| Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles | |
|
+166Marine3 Liji louann45 handinglove nom4d gregg biloba180 alizet333 Martarchi Guillerma Be-H8 DIAMSOU lcoco8 Lisemargot ymooney Vivegnis5 sdumontdk amelie804 artheni250 Michel Dalvai Comte Monte Cristo papafranz1 saniard Alicia Simoes Nicolympique Traviata51 Demantin LE GALL JEAN Mo54 fredoxxx guy.gueuleu effkaef Vega hjudoka nicolas352 LINE1 chlochlo2201 Jean S. Nido75 miss c gerflo celia.lorec A Fine Frenzy peuljob pianaïma ClairePPmrs kalapyu JOEL_93 dadacoc verhille emivi OlivierZ tripness selenia99 thomas29400 FlashNotes vivi1171 gcottel setsuna94 ludovic bertrand pianiste14000 thepianiste Jack' yoda911 ncorte alinebone Nonanita patisacil Orel1234 shazam guiguilhomme GangsterBlues sylvain 7748 Ernst Jocelyne Pr.Moriarty anyamarianne isasasa mo-lauu castafiorette Guillou355 loulou04190 serena93 elnico july.he domi78 VITELA Maude B keriane LeaLed antio29 marianne.gay@orange.fr emilia615 whitecloud ewandu59 choupibelle Silyuna Snoufy Baptiste R Piano viiince maitena64 Claillon mouton killer CaroCaro mcourbou Chloé3728 Nikita Adrien Joppin laetimdr nicolas.lutinier Anne Travers s_a_a_r_a_a_h mariannafleur GCR26 leamerlet julie.leroy.3994 heloise.grimm.5 jessica watson alice.hardion.3 picea Marine Marine Meyka MarieMinassian parisgirl helene morenne llivia_ elucida adeide ithiaque mulan_2008 worldofpiano jltrof Sezuru92 Delefosse Mélanie GMO purplemoon64 Diane P Moi Marie Piano xamiche piatarflûte yukhaï mmmphi.p flore86 Cog Paulinettepaulinette eivlyss Eliiiiise akenya dramathieu bosendorfer sletha dubedo vivamusia eleonore.aguillon kelezolo Theovdv jazzy95 Delphine96 GUILLAU loltennis lapetitepomme paupo15 la-petite-elisa catalexphil Mumu NosferatU david2b 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikita

| Sujet: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 12 Mar 2014 - 18:40 | |
| Ce poste est un partage de toutes mes partitions des BeatlesJe limite les envois à 5 partitions ou 1 book par jour. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçues!N'oubliez pas votre adresse-mail!Toutes les nouveautés seront suivies de Un grand merci à staag qui m'a permis d'enrichir considérablement ma modeste liste ! AA Day in the LifeAcross the UniverseA hard day's Night All my loving All Together NowAll you need is LoveAnd I love her Another Girl Any Time At All Ask Me Why BBaby You're a Rich Man Baby's in Black Back in USSR Bad To Me Because Being For The Benefit Of Mr. Kite Birthday Blackbird Blue Jay Way
CCan't buy me Love Carry That Weight Come Together Cry Baby Cry DDay Tripper Dear Prudence Dig A Pony Dig It Do You Want To Know A Secret Doctor Robert Don't Let Me Down Don't pass Me By Drive My Car EEight Days a Week Eleanor Rigby Everybody's Got Something To Hide Except Me And My Monkey FFixing A Hole Flying For No One For You Blue From A Window From Me To You GGet Back Getting Better Girl Give Peace A Chance Glass Onion Golden slumber Good Day Sunshine Good Night Goodbye H Happy Xmas (War is over) STAB 4 voix Happyness Is A Warm Gun Hard Day Hello Goodbye Hello Little Girl Help Helter Skelter Her Majesty Here comes the sunHere There and Everywhere Hey Bulldog Hey Jude (PVG) Hey Jude (Piano solo) Hey Jude (orgue) Hold Me Tight Honey Pie I I Am The Walrus I Call Your Name I Don't Want To Spoil The Party I Feel Fine I Need You I Saw Her Standing There I Should Have Known Better I want to hold your hand I Want to tell You I Want You I Will If I Fell If I Needed Someone I'll Be Back I'll Be On My Way I'll Cry Instead I'll Follow The Sun I'll Keep You Satisfied I'm A Loser I'm Down I'm Happy Just To Dance With You I'm In Love I'm Looking Through You I'm Only Sleeping I'm So Tired Imagine It Wont Be Long It's All Too Much It's For You It's Only Love I've Got A Feeling I've Just Seen A Face JJealous Guy Julia LLady Madonna (2 versions) Let it be (piano, chant et guitare) Let it be (piano seul) Let it be (STAB 4 voix) Like Dreamers Do Little Child Long Long Long Love me Do Love Of The Loved Love You To Lovely Rita Lucy In The sky MMaggie MaeMagical Mystery TourMartha My DearMaxwell's Silver HammerMean Mr. MustardMichelle Misery Mother Nature's Son N No Reply Nobody I Know Norvegian wood Not A Second Time Nowhere Man O Ob-La-Di, Ob-La-Da Octopus's Garden Oh! Darling Old Brown Show One After 909 Only A Northern Song Oo You PP.S. I Love You Paperback Writer Penny LanePiggiesPlease please mePolythene PamPower To The PeopleSSergent Pepper's Lonely Heartsclub BandShe's Leaving HomeSomethingStep Inside LoveStrawberry Fields Forever Sun King TTaxmanTell Me WhyThank You GirlThat Means A LotThe Ballad Of John And YokoThe Continuing Story Of Bungalow BillThe EndThe Fool On The HillThe Inner LightThe Long And Winding RoadThe Night BeforeThe WordThere's A PlaceThings We Said TodayThink For YourselfThis BoyTicket To Ride Tip Of My Tong Tomorrow Never Knows Two Of Us W What Goes On What You're Doing We can work it outWhen I'm sixty four When I Get Home Why Don't We Do It In The Road While My Guitar Gently Weeps Wild Honey Pie With a little help from my friends Within You Without You World Without Love Y Yellow Submarine Yesterday (PVG) Yesterday (Piano/Chant) Yesterday (Arrangement Piano Solo) Yesterday (pour 2 pianos) Yesterday (2 voix) Yesterday (STAB --> 2 versions) Album: It's easy to play Beatles Volume 1
Album: It's easy to play Beatles Volume 2 Album "The Beatles for jazz piano" : 11 titres des Beatles arrangés style jazz pour piano solo avec accords de guitare: All My loving/ And I Love Her/ Eleanor Rigby/ The Fool On The Hill/ Get Back/ Here, There And Everywhere/ Michelle/ Nowhere Man/ Strawberry Fields Forever/ With A Little Help From My Friends/ Yesterday Voici le lien vers mes autres listes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/center] ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
Dernière édition par Nikita le Lun 8 Aoû 2022 - 11:09, édité 114 fois (Raison : Ajout de partitions) |
|
 | |
david2b

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 18 Mar 2014 - 11:17 | |
| Bonjour Est-il possible de m'envoyer les suivantes s'il te plait ? Je m'étonne d'être le premier !!!! Ob-La-Di, Ob-La-Da Jealous Guy When I'm sixty four Lady Madonna Let it be (piano seul) Merci beaucoup!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Envoi de partitions Mar 18 Mar 2014 - 19:38 | |
| David2b, c'est posté! Oui, moi aussi je suis un peu surprise de ne pas avoir plus de demandes... Bonne soirée! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
NosferatU

