[Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Diane P
Modératrice
Diane P

[Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 Empty
MessageSujet: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:58

Rappel du premier message :

Bonjour chez vous!

Je viens vous offrir un petit (!) recueil de chansons comprenant accords de guitare et paroles (version 3.7.2, mars 2013), le tout rassemblé  par Crep (A. Goffe) et Lohrun (A. Dupas) en format PDF (9,8 Mo).

Il comprend 852 chansons, avec des accords «faciles» qui sont présentés avec chaque titre. Alors si vous avez envie de gratter, vous trouverez , j'en suis certaine, quelques titres qui feront votre bonheur.

Demandez poliment, n'oubliez pas votre adresse courriel et vous recevrez...

Diane P.

Vous trouverez beaucoup de partitions de chansons québécoises :
[url=https://www.caverne-partitions.com/t95 580p360-partitions-originales-chansons-quebecoises#1 898 839][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 205p30-partitions-originales-chansons-quebecoises-et-ou-francophones-d-amerique-du-nordbeau-dommage-boulet-desjardins-dubois-ferland-lapointe-leclerc-colocs-cowboys-fringants-leveillee-mes-aieux-perreau-plume-rivard-seguin-vallieres-et-d-autres#2 084 050[/url]
des partitions, simplifiées pour piano, de succès anglo des 60's:
[url=https://www.caverne-partitions.com/t97 007-easy-piano-songs-of-the-60-s][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 007-easy-piano-songs-of-the-60-s[/url]
des vieilles chansons françaises de 1879 à 1919:
[url=https://www.caverne-partitions.com/t100 575-pvg-chansons-francaises-879-1919#1 602 642][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 575-pvg-chansons-francaises-879-1919#1 602 642[/url]
et les accords pour guitare de quelques chansons de Trenet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 836-guitare-quelques-chansons-de-jacques-[Artiste interdit sur la Cav']-et-de-charles-trenet#1 525 985]

Dernière édition par Diane P le Mar 5 Jan 2016 - 1:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
novitch
Nouveau membre

[Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2018 - 21:39

Bonjour, 
Je suis intéressé par votre bouquin de partitions, vu le nombre je pense y trouver des chansons pour tous les gouts Smile

Merci d'avance,

Alban.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
danyboy
Nouveau membre
danyboy

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 14:26

sujet: recueil de chansons
Bonjour je serais intéressé èa recevoir ton recueil de chansons pour guitare.mon e-mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci et bonne journée.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 15:06

Et le recueil doit déjà être rendu pour novitch et danyboy!

Bonne musique,
Diane P
peter62
Nouveau membre
peter62

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2018 - 18:11

bonjour pourrais- tu stp m'envoyer ton fichier de partitions  merci d'avance     patricebouchezpires@gmail.com
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptySam 15 Déc 2018 - 15:58

Et le recueil vient de partir pour peter62!

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
peter62
Nouveau membre
peter62

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2018 - 16:26

merci je vais pouvoir me faire plaisir
isasasa
Connaisseur
isasasa

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 13:45

Bonjour,
Vous serait-il possible de m'envoyer ce recueil de partitions guitare ?
Merci beaucoup !!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 15:55

Et le recueil vient d'être expédié à isasasa!

Bonne guitare,
Diane P
isasasa
Connaisseur
isasasa

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 17:09

Bien reçu, merci beaucoup !! Bonne soirée
Micado
Nouveau membre
Micado

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2019 - 23:59

Pourriez-vous m'envoyer votre recueil de chansons et accords pour guitare s'il vous plait? Merci par avance de ce beau travail.
Bien à vous
Mica

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2019 - 0:54

Bonjour Micado  et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! Et puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.   

Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message parce que c'est là que se trouve le titre de la liste...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Micado
Nouveau membre
Micado

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2019 - 15:20

Re re re bonjour
Alors, j'aimerais recevoir le recueil partition accords guitare svp.
Mon adresse courriel: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Adresse courriel corrigée: Diane P

Modérateur, Merci de modifier mon adresse mail qui semble incorrecte.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2019 - 15:47

Et voilà, c'est expédié pour Micado!

Au plaisir,
Diane P
banshee1306
Membre très bavard
banshee1306

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 18:15

Bonjour,
Pourrais-je recevoir s'il vous plait le recueil de partitions guitare?
D'avance merci beaucoup

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 23:40

Ça vient de partir pour banshee1306!

Bonne musique,
Diane P
astavros
Nouveau membre
astavros

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2019 - 13:46

Bonjour,
(j'espère être sur la formule officielle  ^^)
serait-il possible de recevoir le recueil de chansons ?
mon adresse
Merci d'avance.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2019 - 14:13

Le recueil est en route pour astavros!

Diane P
Hugues Pinel
Nouveau membre
Hugues Pinel

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptySam 22 Juin 2019 - 17:52

Bonjour Diane,

Après les quelques chansons de Jean Ferrat, quand tu auras le temps, je suis aussi preneur de ce recueil qui m'a l'air bien fourni =)
Merci pour ton engagement à partager la musique aux autres.

