Auteur | Message |
---|
ElinaMcAlynson
 | Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 14 Juil 2013 - 22:00 | |
| Bonsoir, Serait-il possible d'avoir la partition Bella's Lullaby de Burwell? Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup et bonne soirée. |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 14 Juil 2013 - 22:02 | |
| Bonsoir c'est posté Musicalement Jack' ____________________________ |
|
 | |
poubelle28200

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 20 Juil 2013 - 15:10 | |
| Bonjour, Je souhaiterais svp recevoir les partitions ci-dessous :-Amélie poulain (le banquet et la valse des monstres)-Harry Potter:movies 1-5(avec CD)-La liste de Schindler de John Williams- pirates des caraibes "The Black pearl" (avec CD) Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup |
|
 | |
jujulinne

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 20 Juil 2013 - 21:22 | |
| Coucou, pourrai tu m'envoyer : - Harry potter : Movies 1 - 5 - My immortal Je te laisse mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bonne soirée Jujulinne |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 22 Juil 2013 - 11:53 | |
| Bonjour c'est envoyé  ____________________________ |
|
 | |
I'maLittleMonster

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 25 Juil 2013 - 18:54 | |
| Bonjour, Pourrais tu m'envoyer Someone like you (accompagnement piano)Il nous faut d'Eliza Tovatia cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci:) |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 26 Juil 2013 - 10:55 | |
| Bonjour c'est posté  ____________________________ |
|
 | |
minou715

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 27 Juil 2013 - 23:32 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir ces partitions s'il te plait: La flûte enchantée de mozart viva la vida et le book de seigneur des anneaux mon msn: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 28 Juil 2013 - 9:52 | |
| Bonjour c'est envoyé ____________________________ |
|
 | |
pipopipo

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 30 Juil 2013 - 22:29 | |
| Bonsoir, J'aimerais Pierre et le loup SVP. Par avance merci et bonne soirée. Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 31 Juil 2013 - 9:43 | |
| bonjour c'est envoyé ____________________________ |
|
 | |
pipopipo

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 31 Juil 2013 - 10:16 | |
| Merci beaucoup. Bonne journée. |
|
 | |
Jack'

| |
 | |
calypso2797

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 7 Aoû 2013 - 9:49 | |
| Bonjour ! je serais intéressée par Bolero de Ravel, Amélie Poulain et Pirates des Caraïbes, He's a Pirate. A l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup !  |
|
 | |
calypso2797

| Sujet: double post Mer 7 Aoû 2013 - 9:49 | |
| Bonjour ! je serais intéressée par Bolero de Ravel, Amélie Poulain et Pirates des Caraïbes, He's a Pirate. A l'adresse: .......Merci beaucoup ! Double Post. Edité par: NosferatU
Dernière édition par NosferatU le Mer 7 Aoû 2013 - 10:01, édité 1 fois (Raison : double post) |
|
 | |
Jack'

| |
 | |
NosferatU

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 7 Aoû 2013 - 11:47 | |
| Oui c'est vrai. Mais c'est un réflexe. Et je ne regarde pas toujours qui est le propriétaire de la liste... |
|
 | |
chenotf

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 7 Aoû 2013 - 20:00 | |
| bonjour, pourriez-vous me faire parvenir les partitions suivante avec cd Harry Potter:movies 1-5(avec CD) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hedwig's thème,harry's wondrous world,nimbus 2000,fawkes the foenix, double trouble,a window to the past,hogwarts' march,Hogwarts' hymn,professor,umbridge fireworksPirates des caraïbes "The Black Pearl" (avec CD) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] The Black Pearl, Blood Ritual/Monnlight Serenade, Davy Jones, Davy Jones plays his organ, Dinner is served, He's a pirate, I've got my eye on you, Jack Sparrow, The Kraken, The Medallion calls, One last shot, To the Pirate's cave! , Two hornpipes, Underwater march, Wheel of fortuneun tout grand merci à vous pour ce partage voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci Isabelle |
|
 | |
Jack'

| |
 | |
kindersanga

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 8 Aoû 2013 - 10:34 | |
| Bonjour, Pourrais tu m'envoyer ABBA gold et Jurrassik park s'il te plait? Merci beaucoup Agnès mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par kindersanga le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:04, édité 1 fois (Raison : oubli adresse) |
|
 | |
Jack'

