[Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Diane P
Modératrice
Diane P

[Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 Empty
MessageSujet: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:58

Rappel du premier message :

Bonjour chez vous!

Je viens vous offrir un petit (!) recueil de chansons comprenant accords de guitare et paroles (version 3.7.2, mars 2013), le tout rassemblé  par Crep (A. Goffe) et Lohrun (A. Dupas) en format PDF (9,8 Mo).

Il comprend 852 chansons, avec des accords «faciles» qui sont présentés avec chaque titre. Alors si vous avez envie de gratter, vous trouverez , j'en suis certaine, quelques titres qui feront votre bonheur.

Demandez poliment, n'oubliez pas votre adresse courriel et vous recevrez...

Diane P.

Vous trouverez beaucoup de partitions de chansons québécoises :
[url=https://www.caverne-partitions.com/t95 580p360-partitions-originales-chansons-quebecoises#1 898 839][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 205p30-partitions-originales-chansons-quebecoises-et-ou-francophones-d-amerique-du-nordbeau-dommage-boulet-desjardins-dubois-ferland-lapointe-leclerc-colocs-cowboys-fringants-leveillee-mes-aieux-perreau-plume-rivard-seguin-vallieres-et-d-autres#2 084 050[/url]
des partitions, simplifiées pour piano, de succès anglo des 60's:
[url=https://www.caverne-partitions.com/t97 007-easy-piano-songs-of-the-60-s][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 007-easy-piano-songs-of-the-60-s[/url]
des vieilles chansons françaises de 1879 à 1919:
[url=https://www.caverne-partitions.com/t100 575-pvg-chansons-francaises-879-1919#1 602 642][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 575-pvg-chansons-francaises-879-1919#1 602 642[/url]
et les accords pour guitare de quelques chansons de Trenet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 836-guitare-quelques-chansons-de-jacques-[Artiste interdit sur la Cav']-et-de-charles-trenet#1 525 985]

Dernière édition par Diane P le Mar 5 Jan 2016 - 1:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
perruche691
Nouveau membre

[Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2020 - 11:52

bonjour,
pourrais je avoir le recueil de 852 chanson guitare (accords et paroles) j'aime chanter même si ma pratique est plus tourné vers les chants d églises merci a vous

Titre de la liste rétabli: Diane P
vincent51200
Nouveau membre
vincent51200

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2020 - 15:38

Bonjour, est-ce possible également d'avoir le recueil des chansons pour guitare et chant stp ?
Merci d'avance ! Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2020 - 16:50

Bonjour perruche691 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Et parce que je viens de te répondre, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! Et puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. Nouvelle partition   

Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Finalement, je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Au plaisir,
Diane P
perruche691
Nouveau membre
perruche691

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2020 - 5:06

Bonjour pouvez vous me faire parvenir les partitions des 852 titres
Merci voici l adresse ou les envoyer
Perruche691@ Hotmail.fr (ne pas oublier de supprimer l espace apres @ )
togo88
Nouveau membre
togo88

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2020 - 11:38

Bonjour. Je suis nouvelle sur le forum. J'aimerais également recevoir le recueil. Merci
vincent51200
Nouveau membre
vincent51200

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:07

Bonjour, effectivement avec l'adresse email c'est mieux désolé !
Voici mon adresse (avec un espace apres le @ comme tu me l'a indiqué) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance pour ce recueil Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:32

C'est parti pour perruche691 et vincent51 200!

Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:35

Bonjour togo88 et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Et parce que je viens de te répondre, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! Et puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   

Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'attends ton nouveau message et au plaisir,
Diane P
togo88
Nouveau membre
togo88

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:35

Bonsoir
Voici mon adresse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai maissé un espace après @
Merci

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:49

C'est parti pour vincent51 200 et togo88!

Diane P
dlepage
Connaisseur
dlepage

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2020 - 4:25

Bonjour, 
pourrais tu m'envoyer le recueil de chansons ?

Merci beaucoup beaucoup d'avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2020 - 16:34

C'est parti pour dlepage!

Diane P
RomainD
Nouveau membre
RomainD

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:40

Bonjour Diane, 

Débutant à la guitare, je serai ravi de pouvoir bénéficier du recueil.

Je vous remercie par avance. 
Romain D, 

romain.dupancon@ gmail.com
(j'ai laissé un espace après le @)
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:20

Et c'est parti pour RomainD!

Je te souhaite la bienvenue sur la liste et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile

Au plaisir,
Diane P
Anachorete
Nouveau membre
Anachorete

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 14:12

Bonjour Diane,
serait-il possible de me communiquer votre recueil de chansons pour guitare s'il vous plaît ?
Je pense que je me vais me régaler avec. Ceux qui m'écouteront peur-être moins [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 3203483773

Voici mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec mes remerciements musicaux

Stéphane
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:04

C'est parti pour Anachorete!

Diane P
Cacou57
Connaisseur
Cacou57

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2020 - 16:05

bonjour,
si c'est possible, je serais tres interessée par l'envoi du recueil de chansons.
En vous remerciant par avance,

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2020 - 16:55

C'est parti pour Cacou57!

Et il faut faire attention et ne rien écrire dans la section Titre du message afin de ne pas faire disparaitre le titre original de la liste...

Diane P
reidid2
Nouveau membre
reidid2

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 EmptySam 12 Sep 2020 - 14:50

Merci Diane pour cette initiative!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 EmptySam 12 Sep 2020 - 16:41

Bonjour reidid2 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu es bon endroit pour me demander de t'expédier le recueil - car les demandes ne se font pas par Message privé - mais tu dois m'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et parce que tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.   Nouvelle partition  

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,

Diane P

reidid2
Nouveau membre
reidid2

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 EmptySam 12 Sep 2020 - 16:58

Bonjour,
Je suis intéressé par le recueil de partitions.
Voici mon adresse mail:
Didier.nicolas5@ Free.fr
Comme je suis nouveau, j’ai laissé un espace comme convenu après le signe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un grand merci!
Reidid2

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2020 - 0:06

Le recueil vient de partir pour reidid2

Et je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Au plaisir,
Diane P
Folle
Débutant
Folle

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2020 - 10:11

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir ce recueil de partitions S'il vous plaît ?

Merci beaucoup
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2020 - 16:30

Le recueil vient de partir pour Folle 

Diane P
Folle
Débutant
Folle

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2020 - 16:53

Merci beaucoup =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 8 Empty

[Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8