Auteur | Message |
---|
Jack'
 | Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 20 Fév 2015 - 14:39 | |
| Bonjour tout est envoyé! Bienvenue sur le forum Délie!  |
|
 | |
Lace'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 21 Fév 2015 - 19:52 | |
| Bonjour, je voudrais les partitions de "Titanic", "Les lunes de Cuzco", "Innocence" (d'Avril Lavigne), "think or me" et "le seigneur des anneaux" svp ;-) merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
nelmech

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 24 Fév 2015 - 13:12 | |
| Bonjour, Je suis a la recherche de la partition de la liste de Schindler de John William. Pouvez-vous me l'envoyer à cette adresse please? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance !!  |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 28 Fév 2015 - 12:12 | |
| Bonjour, c'est envoyé  . Désolé pour l'attente... ____________________________ |
|
 | |
olibutch

| Sujet: demande de partitions Sam 28 Fév 2015 - 13:37 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer les partitions de pirate des caraïbes SVP pour flute ? Merci d'avance et bonne journée mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
olibutch

| Sujet: demande de partitions Sam 28 Fév 2015 - 13:37 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer les partitions de pirate des caraïbes SVP pour flute ? Merci d'avance et bonne journée mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 28 Fév 2015 - 15:01 | |
| Bonjour, voilà c'est parti!  ____________________________ |
|
 | |
Lrn

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 6 Mar 2015 - 16:16 | |
| Bonjour, pourrais tu m'envoyer Crystallise de Lindsey [Artiste interdit sur la Cav'] s'il te plait, Merci beaucoup!
|
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 15 Mar 2015 - 10:49 | |
| Bonjour, cette partition ne figure plus sur ma liste pour la simple raison qu'entre temps elle est devenue interdite au partage suite à la demande des éditeurs  Et puis sans adresse mail je ne peux faire grand chose. ____________________________ |
|
 | |
babeth95

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 15 Mar 2015 - 18:00 | |
| Bonjour, pourrais tu m'envoyer ces partitions Bella's Lullaby de burweli Kiss the rain de Yiruma Pirates des caraïbes "The Black Pearl" (avec CD) j'espèere ne pas etre trop gourmande en te remerciant musicalement babeth voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
addictivadore

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 16 Mar 2015 - 19:56 | |
| Bonjour ! Je voudrais bien recevoir la partition de la liste de schindler svp ! Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci ! Bonne soirée  |
|
 | |
titilllon.louise07

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 20 Mar 2015 - 21:46 | |
| bonjour pourriez vous m'envoyer toys storie ,beauty and the beast (la belle et la bete),belle notre dame de paris,someone like you à l'adresse suivante:louise.titillo@gmail.com merci d'avance!  |
|
 | |
lou.florent.35

| Sujet: Partitions Sam 21 Mar 2015 - 16:38 | |
| Coucou, est ce que je pourrais avoir les partitions de Disney et d'Avatar a l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il te plait merci d'avannce pour tout. Copie de liste supprimée par Jack' |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
missberenice

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 22 Mar 2015 - 12:05 | |
| Bonjour est ce que tu pourrais m'envoyer ces partitions: Amélie poulain (le banquet et la valse des monstres)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Abba Gold [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bolero de Ravel (accompagnement avec piano)DysneyNoyée de Yann TiersenMerci d'avance mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Touyendu95

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 22 Mar 2015 - 15:26 | |
| Bonjour, Je serai intéressée par la partition de Clair de Lune de Debussy, pouvez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup. |
|
 | |
jcjv59

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 30 Mar 2015 - 10:41 | |
| Bonjour; Pourrais-je avoir S.V.P.: Tristesse de Chopin D'avance merci Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jcjv59

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 30 Mar 2015 - 10:45 | |
| Bonjour Je viens de voir que vous avez aussi le " Largo de Haendel " serait il possible de le recevoir également Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 30 Mar 2015 - 16:52 | |
| Bonjour, désolé d'avoir tardé, voilà tout est envoyé  ____________________________ |
|
 | |
arakna410

