| Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... | |
|
+273IPESSEAT chipalette Albert07 Nicky2 Florent77400 bernardullas luca12 titi01 Carlinaccordéon polobr oshka davidcarpentier18 goldorak74 Alain RIBLEAU danysolo jdom Sylvano78 chocotofff Toul31 Daniel Meunier lenat26 A Fine Frenzy FamRousselot luciedi Didier Painset galip Nono et son accordeon juliette76 staag DGE51 erik62 Sabiwan Mélissa 12 Juboi sergio58800 fannybruyas fredjum louis4671 mongilardi Ynnaf59280 Zoelisy ACCORDOMI Fredddy jm69 drumon axa pub.berenger Jean S. alan2 Nicolina helico26 Perceval12 Wen kroy bredda chromadiato capeline bernard17 patrick93600 guigui12 serge.sochard@sfr.fr beaudequinc michel du 12 bloubi plume de stylo jmnature Vinh thierrycharre CeLa gilbert chevalier dg510 Loulou50 Hachugéo Nourrigeon lilette8873 angela02 Gigi3578 Sakem filor59 ESNOUL capelle redav lamboley Joel Buisine veronique08 Toshiro Marjoo12 deddirita AlexisPC burlat53 channa overdosees ranson paoloIII Mimicurieux eurielle56 krisco Lilibelle des champs YVES 72 Shizukalinka Soph'21 Will33 AlainClarenne jkb Philtal fassot délice beb19 weelo25 Talbo masson francoise winnon obelix274 COCO62 malomac gegeours Anouna Nip sevy58 gillesabiven fanlive machachris guyane CLaudine fredou20 le prof jacote pinocortes saxbary mamasse52 briot PANETTA LE GALL JEAN dad37 Serge 1 insp73 AccrochePolka guy couralet yannick musik Maxime38 pigeyre accordeon35 sarah des bois cherbeau chatperdu Suzanne31 bonny dan54 patpot LAIPE Mimose FABIENNE P dominiqueplisson@wanadoo. De Backer Bert tigresse68 balajos03 lolopdm dedee B0ux Pierre314 NADAL Nikita Ernst Jocelyne isafer arieth16 dasohill rayray62100 leo81 nanou59163 Tizibe burlat Neoteo gaby lafontaine Dominique Duval Piermaria59390 Christian94700 PlifPlafPlouf zoubidda Solle LeGallois viguet carrin dany.connes NosferatU sebastien50 Diane P seron pisto tonnelier WALTER ROGER gajean Christian85 kalawang973 Porget iparla soinu bohemian rhapsody Radoux Motte robynet32 bougeard andre Marcus26 Mich K Mimieg grandpere gerbou MarcusLambert26 mariot claude mairesse francine jphan daidia22 Rémybzh babilone Melasibemol Lounad lolo25 benja pilou2 conscrit laureliaB Heurchon cricri26 pépé83 vabien Speranta17 maxzehr camiyette eric62730 biondi laurent TITUSt11 Marie81 philbike marc62 Lara59 templier59250 ninie73 Edmond FLAUX Paul Blaevoet lospinos40 bothereau mario15 Ghislain22 anne.pin.7 Lararo59 baptiste.gaillard5 gm52 girod marie mayray82 momick Goesve GiBo PASTY JEAN-PIERRE nono907 rick1633 jmpapy flocle moldaugilles belouga2 jeanlouis.lozano.3 Ricard pat24430 Jean Marie R louismarie bugel.bertrand gavriel18 UMBUANA LITOU cécel titibono marie- anne -Cilou BABENCO tetillon Daniel90 pierrot19446 biniou77 jean michel G petit chef BlackCherry 277 participants |
|
Auteur | Message |
---|
burlat

| Sujet: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 23 Déc 2013 - 22:00 | |
| Bonjour à tous,
Me voilà en possession de nombreuses partitions et je souhaite les partager.
Je peux vous en envoyer jusqu'à 5 par jour.
Les nouvelles partitions sont en orange.
N'oubliez pas votre adresse mail. Un petit remerciement fait toujours plaisir.....
Voici ma liste :
Books :
Claude François Edith Piaf Joe Dassin Juliette Gréco Johnny Halliday Georges Moustaki Henri Salvador Charles Trenet
A
Adios Sévilla A Rosas en espagne Adieu jolie candy Adios Muchachos Africa Aimer Aimer à perdre la raison Aline Allez savoir pourquoi Amoureux de ma femme A présent tu peux t'en aller Aragon et Castille Arrêter les aiguilles Au bal masqué Au temps de Pierrot et Colombine Avec les filles je ne sais pas Avec le temps
B
Baisse un peu l'abat jour Bal de la marine Ballade irlandaise Ballade en novembre
Barnum Circus Beer Barrel Polka Berry Blues Belle - Notre dame de Paris Besame Mucho Boire un petit coup Bourrée des Ménodières Brise Napolitaine Bruyères Corréziennes Bucaro
C
C'est beau la vie ça fait rire les oiseaux ça gaze ça ne va pas changer le monde ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine Casatschok Ce monde Célimène Ce petit chemin Cerisier rose et pommier blanc C'est extra C'est ma prière - Mike Brant C'est pour mon papa c'est un mauvais garcon charleston-party come prima Comment ça va Comment te dire adieu Comme tout le monde Comme un soleil Conte Partiro Couché dans le foin
D
Daniela Dans la vie faut pas s'en faire Dédé de Montmartre Donne-moi un tibo Du gris
E
El dorado (paso facile) El relicario Elle descend de la montagne Elle était si jolie Elle vendait des p'tits gâteaux Emmenez-moi danser ce soir Emmène-moi En chantant Etoile des neiges
F
Félicie aussi Fille du vent Formidable Funiculi funicula
G
Guantanamera
I
Ignace Indifférence
J
J'ai 2 amours J'ai demandé à la lune J'ai ma combine Java qu'est-ce que tu fais là ? Je chante (Trénet) Je me suis souvent demandé Je n'suis pas bien portant Je reviens te chercher (Bécaud) Je suis malade Je suis sous J'entends, j'entends (Ferrat) Je te le le Je veux Julie la rousse
K
Kalinka Kilimandjaro
L
la bamboula La bande à Bonnot la belote La Bohème Charles Aznavour La Bougnate L'accordéoniste (Piaf) La chapelle au clair de lune LA COLEGIALA La danse des canards La danse de zorba La foule La gigouillette La groupie du pianiste. Michel BERGER - Laisse-moi t'aimer La java de Broadway La java des as l'Amerique l'Amour est un bouquet de violettes La Madelon - LA MAISON PRES DE LA FONTAINE La maladie d'amour La marche de Menilmontand La montagne La mer (Trénet) La Morena de mi copla La musique (Nicoletta) La Paimpolaise La Paloma La petite tonkinoise La plage aux romantique - Pascal Danel La plus bath des javas La révolte des joujoux La romance de Paris La source (Isabelle Aubret) La St Hubert Last night La tactique du gendarme La tendresse (Bourvil) La valse brune La vie en rose Le bal perdu le bateau blanc - Bécaud Le chemin de Papa Le chouchou de mon cœur le complet gris Le Dénicheur Le loup, la biche, le chevalier Le lundi au soleil leçon de letkiss L'hôtel des 3 canards Le dîner - Benabar Le clocher de mon village Le dernier slow Le déserteur Le géant de papier Le jour le plus long Le Marchand de bonheur Le pas de 7 LE PASO DES BALS DE FRANCE Le pénitencier Le petit bonheur Le plus beau tango du monde LE POICONNEUR DES LILAS Le p'tit pont Le rire du sergent Le roi d'l'arène le sous marin vert Le tango de Marilou Le tango des Fauvettes Le temps des Cathedrales Le temps des cerises Le temps des fleurs Le temps du muguet Le tourbillon de la vie le trompette en bois lecon_de_twist L'enfant de la misère Les Amants d'un jour Les années 60 Les brises pieds Les Canuts Les Corons Les couleurs du temps Les filles des forges Les Haricots Les lacs du Connemara LES LAVANDIERES DU PORTUGAL Les mots bleus- Christophe les moulins de mon cœur Les petites femmes de Pigalle - Paso Les p'tits pains au chocolat Les p'tits papiers - Serge Gainsbourg Les roses blanches
Les souliers - Paso L'espérance folle Les uns contre les autres L'hymne à l'amour Lily Marlène L'important c'est la rose L'oiseau blanc
M
Ma cabane au Canada Ma France Maître Pierre Ma Môme (FERRAT) Ma pomme Marie (Johnny Halliday) Marinella Méditerranée MES JEUNES ANNEES Mes mains sur tes hanches Mickaël est de retour Milles colombes Moi, j'aime le music hall Mon amie la rose (F. Hardy) Mon Aveyron (André Roques) Mon Homme MONSIEUR CANNIBALE Monsieur l'curé n'veut pas Mourir de plaisir My heart will go on (BO Titanic) Céline Dion
N
N'avoue jamais (Guy Mardel) Ne jouez pas aux soldats Nina Pancha -Granada- - Paso doble dit La Sardine Nini peau_d'chien_-_Marche Noche de reyes Nuit et brouillard
O
Olé torero On n'a pas tous les jours 20 ans On the road again
P
Paloma blanca Padam Papa vient d'épouser la bonne Papaoutai Pigalle (G. Ulmer) Plaisir d'amour Poema Polka des as Pouèt Pouèt pot-pourri de rumba pot-pourri de tangos Prendre un enfant par la main - jazz Prosper...Yop la boum P'tit Boscot
Q
Quand Allons-nous nous marier (G. Ulmer) Quand la mer monte Quand on s'aime bien tous les deux Quand on se promene au bord de l'eau Que serais-je sans toi Que c'est triste Venise Qui saura
R
Reine de musette Rock attitude Rue St Vincent Retour des Hirondelles Rien qu'une larme Rose-Marie polka
S
Salade de fruits [Steak Saignant est trop beauw <3] les amoureux samba bresilienne Santiano Si j'étais un charpentier Si tu m'écrivais Si tu Reviens Sirop typhon Sombreros et mantilles Sur le plancher des vaches Sur ton visage une larme
T
Ta main Tant qu'il y aura des coqs dans un village Tchi Tchi Tant qu'il y aura des étoiles Tarantella Tel qu'il est Tout va très bien madame la marquise Toutes les femmes sont Belles Trois petites notes de musique Tu t'en vas - Alain Barrière Tu verras Montmartre
U
Un gamin de Paris Un Monsieur attendait (G. Ulmer) Un petit cabanon -Polka Un p'tit gars corrézien
V
Valentine Verte campagne Viens poupoule Vino griego Vive le douanier Rousseau Vive le vent Votre fille à 20 ans
Voulez-vous danser grand-mère Vous permettez monsieur (Salvatore Adamo) WE ARE THE CHAMPIONS
Dernière édition par Diane P le Ven 17 Juin 2022 - 4:42, édité 151 fois (Raison : partitions non autorisées) |
|
 | |
BlackCherry

