Auteur | Message |
---|
Paul Blaevoet
 | Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 1 Sep 2014 - 18:51 | |
| Bonsoir, pourriez-vous m'envoyer : On n'a pas tous les jours 20 ans La petite tonkinoise SVP Merci d'avance Paul B [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Edmond FLAUX

| Sujet: Demande de Partitions Mar 2 Sep 2014 - 19:06 | |
| Bonjour Mme BURLAT - Visitant de temps à autres les répertoires offerts sur la Caverne je viens de découvrir votre sujet & m'aperçois que nous sommes voisins ! ! ! ! ! Mais là n'est pas le sujet , certains titres que vous avez me feraient un grand plaisir ! ! ! ! si vous volez bien me les faire parvenir - je vous dis déjà un grand MERCI - Voici donc - Poèma Pot-pourri de Rumbas Pot- Pourri de Tangos Le Dernier Slow La Saint- Hubert Très cordialement & en musique je vous dis Merçi & bonne soirée - Edmond FLAUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ninie73

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 5 Sep 2014 - 14:17 | |
| bonjour, serait il posible de m'envoyer les morceaux suivant svp charleston party darladiladada le paso des bals de france le p'tit pont les p'tits pains aux chocolats merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 5 Sep 2014 - 15:27 | |
| partitions envoyées à Paul, Edmond et ninie 73 |
|
 | |
templier59250

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 5 Sep 2014 - 23:29 | |
| Bonsoir j'aurai voulu savoir si vous auriez les partitions suivantes pour accordéon d'avance je vous remercie mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]baisse un peu l'abat jour cerisier rose et pommier blanc El relicario la plus bath des javas l'important c'est la rose merci bien et bonne soirée |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 6 Sep 2014 - 8:51 | |
| |
|
 | |
ninie73

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 6 Sep 2014 - 11:07 | |
| bonjour, merci pour les partitions deja envoyer Serait il possible de m'envoyer svp kilimandjaro la petite tonkinoise pot pourri de tango pot pourri de rumba merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 6 Sep 2014 - 14:34 | |
| |
|
 | |
Edmond FLAUX

| Sujet: Pour Remercier Sam 6 Sep 2014 - 17:29 | |
| Bonjour Agnès - j'ai bien recu les partitions & je vous dis un GRAND merci - Je reviendrai sans doute vous " voir " d'autant plus que nous sommes " voisins " & que je connais bien votre coin ! ! ! ! ! ! Encore merci & très cordialement bonne soirée - Edmond FLAUX - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Lara59

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 17 Sep 2014 - 17:31 | |
| Bonjour, est ce que je peux avoir s'il vous plaît : - Le Dîner - Mistral Gagnant Amicalement, Lara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
marc62

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 17 Sep 2014 - 21:17 | |
| bonsoir pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les partitions suivantes merci beaucoup marc PapaoutaiL'accordéoniste (Piaf)Votre fille à 20 ansça vaut mieux que d'attraper la scarlatineMarie (Johnny Halliday)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 17 Sep 2014 - 23:43 | |
| Partitions envoyées à Lara et Marc |
|
 | |
philbike

| Sujet: Quelques tablature s-t-p Jeu 18 Sep 2014 - 12:02 | |
| Bonjour et merci de partager ton répertoire... Peux tu s'il te plait m'envoyer : Besa me mucho / samba brésilienne et emmener moi... Merci d'avance philippe hautes alpes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 18 Sep 2014 - 14:39 | |
| |
|
 | |
marc62

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 18 Sep 2014 - 19:46 | |
| bonsoir
merci pour les partitions
amicalement marc |
|
 | |
Marie81

| Sujet: On n'a pas tous les jours 20 ans Sam 20 Sep 2014 - 18:26 | |
| Bonjour, j'aimerais obtenir si possible la partition suivante: on n'a pas tous les jours 20 ans mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance - burlat a écrit:
- Bonjour à tous,
Comme j'ai déjà reçu de nombreuses partitions,
je vous propose de vous envoyer celles que vous désirez. (5 par jour maxi)
N'oubliez pas votre adresse mail.
et soyez polis et sympathiques !
Voici ma liste :
A
Adios Sévilla
A Rosas en espagne
Adieu jolie candy
Adios Muchachos
Africa
Aimer
Aimer à perdre la raison
Aline
Allez savoir pourquoi
Aragon et Castille
Arrêter les aiguilles
Au bal masqué
Au temps de Pierrot et Colombine
Avec les filles je ne sais pas
Avec le temps
B
Baisse un peu l'abat jour
Bal de la marine
Ballade irlandaise
Ballade en novembre
Bambino
Barnum Circus
Beer Barrel Polka
Belle - Notre dame de Paris
Besame Mucho
Boire un petit coup
Bourrée des Ménodières
Brise Napolitaine
Bruyères Corréziennes
Bucaro
C
C'est beau la vie
ça gaze
ça ne va pas changer le monde
ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine
Casatschok
Célimène
Cerisier rose et pommier blanc
C'est extra
C'est ma prière - Mike Brant
C'est pour mon papa
c'est un mauvais garcon
charleston-party
come prima
Comment ça va
Comment te dire adieu
Comme un soleil
Conte Partiro
D
Daniela
Dans la vie faut pas s'en faire
Darladiladada
Dédé de Montmartre
Donne-moi un tibo
Du gris
E
El relicario
Elle était si jolie
Emmenez-moi danser ce soir
Emmène-moi
Etoile des neiges
F
Félicie aussi
Fille du vent
Funiculi funicula
I
Ignace
Il venait d'avoir 18 ans
Indifférence
J
J'ai 2 amours
Je chante (Trénet)
J'ai ma combine
J'attendais (C. Dion)
J'attendrais ([Artiste interdit sur la Cav'])
Java qu'est-ce que tu fais là ?
Je me suis souvent demandé
Je n'suis pas bien portant
Je reviens te chercher (Bécaud)
Je suis sous
J'entends, j'entends (Ferrat)
Julie la rousse
K
Kalinka
Kilimandjaro
L
La ballade des gens heureux - [Artiste interdit sur la Cav']
la bamboula
La bande à Bonnot
la belote
La Bohème Charles Aznavour
La Bougnate
L'accordéoniste (Piaf)
LA COLEGIALA
La danse des canards
La danse de zorba
La foule
La gigouillette
La groupie du pianiste. Michel BERGER -
Laisse-moi t'aimer
La java de Broadway
La java des as
La javanaise - Serge Gainsbourg
La Madelon -
LA MAISON PRES DE LA FONTAINE
La maladie d'amour
La marche de Menilmontand
La montagne
La mer (Trénet)
La Morena de mi copla
La musique (Nicoletta)
La Paimpolaise
La petite tonkinoise
La plage aux romantique - Pascal Danel
La plus bath des javas
La source (Isabelle Aubret)
La St Hubert
Last night
La tactique du gendarme
La valse brune
La vie en rose
Le bal perdu
le bateau blanc - Bécaud
Le chemin de Papa
Le chouchou de mon cœur
Le lundi au soleil
le sous marin vert
leçon de letkiss
L'hôtel des 3 canards
Le dîner - Benabar
Le clocher de mon village
Le dernier slow
Le déserteur
Le géant de papier
Le jour le plus long
Le Marchand de bonheur
Le pas de 7
LE PASO DES BALS DE FRANCE
le penitencier
Le petit bonheur
LE POICONNEUR DES LILAS
Le p'tit pont
Le rire du sergent
Le roi d'l'arène
Le tango de Marilou
Le tango des Fauvettes
Le temps des Cathedrales
Le temps des cerises
Le temps des fleurs
Le tourbillon de la vie
le trompette en bois
lecon_de_twist
L'enfant de la misère
Les Amants d'un jour
Les brises pieds
Les Corons
Les enfants du piree - [Artiste interdit sur la Cav']
Les filles des forges
Les Haricots
Les lacs du Connemara
LES LAVANDIERES DU PORTUGAL
Les mots bleus- Christophe
les moulins de mon cœur
Les petites femmes de Pigalle - Paso
Les p'tits pains au chocolat
Les p'tits papiers - Serge Gainsbourg
Les roses blanches
Les sabots d'Hélène
Les souliers - Paso
L'espérance folle
Les uns contre les autres
L'hymne à l'amour
Lily Marlène
L'important c'est la rose
M
Ma France
Malheur à celui...
Ma Môme (FERRAT)
Ma pomme
Marie (Johnny Halliday)
Marinella
Méditerranée
MES JEUNES ANNEES
Mes mains sur tes hanches
Mickaël est de retour
Milles colombes
Mistral gagnant
Moi, j'aime le music hall
Mon amie la rose (F. Hardy)
Mon Aveyron (André Roques)
MONSIEUR CANNIBALE
Monsieur l'curé n'veut pas
My heart will go on (BO Titanic) Céline Dion
N
N'avoue jamais (Guy Mardel)
Ne jouez pas aux soldats
Nina Pancha -Granada- - Paso doble dit La Sardine
Nini peau_d'chien_-_Marche
Noche de reyes
Nuit et brouillard
O
Olé torero
On n'a pas tous les jours 20 ans
On the road again
P
Paloma blanca
Padam
Papa vient d'épouser la bonne
Papaoutai
Paris, tu m'as pris dans tes bras
Pas de boogie woogie - Eddy Mitchell
Pigalle (G. Ulmer)
Plaisir d'amour
Poema
Polka des as
Pouèt Pouèt
pot-pourri de rumba
pot-pourri de tangos
pour un flirt
Prendre un enfant par la main - jazz
Prosper...Yop la boum
P'tit Boscot
Q
Quand Allons-nous nous marier (G. Ulmer)
Quand la mer monte
Quand on se promene au bord de l'eau
Que serais-je sans toi
Que c'est triste Venise
Qui saura
R
Reine de musette
Rock attitude
Rue St Vincent
Retour des Hirondelles
Rien qu'une larme
Rose-Marie polka
S
Salade de fruits
samba bresilienne
Santiano
Si tu m'écrivais
Si tu Reviens
Sirop typhon
Sombreros et mantilles
Sur le plancher des vaches
Sur ton visage une larme
T
Tant qu'il y aura des coqs dans un village
Tchi Tchi
Tant qu'il y aura des étoiles
Tarantella
Tel qu'il est
Tout va très bien madame la marquise
Toutes les femmes sont Belles
Trois petites notes de musique
Tu t'en vas - Alain Barrière
Tu verras Montmartre
U
Un été de porcelaine
Un gamin de Paris
Un Monsieur attendait (G. Ulmer)
Un petit cabanon -Polka
Un p'tit gars corrézien
V
Valentine
Verte campagne
Viens poupoule
Vino griego
Vive le douanier Rousseau
Vive le vent
Votre fille à 20 ans
Voulez-vous danser grand-mère
Vous permettez monsieur (Salvatore Adamo)
WE ARE THE CHAMPIONS |
|
 | |
templier59250

