Auteur | Message |
---|
Nikita
 | Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Ven 26 Sep 2014 - 19:08 | |
| C'est envoyé!  |
|
 | |
akenya

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Ven 26 Sep 2014 - 21:46 | |
| Bonjour Pourriez vous m'envoyer ces partitions s'il vous plait à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup Hey Jude (2 versions) Imagine Lady Madonna Penny Lane Can't buy me Love |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Sam 27 Sep 2014 - 11:50 | |
| akenya, c'est tout envoyé!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Sam 18 Oct 2014 - 21:30 | |
| Je pars pour une semaine, je ne ferme pas ma liste. Vous pouvez faire vos demandes de partitions, j'y répondrai à mon retour!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
la-petite-elisa

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Ven 5 Déc 2014 - 8:34 | |
| - Pouriez-vous m'envoyer ces partitions à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Hey Jude (2 versions), Imagine, Lucy In The sky
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Ven 5 Déc 2014 - 20:58 | |
| Partitions postées!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Eliiiiise

| |
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Sam 13 Déc 2014 - 12:55 | |
| Bonjour Eliiiiise! Je te t'envoyer ça sans problème si tu me donnes ton adresse-mail...  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Sam 13 Déc 2014 - 20:06 | |
| bonjour ! serait-il possible de recevoir les partitions des chansons Imagine ainsi que Here comes the sun please ? (adresse : co-rinne@orange.fr) Merci d'avance ! j'ai hâte de pouvoir jouer ses merveilleuses chansons !  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Sam 13 Déc 2014 - 20:54 | |
| Les partitions sont postées!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
eivlyss

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Lun 5 Jan 2015 - 10:15 | |
| Bonjour Nikita, Pourrais-tu m'envoyer la partition de Let it be (piano seul) ? Un grand merci Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Lun 5 Jan 2015 - 10:24 | |
| C'est posté!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Paulinettepaulinette

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Lun 5 Jan 2015 - 19:37 | |
| Bonjours ! Pourriez vous m'envoyer les partitions de -Let it be -imagine s'il vous plait a l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Lun 5 Jan 2015 - 20:40 | |
| Partitions postées!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Cog

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Lun 19 Jan 2015 - 10:40 | |
| Bonjour, Est possible de m'envoyer la partition des Beatles - Let it be ? Les deux version si possible  Merci beaucoup par avance  Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Lun 19 Jan 2015 - 21:02 | |
| C'est posté!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
flore86

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 21 Jan 2015 - 18:37 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes, s'il vous plait : - Let it be - All you need is love - Eight days a week - Hey Jude - Across the universe Voici mon adresse -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance !  flore86 |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 21 Jan 2015 - 19:10 | |
| C'est envoyé!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
mmmphi.p

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mar 27 Jan 2015 - 14:30 | |
| Bonjour, Je serais très intéressé par la partition Imagine de John Lennon, si cela est toujours possible ! Merci beaucoup, cordialement, Philippe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
yukhaï

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mar 27 Jan 2015 - 16:03 | |
| Bonjour Bonjour!! Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les partitions: Hey Jude et Strawberry Fields forever? Merci d'avance et bonne soirée! Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mar 27 Jan 2015 - 19:11 | |
|
|
 | |
piatarflûte

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Dim 15 Fév 2015 - 13:52 | |
| Bonjour ! Est-ce que tu pourrais m'envoyer la partition de "Imagine" s'il te plait ? Merci beaucoup, bonne journée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Dim 15 Fév 2015 - 14:03 | |
| C'est envoyé, piatarflûte! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
xamiche

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Sam 21 Fév 2015 - 18:37 | |
| Bonjour. Pourriez vous m'envoyer Jealous Guy ? Merci beaucoup. Xavier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Sam 21 Fév 2015 - 18:54 | |
| Voilà la partition! Bienvenue sur le forum, xamiche! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Moi Marie Piano

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 29 Avr 2015 - 1:46 | |
| Bonjour!
J'aimerais beaucoup avoir les partitions suivantes : All my loving, Let it be (version piano seul + version piano, chant et guitare), Can't buy me love et I want to hold your hand.
Serait-il possible de me les envoyer à l'adresse suivante : [Adresse courriel supprimée: Diane P]
Merci beaucoup!
Marie |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 29 Avr 2015 - 4:04 | |
| Bonsoir Moi Marie Piano!
Ce soir, en dix minutes, vous avez fait 6 demandes sur 6 listes différentes et en demandant toujours des partitions des Beatles. Deux de ces demandes sont pour le même recueil des partitions (1962-1974) contenant 201 titres du groupe et vous demandez, de plus, 4 fois Let It Be et deux fois All my loving, I Want a Hold your Hand et Can't Buy Me Love, qui se retrouvent toutes dans le recueil.
Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre à vos demandes, il ne faut pas demander la même partition sur plus d'une liste.
Par conséquent, votre adresse courriel a été supprimée dans cinq des six demandes évitant ainsi aux membres d'envoyer les partitions pour rien.
Merci de votre compréhension, Diane P |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 29 Avr 2015 - 9:50 | |
| Je m'absente du 29/04 au 10 Mai. Vous pouvez malgré tout faire vos demandes, j'y répondrai dès mon retour! A très bientôt! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Sam 16 Mai 2015 - 16:02 | |
| Je suis de retour! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
purplemoon64

