Auteur | Message |
---|
burlat
 | Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 19 Mar 2021 - 20:57 | |
| envoyé à Sylvano78, jdom et Ranson |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
ranson

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 25 Mar 2021 - 21:54 | |
| Bonjour pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes: Mes mains sur tes hanchespot-pourri de rumbaBallade irlandaiseLa Bougnatepot-pourri de tangosmerci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 9 Avr 2021 - 14:04 | |
| |
|
 | |
ranson

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 10 Avr 2021 - 18:28 | |
| merci pour ton envoi ranson |
|
 | |
danysolo

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 22 Avr 2021 - 6:29 | |
| Bonjour, Serait il possible de m'envoyer svp: -Comment te dire Adieu -Qui Saura - C'est ma prière.Merci beaucoup D'avance...Et Bonne Journée à vous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 19 Mai 2021 - 17:19 | |
| Bonsoir/bonjour burlat ! Tu as une demande de danysolo en attente d'une réponse depuis plus de 3 semaines. Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié de laisser un message ou... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Alain RIBLEAU

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 20 Mai 2021 - 20:58 | |
| Bonjour Burlat Mon petit fils qui a 9 ans joue depuis maintenant 3 ans environ de l'accordeon chromatique et j'aimerais commencer a lui faire connaitre le tempo et donc de jouer des Tangos. je ne connais pas de tangos faciles pour débuter aussi j'avais penser a "vous permettez monsieur d'Adamo" cette musique me semble pas trop difficile? si vous l'avez si possible écrite en Do et avec les accords main gauche je suis preneur? mais peut être avez-vous une autre idée pour un autre morceau a me proposer? vous pouvez me la faire parvenir a l'adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci pour votre aide cordialement Alain Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 20 Mai 2021 - 23:11 | |
| Bonsoir/bonjour Alain RIBLEAU!
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ..
Merci d'en prendre note et au plaisir, Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 4 Juin 2021 - 18:51 | |
| Bonsoir/bonjour burlat,
- Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
Voilà plus d'un mois qu'une demande postée sur ta liste de partitions est apparemment restées sans réponse Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi . Par la suite, il faudra veiller à: 1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête.Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement .En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence.
ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 04/07 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres. Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, Diane P
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 5 Juin 2021 - 16:39 | |
|
Dernière édition par Diane P le Ven 17 Sep 2021 - 16:37, édité 3 fois |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 6 Juin 2021 - 12:44 | |
| envoyé à Alain Ribleau et Danysolo |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 6 Juin 2021 - 16:15 | |
| Merci beaucoup burlat!
Diane P |
|
 | |
goldorak74

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 24 Aoû 2021 - 10:46 | |
| Bonjour, Serait-il possible de recevoir la partition de la bohème d'Aznavour? Merci par avance. Eric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 17 Sep 2021 - 16:39 | |
| Bonsoir/bonjour burlat ! Tu as une demande de goldorak74 en attente d'une réponse depuis plus de 3 semaines. Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié de laisser un message ou... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 17 Sep 2021 - 18:12 | |
| Merci Diane.
partition envoyé à Goldorak74 |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 17 Sep 2021 - 20:37 | |
| Merci beaucoup burlat!
Diane P |
|
 | |
davidcarpentier18

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 18 Sep 2021 - 4:57 | |
| Bonjour, superbes vos partitions !! Pouvez-vous m'envoyer: - "la tactique du gendarme" de Bourvil - "la boheme" de Charles Aznavour Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 19 Sep 2021 - 12:52 | |
| envoyé à David Carpentier 18 |
|
 | |
oshka

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 27 Oct 2021 - 8:29 | |
| Bonjour Pourriez vous m'envoyer : L'enfant de la misère Ma môme Qui saura Ce petit chemin L'amour est un bouquet de violettes
Bonne journée,
Merci |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 27 Oct 2021 - 10:17 | |
| Bonjour oshka Vous avez oublié de me laisser votre adresse mail...... |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 27 Oct 2021 - 15:35 | |
| Bonjour oshka ! Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Et parce que burlat a posté après ta demande, il te faudra faire une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! Au plaisir,Diane P |
|
 | |
oshka

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 27 Oct 2021 - 17:44 | |
| Bonjour Pourriez vous m'envoyer L'enfant de la misère Ma môme Qui saura Ce petit chemin L'amour est un bouquet de violettes Voici mon mail :. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci par avance. |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 27 Oct 2021 - 21:18 | |
| |
|
 | |
oshka

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 27 Oct 2021 - 22:04 | |
| |
|
 | |
polobr

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 29 Oct 2021 - 14:17 | |
| voici les partitions demandées : Dédé de Montmartre Je reviens te chercher Le Dénicheur My heart will go on Que c'est triste Venise Avec mes remerciements, Musicalement, Paul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carlinaccordéon

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 31 Oct 2021 - 9:38 | |
| Bonjour, pouvez-vous m'envoyer la partition de Mon amie la rose? Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci à l'avance Carline |
|
 | |
jmnature

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 4 Nov 2021 - 13:17 | |
| Bonjour Pourriez vous me faire parvenir , s'il vous plait, *les petits pains au chocolat *Rose Marie polka *trois petites notes de musique D'avance je vous en remercie Bien cordialement Jean Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
titi01