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Sam 22 Mar 2014 - 13:11 | |
| Merci beaucoup de partager tes partitions. Je te remets le petit message pour les nouvelles listes même si tu dois dejà le connaitre. ^^ - Spoiler:
Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici quelques conseils pour bien commencer: 
- Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateurpour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
 Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NosferatU
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Merci Sam 22 Mar 2014 - 13:29 | |
| Merci NosferatU pour le message! Je profite des partitions des autres membres, il est donc normal que je fasse de même!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
NosferatU

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Sam 22 Mar 2014 - 13:38 | |
| Oh un remerciement pour un message. ^^ C'est une grande première. Et bien de rien!  C'est normal, et c'est mon rôle d'aider les membres à mieux comprendre le forum et à éviter qu'ils fassent des erreurs. Oui c'est vrai que c'est bien de partager les partitions que l'on possède. Surtout si on en demande. Si personnes ne partageaient ses partitions, ce forum ne fonctionnerait pas. Et puis c'est une communauté d' échange! Nosfe |
|
 | |
Mumu

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 6 Avr 2014 - 12:06 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir Let it be (piano seul) et All you need is Love, s'il vous plait ? A l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, Cordialement, |
|
 | |
catalexphil

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 6 Avr 2014 - 16:59 | |
| Bonjour Nikita, Pourrais-tu m'envoyer s'il te plait la partition de Let it be (au piano seul). Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Lun 7 Avr 2014 - 18:43 | |
| Partition envoyée à catalexphil!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Lun 7 Avr 2014 - 18:47 | |
| envoyé également à Mumu!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
catalexphil

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 8 Avr 2014 - 13:02 | |
| MERCI NIKITA BIEN RECU  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 8 Avr 2014 - 20:45 | |
| De rien!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
la-petite-elisa

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 8 Juil 2014 - 17:35 | |
| Bonjour, j'aimerais:
Hey Jude (2 versions)
Imagine Let it be (piano, chant et guitare) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
musicalement
|
|
 | |
paupo15

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 8 Juil 2014 - 19:24 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Hey Jude Let it be (piano seul) Yestersay Yellow Submarine Imagine Merci par avance Musicalement |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 8 Juil 2014 - 21:47 | |
| la-petite-elisa, c'est posté!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 8 Juil 2014 - 21:49 | |
| Paupo15, je réessaye demain: trop long à télécharger...  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 9 Juil 2014 - 8:56 | |
| Paupo15, cette fois, c'est bon!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
lapetitepomme

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Lun 21 Juil 2014 - 15:40 | |
| Bonjour, Je souhaiterais si possible les partitions suivantes s'il vous plait : - Girl - Hey Jude - Imagine - Yesterday - Let it be pour piano seul Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, bonne journée. |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Lun 21 Juil 2014 - 15:59 | |
| partitions envoyées à lapetitepomme! Et bienvenue sur le forum! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
loltennis

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 22 Juil 2014 - 11:24 | |
| Bonjour, Pourrai-je avoir la partition de Imagine de John Lennon s'il vous plait ? mon mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie par avance par votre partage, bonnes vacances !  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 22 Juil 2014 - 11:50 | |
| C'est envoyé!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GUILLAU

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Jeu 24 Juil 2014 - 20:14 | |
| bonjour
je verrouille ce sujet pour 3 semaines
guillau |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GUILLAU

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Sam 16 Aoû 2014 - 18:28 | |
| bonjour
sujet de nouveau rée ouvert
vous pouvez a nouveau y faire vos demandes
guillau |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Sam 16 Aoû 2014 - 19:53 | |
| Bonsoir! Je suis de retour! Vous pouvez à nouveau me faire vos demandes de partitions. A bientôt!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Delphine96

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 27 Aoû 2014 - 14:51 | |
| Salut, Pourrais-je avoir les partitions suivantes: Imagine Yesterday Let it be (piano seul) Michelle Merci 1000 fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Musicalement |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 27 Aoû 2014 - 15:03 | |
| C'est posté pour Delphine!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Delphine96

