Auteur | Message |
---|
PatrickB72
 | Sujet: Re: Liste de partitions pour choeur avec ou sans piano Mar 29 Aoû 2017 - 18:59 | |
| |
|
 | |
PatrickB72

| Sujet: Re: Liste de partitions pour choeur avec ou sans piano Mar 29 Aoû 2017 - 19:01 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour,
Merci pour ce joli repertoire que vous partagez!
Je serais intérésée par la partition : 028 Gershwin : Summertime 4 voix (chant piano)
Pourriez-vous me l'envoyer? Un grand merci, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est envoyé Patrick |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Liste de partitions pour choeur avec ou sans piano Mar 29 Aoû 2017 - 19:10 | |
| Bonsoir PatrickB72  Même remarque que Diane P pour le précédent envoi... Un seul message suffit pour l'envoi des partitions !  |
|
 | |
vivi1171

| Sujet: Re: Liste de partitions pour choeur avec ou sans piano Mer 28 Fév 2018 - 11:54 | |
| Bonjour Je souhaiterais recevoir ta partition de summertime Je vais essayer de l'arranger pour notre groupe Merci d'avance Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le compositeur est Gershwin avec mes excuses Merci encore
Dernière édition par vivi1171 le Mer 28 Fév 2018 - 12:04, édité 1 fois |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Liste de partitions pour choeur avec ou sans piano Mer 28 Fév 2018 - 12:00 | |
| Bonjour vivi1171, Pour faciliter le travail des membres qui envoient leurs partitions, il est toujours préférable d'indiquer le nom du compositeur/interprète du morceau. Pour l'ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans ton précédent message, en haut à droite. Quand c'est chose faite, tu n'as plus qu'à cliquer sur "Envoyer".  Cordialement, Nikita |
|
 | |
PatrickB72

| Sujet: Re: Liste de partitions pour choeur avec ou sans piano Ven 2 Mar 2018 - 22:53 | |
| |
|
 | |
PatrickB72

| Sujet: Re: Liste de partitions pour choeur avec ou sans piano Ven 2 Mar 2018 - 22:55 | |
- Bonjour
Je souhaiterais recevoir ta partition de summertime Je vais essayer de l'arranger pour notre groupe
Merci d'avance
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le compositeur est Gershwin avec mes excuses
Merci encore Partition envoyé Patrick |
|
 | |
RainOfSun

| Sujet: Re: Liste de partitions pour choeur avec ou sans piano Lun 23 Avr 2018 - 17:13 | |
| BonjourPourriez vous s'il vous plaît m'envoyez les partitions suivantes à l'adresse mail suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?Ah Vous dirai-je mamanDouce nuit Sainte nuitFrère Jacques en canonPetit Papa NoëlMerci beaucoup par avancePatrice |
|
 | |
PatrickB72

| Sujet: Re: Liste de partitions pour choeur avec ou sans piano Lun 23 Avr 2018 - 17:52 | |
- Bonjour
Pourriez vous s'il vous plaît m'envoyez les partitions suivantes à l'adresse mail suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Ah Vous dirai-je maman Douce nuit Sainte nuit Frère Jacques en canon Petit Papa Noël Merci beaucoup par avance Patrice Bonjour, J'imagine qu'il y a une erreur de destinataire car je ne possède aucune de ces partitions. Si, toutefois, je me trompais pourriez-vous m'indiquer les numéros des partitions que vous demandez (dans ma liste toutes les partitions ont un numéro) Vous semblez intéressé par des patitions de piano, les miennes ne sont que pour chanteurs (éventuellement accompagnés au piano) A un prochaine occasion .... Patrick |
|
 | |
RainOfSun

| Sujet: Re: Liste de partitions pour choeur avec ou sans piano Mar 24 Avr 2018 - 11:17 | |
| Oui en effet toute mes excuses ! Très bonne journée !
Citation de la citation du message supprimée: Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
floopy

| Sujet: Re: Liste de partitions pour choeur avec ou sans piano Mar 29 Mai 2018 - 10:39 | |
| Bonjour, je suis intéressée par la partition de gershwin summertime. merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
PatrickB72

| Sujet: Re: Liste de partitions pour choeur avec ou sans piano Jeu 31 Mai 2018 - 10:28 | |
| |
|
 | |
soledad5

| Sujet: Re: Liste de partitions pour choeur avec ou sans piano Lun 13 Aoû 2018 - 18:29 | |
| Bonjour je souhaiterais que vous m'envoyiez les partitions suivantes : 096 Ninot le petit : Mon amy m'avait promis (a cappella)074 Marcadé : Pour avoir fille en mariage (a cappella)032 Grieg : Ave Maris Stella SSAATTBB (a cappella)114 Saint Saëns : Calme des nuits (a cappella)085 Morley : Though Philomena lost her love SAH (a cappella)Avec mes très sincères remerciements Mélanie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
VEROSOPRANE

