[Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Diane P
Modératrice
Diane P

[Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 Empty
MessageSujet: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:58

Rappel du premier message :

Bonjour chez vous!

Je viens vous offrir un petit (!) recueil de chansons comprenant accords de guitare et paroles (version 3.7.2, mars 2013), le tout rassemblé  par Crep (A. Goffe) et Lohrun (A. Dupas) en format PDF (9,8 Mo).

Il comprend 852 chansons, avec des accords «faciles» qui sont présentés avec chaque titre. Alors si vous avez envie de gratter, vous trouverez , j'en suis certaine, quelques titres qui feront votre bonheur.

Demandez poliment, n'oubliez pas votre adresse courriel et vous recevrez...

Diane P.

Vous trouverez beaucoup de partitions de chansons québécoises :
[url=https://www.caverne-partitions.com/t95 580p360-partitions-originales-chansons-quebecoises#1 898 839][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 205p30-partitions-originales-chansons-quebecoises-et-ou-francophones-d-amerique-du-nordbeau-dommage-boulet-desjardins-dubois-ferland-lapointe-leclerc-colocs-cowboys-fringants-leveillee-mes-aieux-perreau-plume-rivard-seguin-vallieres-et-d-autres#2 084 050[/url]
des partitions, simplifiées pour piano, de succès anglo des 60's:
[url=https://www.caverne-partitions.com/t97 007-easy-piano-songs-of-the-60-s][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 007-easy-piano-songs-of-the-60-s[/url]
des vieilles chansons françaises de 1879 à 1919:
[url=https://www.caverne-partitions.com/t100 575-pvg-chansons-francaises-879-1919#1 602 642][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 575-pvg-chansons-francaises-879-1919#1 602 642[/url]
et les accords pour guitare de quelques chansons de Trenet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 836-guitare-quelques-chansons-de-jacques-[Artiste interdit sur la Cav']-et-de-charles-trenet#1 525 985]

Dernière édition par Diane P le Mar 5 Jan 2016 - 1:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

[Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptySam 12 Mai 2018 - 16:28

Le recueil vient de partir pour Laurent T. et fred120364.

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptySam 12 Mai 2018 - 16:35

Quant aux partitions de chansons que tu voudrais recevoir Laurent T., je t'invite, comme te l'indique A Fine Frenzy, à te rendre sur la liste qui les contient et à m'en faire la demande...

Dès que je reçois cette demande avec ton adresse courriel, j'envoie, avec grand plaisir, les titres -pas plus de 5 à la fois-.

Bonne musique,
Diane P
jazzcool
Nouveau membre
jazzcool

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2018 - 16:18

Bonjour Diane, est-ce que vous pourriez m'envoyer votre recueil de chanson s.v.p.
Merci beaucoup .

Richard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2018 - 21:47

Et c'est parti pour jazzcool!

Bonne musique,
Diane P
jazzcool
Nouveau membre
jazzcool

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2018 - 23:00

Merci beaucoup Diane c'est très apprécié, j'ai des heures de plaisir devant moi avec ce recueil.
jazzcool
floclair
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2018 - 15:10

Bonjour,

Je suis vraiment très interessée par ce recueil de partition. Si vous pouviez me les envoyer, ce serait vraiment super. Un grand merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2018 - 15:57

Le recueil traverse le cyberespace floclair!

Bonne musique,
Diane P
floclair
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2018 - 13:49

Un grand merci, c'est top.

Floclair
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2018 - 15:37

Ça fait plaisir floclair!
Diane P
bugslife
Membre bavard
bugslife

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2018 - 12:43

Bonjour,

Est-il possible de recevoir le recueil SVP ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Attention, l'adresse courriel n'est pas un lien internet: Diane P

Un grand merci pour tous vos partages!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2018 - 14:42

Le recueil est en route bugslife!

Bonne musique,
Diane P
stef07
Débutant
stef07

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptySam 30 Juin 2018 - 6:56

Bonjour,
J'aimerais recevoir le recueil à l'adresse suivante stp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par avance merci
Cordialement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptySam 30 Juin 2018 - 16:09

Et c'est parti pour stef07!

Bonne musique,
Diane P
ytrack
Nouveau membre
ytrack

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2018 - 11:40

Bonjour Diane,

Pourrais-je  recevoir ton recueil à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il te plaît bien ^^

En te remerciant du partage.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2018 - 15:23

Le recueil est en route ytrack!

Au plaisir,
Diane P
imutschler
Connaisseur
imutschler

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2018 - 21:37

Bonjour Diane,

je meurs d'envie de consulter ton fameux recueil (weekend chamalow-feu de camp - guitare en vue !)
Pourrais tu me l'envoyer a l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Milles merci d'avance et je te souhaite une bonne journée.
Musicalement.
Ivan
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2018 - 21:45

Et c'est parti pour imutschler!

Bon feu de camp,
Diane P
crash
Nouveau membre
crash

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2018 - 16:02

pourriez vous m'envoyer le recueil de chansons SVP ?

merci d'avance

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2018 - 16:15

Le recueil est parti pour crash!

Au plaisir,
Diane P
PianoSpirit
Connaisseur
PianoSpirit

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2018 - 21:03

Bonjour,
Je suis également très intéressée par ce recueil... serait il possible de me le faire parvenir ?
Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Merci d’avance !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2018 - 21:18

Et c'est parti pour PianoSpirit!

