Auteur | Message |
---|
Cargole
 | Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Lun 15 Déc 2014 - 9:33 | |
| |
|
 | |
beatempo

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mer 17 Déc 2014 - 10:27 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour !
Ce site est vraiment top pour trouver du répertoire et découvrir des éditeurs. À mon tour de partager quelques titres numérisés. Je suis nouvelle alors désolée par avance si je commets des erreurs... Bon farfouillage, Anne
A kind of magic - Queen - SATB A tribute to Queen - Queen - SATB Medley Phantom of the opera - A.L. Webber - SATB Tears in heaven - E. Clapton - SATB Eleanor Rigby - Beatles - SATTBB The peace of God - Rutter - SSA Looking in - M. Carey - SATB Blue rondo a la turk - D. Brubeck - SSAATTBB Medley ABBA a capella - ABBA - SATB Ain't no mountain high enough - SSA Hey, soul sister - SATB
L-O-V-E - Natalie Cole - SATB You are the sunshine of my life - Steevie Wonder - SATB
Remember not, Lord, our offences - H. Purcell - SSATB La sandunga - SA Ave Maria - C. Franck - SA
Bille de verre - M. Leforestier - SATB
Les oiseaux qu'on met en cage - SATB Toulouse - Claude Nougaro - SATB
Ça, c'est un tableau que je n'ai pas réussi à enlever ....
Bonjour Merci de partager vos partitions, Serait-il possible d'avoir Eleonor Rigby Merci Dame Béat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Jeu 18 Déc 2014 - 9:21 | |
| |
|
 | |
beatempo

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Jeu 18 Déc 2014 - 9:50 | |
- Envoyé !
Merci beaucoup ! Bonnes fêtes de Noël ! |
|
 | |
raquaile

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mar 30 Déc 2014 - 18:48 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer "LOVE" de Natalie Cole, s'il vous plait ? Merci d'avance. Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C(h)ordialement à vous Éric |
|
 | |
doulilette

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Jeu 1 Jan 2015 - 21:55 | |
| Bonjour vous est-il possible de m'envoyer The peace of God - Rutter - SSA et Hey, soul sister - SATB s'il vous plait?J'adererais les faire travailler à mon choeur.Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mille mercis d'avance! |
|
 | |
Laltomo

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Ven 2 Jan 2015 - 21:01 | |
| Bonjour, vous serait-il possible de m'envoyer le medley Abba et Tears in heaven svp ? Merci beaucoup d'avance ! Maureen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
stevenstimothee@hotmail.c

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mer 7 Jan 2015 - 22:36 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer : Medley ABBA a capella - ABBA – SATBHey, soul sister – SATBL-O-V-E - Natalie Cole - SATBUn tout grand merci pour le partage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mer 14 Jan 2015 - 17:53 | |
| Toutes les demande qui étaient en attente ont été honorées aujourd'hui ! |
|
 | |
laure057

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Jeu 15 Jan 2015 - 10:04 | |
| Bonjour j'aimerais'les deux partitions SSA Ain t on moutain high enough et the peace of god Merci davance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Ven 16 Jan 2015 - 10:48 | |
| |
|
 | |
laure057

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Ven 16 Jan 2015 - 22:26 | |
| |
|
 | |
julie62

| Sujet: demande de partitions Mar 10 Fév 2015 - 17:21 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes, SVP ? - Citation :
- A kind of magic - Queen - SATB
Medley ABBA a capella - ABBA - SATB Ain't no mountain high enough - SSA You are the sunshine of my life - Steevie Wonder - SATB
Merci pour votre démarche, Julie (julie_viseur@hotmail.com) |
|
 | |
PowaPowa

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mer 11 Fév 2015 - 11:31 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage. J'aimerai avoir les partitions suivantes s'il vous plaît: - Blue rondo a la turk - D. Brubeck - SSAATTBB - Tears in heaven - E. Clapton - SATB - Eleanor Rigby - Beatles - SATTBB - You are the sunshine of my life - Steevie Wonder - SATB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci encore |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mar 3 Mar 2015 - 16:37 | |
| Les 2 demandes sont honorées ce jour ! Sorry. |
|
 | |
alefloch

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mer 4 Mar 2015 - 17:07 | |
| Bonjour! Je ne croyais pas trouver des partitions pour chorale sur ce site! J'espère que vous êtes toujours dans les parages ;-) Je suis intéressée s'il vous plaît par Tears in Heaven de Clapton Les oiseaux qu'on met en cage (si c'est bien celui de ND de Paris) mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance! Aline |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Jeu 5 Mar 2015 - 8:04 | |
| |
|
 | |
julie62

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Lun 9 Mar 2015 - 11:03 | |
- Les 2 demandes sont honorées ce jour ! Sorry.
merci ! |
|
 | |
laure057