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 20 Sep 2014 - 23:19 | |
| bonjour pourriez vous m'envoyer Katinka je vous en remercie bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 22 Sep 2014 - 9:41 | |
| envoyé à Marie et à Jean Claude |
|
 | |
templier59250

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 26 Sep 2014 - 23:59 | |
| bonjour pourriez vous m'envoyer rose marie merci bien bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 27 Sep 2014 - 7:53 | |
| |
|
 | |
TITUSt11

| Sujet: Demande Partition TITUS Sam 27 Sep 2014 - 19:24 | |
| Bonjour pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait ''la tactique du gendarme'' ''les filles des forges' et ''le pot pourri de rumba'' d'avance merci musicalement Thierry mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 27 Sep 2014 - 19:52 | |
| |
|
 | |
biondi laurent

| Sujet: demande de partitions Dim 28 Sep 2014 - 22:06 | |
| Bonsoir, Dans votre liste très riche, pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît, les partitions suivantes; Les corons Les lacs du Connemara Mistral gagnant La mer Aimer à perdre la raison Merci d'avance de votre envoi Laurent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 29 Sep 2014 - 7:57 | |
| |
|
 | |
eric62730

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 29 Sep 2014 - 17:41 | |
| bonjour pourriez vous s'il vous plait m'envoyer: - c'est un mauvais garcon -félicie aussi -kilimandjaro -la Bohême - la petite tonkinoise merci d'avance (lecoustre.eric@aliceadsl.fr) a bientôt Eric |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 29 Sep 2014 - 20:21 | |
| |
|
 | |
camiyette

| Sujet: partition accordéon Mar 30 Sep 2014 - 15:44 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer SVP la partition : tel qu'il est. Merci d'avance. Bien cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
maxzehr

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 1 Oct 2014 - 13:04 | |
| Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer la partition Reine de musette Je vous remercie d'avance, cordialement Maxzehr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Speranta17

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 3 Oct 2014 - 9:51 | |
| Bonjour, Est-ce que vous pourriez m'envoyer "l'accordéoniste" svp ? Merci d'avance, Bonne journée , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
vabien

