Auteur | Message |
---|
jma91
 | Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 29 Nov 2019 - 10:58 | |
| Bonjour Jack , Pourriez vous m'envoyer la partition pour flute et piano des Lunes de Cuzco ?Merci beaucoup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 12 Déc 2019 - 11:34 | |
| Bonjour, C'est envoyé Musicalement Jack' ____________________________ |
|
 | |
tanailla

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 12 Déc 2019 - 14:50 | |
| bonjour ! Pourrais-tu m'envoyer : fantome de l'opéra pierre et le loup de Prokofiev S'il te plait  Voilà mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci !!! Tanailla |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 30 Déc 2019 - 14:11 | |
| Bonjour, C'est envoyé Musicalement Jack' ____________________________ |
|
 | |
cookiemst

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 31 Déc 2019 - 14:13 | |
| Bonjour Serait-il possible de m'envoyer les partitions: Amélie poulainStar wars[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup et bonne année!
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 31 Déc 2019 - 16:21 | |
| Bonjour cookiemst.Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car: - Jack' a écrit:
- Ne pas demander plus de 5 partitions ou 1 book par demande, après réception des partitions vous pouvez bien sûr en effectuer une nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Il te faudrait donc choisir entre le recueil et la partition; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Cependant si Jack' a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur '[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! Au plaisir,Diane P |
|
 | |
selmax

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 7 Jan 2020 - 17:08 | |
| Bonjour et belle année ! Peux-tu m'envoyer ces partitions : la belle et la bête My immortal Over the rainbow Réflection Someone like you Merci beaucoup, plein de belles choses pour 2020 !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adresse courriel corrigée: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 7 Jan 2020 - 17:41 | |
| |
|
 | |
pichca

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 8 Jan 2020 - 15:35 | |
| Bonjour, Serait il possible d'avoir le book "Harry potter" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 15 Jan 2020 - 21:17 | |
| Bonsoir Jack',
Tu as plusieurs demandes en attente depuis le 31/12 et tu n’as pas répondu…
Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 16 Jan 2020 - 17:10 | |
| Bonjour, Tout est envoyé! En vous souhaitant une très bonne année 2020 Jack' ____________________________ |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 16 Jan 2020 - 19:48 | |
| |
|
 | |
Mirecourt

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 17 Jan 2020 - 17:29 | |
| Bonjour, Je souhaiterai la partition d'Avatar et celle de Letting Go (Thor) s'il-te-plaît. Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance ! Musicalement, Mirecourt |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 22 Jan 2020 - 10:20 | |
| Bonjour, C'est envoyé  Musicalement Jack' ____________________________ |
|
 | |
syl.jo

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 18 Fév 2020 - 16:13 | |
| Bonjour Pourriez-vous m'envoyer le book d'Harry Potter, s'il vous plaît? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 20 Fév 2020 - 12:16 | |
| Bonjour, C'est envoyé! Bonne journée Jack' ____________________________ |
|
 | |
MrFreez

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 25 Fév 2020 - 14:35 | |
| Bonjour,
Est-il possible de recevoir à l'adresse mail suivante : aure0810@ hotmail.com Il y a un espace en plus après le @ le book de pirates des caraibes svp ?
Merci d'avance Jack
Titre de la liste rétabli: Diane P
Dernière édition par MrFreez le Mar 25 Fév 2020 - 17:02, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 25 Fév 2020 - 16:03 | |
| Bonjour MrFreez et bienvenue sur la Caverne ! Il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...Et puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. Il te faut donc prendre le temps de la corriger en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit; cela va ouvrir ton message et tu pourras le corriger. Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:  * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au plaisir,Diane P |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 25 Fév 2020 - 17:20 | |
| Bonjour, C'est envoyé! Bonne fin de journée  ____________________________ |
|
 | |
magdoue

