l'a perdu, mais c'est le nord qui l'a récupéré et qui aimerait bien le garder encore un peu... mais tout le monde s'en fout
Véro59

Soleil
Honey
Membre d'honneur
Honey

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:23

Les marchés de noël commencent la semaine prochaine j'ai hâte Very Happy
Mais on s'en fiche
Kaw'
Membre d'honneur
Kaw'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:28

J'aimerais aller vivre au Bhoutan. Mais tout le monde s'en fout.
NosferatU
Membre d'honneur
NosferatU

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:33

J'aimerais être dans 4 semaines et finir ses partiels. Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 689922306  

Mais vous vous en foutez, vous avez pas ça vous.
A quelques exceptions. Kaw par exemple. Enfin je crois vu que tu es aussi à l'univ.
Invité

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:58

Me suis rappelé d'un rêve bizarre cette nuit, mais tout le monde s'en fout Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 7 Empty

Mais tout le monde s'en fout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant