Auteur | Message |
---|
pepete84
 | Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Jeu 31 Déc 2015 - 11:50 | |
| Bonjour, Merci de partager vos chants. Je souhaiterais avoir les partitions suivantes : -Medley ABBA a capella -Les oiseaux qu'on met en cage -Toulouse Merci d'avance Angélique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Jeu 31 Déc 2015 - 11:55 | |
| |
|
 | |
Tiopoo

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mar 5 Jan 2016 - 9:52 | |
| Bonjour, Vous serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes : L-O-V-E - Natalie Cole Medley ABBA a capella - ABBA
Bille de verre - M. Leforestier
D'avance Merci J2L |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mar 5 Jan 2016 - 13:09 | |
| Bonjour Tiopoo  Vous n'avez pas laissé votre adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse vous envoyer les partitions! Cliquez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message pour ajouter votre e-mail, sinon vous ne pourrez pas recevoir de partitions… Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Nikita |
|
 | |
Tiopoo

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mar 5 Jan 2016 - 14:25 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour,
Vous serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes : L-O-V-E - Natalie Cole Medley ABBA a capella - ABBA
Bille de verre - M. Leforestier
D'avance Merci J2L [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mar 5 Jan 2016 - 21:10 | |
| |
|
 | |
Tiopoo

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mar 5 Jan 2016 - 23:21 | |
| Merci pour l'envoi Merci pour le partage Bonne année! |
|
 | |
adribale

| Sujet: bonjour !! Ven 8 Jan 2016 - 9:30 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plaît ? A kind of magic A tribute to queen Hey soul sister MErci et bonne journée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Citation de la liste supprimée: Diane P |
|
 | |
Tiopoo

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Ven 8 Jan 2016 - 10:31 | |
| Bonjour, Serait-il possible de recevoir les partitions suivantes Tears in heaven - E. Clapton - SATBLooking in - M. Carey - SATBYou are the sunshine of my life - Steevie Wonder - SATBAve Maria - C. Franck - SAMerci d'avance J2L [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Ven 8 Jan 2016 - 14:31 | |
| Bonjour adribale!Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est très lourd et même mélangeant. Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message». Et j'ai supprimé la citation de votre message. Au plaisir,Diane P |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Ven 8 Jan 2016 - 15:29 | |
| Partitions pour Adribale et Tiopoo envoyées ! |
|
 | |
vio1212

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Ven 8 Jan 2016 - 16:32 | |
| bonjour, pourrais-je avoir s'il vous plait la partition de Queen: it's a kind of magic voici mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance  |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Ven 8 Jan 2016 - 19:40 | |
| |
|
 | |
alenyclair@orange.fr

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Sam 9 Jan 2016 - 1:28 | |
| Bonjourserait-il possible d'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les partitions suvantes :A kind of magic - Queen - SATBA tribute to Queen - Queen - SATBTears in heaven - E. Clapton - SATBMedley ABBA a capella - ABBA - SATBYou are the sunshine of my life - Steevie Wonder - SATBBille de verre - M. Leforestier - SATBLes oiseaux qu'on met en cage - SATBToulouse - Claude Nougaro - SATBMERCI !!! |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Dim 10 Jan 2016 - 15:48 | |
| |
|
 | |
alenyclair@orange.fr

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Dim 10 Jan 2016 - 20:23 | |
| Merci beaucoup pour vos envois ! Yves Clair |
|
 | |
alenyclair@orange.fr

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Dim 10 Jan 2016 - 20:24 | |
| Merci beaucoup pour vos envois ! Yves Clair |
|
 | |
magouylle

| Sujet: demande partitions Jeu 14 Jan 2016 - 21:08 | |
| Bonsoir, Je suis intéressée par les partitions de Queen, E.Clapton et N.Cole ... serait il possible de me les envoyer à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un grand merci d'avance. Musicalement, Magali |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Ven 15 Jan 2016 - 8:11 | |
| |
|
 | |
magouylle

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Ven 15 Jan 2016 - 9:03 | |
| Waouhh! Quelle rapidité... Merci beaucoup. |
|
 | |
barburoux

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Sam 23 Jan 2016 - 17:00 | |
| Bonjour Anne
Merci pour ce partage
J'aimerais découvrir
Toulouse - Claude Nougaro - SATB
Merci d'avance |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Sam 23 Jan 2016 - 18:10 | |
| |
|
 | |
barburoux

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Sam 23 Jan 2016 - 19:12 | |
| |
|
 | |
catherineoster

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Sam 9 Avr 2016 - 11:49 | |
| Bonjour, Je serais intéressée par la partition SATB du medley ABBA a capella. Merci ! Catherine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Lun 2 Mai 2016 - 22:12 | |
| Bonsoir/bonjour Cargole!
Il y a une demande en attente d'une réponse depuis le 9 avril...
Peut-être n'as-tu pas reçu la notification ou tu as oublié ou...
Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Ven 20 Mai 2016 - 15:35 | |
| Bonjour Cargole,
- Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
-
Voilà 1 mois que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse et tu n'as pas donné suite au message envoyé au début du mois... Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi . Par la suite, il faudra veiller à: 1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête. Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement . En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence.
ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 20/06 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.
Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, Diane P
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Sam 2 Juil 2016 - 16:19 | |
| Bonjour Cargole, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu n'as pas donné suite aux messages que nous t'avons laissés. Ta liste de partitions, inactive depuis plusieurs mois maintenant, est désormais considérée comme abandonnée et ôtée de la catégorie "Listes des membres" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A ton retour, tu pourras la réactiver en contactant un modérateur ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Nikita(Je t’envoie un MP) |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mar 9 Aoû 2016 - 14:36 | |
| Bonjour, La liste est de nouveau active, vous pouvez donc y effectuer vos demandes Cordialement Jack' |
|
 | |
mydramadream

