Auteur | Message |
---|
gemini59
 | Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 5 Juil 2015 - 5:07 | |
| bonjour, je suis nouveaux sur le cite , je cherche des partition pour mon fils mais pas trop compliqué il est en troisième année seulement , mais ce que je trouve c’est que les comptines , qui son par contre trop simple , pourrait tu m’envoyer ce qui te semble fesable selon son niveau stp . J e sais que c’est impeu particulier comme demande , mais je m’y connais pas trop en fait. merci a vous de votre indulgence gemini59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 8 Juil 2015 - 7:12 | |
| Bonjour, voilà c'est envoyé, ou en cours pour certains car la demande est plus lourde. Bonne journée à tous Jack' ____________________________ |
|
 | |
Laura Grt

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 9 Juil 2015 - 5:58 | |
| |
|
 | |
gemini59

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 9 Juil 2015 - 8:55 | |
| Bonjour, un grand merci a toi , bien reçut !! vraiment cool il est super heureux ! |
|
 | |
milefloc

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 21 Juil 2015 - 8:02 | |
| Bonjour, Je souhaiterais avoir les partitions suivantes pour ma fille, s'il te plaît :AvatarBolero de Ravel (accompagnement avec piano) Badinerie de BachDeep Shadow (The hunger Games).Merci beaucoupMurielleMon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
boulangerc

| Sujet: Lunes de Cuzco Mer 22 Juil 2015 - 16:31 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'adresser une copie des partitions de Lunes de Cuzco de Kumiko Tanaka à l'adresse suivante (si possible, la version flûte et piano): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance. Bien à vous, C. Boulanger |
|
 | |
alexandre.herve78

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 24 Juil 2015 - 18:07 | |
| salut pourrais tu m'envoyer le book harry potter merci par avance adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci bcp |
|
 | |
Estelle_dh

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 26 Juil 2015 - 14:58 | |
| Bonsoir! Je suis intéressée par: la danse macabre de Saint-Saens; et dans le seigneur des anneaux avec CD, j'aimerais In Dreams et Concerning Hobbits (ou tout le book si tu ne fais pas par partition séparée). Merci d'avance et bonne soirée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
papou39

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 31 Juil 2015 - 7:37 | |
| bonjour, Est-ce que vous pourriez m'envoyer la partition Je t'emmène au vent de Louise Attaque? voila mon adresse e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci  |
|
 | |
sondesj

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 1 Aoû 2015 - 8:26 | |
| Bonjour !!! Pourriez-vous m'envoyer la danse macabre de St Saens, Irish Flute, My immortal, Pierre et le loup et Suzuki Flute School Volume 11, s'il vous plaît ? D'avance merci pour le partage cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 3 Aoû 2015 - 10:02 | |
| Bonjour, Toutes les partitions demandées sont en cours d'acheminement Bonne journée! ____________________________ |
|
 | |
stephane.sirial

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 5 Aoû 2015 - 1:42 | |
| Bonjour je serai intéressé par les partitions de : - Charlie la chocolaterie - viva la vida - harry Potter C'est pour ma fille de 10 ans merci d'avance. Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 13 Aoû 2015 - 8:23 | |
| Bonjour, c'est en cours d'envoi  ____________________________ |
|
 | |
arakna410

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 10 Sep 2015 - 13:01 | |
| Salut j'aimerais recevoir le book de seigneur des anneaux et de harry potter s'il te plait.  Voici mon email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci D'avance et bonne fin de journée!  |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 12 Sep 2015 - 8:29 | |
| Bonjour, c'est envoyé Bonne journée ____________________________ |
|
 | |
Brogwen

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 16 Sep 2015 - 6:36 | |
| Bonjour!!J'aimerai beaucoup une copie des partitions suivantes s'il te plait : - Je t'emmène au vent de Louise Attaque - Noyée de Yann Tiersen- Over the Misty Mountains- Pierre et le loup- Irish Flute (book)Un grand merci d'avance =)mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lamisslili

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 18 Sep 2015 - 6:12 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir les partitions de Amélie Poulain, la flute enchantée de mozart, money money money de abba, je temmene au vent de louise attaque.Merci beaucoup ce serait gentil. Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par lamisslili le Ven 18 Sep 2015 - 11:37, édité 2 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 18 Sep 2015 - 10:15 | |
| Bonjour lamisslili!Il faut prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste de partitions car: - Jack' a écrit:
- Quelques infos avant de faire continuer. Ne pas demander plus de 5 partitions (book compris),après réception des partitions vous pouvez bien sûr en effectuer une nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Les books sont signalés par ce symbole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ils sont inséparables donc il est inutile de me demander une partition d'un book en particulier, tout le book sera envoyé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Il faudrait donc réduire votre demande car, autrement, vous risquez fort d'être déçue. Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier votre premier message, à votre convenance, en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en haut, à droite.
Merci et au plaisir, Diane P |
|
 | |
KIKI69

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 21 Sep 2015 - 14:33 | |
| Bonsoir, pouvez-vous m'envoyer le book suivant pour ma fille : Pirates des caraïbes "The Black Pearl" (avec CD) Merci beaucoup et bonne soirée.Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Christine
Dernière édition par KIKI69 le Jeu 24 Sep 2015 - 12:19, édité 2 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 21 Sep 2015 - 17:10 | |
| Bonjour KIKI69!Il faut prendre le temps de lire ce qui précède et/ou ce qui suit la liste des partitions car: - Jack' a écrit:
- Quelques infos avant de faire continuer. Ne pas demander plus de 5 partitions (book compris),après réception des partitions vous pouvez bien sûr en effectuer une nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Les books sont signalés par ce symbole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ils sont inséparables donc il est inutile de me demander une partition d'un book en particulier, tout le book sera envoyé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Un seul des recueils que vous demandez c'est déjà plus de 5 partitions...Il vous faut réduire votre demande si vous ne voulez pas être déçue.Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier votre premier message, à votre convenance, en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en haut, à droite.
Merci et au plaisir, Diane P |
|
 | |
alain.pelissier

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 29 Sep 2015 - 9:03 | |
| Bonjour Pourriez me faire parvenir la partition suivante : Bolero de Ravel (accompagnement avec piano)D'avance un grand merciMon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 10 Oct 2015 - 3:48 | |
| Bonjour, tout est envoyé.  Désolé pour le retard... ____________________________ |
|
 | |
Okeana

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 10 Oct 2015 - 9:14 | |
| Coucou Jack'! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue, je vois que j'ai bien fait de venir faire un tour sur ta liste de partitions, tu l'as étoffé depuis! Si tu peux m'envoyer à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les partitions : 'Viva la Vida', 'The last Goodbye' (le Hobbit), 'Toy Story' et 'Game of Thrones'. Merci d'avance, passe une bonne après-midi! |
|
 | |
camille.kobo

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 10 Oct 2015 - 14:11 | |
| Bonjour, je voudrais bien avoir ce book s'il vous plaît . Pouvez-vous l'envoyer a l'adresse mail suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Robinouch

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 13 Oct 2015 - 13:30 | |
| Bonjour, pourrais je avoir le book d'harry potter avec CD s'il vous plait? merci d'avance! vous pouvez me l'envoyer à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |
|
 | |
alain.pelissier

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 14 Oct 2015 - 3:59 | |
| Bonjour Bien reçu cette partition mille merci. Alain. |
|
 | |
NARBOUNETTE

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 22 Oct 2015 - 10:42 | |
| Salut Jack' !!! je voudrais savoir si tu peux m'envoyer la flûte enchantée de Mozart. merci d'avance NARBOUNETTE mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
téalapêche

| Sujet: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 24 Oct 2015 - 4:32 | |
| Bonjour !  peux-tu m'envoyer le book de Harry Potter s'il te plait ? Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance  |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 29 Oct 2015 - 6:11 | |
| Bonjour, Tout est envoyé Bonne journée! ____________________________ |
|
 | |
Marcelettoi

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 2 Nov 2015 - 14:26 | |
| Pourrais tu m'envoyer la fantaisie 2 de Telemann s'il te plait à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance!! |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 7 Nov 2015 - 6:31 | |
| Bonjour c'est envoyé  ____________________________ |
|
 | |
syl.jo

