Auteur | Message |
---|
Nicolina
 | Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 6 Sep 2019 - 22:44 | |
| Bonsoir,Je suis à la recherche de ces partitions pour accordéon chromatique - paloma bianca- comment ça va - come primaPourriez-vous me les envoyer s'il vous plaît ? Voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous remercie beaucoup Bien à vous Nicolina |
|
 | |
alan2

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 8 Sep 2019 - 14:12 | |
| Bonjour burlat . peux tu me faire parvenir les partitions suivante . Casatschok Nini peau de chien Le bal perdu Merci Musicalement alan2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon dimanche . Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 8 Sep 2019 - 15:21 | |
| Bonjour alan2!
Je te rappelle qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là qu'apparait le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 11 Sep 2019 - 20:57 | |
| envoyé à Nicolina et Alan2 |
|
 | |
Jean S.

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 26 Sep 2019 - 17:25 | |
| Bonjour Burlat, Pouvez-vous svp me faire parvenir les partitions suivantes: Avec les filles je ne sais pas. Pot-pourri de rumba. Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci  Cdlt Jean S. |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 26 Sep 2019 - 23:35 | |
| |
|
 | |
bothereau

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 27 Sep 2019 - 10:40 | |
| Bonjour. Pourriez vous me faire parvenir les partitions suivantes. Merci d'avance. la bamboula Adieu jolie candy Célimène Noche de reyes Besame Mucho Encore merci et bonne journée.Salutations.JLB[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jean S.

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 27 Sep 2019 - 16:20 | |
| Burlat.
Merci pour l'envoi de partitions.
Bien réceptionnées.
Grand merci à toi
Jean S |
|
 | |
briot

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 28 Sep 2019 - 10:55 | |
| Bonjour Pouvez vous m envoyer svp les partitions Les filles des forges Toutes les femmes sont belles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
 | |
pub.berenger

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 30 Sep 2019 - 22:35 | |
| Bonjour Je suis à la recherche d'une chanson de Bourvil ''les haricots''. L'aurais-tu ? Pour chant, piano, accordéon, guitare, n'importe. Merci ! |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 16 Oct 2019 - 23:52 | |
| Bonsoir/bonjour burlat ! Tu as une demande de briot en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours. Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 17 Oct 2019 - 9:46 | |
| envoyé à Briot
J'attends l'adresse de pub....... |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 17 Oct 2019 - 15:43 | |
| Merci burlat pour ta rapidité!
Diane P |
|
 | |
axa

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 21 Oct 2019 - 19:48 | |
| Bonjour ,pourrais tu m'envoyer la partition laisse moi t'aimer Je te remercie beaucoup bien cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
axa

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 21 Oct 2019 - 19:48 | |
| Bonjour ,pourrais tu m'envoyer la partition laisse moi t'aimer Je te remercie beaucoup bien cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 21 Oct 2019 - 20:21 | |
| |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 22 Oct 2019 - 16:29 | |
| Bonjour Burlat Pouvez-vous s'il vous plait, m'envoyer Santiano. Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jm69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 22 Oct 2019 - 21:27 | |
| Bonsoir Burlat, j'aimerais avoir Etoile des neiges pour accordéon chrom ou piano, càd avec les accords. Par avance, merci. Jean-Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
pub.berenger

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 23 Oct 2019 - 10:20 | |
| [size=32]Bonjour[/size] [size=32]Je suis à la recherche d'une chanson de Bourvil ''les haricots''. L'aurais-tu ? Pour chant, piano, accordéon, guitare, n'importe. Merci ! J'ai publié la dernière fois d'envoyer mon adresse, désolée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 23 Oct 2019 - 10:57 | |
| envoyé à Pub, Jm69 et Drumont |
|
 | |
Fredddy

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 23 Oct 2019 - 12:07 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me faire parvenir le book d'Henri SALVADOR ? Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup et bonne journée Cordialement, Bertrand |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 23 Oct 2019 - 12:56 | |
| |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 23 Oct 2019 - 15:56 | |
| Bonjour Burlat partition bien reçue, merci beaucoup. |
|
 | |
pub.berenger

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 23 Oct 2019 - 19:17 | |
| Super, et merci beaucoup pour la rapidité ! CB |
|
 | |
ACCORDOMI

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 25 Oct 2019 - 18:21 | |
| Bonjour Burlat , pourriez vous m'envoyer , SVP , les titres suivants : Santiano Je te le le Les petites femmes de pigalle Nini peau d'chien Rose Marie polka à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance , et bonne soirée Dominique. |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 25 Oct 2019 - 18:51 | |
| |
|
 | |
ACCORDOMI

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 25 Oct 2019 - 19:49 | |
| Merci beaucoup Burlat , bien arrivées avec rapidité !!
merci encore , bonne soirée . |
|
 | |
axa

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 26 Oct 2019 - 8:06 | |
| Bonjour pourriez vous m'envoyer aimer à perdre la raison à l'accordéon chromatique merci à l'avance et bon weekend bien cordialement. Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Zoelisy

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 30 Oct 2019 - 0:45 | |
| Bonjour Serait il possible de recevoir le book de Johnny halliday svp Merci par avance Attention il y a un espace apres le @ Gabriellelopes@ hotmail.fr |
|
 | |
Ynnaf59280

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 2 Nov 2019 - 9:13 | |
| Bonjour. Merci de m'envoyer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Étoiles des neiges Emmène moi danser ce soir Je suis malade Laisse moi t'aimer Félicie aussi Cordialement. |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 8 Nov 2019 - 10:46 | |
| envoyé à Ynnaf59280, Zoelisy et Axa |
|
 | |
Perceval12

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 9 Nov 2019 - 16:59 | |
| Bonjour, Pourrais-je obtenir les partitions suivantes : On n'a pas tous les jours 20 ans book : Henri Salvador Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 10 Nov 2019 - 14:34 | |
| |
|
 | |
Perceval12

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 11 Nov 2019 - 16:13 | |
| Un tout grand merci. partitions bien reçues. Richard |
|
 | |
ranson

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 18 Nov 2019 - 17:23 | |
| Bonjour pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes -le roi d'l'arene -Quand la mer monte -Last night merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
titibono

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 29 Nov 2019 - 19:57 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plaît: Adieu jolie candy Pot pourri de rumbas Pot pourri de tangos Merci d'avance Louis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
pigeyre

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 30 Nov 2019 - 21:47 | |
| Salut BURLA? Pourrez-tu me faire parvenir svp elle était si jolie n'avoue jamais plaisir d'amour pot-pourri de tangos rien qu'une larme avec mes remerciements je te souhaite une bonne soirée amitiés Papy Jacky mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 6 Déc 2019 - 23:04 | |
| Bonsoir/bonjour burlat ! Tu as quelques demandes en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours. Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 7 Déc 2019 - 10:07 | |
| envoyé à ranson, titibono et pigeyre |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 7 Déc 2019 - 13:44 | |
| Merci pour ta réponse rapide, burlat !  |
|
 | |
titibono

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 9 Déc 2019 - 18:36 | |
| Pas de problème pour le retard (je suis à la retraite)
Merci pour les partitions. Bonne soirée.
Louis |
|
 | |
mongilardi

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 10 Déc 2019 - 16:22 | |
| Bonjour pouvez vous m' envoyer les tablatures de Milli colombes et Les corons Merci infiniment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Citation de la liste supprimée, titre de la liste rétabli et demande déplacée dans Corps du message: Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
louis4671

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 11 Déc 2019 - 14:44 | |
| Bonjour, Avez-vous la partition "L'accordéoniste" de Michel Emer, immortalisée par Edith Piaf avec les accords 'je l'ai mais sans ceux-ci) Si oui, pourriez-vous me l'envoyer. Un tout grand merci. Louis4671 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
fredjum

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 12 Déc 2019 - 13:31 | |
| Bonjour Burlat pourriez vous m'envoyer, s'il vous plait la Musique de Nicoletta La paloma les p'tits papier de Serge Gainsbourg tu t'en vas d'alain barrière et le book de George Moustaki Un grand merci par avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement Fred |
|
 | |
fannybruyas

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 12 Déc 2019 - 16:36 | |
| Bonjour. Merci beaucoup pour le partage de toutes ces partitions. Est ce que vous pourriez m'envoyer les suivantes à l'adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ca fait rire les oiseaux Emmène-moi Félicie aussi La montagne We are the champions
Merci beaucoup et bonne après-midi.Fanny
Dernière édition par fannybruyas le Ven 13 Déc 2019 - 12:54, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 12 Déc 2019 - 19:55 | |
| Bonsoir/bonjour fannybruyas.Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car: - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Je peux vous en envoyer jusqu'à 5 par jour.
Si tu veux espérer recevoir des partitions, il te faut donc réduire et de beaucoup ta liste de demande; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise en indiquant ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Cependant si burlat a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à repasser ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au plaisir,Diane P |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 16 Déc 2019 - 6:17 | |
| envoyé à Louis4671, fredjum et fannybruyas. |
|
 | |
fannybruyas

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 18 Déc 2019 - 8:17 | |
| Hello. Merci beaucoup pour les partitions, bien reçues  Bonne journée. |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 8 Fév 2020 - 18:18 | |
| Bonsoir Burlat, Je suis à la recherche du titre : Ballade en novembre, chanson d'Anne Vanderlove. Pourriez-vous me l'adresser ? Avec mes remerciements cordiaux pour votre attention Zik45 zik.muzik78@gmail.com |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours....  | |
| |
|
 | |
| Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... | |
|