Le Deal du moment : -25%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
44.99 €

[Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
urbain
Part'active
urbain

[Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ... - Page 11 Empty
MessageSujet: [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ...   [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ... - Page 11 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:29

Rappel du premier message :

bonjour,voici une partie de mes partitions.
pas plus de 2 par jour et soyez patient je vous les envoie dés que possible
n'oubliez pas votre ADRESSE MAIL

SLOW VOLUME2:
adieu jolie candy
l'amour est bleu
blueberry hill
chez laurette
comme dhabitude
daydream
don't make me over
douce violence
entre elle et moi
et mourir de plaisir
il voyage en solitaire
joe le taxi
le lac majeur
nature boy
pleurer des riviéres
le premier pas
stand by me
sur la route de menphis
sur ton visage une larme
la tendresse
twiligt time

FRANK MICHAEL:
Aimez-nous ,on vous aime
L'amour ça brule
C'est dommage
C'est l'amour qui nous méne
Les caraibes a la maison
Don pedro
Elle était là
Les filles des antilles
Il est toujour question d'amour
J'adore les femmes
Mes lettres à moi
On a joué ,on a perdu
Le petit café du grand amour
pour faire chanter un homme
Tourne la valse infinie
Tous les bouquets se fanent
Toute les femmes sont belle
Un amour fou
Un petit homme

MARCHE:

Réginella campagnola
marche des mineurs
fleur de paris
accordéon en féte
allez viens boire un ptit coup a la maison
ali baba
la belle de cadix
méditéranée
tourné les serviettes
sénor météo
angélina
PASO-DOBLE

Bravo l'espagne
Escurial
C'est la fiesta
La fiesta del sol
El capitan
E viva espana

POLKA

La varsovienne
Poznan

SLOW

le dernier slow
dansez maintenant
Petite fleur
La vie en rose
Laisse moi t'aimer
Come-prima
C'est ma priére
La maladie d'amour
Dansez maintenant
Et mourir de plaisir
Un ange comme ça
Hey jude
Adieu jolie candy
Elle etait si jolie

VALSE
la belle de cadix
ramona
Valse foraine
IL est toujour question d'amour
Toute les femmes sont belle
Les valses de vienne
La petite valse
La saint-hubert
ça tourne
Brio musette
valse de strauss

TANGO

Tango delle rose
J'attendrai
J'ai pleuré sur tes pas
Le tango des fauvettes
Guitare d'amour
Mon coeur est un violon
si tu reviens
Ah le tango corse

MADISON
c'est bon le madison
ah!les vacances

BOLERO
la playa
maria elena
amor-amor
le bateau de tahiti
avril au portugal
gondolier
tu t'en vas
amapola

DISCO
à present tu peux t'en aller
petit gonzales
lady lady lay

année 50
2-la chasse aux papillons
6-domino
8-étoile des neiges
10-l'etranger au paradis
16-gondolier
13-l'homme a la moto
18-je me suis fait tout petit
22-mambo italiano
24-marjolaine
26-mes mains
28-les oignons
30-le petit cordonnier
32-la petite diligence
36-salade de fruits
38-scoubidou des pommes des poires
44-la servante du chateau
48-t'aimer follement
50-tom pillibi
41-une demoiselle sur une balançoire

book
boney m
jj goldman
yannick noah
zazie
the shadows
love song hit 70

Dernière édition par urbain le Jeu 8 Mai 2014 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hervé34
Connaisseur

[Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ...   [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ... - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:03

Bonsoir, pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes

Titres supprimés car même demande faite sur une autre liste -et ils ne sont même pas offerts sur cette liste...- : Diane P

merci beaucoup par avance 
cordialement
hervé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ...   [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ... - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:37

Bonsoir/bonjour hervé34!

Je te signale que:

* ces partitions ne sont pas offertes sur la liste de urbain et il est donc inutile de les demander;

* de plus, tu as déjà fait la même demande sur une autre liste, ce qu'il ne faut pas faire afin de ne pas faire travailler inutilement les membres qui offrent si gentiment leurs partitions.