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 20 Mai 2015 - 3:06 | |
| Bonjour, Merci tout d'abord pour ton partage  Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes : - Imagine - Here comes the sun - And I love her - Yesterday (la version la plus complète) - Across the Universe Merci beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 20 Mai 2015 - 8:26 | |
| C'est envoyé pour purplemoon64  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
GMO

| Sujet: Georges Sam 6 Juin 2015 - 16:50 | |
| bonjour, serait il possible d'avoir Imagine de John Lennon svp merci xumo@sfr.fr
Citation de la liste supprimée: Diane P |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Sam 6 Juin 2015 - 20:18 | |
| Bonsoir GMO! La partition est envoyée! Une petite remarque: Il est inutile de citer toute la liste des partitions du membre à qui vous faites une demande... Nous sommes automatiquement informés par mail quand une demande est postée sur notre liste! Il vous suffit de cliquez sur "Répondre" et de laisser votre demande avec votre adresse-mail. Bonne soirée! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Sam 6 Juin 2015 - 21:54 | |
| Bonsoir GMO!
Comme l'écrit Nikita04, il est totalement inutile de recopier -en citant- toute la liste de partitions; et puis, c'est lourd, encombrant et même mélangeant.
J'ai donc supprimé la citation de votre message.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Delefosse Mélanie

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Lun 8 Juin 2015 - 13:13 | |
| Bonjour, Serait il possible de m'envoyer la partition d' "Imagine" svp? Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien à vous Mélanie |
|
 | |
Sezuru92

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Lun 8 Juin 2015 - 16:47 | |
| Bonjour, Je suis intéressée par la partition Imagine pouvez vous me l'envoyer svp ? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Lun 8 Juin 2015 - 17:49 | |
| Partition postée pour toutes les 2! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
jltrof

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 10 Juin 2015 - 15:02 | |
| Salut, Serait-il possible d'avoir la partition de John lenon Imagine ? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Musicalement, Jean Luc Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 10 Juin 2015 - 20:17 | |
| C'est envoyé! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Dim 14 Juin 2015 - 15:55 | |
| Salut,J'ai quelque question sur la partition de Imagine de John Lennon.1- Est-ce que c'est une partition d'accompagnement (sans le chant mélangé au piano) ?2-Est-ce qu'elle est dans la tonalité originale (B ou si majeur) ? Si les deux réponse sont positives, merci d'envoyer la partition à cette adresse : roguetanais3001@gmai.com Merci d'avance |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Dim 14 Juin 2015 - 17:27 | |
| Bonjour! ^^ Non malheureusement, ce n'est pas une partition d'accompagnement...  Mais si tu veux, je vais faire une recherche pour essayer de trouver celle que tu recherches; si je la trouve, je te le dis!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Dim 14 Juin 2015 - 17:54 | |
| Voilà le résultat de mes recherches: 3 partitions, toutes "accompagnement piano" Une en Mi (rien trouvé du tout en Si...  ), les 2 autres n'ont rien à la clef... Je te les envoie quand même!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Dim 14 Juin 2015 - 17:59 | |
| Non merci. Je te suis quand même reconnaissante d'avoir chercher À bientôt |
|
 | |
worldofpiano

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 17 Juin 2015 - 20:01 | |
| bonjour est-ce possible d'avoir la musique imagine de john lennon svp ?
Merci d'avance ;-) |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Jeu 18 Juin 2015 - 17:28 | |
| Bienvenue sur le forum, worldofpiano! J'attends que vous rajoutiez votre adresse-mail pour pouvoir vous envoyer la partition... ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
mulan_2008

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 8 Juil 2015 - 22:14 | |
| Allo  est-ce que je pourrais avoir la partition imagine de john lennon s.v.p?  mon adresse: Adresse courriel supprimée: Diane PMerci beaucoup!  |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Jeu 9 Juil 2015 - 0:54 | |
| Bonjour mulan_2008, Vous avez demandé, il y a quelques minutes, la même partition sur une autre liste.
Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre à vos demandes, il ne faut pas faire ça.
Par conséquent, l'adresse courriel de votre message a été supprimée évitant ainsi au membre d'envoyer la partition pour rien.
Merci de votre compréhension, Diane P |
|
 | |
ithiaque

| Sujet: partition john lennon Mer 19 Aoû 2015 - 10:22 | |
| bonjour pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes hey jude eight days a week across the universe imagine norwegian wood un grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 19 Aoû 2015 - 10:44 | |
| C'est envoyé, ithiaque !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
adeide

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Dim 30 Aoû 2015 - 11:48 | |
| Bonjour, Je souhaiterai avoir les partitions suivantes s'il vous plait : Hey Jude Imagine Let it be (piano seul) Help All you need is love Merci d'avance et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon  | |
| |
|
 | |
| Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon | |
|