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 6 Oct 2014 - 16:25 | |
| bonjour, je souhaiterai faire une surprise ama grand mère et lui jouer une chanson qu'elle chantait souvent lorsque j'étais petit voulez vous danser grand mere. boire un petit coup on n'a pas tous les jours 20 ans. @ mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance. à bientôt:study2:  |
|
 | |
pépé83

| Sujet: demande de partitions Lun 6 Oct 2014 - 18:39 | |
| bonjour pourrais-je avoir s'il te ^plait les titres suivants: Le petit bonheur Papaoutai Quand on se promène au bord de l'eau Rue Saint Vincent Rien qu'une larme Avec mes remerciements et bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 9 Oct 2014 - 18:11 | |
| c'est envoyé à tout le monde......avec quelques jours de retard ! |
|
 | |
cricri26

| Sujet: demande de partitions Dim 12 Oct 2014 - 11:32 | |
| bonjour, pourriez vous m'envoyer s'il vous plait les 2 partitions suivantes? les mots bleu avec les filles je ne sais pas je vous remercie d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
BABENCO

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 12 Oct 2014 - 14:11 | |
| bonjour pouvez vous m'envoyer le _pot pourri tango _pot pourri rumba [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci babenco |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 12 Oct 2014 - 18:41 | |
| envoyé à cricri et à babenco |
|
 | |
Heurchon

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 14 Oct 2014 - 17:25 | |
| Bonjour, pouvez vous m'envoyer svp :
Bourrée des Ménodières Félicie aussi il venait d'avoir 18 ans
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci
|
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 14 Oct 2014 - 20:02 | |
| c'est parti pour Heurchon |
|
 | |
BABENCO

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 14 Oct 2014 - 23:55 | |
| - burlat a écrit:
- envoyé à cricri et à babenco
je vous remercie pour les partitions Babenco |
|
 | |
laureliaB

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 15 Oct 2014 - 10:41 | |
| Bonjour, tout d’abord un tout grand merci de partager ces partitions. serait-il possible d'obtenir les partitions La Bohème Charles Aznavour La vie en rose Les lacs du Connemara Les uns contre les autres? mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un GRAND GRAND merci!!!! laurelia |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 15 Oct 2014 - 19:46 | |
| c'est parti pour Laurelia |
|
 | |
templier59250

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 16 Oct 2014 - 23:32 | |
| Bonjour Pourriez vous m'envoyer la partition La bougnate je vous en remercie bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jean Claude |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 17 Oct 2014 - 0:06 | |
| c'est parti pour Jean Claude |
|
 | |
laureliaB

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 19 Oct 2014 - 1:56 | |
| - burlat a écrit:
- c'est parti pour Laurelia
Un GRAND merci!!!!!!! <3 |
|
 | |
conscrit

| Sujet: demande de partitions accordeon chromatique. Lun 20 Oct 2014 - 19:43 | |
| bonsoir burlat, pourrais-tu s'il te plait m'envoyer c'est quelques partitions,,je te remercie beaucoup. Ballade en novembre
Vous permettez monsieur (Salvatore Adamo)
Sur le plancher des vaches
Le temps des Cathedrales cordialement conscrit Cerisier rose et pommier blanc
mon mail est: conscrit@aliceadsl.fr |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 20 Oct 2014 - 20:23 | |
| |
|
 | |
pilou2

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 21 Oct 2014 - 16:39 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer les partitions Paloma blanca et Quand on se promene au bord de l'eau. svp. Merci d'avance (mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 21 Oct 2014 - 19:54 | |
| |
|
 | |
conscrit

| Sujet: remerciment pour les partitions. Mar 21 Oct 2014 - 20:38 | |
| bonsoir burla, j'ai bien reçu tes partitions je te remercie beaucoup^.
cordialement conscrit |
|
 | |
Jean Marie R

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 26 Oct 2014 - 20:17 | |
| Bonjour, pourrais je avoir,"pot pourri de tango, d' avance merci,JM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
benja

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 26 Oct 2014 - 21:46 | |
| Bonsoir, serait-il possible d'avoir la partition de bambino . Merci et bonne soirée . benja [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 27 Oct 2014 - 8:52 | |
| envoyé à Fougasse et Lorraine |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours....  | |
| |
|
 | |
| Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... | |
|