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 20 Nov 2015 - 8:43 | |
| bonjour Pourriez-vous m'envoyer les partitions de Star Wars s'il vous plait? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 27 Nov 2015 - 10:23 | |
| Bonjour c'est envoyé  ____________________________ |
|
 | |
cookies09

| Sujet: hello ! Sam 28 Nov 2015 - 7:59 | |
| tes partitions sont sympa, je vais commencé par t'en demandé 3 stp !! Danse macabre de St Saens Deep Shadow (The hunger Games) Deux esquisses "Orientale" de Philippe Gauber voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'avance ! musicalement, |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 28 Nov 2015 - 8:42 | |
| Bonjour, voilà c'est envoyé  ____________________________ |
|
 | |
alexandre.herve78

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 3 Déc 2015 - 15:55 | |
| bonjour je souhaiterai si possible avoir The Godfather de Nino Rotasi tu as un book du parrain par hasard et que tu peux l'envoyer aussi ce serai super sinon c'est quand meme superMerci BCPmes sincères salutations[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Ad''

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 4 Déc 2015 - 4:59 | |
| Bonjour!! Serai t'il possible de m'envoyer les book de pirates de caraïbes, Harry potter et Star wars s'il te plais? Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup d'avance ! Une très bonne journée! |
|
 | |
codebarre59

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 7 Déc 2015 - 6:27 | |
| Bonjour c'est encore moi pourriez-vous me renvoyer les partitions suivantes svp :- Sérénade de Schubert- Irish Flute (Solos) de Roger Holtmann- 100 Solos de Flute (niveau débutant)merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
M.c

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 15 Déc 2015 - 11:14 | |
| Bonjour Jack serai t'il possible de m'envoyer le book de Pirates des caraïbes "The Black Pearl" ? merci beaucoup d'avance bonne fin de journée
mon mail:17.mc.jack@gmail.com |
|
 | |
mini-flûte

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 21 Déc 2015 - 15:42 | |
| Bonjour ! Pourrais tu m'envoyer les partitions suivantes s'il te plait ?Prélude à l'après midi d'un fauneLa danse macabreBelle (Notre Dame de Paris)Games of thronesMerci mini-girafe@hotmail.fr |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 21 Déc 2015 - 21:29 | |
| Bonsoir/bonjour Jack'!
Tu as plusieurs demandes qui attendent depuis le début décembre...
Je te laisse un MP afin de te le rappeler!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 22 Déc 2015 - 9:51 | |
| Merci Diane du rappel! J'ai rattrapé mon retard, vraiment désolé de vous avoir fait patienter autant de temps! ____________________________ |
|
 | |
lilisile

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 23 Déc 2015 - 12:42 | |
| Bonjour,Est ce que tu peux m'envoyer ces partitions:Irish Flute (Solos) de Roger HoltmannLa liste de Schindler de John WilliamsJe t'emmène au vent de Louise AttaquePirates des caraïbes "The Black Pearl" avec Titanicà l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]svpMercililisile |
|
 | |
Claralice

| Sujet: Demande de Partition Mar 5 Jan 2016 - 2:39 | |
| Bonjour, Serait-il s'il vous plait possible d'obtenir les partitions du book d'Harry Potter ? Vous remerciant par avance Bien cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
laura_35111

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 6 Jan 2016 - 11:49 | |
| Bonjour, Tout d'abord meilleur voeux pour cette nouvelle année. Pourriez-vous m'adresser par mail les partitions : disney Harry Potter Le seigneur des anneaux. En vous remerciant d'avance Cordialement Laura_35111 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 7 Jan 2016 - 5:32 | |
| Bonjour et bonne année 2016 à tous  , Toutes la partitions ont été envoyées ____________________________ |
|
 | |
Laure Denage

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 17 Jan 2016 - 12:20 | |
| Bonjour Pourriez-vous m'envoyer ces partitions s'il vous plaît à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bella's Lullaby Clair De Lune Danse macabre Kiss the Rain et Narnian Lullaby
Mercii beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 17 Jan 2016 - 13:12 | |
| Bonjour, Tout est envoyé Bonne fin de journée! ____________________________ |
|
 | |
Laure Denage

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 18 Jan 2016 - 16:04 | |
| Bonsoir !! J'ai bien reçu et merci beauuuuuucouuuup !!! Bonne soirée ! |
|
 | |
Laure Denage

| |
 | |
| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2-  | |
| |
|
 | |
| Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- | |
|