J'ai donc supprimé les titres demandés.

Merci de respecter les règles de la Caverne.

Au plaisir,
Diane P
hervé34
Connaisseur
hervé34

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ...   [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ... - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:52

Bonsoir, donc j'ai plus qu'à attendre la réponse à ma première demande.

Cordialement

fannybruyas
Connaisseur
fannybruyas

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ...   [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ... - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:38

Bonjour

En cette période de confinement, il est venu l'heure de se remettre au boulot.
Je possède un accordéon chromatique et je serais intéréssé par le book de Jean Jacques Goldmann.

Merci de l'envoyer sur l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bonne journée,

Cdt

M.MAZENOD
urbain
Part'active
urbain

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ...   [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ... - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2020 - 12:59

c'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
ccc'est 'est parti
pour M.MAZENOD
il y a un problême avec l adresse mail
musicalement
urbain
ESNOUL
Connaisseur
ESNOUL

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ...   [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ... - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:31

merci pour les 2 partitions bien reçues

esnoul

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ...   [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ... - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:29

Bonjour ESNOUL!

Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Je t'envoie un MP.

Au plaisir,
Diane P
leopmax
Connaisseur
leopmax

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ...   [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ... - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:38

Bonjour, je suis à la Recherche de la partition de goldman Juste après. L'aurais tu dans ton song book s'il te plait ?
Je t'en remercie par avance.
Musicalement
leopmax
Connaisseur
leopmax

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ...   [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ... - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:39

Bonjour, je suis à la Recherche de la partition de goldman Juste après. L'aurais tu dans ton song book s'il te plait ?
Je t'en remercie par avance.
Musicalement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ...   [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ... - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:51

Bonjour leopmax!

Il faut faire preuve d'un peu plus de patience après avoir cliqué sur Envoyer afin de ne pas poster le message plus d'une fois... [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ... - Page 11 3418418207 !

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
sevy58
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ...   [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ... - Page 11 EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:11

Bonjour

Pouriez vous m'envoyer s'il vous plait Brio musette
valse de strauss

Mille merci

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ...   [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ... - Page 11 EmptySam 18 Avr 2020 - 22:49

Bonsoir/bonjour urbain !

Tu as deux demandes en  attente d'une réponse depuis 2  semaines.

Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
n4liix
Débutant
n4liix

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ...   [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ... - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2020 - 14:53

Bonjour urbain 

Serait-il possible d'avoir les deux partitions suivantes svp: 
- la marche des mineurs
- la vie en rose

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance 
Musicalement,
urbain
Part'active
urbain

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ...   [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ... - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:44

bonjour leopmax!
malheureusement
je n ais pas ce titre dans le book
bien a toi
urbain
urbain
Part'active
urbain

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ...   [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ... - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:49

bonjour
c' est parti pour tous le monde
musicalement
urbain
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ...   [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ... - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2020 - 21:09

Merci urbain!

Diane P
Zoelisy
Connaisseur
Zoelisy

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ...   [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ... - Page 11 EmptySam 9 Mai 2020 - 18:01

bonjour

avec du retard, je vous remercie 
pour le book de goldman

cordialement
gabrielle
Mélissa 12
Nouveau membre
Mélissa 12

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ...   [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ... - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2020 - 14:49

Bonjour ! Pourriez-vous m'envoyer l'homme à la moto? Merci !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ...   [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ... - Page 11 EmptyMer 3 Juin 2020 - 0:12

Bonsoir/bonjour urbain !

Tu as une demande de Mélissa 12 en  attente d'une réponse depuis 2 semaines.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
urbain
Part'active
urbain

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ...   [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ... - Page 11 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 12:52

c est parti pour melisa 
bonne musique
urbain 
urbainmeisa
b
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ...   [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ... - Page 11 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 16:08

Merci beaucoup urbain!

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ...   [Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ... - Page 11 Empty

[Accordéon chromatique] Mes partitions - Variétés françaises - Marches - Paso doble - Polkas - Valses - Tangos ...
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11