Auteur | Message |
---|
Nikita
 | Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mar 14 Nov 2017 - 8:05 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
patisacil

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mar 14 Nov 2017 - 8:19 | |
| merci beaucoup bonne journée !  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mar 14 Nov 2017 - 12:47 | |
| De rien !  Bonne journée à toi aussi.  |
|
 | |
Nonanita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Lun 20 Nov 2017 - 13:58 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir les partitions de : "Strawberry fields for ever" "Ticket to ride" Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup!!! |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Lun 20 Nov 2017 - 21:08 | |
| Partitions postées  |
|
 | |
alinebone

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Sam 16 Déc 2017 - 18:43 | |
| Bonsoir, Serait-il possible d'avoir: -hey jude -let it be Le tout en piano solo s'il vous plait? En vous remerciant beaucoup par avance, cordialement, Aline. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Sam 16 Déc 2017 - 22:26 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
alinebone

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Dim 17 Déc 2017 - 14:28 | |
| Bien reçu, un grand merci à vous, très bon dimanche, Aline. |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Dim 17 Déc 2017 - 15:22 | |
| De rien, Aline...  Bon dimanche à toi également !  |
|
 | |
ncorte

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Jeu 11 Jan 2018 - 9:52 | |
| Bonjour, serait-il possible de m'envoyer la partition piano de " yesterday" je vous remercie des efforts que vous faites pour les débutants. Merci d'avance. Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Jeu 11 Jan 2018 - 21:25 | |
| C'est envoyé. Bienvenue sur le forum, ncorte !  |
|
 | |
yoda911

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Lun 22 Jan 2018 - 17:01 | |
| bonjour je souhaiterai avoir le songbook si c'est possible ou il y a Imagine. cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
 | |
Jack'

| |
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 31 Jan 2018 - 14:09 | |
| Je m'excuse pour l'attente, mais je n'avais plus internet. Le book est posté. Bienvenue sur le forum, yoda911 !  |
|
 | |
thepianiste

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 31 Jan 2018 - 22:41 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes svp : Imagine et Hey Jude (PVG) ? Merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Jeu 1 Fév 2018 - 21:07 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
Nikita

| |
 | |
pianiste14000

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Jeu 24 Mai 2018 - 11:02 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour cette liste encore une fois ! Je souhaiterai avoir si possible la partition de John Lennon - Imagine.voici mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore merci et bonne journée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Jeu 24 Mai 2018 - 12:57 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
ludovic bertrand

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mar 29 Mai 2018 - 19:24 | |
| Bonjour Nikita pourrais-je avoir s'il vous plaît la partition : Beatles : Hey Jude (piano solo niveau 3) je vous remercie beaucoup gros bisous cordialement.  ludobertran@gmail.com |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mar 29 Mai 2018 - 21:23 | |
| J'ai envoyé ma partition piano solo. Sauf erreur de ma part, je ne possède pas celle que tu me demandes...  |
|
 | |
picea

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Lun 25 Juin 2018 - 21:33 | |
| Bonjour, Je serais intéressé par les partitions: imagine, et let it be pour piano solo. Merci par avance et bonne soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Lun 25 Juin 2018 - 22:05 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
setsuna94

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Jeu 26 Juil 2018 - 12:15 | |
| bonjour c'est pour vous demander s'il vous pouvait m'envoyer la partition de imagine de John Lennon merci d'avance et mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Jeu 26 Juil 2018 - 21:36 | |
| Je t'ai envoyé plusieurs versions.  |
|
 | |
Nikita

| |
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mar 28 Aoû 2018 - 14:33 | |
| Je suis de retour !  Vous pouvez à nouveau faire vos demandes sur cette liste. |
|
 | |
gcottel

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Jeu 30 Aoû 2018 - 23:57 | |
| bonsoir pouvez vous m'envoyer Hey Jude piano solo merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Ven 31 Aoû 2018 - 13:13 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
vivi1171

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Ven 5 Oct 2018 - 17:34 | |
| Bonjour Pourrais tu s'il te plait m'envoyer la partition Norwegian wood des Beatles ou alors le book correspondant Avec mes remerciements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Ven 5 Oct 2018 - 22:32 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
FlashNotes

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Ven 5 Oct 2018 - 23:35 | |
| Bonsoir, Pourrais-tu m'envoyer la partition de Let it be pour piano (niveau 3) s'il te plait ? Merci beaucoup d'avance ! Mon adresse est la suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et une très bonne soirée à toi !  |
|
 | |
thomas29400

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Sam 6 Oct 2018 - 10:00 | |
| Bonjour, Est-il possible de recevoir l’album suivant à l’adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : - Album: It's easy to play Beatles Volume 1Merci d’avance, Cordialement, Thomas |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Sam 6 Oct 2018 - 10:24 | |
| C'est posté !  |
|
 | |
selenia99

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mar 16 Oct 2018 - 14:31 | |
| Hello, tout d'abord merci beaucoup pour ton partage ! Est ce que tu pourrais m'envoyer s'il te plait, Imagine et Let It Be, la version piano solo. Mon adresse email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Milles merci  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mar 16 Oct 2018 - 21:49 | |
| Partitions postées  |
|
 | |
tripness

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Ven 19 Oct 2018 - 7:41 | |
| Bonjour Nikita, Merci pour le message précédent et le lien vers les partitions. Je suis donc à la recherche d'une partition de "Imagine" de J Lennon. Merci pour l'aide e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tripness |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Ven 19 Oct 2018 - 7:58 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
OlivierZ

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Ven 16 Nov 2018 - 18:42 | |
| Bonjour Nikita, Pourrais tu, s'il te plait, m'envoyer les partitions pour piano seul de: Yesterday Let it be Imagine Si tu as plusieurs versions, envoies moi une qui pourrait être a mon niveau (2 ans) Merci Olivier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Ven 16 Nov 2018 - 22:07 | |
| C'est posté !  |
|
 | |
emivi

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Lun 17 Déc 2018 - 19:59 | |
| Bonjour, Est-ce possible de recevoir Imagine de John Lennon. Merci infiniment et bonne journée à vous, Emi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Lun 17 Déc 2018 - 21:24 | |
| Plusieurs versions envoyées !  |
|
 | |
emivi

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Lun 17 Déc 2018 - 21:40 | |
| |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Lun 17 Déc 2018 - 21:41 | |
| C'est avec plaisir !  |
|
 | |
verhille

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Sam 11 Mai 2019 - 11:25 | |
| Bonjour pourriez vous m'envoyer Album: It's easy to play Beatles Volume 1 avec Hey judetrès bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Sam 11 Mai 2019 - 13:45 | |
| Le book est posté.  |
|
 | |
verhille

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Sam 11 Mai 2019 - 16:24 | |
| |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Sam 11 Mai 2019 - 21:43 | |
| De rien. C’est avec plaisir!  |
|
 | |
dadacoc

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Ven 31 Mai 2019 - 11:41 | |
| Bonjour, Est-il possible de m'envoyer les partitions "imagine" et "let it be" pour piano seul svp? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli par Nikita |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Ven 31 Mai 2019 - 13:24 | |
| C'est envoyé, dadacoc !  Mais il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message. Je rétablis donc le titre de la liste de ma liste. Musicalement, Nikita |
|
 | |
JOEL_93

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Lun 24 Juin 2019 - 2:16 | |
| Bonjour, Est-il possible de m'envoyer les partitions suivantes? Merci d'avance Lady Madonna (2 versions) + Album: It's easy to play Beatles Volume 1 Nouvelle partition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon  | |
| |
|
 | |
| Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon | |
|