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 26 Fév 2020 - 15:24 | |
| Bonjour, tu pourrais m'envoyer cette partition stp : Games of throne (arr. pour deux flûtes)email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucoupsandrine |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 26 Fév 2020 - 17:31 | |
| Bonjour, C'est envoyé Bonne soirée ____________________________ |
|
 | |
tomsquest

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 29 Fév 2020 - 10:01 | |
| Bonjour Jack, Pouvez-vous m'envoyer le book Harry Potter:movies ? Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance,
Dernière édition par tomsquest le Dim 1 Mar 2020 - 11:53, édité 1 fois |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 29 Fév 2020 - 15:49 | |
| Bonjour tomsquest et bienvenue sur le forum !  Ton adresse-mail comporte une erreur. Merci de bien vouloir la corriger. Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message et une fois la correction faite, de cliquer sur "Envoyer". Musicalement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 20 Mar 2020 - 21:38 | |
| Bonsoir Jack',
Tu as une demande en attente depuis le 29/02 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
fredebel

| Sujet: bella ciao flute traversière Sam 28 Mar 2020 - 10:38 | |
| Bonjour je cherche la partition de bella ciao pour flute traversière merci à celui qui l'aurait de me la faire parvenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 28 Mar 2020 - 11:51 | |
| Bonjour, C'est envoyé tomsquest. Fredebel, pour les recherches de partitions c'est par ici: https://www.caverne-partitions.com/f44-partitions-de-violon-ou-de-flute, en créant un nouveau sujet de recherche ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) Bonne journée Jack' ____________________________ |
|
 | |
goldorak74

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 29 Mar 2020 - 12:23 | |
| Bonjour, Serait-il possible de recevoir la liste de Schindler? Merci beaucoup par avance. Eric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 29 Mar 2020 - 14:21 | |
| Bonjour, C'est envoyé  Bonne journée ____________________________ |
|
 | |
laura_35111

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 31 Mar 2020 - 9:41 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer les partitions suivantes : Harry Potter Jurassic Parc Raiders March Prélude de Bach Toreador de Bizet à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour ce partage. Laura |
|
 | |
Lafluteangélique

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 31 Mar 2020 - 13:13 | |
| Bonjour Jack'
Serait possible d'avoir les partitions de: -Requiem for a dream -My heart will go on
Merciii ! |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 1 Avr 2020 - 18:49 | |
| Bonjour, C'est envoyé Laura Bonne réception Jack' ____________________________ |
|
 | |
syl.jo

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 17 Avr 2020 - 16:57 | |
| Bonjour Pourriez-vous m'envoyer la partition "Syrinx" de Debussy, s'il vous plait? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 24 Avr 2020 - 15:53 | |
| Bonjour, C'est envoyé  ____________________________ |
|
 | |
madem

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 10 Mai 2020 - 18:49 | |
| Bonjour Jack, pourrais tu m'envoyer les partitions "la flute enchantée" et "syrinx", s'il te plait? à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci! (j'espère que j'ai tout bien fait comme il fallait... suis ptite nouvelle  ) bonne journée! m |
|
 | |
Laucavi

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 17 Mai 2020 - 19:51 | |
| Bonjour ! Pouvez vous m'envoyer ces partitions svp Belle- Notre Dame de Paris Take five The Godfather de Nino Rota Tristesse de Chopin Valse n°2 de Chostacovitch Merci d'avance ! J'espère que tout va bien pour vous, bonne fin de journée  Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 5 Juin 2020 - 22:01 | |
| Bonsoir Jack',
Tu as 2 demandes en attente depuis le 10/05 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
|
|
 | |
Laurettel23

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 8 Juin 2020 - 19:11 | |
| Bonjour Est ce que ce vous pourriez m'envoyer, si c'est possible, les partitions suivantes: Charlie et la Chocolaterie de Danny Elfman Les lunes Cuzco Irish Flute (Solos ) de Roger Holtmann Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance Bonne journée |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 8 Juin 2020 - 21:45 | |
| Bonsoir/bonjour Jack'! Je n'ai pas demandé à Laurettel23 de modifier sa demande car le symbole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'apparaissait pas -pour Irish Flute Solo- ; il était trop collé sur le prochain caractère:arrow: ....J'ai donc fait la correction sur ta liste.Au plaisir,Diane P |
|
 | |
hentzen