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 2 Avr 2015 - 17:16 | |
| Bonjour j'aimerais recevoir la partition de flute de Bella's Lullaby de Carter Burwell s'il te plait. Voici mon adresse email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et Bonne journée  |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 4 Avr 2015 - 17:44 | |
| Bonjour, Voilà c'est envoyé. Pour l'annonce dans votre signature c'est un peu vaste comme recherche, des morceaux faciles, difficiles? Vous pouvez poster une annonce ici ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), mais je pense qu'il faudra affiner la recherche. Ou sinon vous avez les partitions proposées par les membres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon week end  ____________________________ |
|
 | |
Amaliel

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 4 Avr 2015 - 19:15 | |
| Bonzour! Est-ce que tu pourrais m'envoyer, s'il te plaît : -Aïda de Verdi -Secret Garden -The Godfather de Nino Rota -Toréador de Bizet -Valse n°2 de Chostacovitch Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance!  |
|
 | |
Mathochetbaudoche

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 5 Avr 2015 - 16:03 | |
| Bonjour ! J'aimerai beaucoup jouer les musiques de Pirates des Caraïbes ! Si vous pouvez m'envoyer le book, s'il vous plait Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lettie

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 5 Avr 2015 - 18:39 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir les partitions de Charlie et la Chocolaterie, La liste de Schindler et Pierre et le Loup ? Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mysha0227

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 5 Avr 2015 - 20:19 | |
| Bonjour, j'aimerais vraiment avoir ces partitons s'il vous plait! Someone like you,Le seigneur des anneaux ,Star Wars ,Harry Potter:movies,My immortalMon adresse couriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 6 Avr 2015 - 10:12 | |
| Bonjour, c'est envoyé pour tous le monde Bonne fin week end! ____________________________ |
|
 | |
Amaliel

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 6 Avr 2015 - 17:47 | |
| |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 6 Avr 2015 - 18:31 | |
| De rien  ! ____________________________ |
|
 | |
lanouille7

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 7 Avr 2015 - 19:35 | |
| Bonjour !! Serait il possible de recevoir ces partitions: - Air bohémien russe de W. Popp - Les étoiles du cinéma - Etudes romantique de Kohler - Harry Potter:movies 1-5(avec ou sans CD) Hedwig's thème,harry's wondrous world,nimbus 2000,fawkes the foenix, double trouble,a window to the past,hogwarts' march,Hogwarts' hymn,professor,umbridge fireworks - Prélude a l'après midi d'un faune (flute solo ou duo)Merci beaucoup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 8 Avr 2015 - 18:00 | |
| Bonjour c'est envoyé  ____________________________ |
|
 | |
kiburs

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mer 8 Avr 2015 - 21:21 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer les partitions du seigneur des anneaux avec le CD . Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 11 Avr 2015 - 14:34 | |
| Bonjour c'est envoyé  ____________________________ |
|
 | |
kiburs

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 12 Avr 2015 - 11:57 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer la partition de "Noyée" de Yann Tiesern ? Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 12 Avr 2015 - 12:43 | |
| Bonjour c'est en cours d'envoi  ____________________________ |
|
 | |
Udrick

| Sujet: Partitions Sam 25 Avr 2015 - 22:18 | |
| Salut, Est-ce que tu peux m'envoyer: "La valse d'Amélie Poulain" "Le fantôme de l'opéra" "Kiss the rain" de Yiruma "My immortal" "Think of me" Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance  |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 30 Avr 2015 - 14:42 | |
| Bonjour, Voilà tout est envoyé, désolé d'avoir tardé à répondre  ____________________________ |
|
 | |
Udrick

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Jeu 30 Avr 2015 - 14:44 | |
| C’est pas grave, merci beaucoup! |
|
 | |
Eramina