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 24 Déc 2013 - 10:22 | |
| Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelques conseils pour bien gérer ta liste !
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), clique sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ton message. Pense à l'actualiser régulièrement en y ajoutant les nouvelles partitions que tu recevras sur la Cav'.
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet. Si les demandes de partitions semblent sans réponse pendant plusieurs semaines, ta liste sera verrouillée par les modérateurs.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), envoie un message au groupe des modérateurs ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
Bien sûr, si tu as la moindre question sur la gestion de ta liste ou si tu rencontres un jour une difficulté avec un membre, contacte un modérateur.
|
|
 | |
petit chef

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 26 Déc 2013 - 19:57 | |
| Bonsoir, Est ce qu'il serait possible d'avoir l'accordéoniste, on the road again et conte partiro s'il vous plait ? Merci beaucoup Clémence mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 28 Déc 2013 - 21:58 | |
| Clémence, Les partitions sont envoyées Agnès |
|
 | |
jean michel G

| Sujet: recherche partition Lun 30 Déc 2013 - 21:08 | |
| bonsoir de corse, je suis à la recherche de la partition paloma blanca -- pourriez vous me la faire parvenir -- avec mes remerciements -- musicalement -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 31 Déc 2013 - 7:15 | |
| Partition envoyée en corse Agnès |
|
 | |
biniou77

| Sujet: demande de partitions Sam 4 Jan 2014 - 18:35 | |
| Bonjour,peux-tu me faire parvenir s'il te plait les partitions suivantes: Le chou-cuou de mon coeur Dans la vie faut pas s'en faire le p'tit pont Par avance merci mon adresse mail:bernard.fautrel@orange.fr |
|
 | |
pierrot19446

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 5 Jan 2014 - 10:32 | |
| Bonjour, Pourrais-tu me faire parvenir stp La pampolaise Le clocher de mon village L'accordéoniste Je te remercie, et bonne et heureuse année jp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 5 Jan 2014 - 20:39 | |
| Partitions envoyées à biniou et pierrot Agnès |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 6 Jan 2014 - 10:18 | |
| Merci bcp pour les parttitions bien reçues.biniou77  |
|
 | |
Daniel90

