Sujet: Inteprétation de musique de jeux vidéo au piano Lun 21 Avr 2014 - 18:58
Saloute les amis !
Voici une interprétation d'une musique réellement simple à jouée. Je ne me suis pas cassé la tête, j'ai mis le premier enregistrement pour ne pas perdre de temps alors j'ai laissé des imperfections (comme toujours) parce que j'en peux plus de jouer 50 fois une musique pour faire le moins de fautes possible
Et puis comme ça c'est plus naturel !
Au plaisir !
Sam'
Romain-sax
Sujet: Re: Inteprétation de musique de jeux vidéo au piano Lun 21 Avr 2014 - 23:18
J'adore ! :)Bravo
NosferatU
Sujet: Re: Inteprétation de musique de jeux vidéo au piano Mar 29 Avr 2014 - 12:09
Très beau!
Zelda's Lullaby - [PIANO cover] Ajouté à la liste "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" le 29.04.2014
P.S: Merci de ne pas supprimer "♫ " de la description du sujet.
Sam'
Sujet: Re: Inteprétation de musique de jeux vidéo au piano Mar 29 Avr 2014 - 19:15
Merci les amis
BlackCherry
Sujet: Re: Inteprétation de musique de jeux vidéo au piano Mar 20 Oct 2015 - 14:23
Merci pour ton interprétation !
Je viens de l'ajouter au répertoire [Piano] des interprétations de la Cav'
Merci de ne pas supprimer le symbole ► de la description du sujet.
CorinneV47
Sujet: Re: Inteprétation de musique de jeux vidéo au piano Mer 11 Nov 2015 - 17:42
Bonsoir,
Très belle interprétation, beau touché, et quelle sensibilité !!! Mille bravos à toi, j'aimerai en faire autant.
Est-ce possible d'avoir la partition ?? Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CorinneV47
Sam'
Sujet: Re: Inteprétation de musique de jeux vidéo au piano Mer 11 Nov 2015 - 19:30
CorinneV47 a écrit:
Bonsoir,
Très belle interprétation, beau touché, et quelle sensibilité !!! Mille bravos à toi, j'aimerai en faire autant.
Est-ce possible d'avoir la partition ?? Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CorinneV47
Salut, merci pour ton commentaire! Hélàs il vaut mieux demander cela dans la section appropriée pour les demandes de partitions. Ici on ne fait que poster et discuter des interprétations des membres. De plus, je précise pourtant que je joue à l'oreille, donc je n'ai aucune partition
Sam'
kittyaudrey
Sujet: Re: Inteprétation de musique de jeux vidéo au piano Ven 19 Oct 2018 - 10:15
oh c'est tellement beau et joué avec émotion… bravo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Inteprétation de musique de jeux vidéo au piano