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 27 Aoû 2014 - 15:07 | |
| Merci beaucoup  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 27 Aoû 2014 - 15:29 | |
| de rien!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
jazzy95

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Lun 8 Sep 2014 - 22:00 | |
| Bonsoir Nikita04, Serait-il possible d'avoir les partitions, Lady Madonna (2 versions), Yesterday (2 versions), Let it be (piano, chant et guitare) et Let it be (piano seul) ? Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée. Ps : Je commence à avoir une petite liste, n'hésite pas à la consulter je me connecte en général tous les jours !!! Jazzy95 |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 9 Sep 2014 - 20:49 | |
| Envoyé pour jazzy95!  Ok, je vais voir ta liste!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
jazzy95

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 10 Sep 2014 - 10:19 | |
| Bonjour Nikita04,
Un grand merci pour le partage des partitions !!!
Bonne journée.
Jazzy95 |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 10 Sep 2014 - 14:54 | |
| De rien! Bonne journée à toi aussi!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Theovdv

| Sujet: Demande de la partition "imagine" Mer 10 Sep 2014 - 15:36 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum donc je ne connais pas trop la démarche à faire pour obtenir une partition, dont désolé si je ne m'y prend pas bien.
J'aimerais obtenir la partition du morceau "imagine" de Jhon Lennon, Est-ce que vous pourriez m'aider?
Merci,
Théo |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 10 Sep 2014 - 15:41 | |
| Bien sûr, Théo, pas de souci! il faut juste que tu me donnes ton adresse-mail...  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
kelezolo

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 10 Sep 2014 - 17:18 | |
| Salut, purrais tu m'envoyer penny lane s'il te plait ? Je te remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 10 Sep 2014 - 20:16 | |
| Envoyée!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
kelezolo

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Ven 12 Sep 2014 - 19:30 | |
| merci beaucoup, a bientot |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Ven 12 Sep 2014 - 20:15 | |
| De rien! Oui, à bientôt!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
eleonore.aguillon

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Sam 13 Sep 2014 - 12:09 | |
| bonjour ! pourriez vous m'envoyer let it be et imagine svp? merci  Eleonore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Sam 13 Sep 2014 - 12:27 | |
| envoyé!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
vivamusia

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 14 Sep 2014 - 17:47 | |
| Bonsoir ! Pourrais je avoir les partitions de -hey jude -Let it be (piano) -imagine Merci beaucoup d'avance  Agathe Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Dim 14 Sep 2014 - 18:40 | |
| Partitions envoyées à vivamusia!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
dubedo

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 16 Sep 2014 - 21:15 | |
| Bonjour et bonne journée, Pourrais-je obtenir s.v.p. ``Here ,there and everywhere`` des Beatles? Merci à l'avance dubedo Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mar 16 Sep 2014 - 21:25 | |
| C'est envoyé!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
sletha

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 17 Sep 2014 - 17:15 | |
| Bonjour, Est-ce que je pourrais s'il vous plait recevoir Penny Lane, Hey Jude, Michelle et Let it be pour piano? Nous commençons à faire une petite liste que nous partagerons sur le site. Merci beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Mer 17 Sep 2014 - 19:16 | |
| sletha, tout est posté!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
bosendorfer

| Sujet: let it be Lun 22 Sep 2014 - 18:04 | |
| bonjour es ce possible d'obtenir la partition piano de let it be avec mes remerciements mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'avance |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Lun 22 Sep 2014 - 20:52 | |
| envoyé!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
dramathieu

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Ven 26 Sep 2014 - 13:55 | |
| Bonjour, J'aimerai obtenir la partition Imagine s'il vous plait. Mon adresse e-mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, Dramathieu |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles Ven 26 Sep 2014 - 19:08 | |
|
|
 | |
| Sujet: Re: Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles  | |
| |
|
 | |
| Mes partitions pour piano/piano-chant : Les Beatles | |
|