Auteur | Message |
---|
ESNOUL
 | Sujet: re partitions Mar 19 Fév 2019 - 19:06 | |
| bonjour,
merci pour les partitions
bien reçues
esnoul |
|
 | |
titibono

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 20 Fév 2019 - 19:05 | |
| Partitions bien reçues. Merci beaucoup.
LOUIS |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 25 Fév 2019 - 17:13 | |
| Bonsoir burlat... Peux-tu me passer s'il te plait? l'Amour est un bouquet de violettes Merci d'avance staag030@gmail.com |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 26 Fév 2019 - 8:10 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 26 Fév 2019 - 18:46 | |
| |
|
 | |
thierrycharre

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 28 Fév 2019 - 10:31 | |
| Bonjour, J'ai besoin de la partition accordéon du petit bal perdu de Bourvil pour le mariage de ma nièce. Merci bien si vous pouvez me l'envoyer. très bien, voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titre de la liste rétabli: Diane P
Dernière édition par thierrycharre le Mar 30 Avr 2019 - 18:31, édité 2 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 28 Fév 2019 - 16:17 | |
| |
|
 | |
Vinh

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 23 Mar 2019 - 11:31 | |
| Bonjour, Puis-je avoir la partition "La tactique du gendarme" (Bourvil), svp. D'avance merci ---------------------------------------------------------------- Re bonjour, Entre temps, j'ai trouvé cette partition. Ma demande est donc à annuler. Merci quand-même
Dernière édition par Vinh le Dim 24 Mar 2019 - 6:50, édité 1 fois |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 23 Mar 2019 - 13:01 | |
| Bonjour Vinh, Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir les partitions ! Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Mais si burlat a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail !  Musicalement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
jmnature

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 29 Mar 2019 - 14:04 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes; *Daniela *Félicie aussi *le chouchou de mon coeur *la valse brune *l'espérance folle D'avance je vous en remercie Musicalement JM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli: Diane P
Dernière édition par jmnature le Ven 29 Mar 2019 - 18:43, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 29 Mar 2019 - 14:49 | |
| Bonjour jmnature! Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Cependant si burlata envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !
Et je te rappelle qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre de la liste -même si on ne le voit pas-...
Au plaisir, Diane P
|
|
 | |
plume de stylo

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 1 Avr 2019 - 20:50 | |
| Bonjour ! Serait-il possible d'avoir "La bohème", "La vie en rose" et "L'Amérique" s'il vous plait ? ça serait vraiment sympathique ! Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bloubi

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 3 Avr 2019 - 0:39 | |
| bonjour Burlat, pourriez vous m'envoyer: le rire du sergent les lacs du Connemara s'il vous plait? merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 4 Avr 2019 - 22:12 | |
| envoyé à jmnature, Plume et bloubi |
|
 | |
bloubi

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 5 Avr 2019 - 18:07 | |
| merci pour l'envoi!
bloubi |
|
 | |
michel du 12

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 9 Avr 2019 - 11:28 | |
| Bonjour
Ayant décidé de reprendre l'accordéon après des années d'arrêt, je recherche des partitions de morceaux que j'ai joués des années durant dans ma période orchestre (oh là là, cela ne me rajeunit pas).
Merci de m'adresser (il n'y a pas urgence)
Adios Sévilla Brise napolitaine Bruyères corréziennes et 1 ou 2 valses ou pasos ou tangos à votre guise
Encore merci d'avance
Cordialement
Michel
Citation de la liste supprimée et titre de la liste rétabli par Nikita |
|
 | |
beaudequinc

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 11 Avr 2019 - 19:27 | |
| Bonsoir, Ayant perdu au cours de plusieurs déménagements la quasi totalité de mes partitions, il me serait agréable de recevoir dans votre liste les suivantes : C'est un mauvais garçon Félicie aussi Mourir de plaisir L'hymne à l'amour Les filles des forges Je reprends en ce moment ce très bel instrument que j'ai un peu oublié pendant presque 40 ans. Merci à vous par avance. Christian. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli et adresse-mail ajoutée par Nikita |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 11 Avr 2019 - 21:43 | |
| Bonsoir michel du 12 et bienvenue sur le forum !  Lorsque tu fais une demande de partitions sur la liste d'un membre, il ne faut pas citer toute la liste ! Cela encombre inutilement la page et nuit à la lisibilité de ta demande qui se retrouve perdue tout en haut ou tout en bas de ton message... Pour faire une demande, ne clique pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout en haut ou tout en bas de la page et écris ta demande dans «corps du message», sans oublier ton adresse-mail ! Car tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir les partitions ! Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l’ajouter puis de cliquer sur « Envoyer ». Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant 7 jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie la(les) partition(s) pense à corriger avant l’envoi. Et j'ajoute qu'il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre écrit par le propriétaire de la liste, même s’il n’est pas visible lorsque tu rédiges ton message. Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je supprime la citation de la liste de ton message et je rétablis le titre de la liste de burlat . et ne t'en fais pas, tu vas vite apprendre à maîtriser tout ça !  Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 11 Avr 2019 - 21:50 | |
| Bonsoir beaudequinc et bienvenur également sur le forum ! Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir les partitions ! Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l’ajouter puis de cliquer sur « Envoyer ». Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant 7 jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie la(les) partition(s) pense à corriger avant l’envoi. Et j'ajoute qu'il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre écrit par le propriétaire de la liste, même s’il n’est pas visible lorsque tu rédiges ton message. Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je rétablis donc le titre de la liste de burlat sur ton message. Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
serge.sochard@sfr.fr

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 18 Avr 2019 - 9:20 | |
| bonjour Burlat pourrais-tu m'envoyer stp : la bamboula mediterranee merci d'avance cdlt serge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 18 Avr 2019 - 18:27 | |
| envoyé à Beaudequinc et à Serge |
|
 | |
serge.sochard@sfr.fr

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 19 Avr 2019 - 8:38 | |
| encore merci Burlat bien reçu serge |
|
 | |
guigui12

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 22 Avr 2019 - 18:28 | |
| Bonjour je vois dans tes nombreuses partitions Rose Marie Polka et ça j'aimerais bien la faire chanter à un copain en l'accompagnant à l'accordeon ça serait sympa de me la faire parvenir! très cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
pigeyre

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 23 Avr 2019 - 22:01 | |
| Bonsoir BURLAT,Pourriez-vous me faire parvenir svp:La petite tonkinoiseLa samba brésilienneBeer barrel polkaMourir de plaisirBelle notre dame de parisDédé de montmartreavec tous mes remerciements bonne soiréeamicalementPAPY JACKYMon Mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 23 Avr 2019 - 22:10 | |
| Bonsoir pigeyre, - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Je peux vous en envoyer jusqu'à 5 par jour.
J'en conclus que ta demande est un peu trop exigeante par rapport aux limites fixées... Je te conseille donc d'enlever un titre parmi ceux demandés afin de respecter le quota fixé. Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ta demande pour y apporter la correction que tu souhaites !  Et tu pourras bien sûr, si tu le désires, refaire une demande dès la réception des premières partitions. Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
guigui12

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 23 Avr 2019 - 23:04 | |
| Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne vois pas du tout la réponse qui m'aurait été faite! |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 23 Avr 2019 - 23:35 | |
| Bonsoir/bonjour guigui12!
Tu as fait ta demande hier; il faut être patient!
Il faut que burlat reçoive la notification, passe sur sa liste et t'envoie les partitions demandées.
Les membres qui offrent leurs partitions ne sont pas continuellement branchés sur la toile...
Au plaisir, Diane P
|
|
 | |
capelle

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 24 Avr 2019 - 8:29 | |
| Bonjour Pouvez vous m'adresser, s'il vous plait, les partitions suivantes : Tarentella El Dorado ( Paso doble) Avec tous mes remerciements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
patrick93600

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 24 Avr 2019 - 13:48 | |
| Bonjour Je recherche la partition de la chanson Pigalle pour accordéon chromatique à bouton. Merci Patrick
Adresse-mail supprimée et titre de la liste rétabli par Nikita |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 24 Avr 2019 - 14:26 | |
| Bonjour patrick93600
Pour éviter que tu ne reçoives la partition plusieurs fois et par respect envers les membres qui prennent sur leur temps pour partager leurs partitions, il ne faut pas faire la même demande sur plusieurs listes de partitions.
Par conséquent, l'adresse -mail de ton message a été supprimée ici.
De plus cela évitera à burlat de travailler inutilement.
Si par contre, la version proposée par l’autre membre ne correspond pas à ton attente, tu pourras bien sûr, après réception de la première, redemander cette partition dès le lendemain sur une autre liste pour essayer d'en avoir une autre version !
Merci de ta compréhension, Nikita
Et je te rappelle qu'il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message.
Je rétablis donc le titre de la liste de burlat.
____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
bernard17

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 9 Mai 2019 - 0:00 | |
| bonjour pourriez vous me faire parvenir stp les partitions suivantes Félicie aussi El dorado (paso facile) monsieur canibale un grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 17 Mai 2019 - 21:24 | |
| Bonsoir/bonjour burlat!
Tu as des demandes en attente d'une réponse depuis plus de 3 semaines. Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...
Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 18 Mai 2019 - 2:08 | |
| envoyé à Guigui12, Pigeyre, Capelle et Bernard 17 |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 18 Mai 2019 - 3:19 | |
| Merci burlat et au plaisir!
Diane P |
|
 | |
bernard17

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 18 Mai 2019 - 9:31 | |
| un grand merci bien recu merci merci bonn journee |
|
 | |
ESNOUL

| Sujet: partitions Ven 7 Juin 2019 - 14:32 | |
| bonjour, pouvez-vous me faire parvenir les 2 partitions suivantes. Adios muchachos La bougnate voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cordialement |
|
 | |
capeline

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 12 Juin 2019 - 10:04 | |
| Bonjour Pourriez-vous m'adresser SVP la partition pour accordéon chromatique : ON N A PAS TOUS LES JOURS VINGT ANS Merci d'avance Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
chromadiato

| Sujet: demandes de partitions Sam 15 Juin 2019 - 18:20 | |
| bonsoir Burlat, je souhaiterai avoir comme partitions mon Aveyron (André Roques) java qu'est ce que tu fais là pot pourri de tango jais demandé a la lune un ptit gars Correzien je te remercie a l'avance bien cordialement jpierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 28 Juin 2019 - 14:46 | |
| envoyé à Esnoul, Capeline et Chromadiato |
|
 | |
capeline

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 28 Juin 2019 - 19:44 | |
| Un grand merci Bonne soirée yvette capelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bredda

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 10 Juil 2019 - 0:49 | |
| Bonjour pouvez m'envoyer le book de joe dassin et l'amerique svp? Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 12 Juil 2019 - 18:24 | |
| |
|
 | |
Wen kroy

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 15 Juil 2019 - 19:00 | |
| Bonjour pourriez-vous m’envoyer Trois petites notes de musique Et. Les roses blanches d’avance Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 15 Juil 2019 - 20:47 | |
| |
|
 | |
Perceval12

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 8 Aoû 2019 - 7:38 | |
| Bonjour et merci pour le partage. Pourriez-vous m'envoyez le book Henri Salvadormerci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jmpapy

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 10 Aoû 2019 - 13:59 | |
| Bonjour - Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer - Tant qu'il y aura des étoiles - Mes mains sur tes hanches - Java qu'est ce que tu fais là Avec mes remerciements, mes cordiales salutation jmp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
helico26

| Sujet: recherche partition Lun 19 Aoû 2019 - 12:07 | |
| Bonjour Burlat, je recherche la partition de Mille colombes et j'ai vu que tu l'avais. J'aimerais jouer cette chanson. Aurais-tu la gentillesse de me l'envoyer. Merci d'avance Cordialement JF Meunier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 31 Aoû 2019 - 5:48 | |
| envoyé à Perceval12, jmpapy, et Hélico26 |
|
 | |
jmpapy

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 1 Sep 2019 - 11:39 | |
| Bonjour Les partitions sont bien arrivées Je vous en remercie Cordiales salutations jmp |
|
 | |
Nicolina

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 6 Sep 2019 - 22:42 | |
| Bonsoir,
Je suis à la recherche de ces partitions pour accordéon chromatique - paloma bianca - comment ça va - come prima
Pourriez-vous me les envoyer s'il vous plaît ? Je vous remercie beaucoup
Bien à vous
Nicolina |
|
 | |
Nicolina

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 6 Sep 2019 - 22:44 | |
| Bonsoir,Je suis à la recherche de ces partitions pour accordéon chromatique - paloma bianca- comment ça va - come primaPourriez-vous me les envoyer s'il vous plaît ? Voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous remercie beaucoup Bien à vous Nicolina |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours....  | |
| |
|
 | |
| Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... | |
|