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 6 Jan 2014 - 20:11 | |
| Bonsoir musicien, Peux tu me faire parvenir : Le clocher de mon village Toutes les femmes sont belles,un grand merci d'avance
daniel.arbez0896@orange.fr |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 6 Jan 2014 - 21:28 | |
| Partitions envoyées à Daniel 90 Agnès |
|
 | |
tetillon

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 6 Jan 2014 - 22:50 | |
| - Citation :
Bonjour,
Pourriez vous me faire parvenir les partitions suivante :
La valse brune Salade de fruits Vous permettez monsieur (Salvatore Adamo)
Merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sophie
|
|
 | |
BABENCO

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 6 Jan 2014 - 23:28 | |
| bonsoir Pouvez vous m'envoyer -fille du vent -les filles des forges -on the road again merci d'avance et meilleurs vœux babenco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 7 Jan 2014 - 10:53 | |
| Partitions envoyées à Sophie et Babenco Agnès |
|
 | |
-Cilou

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 9 Jan 2014 - 17:04 | |
| Bonjour, Pourrais tu me faire parvenir la partition de "Mon Aveyron" s'il te plait? Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te remercie! |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 9 Jan 2014 - 17:57 | |
| Partition envoyée à Cilou |
|
 | |
marie- anne

| Sujet: partition Lun 13 Jan 2014 - 16:02 | |
| Bonjour Burlat! Pourrais tu m'envoyer:n'avoue jamais et qui saura,s'il te plait? Je te remercie à l'avance! :siflet:
Bon après midi
mail:anne80marie@hotmail.fr |
|
 | |
titibono

| Sujet: PARTITIONS Mer 15 Jan 2014 - 15:42 | |
| Tout d'abord, bonne année 2014. Pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes: Adios Muchachos PARIS tu m'as pris dans tes bras PADAM Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 16 Jan 2014 - 19:37 | |
| Partitions envoyées à Anne-Marie et Titibono |
|
 | |
BABENCO

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 17 Jan 2014 - 22:37 | |
| Bonsoir pouvez vous m'envoyer s'il vous plait -valentine -mrs le curé nveux pas -les ptits pains au chocolat je vous en remercie babenco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 18 Jan 2014 - 1:24 | |
| Partitions envoyées à Babenco |
|
 | |
cécel

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 18 Jan 2014 - 9:48 | |
| - burlat a écrit:
- Bonjour,
Je propose de vous envoyer 3 partitions par jour.
N'oubliez pas votre adresse mail.
Voici ma liste :
C'est extra
F Fille du vent
Le géant de papier
Bonjour, Voici les 3 partitions que je désirerais avoir Mon mail est " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " Bonne année à vous et à toute votre famille Cordialement
[/size] |
|
 | |
cécel

| Sujet: partitions Sam 18 Jan 2014 - 9:50 | |
| - burlat a écrit:
- Bonjour,
Voici ma liste :
C'est extra
F Fille du vent
Le géant de papier
Bonjour, Voici les 3 partitions que je désirerais avoir Mon mail est " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " Bonne année à vous et à toute votre famille Cordialement
[/size] |
|
 | |
LITOU

| Sujet: partitions Sam 18 Jan 2014 - 16:50 | |
| Bonjour, Ami musicien auriez-vous la gentillesse de m'envoyer les 2 partitions suivantes : - Toutes les femmes sont belles - Paloma Blanca mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vous en remercie par avance Bien cordialement Jacky |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 20 Jan 2014 - 13:44 | |
| Partitions envoyées à Cécel et Litou |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
UMBUANA

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 23 Jan 2014 - 18:25 | |
| Bonjour BurlatPourriez vous s'il vous plaît m'envoyer les 3 partitions suivantes :- J'ai ma combine- La gigouillette- Le clocher de mon villagePar avance je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 23 Jan 2014 - 19:30 | |
| Partitions envoyées à Umbuana |
|
 | |
gavriel18

| Sujet: demande de partition Jeu 23 Jan 2014 - 22:04 | |
| bonsoir , je voudrais recevoir S.V.P Paris, tu m'as pris dans tes bras Trois petites notes de musique Valentine Un Grand merci d'avance Gavriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 24 Jan 2014 - 9:56 | |
| Partition envoyée à Gavriel 18 |
|
 | |
bugel.bertrand

| Sujet: Recherche de partition "Reine de musette" Dim 26 Jan 2014 - 15:02 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche de la partition "Reine de musette", serait-il possible que vous me l'envoyiez ? Je vous remercie d'avance et bel après-midi à vous.C'est pour mon amie qui prend des cours d'accordéon. Je possède pas mal de partitions, à vrai dire plusieurs centaines, la liste serait longue, mais je vous les envoie volontiers...
Bertrand BUGEL
Dernière édition par bugel.bertrand le Dim 26 Jan 2014 - 15:12, édité 1 fois (Raison : J'avais inséré un message avec "cication"...) |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 31 Jan 2014 - 20:20 | |
| Bonjour Bertrand,
Tu as oublié de me donner ton adresse mail ! Réponds vite, j'essayerai de te l'envoyer ce soir ou demain matin. Agnès |
|
 | |
bugel.bertrand