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fraternellement,
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptySam 22 Juin 2019 - 21:52

Le recueil est en partance pour Hugues Pinel!

Diane P
louloufamily
Nouveau membre
louloufamily

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2019 - 13:26

bonjour

j'ai eu un doute quand j'ai vu la date du 1er post mais rassuré par le dernier. Je serais interressé par ce recueil (du moins pour mes enfants). Merci Beaucoup
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2019 - 15:13

Le recueil vient de partir pour louloufamily!

Diane P
alnitam
Nouveau membre
alnitam

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:43

Bonjour Diane,

Ce recueil a l'air bien sympathique. Pourrais-tu me le faire parvenir ?

Un grand merci !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2019 - 17:25

Le recueil vient de partir pour alnitam!

Diane P
chrisclar
Membre bavard
chrisclar

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyVen 6 Sep 2019 - 8:48

Bonjour, Diane,

Je suis intéressé par ton recueil pour guitare.
Merci de me l'envoyer.

Merci pour ton envoi.
Soleil

Dernière édition par chrisclar le Sam 7 Sep 2019 - 21:35, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyVen 6 Sep 2019 - 15:16

C'est parti pour chrisclar!

Diane P
Hummel53
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:18

Bonjour,

Pourriez-vous m'adresser votre recueil de chansons ?
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup et bonne fin de journée !

Yvon
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:45

C'est parti pour Hummel53!

Diane P
Hummel53
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:59

Merci beaucoup !
wedounet
Connaisseur
wedounet

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyLun 11 Nov 2019 - 14:00

Bonjour, 

Je serai intéressé par ce recueil

Si vous pouvez me l'envoyer a l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyLun 11 Nov 2019 - 15:48

C'est parti pour wedounet!

Diane P
urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyLun 25 Nov 2019 - 11:55

bjr diane, svp serait il possible d obtenir ce recueil de chansons en guitare  
en vs remerciant  et venez prendre chez moi
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyLun 25 Nov 2019 - 15:17

C'est parti pour urbann62!

Diane P
gazouflor
Connaisseur
gazouflor

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyMer 27 Nov 2019 - 17:46

Bonjour,
Je serais très intéressée par le reccueil de chansons pour guitare.
Merci.
Gazouflor
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyMer 27 Nov 2019 - 20:41

C'est parti pour gazouflor!

Diane P
allomicr
Connaisseur
allomicr

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptySam 25 Jan 2020 - 14:41

Bonjour Diane P 
pourrais tu me le faire parvenir

merci a l'avance 

Michel  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 2740178375
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptySam 25 Jan 2020 - 16:23

C'est parti pour allomicr!

Diane P
yurasash
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2020 - 12:55

Bonjour, puis-je avoir ce recueil SVP:

Recueil de chansons pour guitare (852 titres)

Merci beaucoup.

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2020 - 22:46

C'est parti pour yvrasash!

Diane P
Ritep
Connaisseur
Ritep

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyMer 12 Fév 2020 - 10:30

Bonjour,

Pouvez-vous me transmettre ce recueil SVP ?

Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Bien cordialement.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyMer 12 Fév 2020 - 15:30

Ça vient de partir pour Ritep!

Diane P
sergio58800
Connaisseur
sergio58800

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptySam 15 Fév 2020 - 15:36

Bonjour Diane

Votre receuil de 852 CHANSONS ferait mon bonheur

En vous remerciant par avance. 

Bien Amicalement 

Serge
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptySam 15 Fév 2020 - 23:34

Ça vient de partir poursergio58800!

Diane P
sergio58800
Connaisseur
sergio58800

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyDim 16 Fév 2020 - 10:16

Bonjour Diane

Qu'il est beau ce receuil....!
Un grand Merci 

Serge
larfran
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptySam 28 Mar 2020 - 20:17

Bonjour,

curieux de voir ce qu'il y a dans ce recueil !

Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plaît?

Merci !!!

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptySam 28 Mar 2020 - 20:40

Et c'est parti pour larfran!

Diane P
renefr
Nouveau membre
renefr

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 9:09

Bonjour, merci de penser à nous faire progresser je voudrais bien recevoir le recueil
Cordialement.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:30

Et c'est parti pour renefr!

Diane P
renefr
Nouveau membre
renefr

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:18

Excellent
philibertsl
Débutant
philibertsl

MessageSujet: MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)    [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2020 - 10:00

Bonjour,
Est-il possible de recevoir ce recueil ?

Merci Diane,
Serge
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2020 - 16:52

Et c'est parti pour philibertsl!

Diane P
perruche691
Nouveau membre
perruche691

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 EmptyMar 28 Avr 2020 - 11:52

bonjour,
pourrais je avoir le recueil de 852 chanson guitare (accords et paroles) j'aime chanter même si ma pratique est plus tourné vers les chants d églises merci a vous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 7 Empty

Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant