Auteur | Message |
---|
Laurettel23
 | Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 25 Juil 2020 - 12:49 | |
| Bonjour Serait il possible d'avoir les partitions suivantes Avatar Belle notre dame de Paris Comme des enfants Je t'emmène au vent Louise attaque Mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance Ps je refais le message car je ne crois pas que le 1er ai fonctionné désolé donc si il apparaît 2 fois  |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 25 Juil 2020 - 17:47 | |
| Bonjour, C'est envoyé  Bonne soirée Jack' ____________________________ |
|
 | |
Laurettel23

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 25 Juil 2020 - 17:56 | |
| |
|
 | |
Laurettel23

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 1 Aoû 2020 - 16:43 | |
| Bonjour Est ce que je pourrais avoir la partition la liste de Schindler s'il vous plaît Mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 2 Aoû 2020 - 19:19 | |
| Bonjour, c'est envoyé Bonne soirée! Jack' ____________________________ |
|
 | |
Laurettel23

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 2 Aoû 2020 - 19:22 | |
| |
|
 | |
Laurettel23

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 2 Aoû 2020 - 19:24 | |
| Bonjour Est ce que je pourrais avoir le book 100 solos de flute débutant s'il vous plaît Mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 3 Aoû 2020 - 9:22 | |
| Bonjour, c'est envoyé  ____________________________ |
|
 | |
Laurettel23

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 31 Aoû 2020 - 13:58 | |
| Bonjour Serait il possible d'avoir Harry potter si possible avec Cd? Merci beaucoup Mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laurette |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 1 Sep 2020 - 21:24 | |
| Bonsoir, C'est envoyé Jack' ____________________________ |
|
 | |
Laurettel23

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 23 Oct 2020 - 11:35 | |
| Bonjour Serait il possible d'avoir le book de pirate des caraibes avec cd si possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Bonne journée Laurette |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 25 Oct 2020 - 11:36 | |
| Bonjour, C'est envoyé  Bonne journée ____________________________ |
|
 | |
Laurettel23

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 25 Oct 2020 - 13:52 | |
| |
|
 | |
almamo

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 12 Nov 2020 - 15:29 | |
| Bonjour, J'aimerais avoir le book de Harry Potter avec cd si possible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance ! Belle journée |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 14 Nov 2020 - 15:06 | |
| Bonjour, C'est envoyé Bonne journée! ____________________________ |
|
 | |
bergerdesarbres

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 27 Nov 2020 - 18:26 | |
| Bonjour, Est-ce que vous pourriez m'envoyer les partitions suivantes: ABBA Amélie Poulain Games of thrones Starwars Prélude de Bach Merci beaucoup et bonne soirée  |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 27 Nov 2020 - 19:18 | |
| Bonsoir, Pour que je puisse vous envoyer les partitions j'ai besoin d'une adresse mail. Les partitions sont en attente dans ma boîte mail Bonne soirée Jack' ____________________________ |
|
 | |
bergerdesarbres

| Sujet: oups Ven 27 Nov 2020 - 19:20 | |
| - Jack' a écrit:
- Bonsoir,
Pour que je puisse vous envoyer les partitions j'ai besoin d'une adresse mail.
Les partitions sont en attente dans ma boîte mail
Bonne soirée
Jack' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 27 Nov 2020 - 20:08 | |
| C'est envoyé  Bonne soirée! ____________________________ |
|
 | |
almamo

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 27 Nov 2020 - 20:27 | |
| Bonsoir,Serait-il possible d'avoir le book du Seigneur des Anneaux avec CD ?Mon adresse mail: a[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup et bonne soirée. |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 28 Nov 2020 - 15:02 | |
|
 | |
kittyaudrey

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 11 Déc 2020 - 20:44 | |
| Bonsoir, si possible j'adorerai recevoir La liste de Schindler Comme des enfants et toys story en vous remerciant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 12 Déc 2020 - 12:40 | |
| Bonjour, C'est envoyé Bonne journée ____________________________ |
|
 | |
tomsquest

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 20 Déc 2020 - 17:25 | |
| Bonjour Jack, J'aimerai recevoir " Harry Potter:movies 1-5" pour mon fils.email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, |
|
 | |
syl.jo

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 22 Déc 2020 - 20:11 | |
| Bonsoir Pourriez-vous m'envoyer La liste de Schindler de John Williams, s'il vous plaît?Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 23 Déc 2020 - 19:05 | |
| Bonsoir, c'est envoyé Bonnes fêtes de fin d'année! ____________________________ |
|
 | |
tomsquest