| Sujet: Re: Liste de partitions pour choeur avec ou sans piano Mar 14 Aoû 2018 - 13:28 | |
| bonjour Patrick, Je vous remercie de m'envoyer les partitions suivantes : - 066 - Les Demoiselles de Rochefort (Piano + voix SA) de Legrand - 087 - Luci Care, Luci belle (SAH) de Mozart - Ave Maria de Caccini (duo) Merci pour tout, Musicalement vôtre, Véronique désolée pour l'oubli de l'adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucoup
Dernière édition par VEROSOPRANE le Ven 24 Aoû 2018 - 15:49, édité 1 fois |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Liste de partitions pour choeur avec ou sans piano Mar 14 Aoû 2018 - 13:51 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction «ÉDITER» dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur Éditer. Advenant le cas où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ait effectué l’envoie des partitions avant l’ajout de votre courriel, postez une nouvelle demande pour pouvoir les recevoir.Si vous ne pouvez laisser votre adresse courriel en raison de votre statut de nouveau membre, laisser un espace après le @ et indiquez le dans votre message pour que le membre qui envoi les partitions le voit. Merci A Fine Frenzy |
|
 | |
VEROSOPRANE

| Sujet: Re: Liste de partitions pour choeur avec ou sans piano Mar 14 Aoû 2018 - 13:59 | |
| merci, mais j'ai immédiatement renvoyé un message pour lui donner mon adresse mail. Cordialement, Véronique |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Liste de partitions pour choeur avec ou sans piano Mar 14 Aoû 2018 - 14:05 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est bien d'avoir pensé d'envoyer un message à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour lui laisser votre adresse courriel, mais habituellement, il faut la laisser dans la demande de partitions. Tel que mentionné dans mon message précédent, les adresses courriels ne sont visibles que par les membre et rien ne vous empêche d'éditer votre message une fois la partitions reçues pour enlever votre adresse courriel si désiré. Bien à vous A Fine Frenzy |
|
 | |
VEROSOPRANE

| Sujet: Re: Liste de partitions pour choeur avec ou sans piano Mar 14 Aoû 2018 - 14:07 | |
| j'ai bien compris, mais comme j'ai reçu votre message après avoir renvoyé mon mail, je n'ai pas utiliser la méthodologie conseillée. J'ai bien noté comment procéder si cela devait arriver une nouvelle fois. Merci pour tout Véronique |
|
 | |
PatrickB72

| Sujet: Re: Liste de partitions pour choeur avec ou sans piano Mar 28 Aoû 2018 - 17:46 | |
- bonjour Patrick,
Je vous remercie de m'envoyer les partitions suivantes : - 066 - Les Demoiselles de Rochefort (Piano + voix SA) de Legrand - 087 - Luci Care, Luci belle (SAH) de Mozart - Ave Maria de Caccini (duo)
Merci pour tout, Musicalement vôtre, Véronique
désolée pour l'oubli de l'adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci beaucoup Ben voilà, je suis rentré et j'ai envoyé les partitions souhaitées. Amusiqualement Patrick |
|
 | |
VEROSOPRANE

| Sujet: Re: Liste de partitions pour choeur avec ou sans piano Mar 28 Aoû 2018 - 21:08 | |
| merci Patrick, c'est très gentil à vous de partager vos partitions. Votre envoi est bien arrivé jusqu'à moi et je vous en remercie. Choeurdialement vôtre, VéroSoprane |
|
 | |
FlashNotes

| Sujet: Re: Liste de partitions pour choeur avec ou sans piano Ven 10 Mai 2019 - 14:14 | |
| Bonjour, Je suis intéressée par cette partition : Gershwin, Summertime 4 voix (chant, piano), pourriez-vous me l'envoyer par mail, s'il vous plait ? Je vous remercie ! Bonne journée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
PatrickB72

| Sujet: Re: Liste de partitions pour choeur avec ou sans piano Dim 12 Mai 2019 - 11:57 | |
- Bonjour,
Je suis intéressée par cette partition : Gershwin, Summertime 4 voix (chant, piano), pourriez-vous me l'envoyer par mail, s'il vous plait ?
Je vous remercie !
Bonne journée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà, c'est envoyé Bon travail Patrick |
|
 | |
rakma

| Sujet: Re: Liste de partitions pour choeur avec ou sans piano Mar 20 Aoû 2019 - 11:04 | |
| Bonjour, Merci pour cette belle liste d'oeuvres!Pourriez-vous m'envoyer: 027 Gershwin : I got rhythm' 2 voix (chant piano)mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous remerciant d'avance, Bonne journée |
|
 | |
PatrickB72

| Sujet: Re: Liste de partitions pour choeur avec ou sans piano Mar 20 Aoû 2019 - 11:45 | |
| Bonjour,
C'est fait
Bonne journée
Patrick |
|
 | |
| Sujet: Re: Liste de partitions pour choeur avec ou sans piano  | |
| |
|
 | |
| Liste de partitions pour choeur avec ou sans piano | |
|