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 1 Fév 2014 - 0:05 | |
| Bonsoir Agnès, je te la donne donc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bonne soirée et tu me diras si tu cherches des titres en particulier. |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 10 Fév 2014 - 8:48 | |
| Partition envoyée à Bertrand |
|
 | |
louismarie

| Sujet: demande de partitions Jeu 20 Fév 2014 - 15:30 | |
| Bonjour BURLAT Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir les 3 partitions ci-dessous: *Ne joue pas aux soldats *Noche de reyes *Trois petites notes de musiques d'avance je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 21 Fév 2014 - 18:48 | |
| |
|
 | |
cécel

| Sujet: Demande de partitions Ven 28 Fév 2014 - 16:06 | |
| Bonjour,Pourriez vous me faire parvenir les morceaux suivantAVEC LES FILLES JE NE SAIS PASFILLE DU VENTJE REVIENS TE CHERCHERAvec tous mes remerciementsBonne journée
- burlat a écrit:
- Bonjour,
|
|
 | |
cécel

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 28 Fév 2014 - 16:07 | |
| - cécel a écrit:
- Bonjour,
Pourriez vous me faire parvenir les morceaux suivant AVEC LES FILLES JE NE SAIS PAS FILLE DU VENT JE REVIENS TE CHERCHER Avec tous mes remerciements Bonne journée Voici mon mail " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "
- burlat a écrit:
- Bonjour,
|
|
 | |
Jean Marie R

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 28 Fév 2014 - 16:32 | |
| Bonjour,pourrais je avoir "reine de musette", d' avance merci, et bonne journée,Jean Marie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 28 Fév 2014 - 19:59 | |
| |
|
 | |
Jean Marie R

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 28 Fév 2014 - 20:08 | |
| Merci beaucoup pour la musique, bon week end JM |
|
 | |
pat24430

| Sujet: Partitions Ven 7 Mar 2014 - 20:13 | |
| BonsoirPourriez vous me faire parvenir les morceaux suivantLA PLAGE AUX ROMANTIQUESLE GÉANT DE PAPIERPOT POURRI DE TANGOSVoici mon mail " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Avec tous mes remerciements
- burlat a écrit:
- Bonjour,
Voici ma liste : (nouvelles partitions)
La plage aux romantique - Pascal Danel
Le géant de papier
pot-pourri de tangos |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 7 Mar 2014 - 21:43 | |
| |
|
 | |
Ricard

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 23 Mar 2014 - 12:01 | |
| Bonjour, Je cherche la partition du titre on n'a pas tous les jours 20 ans pour Accordéon chromatique. En établissant ma recherche, je tombe sur votre profil mais je ne le vois pas sur votre liste. Je viens de m'inscrire et ne suis pas sûre d'avoir bien compris le système pour faire ma recherche. Merci par avance pour votre retour. A. R. |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 24 Mar 2014 - 18:09 | |
| Bonjour Ricard,
Il ne faut pas oublier de donner ton adresse mail ! Agnès |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 24 Mar 2014 - 20:27 | |
| partition envoyée à Aurélie |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 25 Mar 2014 - 7:20 | |
| bonjour Burlat pourrais-tu m'envoyer come prima félicie aussi l'important c'est la rose merci et à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 25 Mar 2014 - 8:36 | |
| |
|
 | |
belouga2

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 11 Mai 2014 - 10:59 | |
| Bonjour, Serait il possible de m'envoyer : - Bruyères corréziennes - Kilimandjaro - My heart will go on - N'avoue jamais A l'avance merci Cordialement Florence |
|
 | |
moldaugilles

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 11 Mai 2014 - 13:57 | |
| Bonjour, Merci pour votre aimable partage ! Pourriez-vous m'adresser : - balade irlandaise - boire un petit coup - voulez-vous danser grand-mère Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore un grand merci Cordialement Gilles |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours....  | |
| |
|
 | |
| Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... | |
|