La caverne aux partitions célèbre cette année ses 15 ans !
Merci d'être là, merci de votre fidélité.
|
| | Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cargole

| Sujet: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Sam 27 Juil 2013 - 14:17 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour ! Ce site est vraiment top pour trouver du répertoire et découvrir des éditeurs. À mon tour de partager quelques titres numérisés. Je suis nouvelle alors désolée par avance si je commets des erreurs... Bon farfouillage, Anne
A kind of magic - Queen - SATB A tribute to Queen - Queen - SATB Medley Phantom of the opera - A.L. Webber - SATB Tears in heaven - E. Clapton - SATB Eleanor Rigby - Beatles - SATTBB The peace of God - Rutter - SSA Looking in - M. Carey - SATB
Medley ABBA a capella - ABBA - SATB Ain't no mountain high enough - SSA Hey, soul sister - SATB
L-O-V-E - Natalie Cole - SATB You are the sunshine of my life - Steevie Wonder - SATB
Remember not, Lord, our offences - H. Purcell - SSATB La sandunga - SA Ave Maria - C. Franck - SA
Bille de verre - M. Leforestier - SATB
Les oiseaux qu'on met en cage - SATB Toulouse - Claude Nougaro - SATB
Dernière édition par Cargole le Ven 13 Juil 2018 - 11:53, édité 3 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Cargole
 | Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Sam 7 Nov 2020 - 8:04 | |
| Bonjour Effectivement, je n'avais pas reçu la demande. Partitions envoyées. Merci ! |
|  | | urbann62

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Sam 7 Nov 2020 - 10:11 | |
| SATB ?????? ca veut dire quoi |
|  | | Melchior

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Sam 7 Nov 2020 - 10:15 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- SATB ?????? ca veut dire quoi
Si je ne me trompe pas, cela signifie que c'est une partition pour Soprano, Alto, Tenor et Basse  |
|  | | Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Sam 7 Nov 2020 - 10:59 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- SATB ?????? ca veut dire quoi
Si je ne me trompe pas, cela signifie que c'est une partition pour Soprano, Alto, Tenor et Basse  Exact ! Ce sont des partitions pour chanter à plusieurs voix. S = voix aiguë de femme A = voix grave de femme T = voix aiguë d'homme B = voix basse d'homme Bonne journée ! |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Sam 7 Nov 2020 - 16:12 | |
| Merci pour l'envoi Cargole!
Diane P |
|  | | Tiopoo

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Ven 18 Déc 2020 - 12:56 | |
| Bonjour Cargole Merci pour ton partage. Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes Medley ABBA a capella - ABBA - SATBAin't no mountain high enough - SSAHey, soul sister - SATBL-O-V-E - Natalie Cole - SATBBille de verre - M. Leforestier - SATBD'avance Merci Bonnes fêtes de fin d'années Voici Mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Ven 18 Déc 2020 - 15:32 | |
| |
|  | | Tiopoo

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Sam 19 Déc 2020 - 0:53 | |
| Grand merci  |
|  | | ADOUANE

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Sam 19 Déc 2020 - 8:18 | |
- Bonjour.......
J'aurais bien aimé: Bille de verre - M. Leforestier - SATB et Toulouse - Claude Nougaro - SATB
D'avance merci merci.... 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'ai pas reçu ces partitions... Y aurait il une erreur? |
|  | | Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Sam 19 Déc 2020 - 9:25 | |
| |
|  | | ADOUANE

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Sam 19 Déc 2020 - 11:17 | |
- Envoyées !
Je ne reçois rien....... C'est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Sam 19 Déc 2020 - 14:14 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Avez-vous vérifié si le courriel de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'était pas tombé dans votre boîte de courriels indésirables? Bonne fin de semaine A Fine Frenzy |
|  | | ADOUANE

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Sam 19 Déc 2020 - 16:29 | |
- Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Avez-vous vérifié si le courriel de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'était pas tombé dans votre boîte de courriels indésirables?
Bonne fin de semaine
A Fine Frenzy Viennent d'arriver......... Ellles ont du faire d el 'auto stop.... Merci merci et......... bonnes fêtes |
|  | | | Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB  | |
| |
|  | | | Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |
|