Auteur | Message |
---|
effkaef
 | Sujet: let it be Sam 11 Avr 2020 - 11:49 | |
| Bonjour, je suis intéressé par les partitions suivantes let it be piano seul let it be piano niveau 3 lady madonna hey Jude meeci d'avance cordialement Fred Mn mail effkaef@gmail.com |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Sam 11 Avr 2020 - 12:11 | |
| Les partitions sont postées !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
guy.gueuleu

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 12 Avr 2020 - 12:34 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer la partition de Jealous Guy s'il vous plait ? Bonne journée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 12 Avr 2020 - 14:16 | |
| La partition est postée.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
fredoxxx

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 19 Avr 2020 - 0:25 | |
| Bonsoir, je serai ravi de pouvoir profiter du confinement pour jouer Yesterday, si possible les 3 versions pour piano (je présume qu'il s'agit de la difficulté)  Un très grand : Merci d'avance ! Fred [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mo54

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 19 Avr 2020 - 12:20 | |
| Bonjour! Serait-il possible de m'envoyer "Let it be (piano solo niveau 3)" Merci beaucoup! Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 19 Avr 2020 - 21:39 | |
| Les partitions sont en route pour fredoxxx et Mo54.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
fredoxxx

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Lun 20 Avr 2020 - 11:58 | |
| Bien reçues ! Merci grandement  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Lun 20 Avr 2020 - 12:11 | |
| C'est avec plaisir, fredoxxx !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
yoda911

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 13 Mai 2020 - 9:30 | |
| Pouvez vous m'envoyer les partitions de Ray Charles Georgia et Elton John sorry seem to be Et your song SVP, je viens de changer mon clavier et je ne suis pas chez moi. Merci à vous
Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 13 Mai 2020 - 16:26 | |
| Bonjour yoda911!D'abord, je te signale que Nikita n'offre sur cette liste que des chansons des Beatles! Mais tu trouveras la partition de Ray Charles sur la liste de awague:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
E t plusieurs membres offrent les partitions de Elton John que tu cherches...De plus, tu ne devras oublier, lorsque tu feras tes demandes, de laisser ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.Et finalement, il ne faut pas écrire dans la section Titre du message afin de ne pas faire disparaitre le titre original de la liste qui s'y trouve.Merci de faire attention.Au plaisir,Diane P |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 3 Juin 2020 - 14:26 | |
| Bonjour yoda911, Et tu avais oublié de laisser ton adresse-mail...  J'espère que tu as pu te procurer ces partitions ! Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
LE GALL JEAN

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 3 Juin 2020 - 16:14 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par : "Imagine" Merci par avance Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Jeu 4 Juin 2020 - 21:41 | |
| C'est envoyé pour LE GALL JEAN ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Demantin

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Ven 24 Juil 2020 - 14:29 | |
| Bonjour Je recherche la partition piano chant guitare de let it be des beatles. Pourriez vous m'envoyer la partition s'il vous plait??? Merci d'avance. Mon mail est le suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lucile |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Ven 24 Juil 2020 - 15:01 | |
| La partition est postée pour Demantin.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Demantin

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Ven 24 Juil 2020 - 16:19 | |
| Un grand merci. Bien reçu. y a plus qu'à! |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Sam 25 Juil 2020 - 9:35 | |
| C'est avec plaisir ! Bon piano !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Traviata51

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 5 Aoû 2020 - 11:48 | |
| Bonjour Pourriez-vous me faire parvenir "Yesterday" svp... Je cherche une version chorale 2/3 voix, mais envoyez ce que vous possédez ça m'aidera à adapter. Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 5 Aoû 2020 - 14:58 | |
| C'est envoyé, y compris 3 versions chorale que je viens de trouver.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Traviata51

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 5 Aoû 2020 - 16:38 | |
| |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 5 Aoû 2020 - 21:14 | |
| De rien, c'est avec plaisir !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nicolympique

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 1 Nov 2020 - 11:00 | |
| Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me faire parvenir les partitions suivantes, dans leurs versions les plus "fidèles" ou "avancées" si vous en possédez plusieurs : Imagine et Let it be [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci infiniment d'avance  Nico |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 1 Nov 2020 - 21:20 | |
| Partions en route pour Nicolympique ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nicolympique

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 1 Nov 2020 - 22:57 | |
| |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Lun 2 Nov 2020 - 20:56 | |
| C'est avec plaisir !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Alicia Simoes

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 10 Nov 2020 - 17:11 | |
| boujours pourrait vous m envoyer la partition de imagine de john lennon je vous en remercie d avance mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Alicia Simoes

