Auteur | Message |
---|
adeide
 | Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 30 Aoû 2015 - 11:48 | |
| Bonjour, Je souhaiterai avoir les partitions suivantes s'il vous plait : Hey Jude Imagine Let it be (piano seul) Help All you need is love Merci d'avance et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 30 Aoû 2015 - 11:58 | |
| Partitions postées  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
elucida

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Ven 4 Sep 2015 - 10:23 | |
| Bonjour, Serait il possible de m'envoyer "imagine"? Je vous remercie par avance Mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Ven 4 Sep 2015 - 19:03 | |
| C'est envoyé  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
llivia_

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 18 Oct 2015 - 21:43 | |
| Bonjour, Quel bonheur de voir autant de partitions des Beatles c: ! Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes s'ilteplaît - Lucy in the Sky with Diamonds - Help - Here Comes the Sun - Strawberry Fields Forever Merci d'avance Mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Lun 19 Oct 2015 - 11:10 | |
| Les partitions sont envoyées ! N'hésite pas à revenir si tu en veux d'autres...  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
helene morenne

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Jeu 22 Oct 2015 - 19:08 | |
| bonjour, j'aimerais avoir la partition de "Imagine" s'il vous plaît merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Jeu 22 Oct 2015 - 21:31 | |
| C'est envoyé  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
parisgirl

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 11 Nov 2015 - 23:56 | |
| Hello ! Je serais intéressée par let it be version piano et chant stp ! Peux tu me les envoyer à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci d'avance ! |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Jeu 12 Nov 2015 - 12:54 | |
|
|
 | |
MarieMinassian

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Sam 14 Nov 2015 - 17:28 | |
| Bonjour ! J'aimerais Imagine svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
 | |
Meyka

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Sam 14 Nov 2015 - 17:35 | |
| Bonjour ! Puis-je avoir Imagine de John Lennon s'il vous plaît ? Merci d'avance !  mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Sam 14 Nov 2015 - 18:45 | |
|
|
 | |
Marine Marine

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 15 Nov 2015 - 21:41 | |
| Bonsoir, Pourrais-je avoir la partition de Imagine John Lennon s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance 😊 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 15 Nov 2015 - 21:53 | |
|
|
 | |
picea

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 17 Nov 2015 - 13:07 | |
| Bonjour, Pourrais tu me faire parvenir: Imagine Yesterday (3 versions) let it be (piano seul) Un grand merci par avance. Cordialement. Mon mail ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jessica watson

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 17 Nov 2015 - 19:15 | |
| Bonjour ! serait-il possible d'avoir la partition de Imagine et de Let it be (version piano) s'il te plait ? Merci d'avance Bonne soirée ! Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
alice.hardion.3

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 17 Nov 2015 - 19:31 | |
| Bonjour, j'aimerais recevoir la partition "Imagine" de John Lennon s'il vous plaît  Je vous remercie d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 17 Nov 2015 - 21:01 | |
| Tout est envoyé  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
jessica watson

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 17 Nov 2015 - 21:39 | |
| |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 17 Nov 2015 - 21:46 | |
| De rien... C'est avec plaisir !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
heloise.grimm.5

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 18 Nov 2015 - 15:26 | |
| Bonjour, j'aimerai avoir les partitions de: Imagine de John Lennon Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 18 Nov 2015 - 16:41 | |
|
|
 | |
julie.leroy.3994

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Sam 21 Nov 2015 - 2:50 | |
| Bonsoir, serait-il possible de m'envoyer la partition "All you need is love"? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci ! |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Sam 21 Nov 2015 - 9:50 | |
|
|
 | |
leamerlet

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 22 Nov 2015 - 13:24 | |
| Bonjour pourriez vous m'envoyer s'il vous plait a l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] imagine merci d'avance  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 22 Nov 2015 - 13:32 | |
| C'est posté  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
GCR26

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 22 Nov 2015 - 21:26 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir Imagine et Let it be version piano Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 22 Nov 2015 - 21:30 | |
| C'est posté  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
mariannafleur

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Lun 23 Nov 2015 - 10:27 | |
| Bonjour, Merci de proposer vos partitions. Serait ce possible de m'envoyer "imagine"? Merci d'avance, Bonne jourée, Marianna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Lun 23 Nov 2015 - 12:51 | |
|
|
 | |
s_a_a_r_a_a_h

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Lun 23 Nov 2015 - 15:20 | |
| bonjour, j'aimerais la partition imagine de john lennon svp |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Lun 23 Nov 2015 - 18:29 | |
| Envoyée !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Anne Travers

| Sujet: Partition Imagine Mer 25 Nov 2015 - 18:27 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer la partition Imagine de John Lennon s'il vous plait ? Merci d'avance, Anne adresse email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 25 Nov 2015 - 19:55 | |
|
|
 | |
nicolas.lutinier

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 1 Déc 2015 - 20:38 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer les partitions : "Let It Be" (piano, chant, guitare) et "Imagine" à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 1 Déc 2015 - 21:27 | |
|
|
 | |
laetimdr

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 1 Déc 2015 - 22:44 | |
| Bonsoir, Serait-il possible d'avoir les partitions : - here comes the sun - hey jude - yesterday - Let it be (piano, chant et guitare) - Across de universe merci beaucoup d'avance et bonne soirée ! mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 2 Déc 2015 - 13:12 | |
|
|
 | |
Adrien Joppin

| Sujet: Partition de Piano Mer 2 Déc 2015 - 23:45 | |
|  Génial ce site. Je trouve ça spécial de pouvoir partager des partitions mais c'est vraiment fabuleux, je suis en manque de découverte musicale =) Marre d'improviser et de créer des partoches. Est-ce que vous pourriez m'envoyer "Imagine" de john Lennon pour piano s'il vous plaît ? mon adresse : adri.yoda @Hotmail.fr |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Jeu 3 Déc 2015 - 13:02 | |
|
|
 | |
elucida

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Ven 8 Jan 2016 - 17:47 | |
| Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir la partition imagine de john lennon. Mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance Musicalement |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Ven 8 Jan 2016 - 19:00 | |
|
|
 | |
Chloé3728

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 10 Jan 2016 - 10:38 | |
| Bonjour, pourrais-tu m'envoyer la partition Imagine à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci à toi d'avance ! |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 10 Jan 2016 - 10:43 | |
|
|
 | |
mcourbou

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 13 Jan 2016 - 11:10 | |
| Bonjour, j'aimerai la partition de Imagine Let it be (chant, piano, guitare) de John Lennon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, cordialement |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 13 Jan 2016 - 13:32 | |
|
|
 | |
CaroCaro

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Ven 15 Jan 2016 - 9:42 | |
| Bonjour, serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes ? - let it be (piano seul) - imagine - eleanor rigby - hey jude Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Ven 15 Jan 2016 - 18:42 | |
|
|
 | |
mouton killer

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 17 Jan 2016 - 12:47 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer la partition d'Imagine s'il vous plait ? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 17 Jan 2016 - 13:44 | |
| Le mail m'est revenu: adresse-mail invalide.  Pouvez-vous vérifier s'il vous plaît? ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles  | |
| |
|
 | |
| Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles | |
|