Au plaisir,
Diane P
jeanjd63
Nouveau membre
jeanjd63

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 12:42

Bonjour Diane.

Je suis intéressé par ce recueil.
Merci par avance.Clin d\'oeil

Mon @ mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée.

Jean.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 15:31

Et le recueil est en route pour jeanjd63!

Au plaisir,
Diane P
jeanjd63
Nouveau membre
jeanjd63

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 19:32

Bien reçu.
Milles mercis.[Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 2978051774
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 19:40

C'est un plaisir de partager ^^ !
Astromarc
Débutant
Astromarc

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2018 - 0:19

Bonjour,
Je serais intéressé par votre recueil de chansons.
Pouriez-vous me le faire parvenir svp a l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2018 - 0:34

Et c'est parti pour Astromarc!

Au plaisir,
Diane P
Sliria
Débutant
Sliria

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2018 - 22:53

bonsoir , j'aimerai bien aussi avoir le Recueil de chansons pour guitare (852 titres) je commence a plus savoir quoi joué ahahah ^^ ! merci beaucoup a vous .

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2018 - 23:07

Et voilà le recueil pour Sliria!

Bonne musique,
Diane P
urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2018 - 13:04

Bjr diane  ! je recherche le book guitareg....de 
Bob marley dans lequel il y a no woman no cry  !!!
L aurais tu a tt hasard ????
si oui Stp peux tu me l anvoyer
merci
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2018 - 16:17

Bonjour urbann62!

Il y a caloupax qui offre sur sa liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ces deux recueils de Marley:

Bob Marley Ten Greatest Hits

Bob Marley The very best of

Et je n'ai que les accords guitare pour cette chanson...

Mais tu peux, bien sûr, faire une demande de Recherche de partition ou pour piano ou pour guitare:

Au plaisir,
Diane P
Alex Cohen
Nouveau membre
Alex Cohen

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2018 - 9:34

Bonjour Diane P, Je suis nouveau donc assez gourmand en demande, je ne sais pas si tu as encore ce recueil mais je te demande quand même au cas ou tu l'as sous le coude.
mon mail est " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ",  j'ai mis un espace après le @ comme tu m'as appris. [color:c865=0398ff]OK, j'ai fait la correction: Diane P

Merci d'avance.
Alex.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:09

Oui, j'ai encore ce recueil et il vient d'être expédié à Alex Cohen.

Bonne guitare,
Diane P
juju2678
Nouveau membre
juju2678

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 19:29

Bonjour,
serait il possible d avoir ce recueil de chansons?
en vous remerciant bcp d avance
Julie

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 21:44

Et c'est parti pour juju2678!

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 23:54

Oups... l'envoi m'est revenu juju2678!

Reason: "554 5.2.2 : Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)\r\n" [Subject: Recueil de chansons]

Ta boîte est pleine...

Il faudra m'avertir lorsque tu auras fait ton ménage...[Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 3418418207
Diane P
juju2678
Nouveau membre
juju2678

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2018 - 7:00

C bizarre...peux tu essayer : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bcp
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2018 - 15:22

Et c'est reparti pour juju2678!

Au plaisir,
Diane P
azimut
Nouveau membre
azimut

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptySam 27 Oct 2018 - 18:05

Bonjour.  Intéressé par vos 852 partitions.  Merci à l'avance.   michelparenteau123@gmail.com
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptySam 27 Oct 2018 - 20:35

Le recueil est en route pour azimut!

Bonne guitare et au plaisir,
Diane P
azimut
Nouveau membre
azimut

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptySam 27 Oct 2018 - 23:31

Merci Diane.  C'est très apprécié.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptySam 27 Oct 2018 - 23:45

Amuse-toi bien azimut!
renefr
Nouveau membre
renefr

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2018 - 11:25

bonjour je suis plus qu'interressé par votre recueil de chansons.
je vous laisse mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
en vous remerciant pour ce magnifique travail
cordialement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2018 - 15:33

Le recueil vient d'être envoyé pour renefr!

Au plaisir et bonne guitare,
Diane P
heverborder
Nouveau membre
heverborder

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2018 - 15:10

Bonjour je serais intéressé par le recueil s'il te plait  Smile 
merci d'avance 

Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2018 - 15:30

Voilà, le recueil est en route pour heverborder!

Bonne musique,
Diane P
fredu33
Débutant
fredu33

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 17:21

Bonjour 
Je voudrais bien ton recueil à ce mail:

Merci par avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 17:41

Et le recueil est parti pour fredu33!

Au plaisir,
Diane P
papygun
Nouveau membre
papygun

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2018 - 13:36

Bonjour Diane
J'aurai également beaucoup d'intérêts à connaitre le détail de ce 
recueil si vous aviez amabilité de me le faire parvenir.      hum 
Merci d'avance

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2018 - 15:12

Le recueil est en route pour papygun!

Bonne guitare et au plaisir,
Diane P
novitch
Nouveau membre
novitch

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2018 - 21:39

Bonjour, 
Je suis intéressé par votre bouquin de partitions, vu le nombre je pense y trouver des chansons pour tous les gouts Smile

Merci d'avance,

Alban.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)   [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) - Page 6 Empty

Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant