Auteur | Message |
---|
bothereau
 | Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 31 Mai 2015 - 16:23 | |
| bonjour pouvez vous m'envoyer svp: Sombreros et mantilles La vie en rose Plaisir d'amour Milles colombes Félicie aussi Merci d'avance. Juanlucas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 7 Juin 2015 - 20:13 | |
| |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 7 Juin 2015 - 20:23 | |
| Message pour Juanlucas :
ton adresse mail ne semble pas correcte car le message me revient. corrige ton adresse si tu veux recevoir les partitions
Agnès |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 7 Juin 2015 - 21:19 | |
| C'est bon, Jeanlucas, les partitions sont parties je^pense qu'en un message, c'était trop lourd, c'est pour cela que ça ne passait pas.
en 2 messages, il me semble que tout était bon. Ton adresse est bien correcte
Agnès |
|
 | |
kalawang973

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 8 Juin 2015 - 4:43 | |
| Bonsoir, Pourriez vous m'envoyer svp : Le book de Claude François Un été de porcelaine Mes mains sur tes hanches Merci d'avance pour le partage de ces partitions. Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
seron

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 8 Juin 2015 - 11:44 | |
| bonjour Burlat, pourriez vous m'envoyez sil vous plait , vous les copains , salade de fruits , que c'est triste venise , prendre un enfant par la main , et l'indiference merci bonne journée léo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Citation de la liste supprimée: Diane P |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 8 Juin 2015 - 12:05 | |
| envoyé à Luciole et léorella |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 8 Juin 2015 - 16:17 | |
| Bonjour seron!
Oui, encore moi puisque tu t'entêtes à citer la liste alors que c'est totalement inutile, encombrant et mélangeant; tout est déjà dit dans ton message...
Je te prie, encore une fois, de cesser cette pratique.
Merci, Diane P |
|
 | |
LeGallois

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 8 Juin 2015 - 17:54 | |
| Bonjour, Pourrez-vous m'envoyer svp On N'a Pas Tous Les Jours 20 Ans version piano ou fake. D'avance merci beaucoup. LeGallois, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gajean

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 8 Juin 2015 - 18:31 | |
| Bonsoir, Je viens de consulter votre liste de partitions; pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plaît: Charleston party,Sombreros et mantilles,Si j'étais un charpentier,Adios Muchachos,LA COLEGIALA,merci d'avance voici mon adresse mail,jeanfrancoisnoelle.meyer@orange.fr |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 8 Juin 2015 - 19:01 | |
| partitions envoyées à Lagallois et Gagean |
|
 | |
Solle

| Sujet: Demande de partitions pour Solle Lun 8 Juin 2015 - 20:50 | |
| Bonjour Burlat J'aimerais beaucoup recevoir s.v.p. : Comment ça va Je te le le La danse de Zorba La madelon La petite Tonkinoise Merci beaucoup de ce partage si gentil! Je vais les jouer pour ma mère! Solle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 9 Juin 2015 - 7:40 | |
| |
|
 | |
gajean

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 9 Juin 2015 - 17:07 | |
| merci pour les partitions,bonne soiree a vous gajean |
|
 | |
zoubidda

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 10 Juin 2015 - 11:58 | |
| Bonjour, S'il vous plait, pouvez vous m'envoyer les morceaux suivants : Le temps des fleurs et My heart will go on D'avance je vous en remercie et je vous souhaite une bonne journée Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 10 Juin 2015 - 15:00 | |
| |
|
 | |
PlifPlafPlouf

| Sujet: Demande de partition Mer 17 Juin 2015 - 22:57 | |
| - Citation :
Bonsoir,
Serait-il possible de m'envoyer la partition de Reine de Musette pour accordéon diatonique s'il vous plait? Si vous avez également la version pour d'autres instruments je suis preneuse !!
merci beaucoup d'avance pour votre réponse,
Bonne soirée,
Mathilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
kalawang973

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 18 Juin 2015 - 4:02 | |
| Bonsoir, Pourriez vous m'envoyer svp : Les mots bleus Les moulins de mon cœur J'ai demandé à la lune Merci d'avance pour l'envoi de ces partitions . Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jphan

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 18 Juin 2015 - 7:54 | |
| bonjour Burlat J'aimerais beaucoup recevoir la partition de SANTIANO un grand merci par avance jean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 18 Juin 2015 - 7:59 | |
| envoyé à jean, luciole et Mathilde |
|
 | |
Christian94700

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 18 Juin 2015 - 11:56 | |
| Bonjour, pourriez vous svp m'envoyer les partitions suivantes; La valse brune; Come prima et Sombreros et mantilles. d'avance merci! Christian. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 18 Juin 2015 - 23:28 | |
| |
|
 | |
jphan

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 19 Juin 2015 - 13:27 | |
| Agnès merci j'ai bien reçu Santiano très belle journée jean |
|
 | |
Piermaria59390

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 1 Juil 2015 - 20:19 | |
| bonsoir, serait-il possible de m’envoyer la partition de - La petite tonkinoisemerci beaucoup voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 2 Juil 2015 - 9:54 | |
| |
|
 | |
Piermaria59390

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 2 Juil 2015 - 11:00 | |
| |
|
 | |
Dominique Duval

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 15 Juil 2015 - 18:42 | |
| Ami Musicien bonjour je suis à la recherche des partitions accordéon chromatique de Méditérannée Marinella Nini peau d'chien Merci par avance Dominique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 15 Juil 2015 - 23:15 | |
| |
|
 | |
Dominique Duval

| Sujet: Un grand ;grand merci pour votre gentillesse-Dominique Jeu 16 Juil 2015 - 8:56 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Ami Musicien bonjour
je suis à la recherche des partitions accordéon chromatique de Méditérannée Marinella Nini peau d'chien Merci par avance Dominique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Dominique Duval

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 16 Juil 2015 - 8:59 | |
| Bonjour Ami j'aimerai recevoir la partition accordéon chromatique de: Paloma Blanca Padam Quand la mer monte Tchi-Tchi Un grand merci d'avance Dominique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |
|
 | |
Dominique Duval

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 16 Juil 2015 - 9:00 | |
| Bonjour Ami j'aimerai recevoir la partition accordéon chromatique de: Paloma Blanca Padam Quand la mer monte Tchi-Tchi Un grand merci d'avance Dominique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 16 Juil 2015 - 15:26 | |
| |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
lafontaine

| Sujet: Bonjour Lun 20 Juil 2015 - 18:49 | |
| Pourriez vous me faire parvenir SVP , les titres suivants : bal de la marine je reviens te chercher le géant de papier. à l'adresse suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, et bonne journée Dominique. |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 20 Juil 2015 - 23:50 | |
| |
|
 | |
lafontaine

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 21 Juil 2015 - 18:42 | |
| merci infiniment pour votre rapidité.
Bonne soirée.........Dominique. |
|
 | |
gaby

| Sujet: bonjour Mer 5 Aoû 2015 - 16:31 | |
| bonjour. auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir ces morceaux rose marie polka paloma blanca sur le plancher des vaches je vous remercie d'avance. gaby mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 5 Aoû 2015 - 19:32 | |
| |
|
 | |
Ghislain22

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 14 Aoû 2015 - 10:04 | |
| Bonjour, Serait-il possible de recevoir svp: - Que serais-je sans toi? - Last night - Le géant de papier Merci par avance et bonne journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ghislain |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 14 Aoû 2015 - 13:52 | |
| |
|
 | |
Jean Marie R

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 7 Oct 2015 - 14:28 | |
| Bonjour, pourrais je recevoir "la maladie d' amour", d' avance merci,
Adresse courriel supprimée: Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Invité
| Sujet: Demande de partitions Ven 9 Oct 2015 - 19:12 | |
| Bonsoir burlat... Sacre liste que tu proposes. Moi je serais interessé par : "Ecoute ce disque" "Boire un petit coup" "Ignace" Merci pour ce partage. Salutations... calabstlaurent@gmail.com |
|
 | |
Neoteo

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 17 Oct 2015 - 17:11 | |
| Bonjour Tout d'abord bravo pour votre belle collection. Serait il possible de m'envoyer "la java de Broadway" s'il vous plaît. Je vous remercie d'avance. Musicalement, Nicolas. Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Demande de partitions Sam 7 Nov 2015 - 20:43 | |
| Bonsoir burlat Serait-il possible de recevoir s'il te plait? "Ce monde La colegiala Con te partiro Marinella" Merci pour le partage Salutations... calabstlaurent@gmail.com |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 9 Nov 2015 - 9:49 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Merci a burlat Lun 9 Nov 2015 - 19:21 | |
| Bonsoir Burlat Merci,j'ai bien reçu les partitions. Bonne soirée |
|
 | |
Tizibe

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 12 Nov 2015 - 12:05 | |
| Bonjour, Pourriez vous me faire parvenir : du gris java qu,est ce que tu fais là la colegiala la vie en rose il venait d'avoir 18 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'avance mille Merci Tizibe |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 12 Nov 2015 - 13:08 | |
| |
|
 | |
Tizibe

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 13 Nov 2015 - 9:16 | |
| Bien reçu ! Merci beaucoup  |
|
 | |
nanou59163

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 27 Nov 2015 - 21:39 | |
| bonsoir , merci pour cette liste si généreuse pourrais je avoir la ballade nord irlandaise et Formidable en vous remerciant bon we Anne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours....  | |
| |
|
 | |
| Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... | |
|