Auteur | Message |
---|
domi78
 | Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Sam 17 Sep 2016 - 8:44 | |
| Mille merci Brigitte Répartitions réceptionnées en un temps record. Maintenant au travail...  Bonne continuation. Domi |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Sam 17 Sep 2016 - 10:21 | |
| De rien, domi78... C'est un plaisir de faire plaisir !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
july.he

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Sam 1 Oct 2016 - 10:11 | |
| Bonjour Nikita, Peux-tu me faire parvenir: -Let it be (SATB) -Happy Xmax (SATB) -We can work it out Je te remercie beaucoup, j'en ferai bon usage !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te souhaite un bon week-end... |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Sam 1 Oct 2016 - 10:42 | |
| C'est posté  Très beau week-end à toi aussi !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
july.he

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Sam 1 Oct 2016 - 10:50 | |
| Et c'est bien reçu !!
Mille mercis,
Julie |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Sam 1 Oct 2016 - 13:26 | |
| De rien, Julie !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
elnico

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 2 Oct 2016 - 18:07 | |
| Bonjour,
pourrais-tu me faire parvenir les partitions suivantes s'il te plait: - Hey Jude - Imagine - Yesterday - Let it be (piano seul)
Merci beaucoup voici mon adresse email: eln4731@gmail.com |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 2 Oct 2016 - 20:49 | |
| Partitions postées  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
elnico

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 2 Oct 2016 - 20:51 | |
| Partitions reçues. Merci beaucoup pour ta rapidité, je me mets au clavier immédiatement ! |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 2 Oct 2016 - 21:29 | |
| De rien !  Bonne musique alors...  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
serena93

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Jeu 20 Oct 2016 - 0:56 | |
| Coucou ! Je suis à la recherche de partitions de la chanson Imagine de John Lennon. Pourrais-tu m'envoyer la tienne stp  ? Merci beaucoup !! Serena Adresse courriel supprimée: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Jeu 20 Oct 2016 - 3:37 | |
| Bonjour serena93,
Vous avez demandé, il y a quelques minutes, la même partition sur deux autres listes.
Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre à vos demandes, il ne faut pas agir ainsi.
Cependant, si cette partition ne vous convient pas, vous pourrez faire une nouvelle demande dès demain.
Par conséquent, l'adresse courriel de votre message a été supprimée évitant ainsi à Nikita d'envoyer la partition pour rien.
Merci de votre compréhension, Diane P |
|
 | |
domi78

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Jeu 17 Nov 2016 - 14:55 | |
| Re Bonjour Nikita (depuis mon message du 16 septembre 2016), J'ai bien progressé suite à ton envoi notamment de "Michelle" des Beatles  Mais "oups" j'ai malheureusement fait une mauvaise manip et je m'aperçois que j'ai du éraser les autres partitions des Beatles suivantes: All my Loving And I love her Yesterday Let it be Je suis prêt à poursuivre avec l'un de ces morceaux (et de mieux les archiver), merci à nouveau si tu pouvais me les joindre à nouveau mon email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Encore Mille merci par avance Cordialement Domi  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Jeu 17 Nov 2016 - 21:04 | |
| C'est envoyé !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
domi78

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Ven 18 Nov 2016 - 16:18 | |
| Super merci Nikita, me voici avec de nouveaux challenges à découvrir. Bon WE Domi  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Ven 18 Nov 2016 - 19:32 | |
| De rien !  Bon week-end également  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
loulou04190

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 8 Fév 2017 - 13:36 | |
| Bonjour , Pourriez-vous m'envoyer la partition "Imagine" de John Lennon s'il vous plait ? Merci d'avance , Loulou04190 Mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Guillou355

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 8 Fév 2017 - 19:21 | |
| Bonsoir Nikita, Pourrais-tu m'envoyer s'il te plaît, - yesterday - Hey Jude - Imagine - Let it be (piano seul) Par avance merci 😊 et bonne soirée. Florian. Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 8 Fév 2017 - 21:28 | |
| Partitions postées  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Guillou355

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 8 Fév 2017 - 21:51 | |
| Bien reçues, tres rapide ! Merci beaucoup Bonne soirée. Florian. |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 8 Fév 2017 - 21:59 | |
| De rien !  Bonne soirée à toi également  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
castafiorette

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Ven 10 Mar 2017 - 21:17 | |
| Bonsoir, J'aimerais avoir la partition d'Imagine svp! Merci beaucoup, Bonne soirée, Mélanie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Ven 10 Mar 2017 - 21:33 | |
| Partition postée dans plusieurs versions  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Jeu 13 Avr 2017 - 18:55 | |
| Je serai absente du 14 au 23 avril Liste verrouillée ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 23 Avr 2017 - 10:51 | |
| ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
mo-lauu