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 28 Nov 2021 - 15:29 | |
| Burlat bonjour, si possible je voudrais bien avec tous mes remerciements : Le Book ; Edith Piaf, Marie de J Halliday et toutes les femmes sont belles.encore une fois merci pour le dérangement. voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée titi01 |
|
 | |
luca12

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 28 Nov 2021 - 15:41 | |
| bonjour je souhaiterai avoir trois petites notes de musique svp amicalement j-luc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
titi01

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 4 Déc 2021 - 14:44 | |
| burlat bonjour, serait-il possible de me faire parvenir avec tous mes remerciements les partitions suivantes. J'ai deux amours, Le temps des cathédrales, Les Haricots, Belle ( notre dame de Paris ) et enfin Tant qu'il y aura des coqs da le village. encore merci pour tout le travail. titi01 voici mon adresse :
Adresse courriel supprimée : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 4 Déc 2021 - 15:07 | |
| Bonjour titi01!
burlat n'a laissé aucun message ici disant qu'elle avait répondu à ta demande du 28 novembre...
Il faudrait donc attendre pour faire une nouvelle demande.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
titi01

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 4 Déc 2021 - 15:19 | |
| ok merci bonne soiréetiti01 |
|
 | |
bernardullas

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 13 Déc 2021 - 16:44 | |
| bonjour je suis intéresser par la partition Beer Barrel polka svp je vous remercie d'avance Musicalement Nanar voici mon E:mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |
|
 | |
Florent77400

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 17 Déc 2021 - 22:59 | |
| Bonjour pourrai-je avoir ces tablatures cordialement et merci pour tout. Mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. -C'est ma prière - Mike Brant -Comment ça va -En chantant -N'avoue jamais (Guy Mardel). -Last night Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 18 Déc 2021 - 4:51 | |
| Bonjour Florent77400!
Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...
Merci d'en prendre note et au plaisir, Diane P |
|
 | |
Florent77400

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 30 Déc 2021 - 14:39 | |
| Bonjour, j'aimerais svp ces tablatures La Java de brodway. Toutes les femmes sont belles. Merci et bonne journée |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 30 Déc 2021 - 16:05 | |
| Bonjour Florent77400!Aucun message de burlat n'indique qu'elle t'a fait parvenir ta demande du 17 décembre; il faut donc attendre de l'avoir reçue avant de faire une nouvelle demande.Et je te signale qu'l faut laisser ton adresse courriel chaque fois que tu fais une demande.Au plaisir,Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 7 Jan 2022 - 16:19 | |
| |
|
 | |
Florent77400

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 8 Jan 2022 - 17:08 | |
| Bonjour, serait-il possible d'avoir les tablatures ci dessous, j'ai un hohner galaad 2 en 2.5 rands sol/do. Merci et bonne journée. Comment ça va. Le rire du sergent. Qui saura. Mail/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 9 Jan 2022 - 22:44 | |
| Mille excuses pour ce grand retard, je n'avais pas vu toutes ces demandes.
J'ai envoyé à Florent 77400, bernarddullas, lucas12, carlinaccordeon, polobr.
Agnès |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 10 Jan 2022 - 0:24 | |
| Merci beaucoup burlat!
Diane P |
|
 | |
Florent77400

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 10 Jan 2022 - 3:52 | |
| Merci pour le retour, et les partitions, bonne journée et à bientôt |
|
 | |
Florent77400

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 12 Jan 2022 - 17:05 | |
| Bonjour avez vous des tablatures ? Je ne connais pas le solfège il me faudrait celle avec les chiffres merci. |
|
 | |
bernardullas

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 12 Jan 2022 - 19:03 | |
| bonjour je serais intéressée par la partition les corons svp avez vous svp des tablatures ? car je connais pas beaucoup le solfège si vous avez celle avec les chiffres merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]musicalement Nanar  |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 12 Jan 2022 - 19:24 | |
| Bonjour Florent 77400 et Bernardullas,
Je suis désolée mais je n'ai pas les partitions pour diatonique.
Peut-être demandez à quelqu'un qui joue du diato, il pourra vous aider.....
Bonne continuation
Agnès |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 13 Jan 2022 - 0:37 | |
| Bonsoir/bonjour Bernardullas et Florent77400!Les listes pour accordéon diatonique indiquent toujours diatonique dans le titre; sinon, les listes sont pour accordéon chromatique.Maintenant, Bernardullas, tu trouveras la partition pour diatonique, Les corons, sur une liste de benja: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu dois donc lui en faire la demande.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Nicky2

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 13 Jan 2022 - 13:04 | |
| Bonjour et bonne année 2022 Je serais bien contente de recevoir: - Fille du vent- Kilimandjaro
- Les mots bleus- Christophe
- Nina Pancha -Granada- - Paso doble dit La Sardine
- Johnny Halliday book
En vous remerciant pour le partage et votre liste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 14 Jan 2022 - 8:20 | |
| |
|
 | |
serge.sochard@sfr.fr

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 14 Jan 2022 - 9:40 | |
| bonjour Burlat peux-tu m'envoyer stp : Belle notre dame de Paris la Gigouillette merci d'avance pour ton partage . Serge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nicky2

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 14 Jan 2022 - 12:58 | |
| - burlat a écrit:
- envoyé à Nicky 2
Burlat Bien reçu les partitions super rapidement et grand merci. Super partage |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours....  | |
| |
|
 | |
| Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... | |
|