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Sam 20 Aoû 2016 - 18:52 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'envoyer Medley ABBA a capella - ABBA - SATBAin't no mountain high enough - SSAD'avance merci Mydramadream [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Dim 4 Sep 2016 - 20:11 | |
| Bonsoir/bonjour Cargole!
Il y a une demande de mydramadream qui attend une réponse depuis 15 jours.
Peut-être t'es-tu absentée ou tu n'as pas reçu la notification ou...<
Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Dim 4 Sep 2016 - 21:22 | |
| Pardon pour l'oubli. Les 2 titres sont partis ! |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Dim 4 Sep 2016 - 21:33 | |
| Merci beaucoup Cargole!
Bonne musique et au plaisir, Diane P |
|
 | |
dragi

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mar 13 Sep 2016 - 18:11 | |
| bonjour, si quelq'un peut m'envoyer Sa jeunesse d'Aznavour. Partition chorale, peu importe SSA ou SATB merci! |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mar 13 Sep 2016 - 18:34 | |
| Bonsoir/bonjour dragi!Je ne vois pas, sur la liste de Cargole, cette partition. Je crois qu'il faudrait faire une demande en passant par Recherche de partitions ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) en précisant pour chorale et en n'oubliant surtout pas ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.Au plaisir,Diane P |
|
 | |
manuv94

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Jeu 22 Sep 2016 - 14:50 | |
| Bonjour, Vous serait-il possible de m'envoyer ces 3 partitions ? A kind of magic - Queen - SATB Medley Phantom of the opera - A.L. Webber - SATB Hey, soul sister - SATB Merci d'avance Manu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Jeu 22 Sep 2016 - 16:37 | |
| |
|
 | |
misstigrou

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mer 28 Sep 2016 - 17:37 | |
| Bonjour,
Je fais partie d'une chorale de filles et nous essayons de renouveler notre répertoire qui est principalement français. J'aimerai montrer à notre chef de chœur la partition du medley d'Abba.
Merci d'avance,
Catherine |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mer 28 Sep 2016 - 18:20 | |
| Bonsoir misstigrou Vous n'avez pas laissé votre adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse vous envoyer les partitions! Si Cargole n’a pas effectué d’envoi depuis votre demande, ajoutez votre adresse-mail dans votre précédent message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message pour l’ajouter à votre message. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Vous pourrez également supprimer votre adresse-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais si Cargole a envoyé des partitions après votre demande, il vous faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer votre adresse-mail !  Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement, Nikita |
|
 | |
alex31P

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mar 11 Oct 2016 - 7:03 | |
| Bonjour Serait-il possible d'obtenir la partition du Toulouse de Nougaro ? Mon adresse est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci à vous Alexandre |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mer 2 Nov 2016 - 19:34 | |
| Bonsoir Cargole,
Vous avez une demande de alex31P depuis le 11/10 et vous n’avez pas répondu…
Vous avez peut-être envoyé la partition en oubliant de laisser un message pour signaler votre passage ? Vous n’avez pas vu la demande (plus de notifications) ? Vous manquez de temps actuellement ?
Je vous envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement, Nikita |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Jeu 3 Nov 2016 - 19:54 | |
| J'ai épluché mes mails et n'ai pas trouvé la demande du 11/10. Désolée. Je viens d'envoyer la partition demandée. Bonne soirée ! |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Jeu 3 Nov 2016 - 20:38 | |
| Merci pour ta réponse, Cargole  Si tu n'as pas eu de mail, c'est tout simplement que tu n'as pas reçu de notification pour ce message... Problème récurrent sur le forum !  C'est pour cela que les Modérateurs conseillent aux membres d'aller régulièrement faire un tour sur leur liste pour s'assurer que tout va bien. Cordialement, Nikita |
|
 | |
Manon Soprano

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Jeu 27 Avr 2017 - 4:48 | |
| Bonjour, J'aimerais bien avoir les partitions suivantes : - Medley Phantom of the opera - A.L. Webber - SATB- Medley ABBA a capella - ABBA - SATB- Ain't no mountain high enough - SSA - Hey, soul sister - SATBJ'apprécierais beaucoup! Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bluebird 2013

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Dim 7 Mai 2017 - 19:14 | |
| Bonjour, serait il possible d'avoir la partition de Queen, A kind of Magic ? Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mille mercis pour votre partage ! Benoit Queen |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mar 16 Mai 2017 - 22:56 | |
| Bonjour Cargole, tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je t'envoie un MP A Fine Frenzy |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mer 17 Mai 2017 - 9:45 | |
| Partitions en attente envoyées ! Désolée du retard.  |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Mer 17 Mai 2017 - 13:18 | |
| Merci Cargole pour ta réponse rapide  |
|
 | |
raph59

| Sujet: Queen Ven 16 Juin 2017 - 16:07 | |
| Bonjour, Pourrais-je recevoir, svp, la partition SATB de Queen: "A kind of magic" Très grand merci d'avance... avec mes cordiales salutations. Raph59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Cargole

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Ven 16 Juin 2017 - 16:29 | |
| |
|
 | |
raph59

| Sujet: Queen Ven 16 Juin 2017 - 16:47 | |
| Merci beaucoup pour cet envoi "supersonic" de "A kind of magic" Très sympa!!! Bien cordialement, Raph59  |
|
 | |
anyamarianne

| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB Dim 18 Juin 2017 - 23:46 | |
| Bonjour Pourriez vous me faire Parvenir Le medley de abba Et A kind of magic de queen Merci bcp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB  | |
| |
|
 | |
| Partitions pour chorale, choeur, SA, SSA, SATB | |
|