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Lun 8 Mai 2017 - 17:30 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour le partage. Serait-ce possible de m'envoyer - Hey Jude (Piano Solo) - Imagine - Let it be (piano seul) - Yesterday Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci encore, bonne semaine. Morgane. |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 9 Mai 2017 - 22:04 | |
| C'est envoyé. Bienvenue sur le forum, mo-lauu !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
isasasa

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Lun 15 Mai 2017 - 10:23 | |
| Bonjour, Vous serait-il possible de m'envoyer Hey Jude, Let it be, et Yesterday (plutôt en versions piano solo). Merci beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Lun 15 Mai 2017 - 13:02 | |
| C'est envoyé  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
anyamarianne

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 27 Juin 2017 - 22:55 | |
| Bonjour Pourriez vous m envoyer Let it be (STAB 4 voixMerci bcp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 28 Juin 2017 - 7:54 | |
| C'est envoyé  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Pr.Moriarty

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 23 Juil 2017 - 12:15 | |
| Hello, Je pourrais avoir : Let it be (Piano/Chant et guitare) Ainsi qu'aussi quelques partitions de tes autres listes si possible : Les deux de Rivers Flows in You (Yiruma), Comptine d'un autre été : l'après-midi (Tiersen), Fly (Einaudi) Et All of me (celle Piano et Chant). Merci beaucoup ça serait top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 23 Juil 2017 - 12:33 | |
| C'est envoyé  En principe, il ne faut pas mettre sur la même demande des partitions de listes différentes, mais faire des demandes séparées sur chaque liste. Et tu en demande 6, ce qui dépasse légèrement le quota que je fixe par envoi. Mais je t'envoie tout car je vais fermer aujourd'hui mes listes pour 4 semaines, départ en vacances oblige ! Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 23 Juil 2017 - 14:15 | |
| Liste verrouillée jusqu'au 20 août. A très bientôt ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| |
 | |
Ernst Jocelyne

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Jeu 24 Aoû 2017 - 12:03 | |
| Bonjour! Je cherche la partition imagine; pouvez-vous svp me l'envoyer? Je l'ai déjà demandé ( il y a 3-4 semaines) à un autre membre, malheureusement sans réponse et je dois la travailler pour début septembre, c'est pourquoi je me permets de faire une demande bis! merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Jeu 24 Aoû 2017 - 13:39 | |
| Pas de souci...  C'est envoyé dans plusieurs versions  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
sylvain 7748

| Sujet: Hey Jude (Piano solo) Imagine Yesterday (3 versions) Dim 3 Sep 2017 - 14:02 | |
| bonjour est ce que je peux avoir les partition suivante de Hey Jude (Piano solo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ImagineYesterday (3 versions) stp merci beaucoup et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 3 Sep 2017 - 22:18 | |
|
|
 | |
GangsterBlues

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 10 Sep 2017 - 12:43 | |
| (Re) Salut Nikita !
Un fan des Beatles ? En tout cas pas mal comme collection.
Est-il possible de m'envoyer : Hey Jude (piano + chant) Yesterday Can't buy me love Girl Sgt Peppers Lonely Hearts Club Band
Voici mon mail :
Merci d'avance !!
Le Gangster |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 10 Sep 2017 - 14:27 | |
|
|
 | |
GangsterBlues

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 10 Sep 2017 - 14:35 | |
| |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 10 Sep 2017 - 14:36 | |
| De rien, c'est avec plaisir !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
guiguilhomme

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Sam 16 Sep 2017 - 10:55 | |
| Bonjour, Pourrais je avoir la partition "All you need is love" ou a défaut le book des Beatles si vous avez? Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci ! Musicalement, |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Sam 16 Sep 2017 - 14:06 | |
| La partition est envoyée  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
shazam

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 1 Oct 2017 - 20:59 | |
| Bonsoir, si c'est toujours possible je souhaiterai avoir Across the Universe All my loving And I love her Can't buy me Love et Day Tripper. Merci beaucoup. Cordialement. |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Lun 2 Oct 2017 - 21:10 | |
|
|
 | |
Orel1234

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 31 Oct 2017 - 12:58 | |
| Bonjour, Je cherche "désespérément" la version Stand by de John Lennon piano solo que l'on peut retrouver ici sur youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]As tout hasard est-ce que tu l'aurais ? En espérant être au bon endroit pour cette demande... par avance Merci. Orel |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 31 Oct 2017 - 15:19 | |
| Bonjour Orel1234!Je ne vois pas cette partition dans la liste de Nikita... Tu pourrais faire une demande de Recherche de partition en précisant que tu cherches une partition piano solo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et en n'oubliant pas d'indiquer ton adresse courriel.Au plaisir,Diane P |
|
 | |
patisacil

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 14 Nov 2017 - 7:31 | |
| Bonjour pourriez vous m'envoyer la partition piano solo de let it be d'avance merci bcp cordialement isabelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 14 Nov 2017 - 8:05 | |
|
|
 | |
| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles  | |
| |
|
 | |
| Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles | |
|