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 25 Déc 2020 - 18:30 | |
| Bonjour Jack, Merci pour Harry Potter. Puis-je vous demander également Star Wars ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Joyeux noel !
|
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 1 Jan 2021 - 10:50 | |
|
 | |
tomsquest

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 1 Jan 2021 - 14:39 | |
| Bien reçu, merci et bonne année ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
caloflo

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 12 Fév 2021 - 20:05 | |
| Bonjour,Merci pour votre partage, je souhaiterais les partitions de Requiem for a dream, Bolero de Ravel, Beauty and the beast (La belle est la bête), Belle- Notre Dame de ParisL'adresse mail c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 14 Fév 2021 - 11:20 | |
| Bonjour, C'est envoyé  Jack' ____________________________ |
|
 | |
lauredejoy

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 18 Juil 2021 - 22:15 | |
| Bonjour, Serait il possible de menvoyer les 5 premieres partitions svp? Merci 1000 fois en avance Bousquet.laure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].com Musicalement |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 23 Juil 2021 - 12:35 | |
| Bonjour lauredejoy, Il faudrait corriger ton adresse-mail qui contient un espace en trop, ce qui rend impossible le copier-coller. Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ton message et une fois la correction faite, de cliquer sur "Envoyer". Musicalement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 1 Aoû 2021 - 10:43 | |
| Bonjour lauredejoy, Je suppose que les 5 premières partitions sont les 5 premières de la liste ci-dessus. Pour une prochaine demande ici ou ailleurs, je recommande vivement de donner les titres précis souhaités Bonne musique, Jack' ____________________________ |
|
 | |
smoiroux

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 15 Sep 2021 - 12:56 | |
| Bonjour, Serait il possible de m'envoyer Charlie et la chocolaterie, comme des enfants, dysney, les étoiles du cinéma et games of throne? Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mille mercis. Musicalement et super bonne journée Samantha |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 17 Sep 2021 - 19:32 | |
| Bonsoir, c'est envoyé Bonne soirée ____________________________ |
|
 | |
smoiroux

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 17 Sep 2021 - 20:11 | |
| Mille mercis. Bonne soirée |
|
 | |
smoiroux

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 18 Sep 2021 - 15:18 | |
| Pardon jack. Mais je n'ai pas reçu les partitions. Je te renvoie mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup Musicalement Samantha |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 19 Sep 2021 - 11:29 | |
| Bonjour, J'ai transféré mon précédent mail. Si jamais il n'y toujours rien, un petit coup d'œil dans les mails indésirables Bon dimanche ____________________________ |
|
 | |
smoiroux

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 19 Sep 2021 - 18:13 | |
| C'est bon. Je viens de les recevoir. Mille mercis |
|
 | |
smoiroux

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 19 Sep 2021 - 20:46 | |
| Bonsoir, serait il possible de m'envoyer le Book d'Harry Potter avec CD?voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup et bonne soirée Musicalement. Samantha |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 7 Oct 2021 - 13:53 | |
| Bonjour Jack',
Tu as une demande en attente depuis le 19/09 et tu n’as pas répondu… Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 9 Oct 2021 - 15:38 | |
| Bonjour, C'est envoyé Jack' ____________________________ |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 9 Oct 2021 - 15:54 | |
| Merci pour la réponse Jack'!
Diane P |
|
 | |
smoiroux

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 9 Oct 2021 - 16:16 | |
| Mille mercis jack. Partition bien reçue. Bonne journée |
|
 | |
chenotf

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 31 Oct 2021 - 12:58 | |
| bonjour, pourriez vus m'envoyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]100 Solos de Flute (niveau débutant)svp merci pout tout voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 2 Nov 2021 - 19:22 | |
| Bonsoir, La partition est envoyée Bonne soirée  ____________________________ |
|
 | |
gilles31

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 14 Déc 2021 - 22:47 | |
| Bonsoir Jack' pouvez vous m envoyer belle notre dame de paris et Southampton (titanic) s il vous plait mon
adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Gilles75

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 2 Jan 2022 - 11:16 | |
| bonjour
svp pourrais je recevoir la partition suivante : Clair de lune de Debussy (accompagnement piano)
d'avance merci |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 2 Jan 2022 - 13:28 | |
| Bonjour Gilles75 et bienvenue sur la Caverne ! Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir la partition ! Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l’ajouter puis de cliquer sur « Envoyer ». Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Mais si Jack' a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail !  Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 13 Jan 2022 - 11:27 | |
| Bonjour Jack' et tous mes vœux pour la nouvelle année !
Tu as une demande en attente la part de gilles31 depuis le 14/12 et tu n’as pas répondu. La demande de Gilles75 est, quant à elle, toujours en attente d'une adresse-mail. Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2-  | |
| |
|
 | |
| Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- | |
|