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 10 Juin 2020 - 17:37 | |
| Bonjour Je souhaiterais la partition LES ETOILES DU CINEMA. Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec tous mes remerciements, Bonne soirée Marie-Pierre |
|
 | |
Laurettel23

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 13 Juin 2020 - 21:11 | |
| Bonjour
J'ai fais une demande de partition En général on met combien de temps à recevoir les partitions Juste pour savoir
Merci bonne soirée |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 13 Juin 2020 - 22:01 | |
| Bonsoir Laurettel23!
Une fois que tu as fait ta demande, il faut être patiente car Jack' doit d'abord recevoir une notification de ta demande, puis prendre le temps de passer sur sa liste et finalement de te faire parvenir ce que tu désires. Or, tous les membres ne sont pas connecté/es en permanence sur la Caverne et il faut leur laisser le temps car il y en a qui étudient, travaillent ou ont d'autres occupations -sans compter le récent confinement qui a chamboulé bien des vies et des horaires-.
Jack' a déjà quelques demandes en attente et nous les lui avons déjà signalées début juin et nous repasserons dans quelques jours -les modératrices font la tournée de toutes les listes deux fois par mois afin de s'assurer que tout se passe bien.
Alors, je ne peux que te redire d'être patiente.
Au plaisir, Diane P
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 15 Juin 2020 - 20:51 | |
| Bonsoir Jack' , - Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
Voilà plusieurs semaines que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse. Depuis d'autres demandes se sont ajoutées. Et tu n’as pas répondu au MP que nous t’avons envoyé… ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 15/07 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.
Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 15 Juin 2020 - 21:58 | |
| Bonsoir à tous, Vraiment désolé pour cette attente... Normalement toute les partitions ont été envoyées. Bonne soirée Jack' ____________________________ |
|
 | |
mzeldelphine

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 25 Juin 2020 - 18:11 | |
| Bonjour ! Sympa les propositions ! Serait-il possible d'avoir quelques partitions violon? Amélie Poulain louise attaque du disney ... jurassic park requiem for a dream si c'est trop heu ... Amelie poulain et requiem for a dream un grand merci Delphine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 25 Juin 2020 - 22:29 | |
| Bonjour,
Toutes les partitions ont été envoyées
Bonne soirée
Jack' ____________________________ |
|
 | |
Neelahne

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 14 Juil 2020 - 9:46 | |
| Bonjour Jack', J'aimerais recevoir les partitions suivantes stp : - Badinerie de Bach- Clair de lune de Debussy (accompagnement piano)- Concerning Hobbits (arr. duo flûte/violon)- Kiss the rain de Yiruma - Viva la vidaMon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci par avance |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 14 Juil 2020 - 16:16 | |
| Bonjour, C'est envoyé Bonne journée Jack' ____________________________ |
|
 | |
Laurettel23

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 15 Juil 2020 - 11:52 | |
| Bonjour Serait il possible d'avoir la partition disney s'il vous plaît? Mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance Bonne journée |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 15 Juil 2020 - 19:31 | |
| Bonsoir,
C'est envoyé
Musicalement
Jack' ____________________________ |
|
 | |
Laurettel23

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 25 Juil 2020 - 12:49 | |
| Bonjour Serait il possible d'avoir les partitions suivantes Avatar Belle notre dame de Paris Comme des enfants Je t'emmène au vent Louise attaque Mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance Ps je refais le message car je ne crois pas que le 1er ai fonctionné désolé donc si il apparaît 2 fois  |
|
 | |
| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2-  | |
| |
|
 | |
| Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- | |
|