Auteur | Message |
---|
Nikita
 | Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Dim 17 Jan 2016 - 12:44 | |
| Le mail m'est revenu: adresse-mail invalide.  Pouvez-vous vérifier s'il vous plaît? |
|
 | |
Claillon

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 20 Jan 2016 - 17:54 | |
| bonjour, je souhaiterai avoir la partition d'imagine En vous remerciant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 20 Jan 2016 - 18:03 | |
| 3 versions envoyées  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
mouton killer

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Dim 24 Jan 2016 - 15:41 | |
| bonjour, pourriez vous m'envoyer la partition d'imagine de john lennon s'il vous plait? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Dim 24 Jan 2016 - 17:32 | |
| Partition postée !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
maitena64

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Lun 25 Jan 2016 - 14:17 | |
| Bonjour Merci de me faire parvenir Imagine de Lennon Cordialement Maiden [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Lun 25 Jan 2016 - 17:51 | |
| Partition postée  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
viiince

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 27 Jan 2016 - 17:36 | |
| Bonjour Nikita ! (et bonne année) Pourrais tu m'envoyer la partition "imagine" de Lennon au piano s'il te plait ?  ainsi que les 3 version de let it be que tu as ? Merci d'avance, Vince. Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 27 Jan 2016 - 18:05 | |
| C'est envoyé  Et très belle année à toi aussi  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Baptiste R Piano

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Sam 20 Fév 2016 - 13:35 | |
| Bonjour , pourriez vous m'envoyer la partition de John Lennon - Imagine s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Sam 20 Fév 2016 - 13:49 | |
| C'est envoyé  Bienvenue sur le forum, Baptiste R Piano !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Snoufy

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 24 Fév 2016 - 8:45 | |
| Bonjour Est-ce que tu pourrais m'envoyer Imagine, s'il te plait ?
Merci
Dernière édition par Snoufy le Mer 24 Fév 2016 - 9:26, édité 1 fois |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 24 Fév 2016 - 9:14 | |
| C'est envoyé  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Snoufy

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 24 Fév 2016 - 9:26 | |
| Ça c'est du rapide ! Merci |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 24 Fév 2016 - 9:36 | |
| De rien ! C'est avec plaisir  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Silyuna

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 24 Fév 2016 - 17:58 | |
| Bonjour Nikita, Merci d'avance de m'envoyer la partition de piano "imagine" de J.Lennon. Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Musicalement Silyuna |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 24 Fév 2016 - 18:36 | |
| C'est envoyé  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Baptiste R Piano

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mar 1 Mar 2016 - 20:33 | |
| Bonjour , pourriez vous m'envoyer les partitions des Beatles-Let it be (piano seul) s'il vous plaît ? Merci d'avance ^^ Email : r.baptistecub@gmail.com |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mar 1 Mar 2016 - 21:12 | |
| C'est envoyé  Bienvenue sur le forum, Baptiste R Piano !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
choupibelle

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mar 26 Avr 2016 - 13:18 | |
| Bonjour Nikita :-) Serait-il possible de me faire parvenir la partition de John Lennon "Imagine" svp ? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mar 26 Avr 2016 - 18:30 | |
|
|
 | |
choupibelle

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mar 26 Avr 2016 - 20:46 | |
| Bien recu !! Merci beaucoup :-D |
|
 | |
ewandu59

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Dim 15 Mai 2016 - 8:52 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer les partitions de Hey Jude et Let it be (piano/chant/guitare) s'il vous plait ? Merci beaucoup d'avance  Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Dim 15 Mai 2016 - 9:17 | |
| Partitions postées  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
whitecloud

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Dim 15 Mai 2016 - 22:04 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer les partitions Michelle, hey Jude et and i love her, s'il vous plait ? Merci d'avance  voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Lun 16 Mai 2016 - 6:32 | |
|
|
 | |
whitecloud

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Lun 16 Mai 2016 - 10:15 | |
| Bien reçu, merci beaucoup !!!  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Lun 16 Mai 2016 - 16:47 | |
| De rien, c'est avec plaisir !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
emilia615