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 10 Mai 2015 - 20:04 | |
| Bonjour, Que de partitions !! tu vas faire mon bonheur. Si tu pouvais m'envoyer ces partitions : Berceuse de gabriel FaureClair de lune de Debussy (accompagnement piano)Etudes romantique de KohlerGames of throne (arr. pour deux flûtes)Je t'emmène au vent de Louise AttaqueRequiem for a dreamRomantic flight de John PowelSomeone like youAvec un graaaaaaand merci ! Eramina[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
malaise

| Sujet: Recherche Harry Potter Jeu 14 Mai 2015 - 9:11 | |
| Bonjour, Je cherche les partition d'Harry potter pour flûte traversière je vois que vous proposez le Book vous est il possible de me l'envoyer?? Merci beaucoup par avance MH MALAISE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
carolecouet

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Ven 15 Mai 2015 - 13:23 | |
| Bonjour Serait-il possible que vous m'envoyiez Amélie Poulain et Pierre et le Loup. Merci Carole Couet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 17 Mai 2015 - 11:53 | |
| Je verrouille pour quelques jours car je suis dans l'impossibilité de partager les partitions (temporairement  ) ____________________________ |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 22 Juin 2015 - 12:34 | |
| Sujet de nouveau ouvert, toutes les partitions ont été envoyées. Désolé pour ce retard...  ____________________________ |
|
 | |
Julien Amory

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 22 Juin 2015 - 14:57 | |
| Bonjour, Merci pour cette réouverture prompte ! Ma demande :
- Viva la vida
- Je t'emmène au vent de Louise Attaque
- Abba Gold
- Bolero de Ravel
- Flute enchantée de Mozart
Merci d'avance ! Julien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 22 Juin 2015 - 15:57 | |
| Et voilà c'est envoyé  Bonne musique! ____________________________ |
|
 | |
alb

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 22 Juin 2015 - 18:51 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes : - flûtorama vol 1 - book abba gold - irish flute (solos) de Roger Holtmann - suzuki flute scool vol 11 Merci d'avance pour ce généreux partage ! Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
fanouille

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Lun 22 Juin 2015 - 19:09 | |
| Bonjour, pourrais-tu m'envoyer : - le book de Harry Potter avec le CD - le book Irish Flute - le book du seigneur des anneaux - le book de Star Wars - la partition de Games of throne Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, bonne soirée  |
|
 | |
Julien Amory

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 23 Juin 2015 - 11:34 | |
| - Jack' a écrit:
- Et voilà c'est envoyé
Bonne musique! Merci ! |
|
 | |
Laura Grt

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Sam 27 Juin 2015 - 19:50 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer les partitions du seigneur des anneaux avec le CD et le book titanic ? Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup ! |
|
 | |
juliefischer910

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 30 Juin 2015 - 16:24 | |
| Bonjour ! Pourriez-vous m'envoyer ces 3 books : Harry Potter (avec CD si possible), Irish Flute de Roger Holtman et Titanic à l'adresse suivante s'il vous plaît : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup ! Cordialement Bonne journée  |
|
 | |
fab2_2_you

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Mar 30 Juin 2015 - 21:40 | |
| Bonjour ! Pourriez-vous m'envoyer le book de Harry Potter à l'adresse suivante s'il vous plait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci beaucoup et bonne soirée ! Fabienne |
|
 | |
gemini59

| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- Dim 5 Juil 2015 - 11:07 | |
| bonjour, je suis nouveaux sur le cite , je cherche des partition pour mon fils mais pas trop compliqué il est en troisième année seulement , mais ce que je trouve c’est que les comptines , qui son par contre trop simple , pourrait tu m’envoyer ce qui te semble fesable selon son niveau stp . J e sais que c’est impeu particulier comme demande , mais je m’y connais pas trop en fait. merci a vous de votre indulgence gemini59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2-  | |
| |
|
 | |
| Mes partitions pour flute traversiere (musique de film,classique...)-2- | |
|