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Jeu 12 Mar 2015 - 8:49 | |
| Bonjour je serais intéressée par les partitions de Natalie Cole LOVE hey soul sister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Ven 13 Mar 2015 - 15:17 | |
| |
|
 | |
Grand'Mam

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Sam 14 Mar 2015 - 10:35 | |
| Bonjour Anne, Merci pour le partage de tes partitions, pourrais-tu avoir la gentillesse de me faire parvenir les partitions de - Les oiseaux qu'on met en cage - STAB - Tears in heaven - E Clapton - SATB - Looking un - M.Carrey - SATB Je t'en remercie vivement Avec toute ma sympathie - Grand'Mam Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Sam 14 Mar 2015 - 10:58 | |
| |
|
 | |
Manon Soprano

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Jeu 26 Mar 2015 - 4:51 | |
| Bonjour, J'aimerais bien avoir la chanson : Ain't no mountain high enough - SSA Merci ! Manon Soprano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Ven 27 Mar 2015 - 9:02 | |
| |
|
 | |
DURANRR

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Lun 13 Avr 2015 - 1:19 | |
| Bonjour c'est fantastique ce que tu nous proposes... Merci énormément. Mon petit groupe et moi te demandons s'il te serait possible de nous expédier les partition pour: Eleanor Rigby - Beatles - SATTBB Medley ABBA a capella - ABBA - SATB Nous sommes 9 membre et nous chantons pour le plaisir. Merci à l'avance  |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
DURANRR

| |
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Lun 13 Avr 2015 - 8:48 | |
| |
|
 | |
july.he

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mar 16 Juin 2015 - 10:05 | |
| Bonjour, J'aimerai beaucoup que tu puisses m'envoyer: -A kind of magic (Queen) -Tears in heaven (Clapton) MERCI de partager tes partitions! Bonne journée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mar 16 Juin 2015 - 10:47 | |
| |
|
 | |
july.he

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mar 16 Juin 2015 - 11:06 | |
| Merci énormément !!! Quelle rapidité !!!  A bientôt, J.he |
|
 | |
rabi

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Lun 22 Juin 2015 - 15:04 | |
| bonjour merci pr ces belles partitions puis je avoir sil vous plait Remember not, Lord, our offences - H. Purcell - SSATBMedley ABBA a capella - ABBA - SATBLooking in - M. Carey - SATB merci d avance voici mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci merci |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Lun 22 Juin 2015 - 15:56 | |
| |
|
 | |
Anyvoice

| |
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Dim 19 Juil 2015 - 14:58 | |
| Avec plaisir mais il me faudrait votre adresse. |
|
 | |
Anyvoice

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Dim 19 Juil 2015 - 18:41 | |
| Bien sur merci beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
BlackCherry

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Dim 16 Aoû 2015 - 10:56 | |
| Bonjour Cargole !La demande de Anyvoice (ci-dessus) semble être restée sans réponse  - Tu ne reçois plus les alertes mail sur ce sujet? Clique ici:
-
Rends-toi sur ta liste de partitions et fais défiler la page jusqu'en bas. A droite, juste en-dessous du dernier message, tu dois voir ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Si au contraire, il est écrit Surveiller les réponses à ce sujet, c'est que l'envoi des notifications est désactivé. Ensuite, pour s'assurer de bien recevoir ces alertes, tu dois faire attention à toujours te rendre sur ta liste en utilisant le lien contenu dans les notifications que tu reçois par mail. Si tu t'y rends directement, sans passer par ce lien, le serveur considèrera qu'il n'a plus à t'envoyer les messages d'alerte. Pour réactiver les notifications par mail, poste simplement un message sur ta liste!
- Tu as pourtant bien envoyé les partitions? Clique ici:
-
Lorsque tu réponds aux demandes, il faut toujours penser à laisser un court message sur ta liste pour annoncer que tu as envoyé les partitions. L'équipe de modération parcourt les listes régulièrement et sans signe de réponse de ta part, nous n'avons aucun moyen de savoir que tu surveilles bien ton sujet.
- Tu n'as plus le temps ou l'envie de partager tes partitions? Clique ici:
-
Réponds simplement à ce message pour faire déplacer ta liste vers les sujets abandonnés. Si tu devais revenir sur le forum pour reprendre le partage, tu n'auras qu'à demander à réactiver ton sujet. J'attends de tes nouvelles, à bientôt !Message également envoyé par MP. |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Lun 17 Aoû 2015 - 19:07 | |
| Bonjour Black Berry, Les partitions demandées par anyvoice sont parties le 19 juillet. J'ai oublié de le noter sur le site ! - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour Cargole !
La demande de Anyvoice (ci-dessus) semble être restée sans réponse 
- Tu ne reçois plus les alertes mail sur ce sujet? Clique ici:
-
Rends-toi sur ta liste de partitions et fais défiler la page jusqu'en bas. A droite, juste en-dessous du dernier message, tu dois voir ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Si au contraire, il est écrit Surveiller les réponses à ce sujet, c'est que l'envoi des notifications est désactivé. Ensuite, pour s'assurer de bien recevoir ces alertes, tu dois faire attention à toujours te rendre sur ta liste en utilisant le lien contenu dans les notifications que tu reçois par mail. Si tu t'y rends directement, sans passer par ce lien, le serveur considèrera qu'il n'a plus à t'envoyer les messages d'alerte. Pour réactiver les notifications par mail, poste simplement un message sur ta liste!
- Tu as pourtant bien envoyé les partitions? Clique ici:
-
Lorsque tu réponds aux demandes, il faut toujours penser à laisser un court message sur ta liste pour annoncer que tu as envoyé les partitions. L'équipe de modération parcourt les listes régulièrement et sans signe de réponse de ta part, nous n'avons aucun moyen de savoir que tu surveilles bien ton sujet.
- Tu n'as plus le temps ou l'envie de partager tes partitions? Clique ici:
-
Réponds simplement à ce message pour faire déplacer ta liste vers les sujets abandonnés. Si tu devais revenir sur le forum pour reprendre le partage, tu n'auras qu'à demander à réactiver ton sujet.
J'attends de tes nouvelles, à bientôt !
Message également envoyé par MP. |
|
 | |
BlackCherry