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Sam 21 Mai 2016 - 10:43 | |
| Bonjour, j'aimerais bien la partition Imagine de John Lennon svp Mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance |
|
 | |
emilia615

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Sam 21 Mai 2016 - 10:43 | |
| Bonjour, j'aimerais bien la partition Imagine de John Lennon svp Mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Sam 21 Mai 2016 - 12:16 | |
|
|
 | |
marianne.gay@orange.fr

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Sam 21 Mai 2016 - 17:38 | |
| Bonjour, est ce que vous pourriez m'envoyer la partition de Imagine s'il vous plait. Merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Dim 22 Mai 2016 - 8:15 | |
| C'est envoyé  Bienvenue sur le forum !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
antio29

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Lun 30 Mai 2016 - 20:52 | |
| Bonsoir, je suis interressé par ces partitions svp Let it be (piano, chant et guitare) Let it be (piano seul) Let it be (STAB 4 voix) imagine help Merci |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mar 31 Mai 2016 - 10:52 | |
| Partitions postées  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
LeaLed

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 15 Juin 2016 - 18:59 | |
| Bonsoir ! J'aimerais beaucoup recevoir Imagine si c'est possible  Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bonne soirée  Léa |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 15 Juin 2016 - 19:09 | |
|
|
 | |
LeaLed

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Sam 18 Juin 2016 - 10:11 | |
| Bien reçu également, merci !  |
|
 | |
keriane

| Sujet: demande de partitions Dim 17 Juil 2016 - 0:01 | |
| Bonjour! Je suis très interéssée par let it be des Beatles! Serai-t-il possible de me l'envoyer? voici mon adresse email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'avance merci beaucoup! a bientôt! |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Dim 17 Juil 2016 - 7:38 | |
| C'est envoyé, keriane  Bienvenue sur le forum !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Dim 24 Juil 2016 - 15:39 | |
|
Je serai absente du 25 juillet au 15 Août
Vous pourrez refaire vos demandes après cette date.  Liste verrouillée jusqu'au 15 Août ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Dim 14 Aoû 2016 - 17:17 | |
| Je suis de retour!  Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste. Liste réouverte ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Maude B

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 24 Aoû 2016 - 9:54 | |
| Bonjour pourrais-je avoir les partitions de yesterday, let it be (piano, guitare et chant), penny lane, help et yellow submarine, s'il vous plaît ? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Mer 24 Aoû 2016 - 10:52 | |
| C'est envoyé !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Maude B

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Jeu 25 Aoû 2016 - 20:08 | |
| |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Ven 26 Aoû 2016 - 7:12 | |
| De rien ! C'est avec plaisir !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
VITELA

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Ven 9 Sep 2016 - 17:58 | |
| Bonsoir, Pouvez-vous m'adresser la version Piano ''Let It Be'' de John Lennon. Je vous en remercie par avance. Cordialement. Mireille VITELA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Ven 9 Sep 2016 - 18:07 | |
| C'est envoyé  Bienvenue sur le forum, VITELA !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
domi78

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Ven 16 Sep 2016 - 15:33 | |
| Bonjour Nikita, Je suis très intéressé par des partitions des Beatles All my Loving And I love her Michelle Yesterday Let it be C'est ma 3° année de piano que je débute ce jour et je me sens prêt à attaquer cette année quelques uns des morceaux des idoles de ma jeunesse mon email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mille merci par avance Cordialement Domi (J'espère que mon envoi va passer cette fois)  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Ven 16 Sep 2016 - 19:42 | |
| Partitions postées !  Oui, domi78, en procédant de cette façon, aucun souci !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
domi78

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon Sam 17 Sep 2016 - 6:44 | |
| Mille merci Brigitte Répartitions réceptionnées en un temps record. Maintenant au travail...  Bonne continuation. Domi |
|
 | |
| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon  | |
| |
|
 | |
| Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles/ John Lennon | |
|