| |
 | |
kindersanga

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 8 Aoû 2013 - 10:59 | |
| exact, je viens d'éditer mon message  merci |
|
 | |
Jack'

| |
 | |
kindersanga

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 8 Aoû 2013 - 11:39 | |
| Bien reçu, encore merci  |
|
 | |
Jack'

| |
 | |
paradise music

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 14 Aoû 2013 - 22:30 | |
| Bonjour Est-ce que se serait possible de m'envoyer le book de pirates des caraïbes ?? Merci d'avance mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 15 Aoû 2013 - 12:00 | |
| Bonjour c'est posté  ____________________________ |
|
 | |
paradise music

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 15 Aoû 2013 - 13:26 | |
| merci beaucoup j'ai bien reçu les partitions !! |
|
 | |
Jack'

| |
 | |
audafabal

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 18 Aoû 2013 - 14:56 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir: Amélie poulain (le banquet et la valse des monstres) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Abba Gold. Merci beaucoupEmail:audafabal@gmail.com |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 18 Aoû 2013 - 14:59 | |
| Bonjour c'est posté ____________________________ |
|
 | |
Sloanie

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 20 Aoû 2013 - 13:40 | |
| Bonjour, peux tu m'envoyer : clair de lune keep holding on someone like you adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance |
|
 | |
Jack'

| |
 | |
Sloanie

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 20 Aoû 2013 - 18:09 | |
| Rebonjour
je n'ai pas reçu ton message...
peux tu le renvoyer stp
merci d'avance |
|
 | |
kindersanga

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 20 Aoû 2013 - 18:15 | |
| Bonjour, Je veux bien : Comme des enfants Les étoiles du Cinéma Il nous faut Pierre et le loup Someone like you Merci d'avance e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jack'

| |
 | |
kindersanga

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 20 Aoû 2013 - 18:23 | |
| waouh quelle rapidité super merci beaucoup bien reçu |
|
 | |
Jack'

| |
 | |
audreysam

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 21 Aoû 2013 - 9:43 | |
| bonjour jack !
je suis intéressée par plusieurs de vos partitions, à savoir :
- Abba Gold - bella's lullaby.
Pourriez vous me les envoyer svp?
Merci d'avance!!
Bone journée,
audrey (audreysam2307@gmail.com) |
|
 | |
NosferatU

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 21 Aoû 2013 - 9:54 | |
| Bonjour audreysam Tu n'as pas laissé d'adresse e-mail pour que l'on puisse t'envoyer la partition. Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour ajouter ton email, sinon tu ne pourras pas recevoir de partitions  Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Tu peux également supprimer ton adresse e-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci NosferatU |
|
 | |
audreysam

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 21 Aoû 2013 - 10:03 | |
| je m'en suis rendue compte après avoir validé! Mais c'est corrigé! merci beaucoup en tout cas! |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 21 Aoû 2013 - 10:50 | |
| ____________________________ |
|
 | |
NosferatU

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 21 Aoû 2013 - 12:22 | |
| |
|
 | |
chloe592

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 1 Sep 2013 - 13:22 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir Avatar, Bella's Lullaby de burweli, Clair de lune de Debussy (accompagnement piano), La liste de Schindler de John Williams et Prélude a l'après midi d'un faune (flute solo)Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance  |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 2 Sep 2013 - 14:31 | |
| Bonjour c'est envoyé ____________________________ |
|
 | |
sayouka

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 19 Sep 2013 - 9:38 | |
| Bonjour,
je voudrais bien que tu m'envoies ces partitions stp :
Beauty and the beast (La belle est la bête) Réflection (mulan)
Secret Garden
Merci!!........................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 19 Sep 2013 - 19:16 | |
| bonsoir c'est envoyé ____________________________ |
|
 | |
pipopipo

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 20 Sep 2013 - 17:48 | |
| Bonjour, Pourriez-vous svp m'envoyer Amélie Poulain. Bonne fin de journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sayouka

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 22 Sep 2013 - 5:00 | |
| Bien reçu! Merci Jack!! sayouka. |
|
 | |
marly3

| |
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 22 Sep 2013 - 14:01 | |
| Bonjour tout est envoyé ____________________________ |
|
 | |
| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2-  | |
| |
|
 | |
| Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- | |
|