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 10 Nov 2020 - 17:23 | |
| boujours pourrait vous m envoyer la partition de imagine de john lennon merci d avance mon adresse mail et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 10 Nov 2020 - 21:32 | |
| Voilà, un peu de patience et plein de versions envoyées !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
saniard

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 11 Nov 2020 - 12:41 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer la partition imagine des Beatles s'il vous plait, merci. Bonne journée. Angèle PS:Je suis aussi à la recherche pour la naissance de ma petite nièce de : lola de super bus et Morgane de toi de [Artiste interdit sur la Cav'] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 11 Nov 2020 - 15:45 | |
| Bonjour saniard et bienvenue sur la Caverne ! Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Et parce que tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Cependant si Nikita a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !
Pour ce qui est du titre Lola, si tu ne l'as pas trouvé sur le site, tu peux faire une demande de Recherche de partition ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ); pour ce qui est de l'autre titre, il appartient, à la demande de certains éditeurs, à
un artiste dont les partitions sont interdites de circulation sur la Caverne
et tu ne peux donc ni en faire la demande ni l'offrir.
Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
papafranz1

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Lun 22 Fév 2021 - 9:13 | |
| Bonjour Pourrais tu m'envoyer: Ob-La-Di, Ob-La-DaJealous GuyWhen I'm sixty fourLady MadonnaLet it be (piano seul)Merci par avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Lun 22 Fév 2021 - 12:07 | |
| C'est envoyé à papafranz1.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
papafranz1

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Lun 22 Fév 2021 - 14:29 | |
| Bien reçu. Merci Beaucoup! |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Lun 22 Fév 2021 - 14:35 | |
| C'est avec plaisir, papafranz1 !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Comte Monte Cristo

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Jeu 25 Fév 2021 - 19:36 | |
| Bonjour, Je recherche la partition de IMAGINE de John Lenon en DO Majeur. Tonalité originale de l'album. Est-ce bien celle là que vous mettez dans votre partage? Si oui, pourriez-vous me la faire parvenir? Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par avance, je vous en remercie. Bonne soirée. |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Ven 26 Fév 2021 - 18:44 | |
| 2 partitions en Do majeur envoyées à Comte Monte Cristo.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Michel Dalvai

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Sam 27 Fév 2021 - 5:05 | |
| Bonjour,Je serais intéressé par la partition ci dessousEst il possible de ma la faire parvenir s’il vous plaitJe vous en remercie par avanceTrès cordialementVoici mon adresse:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Partition souhaitée:Let it be (piano solo niveau 3) |
|
 | |
Comte Monte Cristo

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Sam 27 Fév 2021 - 19:25 | |
| Bonsoir Nikita, Bien reçues, Merci beaucoup pour les 2 partitions de IMAGINE. Bonne soirée |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 3 Mar 2021 - 13:47 | |
| Partition postée pour Michel Dalvai. Comte Monte Cristo: de rien, c'est avec plaisir ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
artheni250

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 3 Mar 2021 - 21:34 | |
| Bonsoir je serais intéressée par les partitions ci dessous: Let it be (piano seul) imagine Hey jude (piano seul) Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adresse courriel corrigée : Diane PMerci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne soirée |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 3 Mar 2021 - 23:08 | |
| Bonsoir/bonjour artheni250!
Il ne faut pas coller ton adresse courriel sur le : - ou aucun autre caractère- afin qu'elle se détache bien et puisse être facilement utilisée.-
Merci de faire attention, Diane P |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Jeu 4 Mar 2021 - 21:18 | |
| Partitions postées pour artheni250.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
amelie804

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 9 Mar 2021 - 11:16 | |
| Bonjour est il possible de revevoir les partitions suivantes: imagine/yesterday/eleanor rigby merci d'avance et belle journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 10 Mar 2021 - 12:17 | |
| C'est envoyé !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
fredoxxx

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Jeu 8 Avr 2021 - 20:07 | |
| Bonjour ! Je serais ravi de recevoir les 3 versions de yesterday  je vous prie ! Un grand Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Ven 9 Avr 2021 - 10:18 | |
| C'est parti pour fredoxxx.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
fredoxxx

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Ven 9 Avr 2021 - 10:23 | |
| Merci infiniment ! Belle journée  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Ven 9 Avr 2021 - 10:27 | |
| De rien ! Belle journée à toi également.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Sam 17 Avr 2021 - 20:28 | |
| Bonjour, pourriez-vous me transmettre ces partions: Hey Jude (Piano solo) Eleanor Rigby Love me Do Michelle Merci bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 28 Avr 2021 - 18:28 | |
| C'est (enfin...) envoyé. Je m'excuse pour le délai d'attente ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles  | |
| |
|
 | |
| Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles | |
|