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mar 18 Aoû 2015 - 8:24 | |
| Bonjour Cargole ! Merci de m'avoir répondu si vite  Également un grand merci pour prendre le temps de partager tes partitions  |
|
 | |
jicemus

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mar 13 Oct 2015 - 14:23 | |
| - Bonjour,Super ces propositions ! Je serais intéressé par : a écrit:
- Blue rondo a la turk - D. Brubeck - SSAATTBB
Hey, soul sister - SATB L-O-V-E - Natalie Cole - SATB You are the sunshine of my life - Steevie Wonder - SATB
Merci d'avance :-)
Jicemus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Jeu 15 Oct 2015 - 6:47 | |
C'est parti !
- Bonjour,Super ces propositions ! Je serais intéressé par : a écrit:
- Blue rondo a la turk - D. Brubeck - SSAATTBB
Hey, soul sister - SATB L-O-V-E - Natalie Cole - SATB You are the sunshine of my life - Steevie Wonder - SATB
Merci d'avance :-)
Jicemus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
le prof

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Sam 24 Oct 2015 - 19:13 | |
| Bonjour. Pouvez-vous m'envoyer svp les partitions suivantes à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup Enrik Les oiseaux qu'on met en cage - SATB Toulouse - Claude Nougaro - SATB Medley ABBA a capella - ABBA - SATB La sandunga - SA You are the sunshine of my life - Steevie Wonder - SATB En te remerciant déjà pour ton envoi merci |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Dim 25 Oct 2015 - 10:16 | |
| Partitions envoyées à Enrik ! - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour.
Pouvez-vous m'envoyer svp les partitions suivantes à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup Enrik
Les oiseaux qu'on met en cage - SATB Toulouse - Claude Nougaro - SATB Medley ABBA a capella - ABBA - SATB La sandunga - SA You are the sunshine of my life - Steevie Wonder - SATB
En te remerciant déjà pour ton envoi merci |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Dim 25 Oct 2015 - 15:50 | |
| Bonjour Cargole!
Merci de répondre si rapidement mais il est inutile de citer la demande à laquelle tu réponds...
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Dim 25 Oct 2015 - 16:09 | |
| C'est parce que je ne savais pas comment répondre "simplement" mais je viens de voir la case prévue à cet effet. Désolée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Manon Soprano

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Dim 1 Nov 2015 - 23:07 | |
| Bonjour, Est-ce possible de recevoir la partition "Aint no mountain high enough"? Merci à l'avance !  Manon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Lun 2 Nov 2015 - 11:48 | |
| |
|
 | |
beatempo

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Ven 6 Nov 2015 - 17:27 | |
| Bonjour, Serait-il possible de recevoir les partitions suivantes ? A kind of magic - Queen - SATBA tribute to Queen - Queen - SATBHey, soul sister - SATBYou are the sunshine of my life - Steevie Wonder - SATBMerci d'avance Beatempo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Sam 7 Nov 2015 - 10:08 | |
| |
|
 | |
beatempo

| Sujet: Merci ! Sam 7 Nov 2015 - 19:09 | |
| Bonjour
Merci beaucoup pour vos envois et votre efficacité !
Beatempo |
|
 | |
pepete84

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Jeu 31 Déc 2015 - 11:50 | |
| Bonjour, Merci de partager vos chants. Je souhaiterais avoir les partitions suivantes : -Medley ABBA a capella -Les oiseaux qu'on met en cage -Toulouse Merci d'avance Angélique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB  | |
| |
|
 | |
| Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB | |
|