Auteur | Message |
---|
onlygirl042
 | Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 9 Nov 2013 - 12:22 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir la partition d'Alex Hepburn - UnderAdresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bon week-end
|
|
 | |
stratdogs

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 9 Nov 2013 - 13:01 | |
| bonjour, pourrais je avoir,s'il te plait les partitions de: Alex Hepbern - Under Piano paroles Bruno Mars - When I was your man 3 versions
Rihanna - Stay 3 versions et paroles
merci beaucoup mon adresse est: stratdogs@gmail.com |
|
 | |
Tifalirou

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 9 Nov 2013 - 14:54 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer tes partitions de "When I was your man" (les trois versions) de Bruno Mars s'il te plaît ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci  |
|
 | |
Kaas

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 9 Nov 2013 - 15:57 | |
| Bonjour, pouvez vous m'envoyer Mademoiselle chante le blues, de Paricia Kaas, ainsi qu e No Woman No Cry de, Bob Marley s'il vous plait?Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup ! |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 10 Nov 2013 - 16:01 | |
| envoyées à à TOUS normalement |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 10 Nov 2013 - 17:17 | |
| sauf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mon mail m'est revenu merci de vérifier ton adresse |
|
 | |
courilleau

| Sujet: désolée! Dim 10 Nov 2013 - 17:43 | |
| Bonsoir, Je m'excuse je me suis trompée! Mon adresse mail juste est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée et merci. I.Courilleau. |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 11 Nov 2013 - 13:31 | |
| |
|
 | |
LiLiNEAngeOracle

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 7 Déc 2013 - 17:06 | |
| Bonjour serait il possible d'avoir ces partitions ci s'il vous plait ? Alex Hepbern - Under Piano parolesGreen Day - Boulevard Of Broken DreamsGreen Day - Wake Me Up When September EndsMon mail :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance pour se partage musical  |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 7 Déc 2013 - 19:42 | |
| |
|
 | |
pipou736

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 7 Déc 2013 - 20:16 | |
| Bonjour, pourrais je avoir Alex Hepbern - Under Piano paroles Jean-Jacques Goldman Patrick Fiori- Quatre mots sur un piano Mickey 3D - Respire The Cranberries - Zombie Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amicalement =) |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 8 Déc 2013 - 9:08 | |
| |
|
 | |
Dydy29

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 8 Déc 2013 - 9:49 | |
| Bonjour est ce que je pourrais avoir birdy wings svp?  Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup ! |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 8 Déc 2013 - 14:04 | |
| |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 8 Déc 2013 - 14:05 | |
| |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 8 Déc 2013 - 14:06 | |
| |
|
 | |
Kumiko-99

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mer 11 Déc 2013 - 15:26 | |
| Bonjour serait-il possible de m'envoyer ces partitions pour piano? Surtout Under d'Alex Hepburn, s'il vous plait, merci d'avance !!Alex Hepburn - Under Piano parolesBruno Mars - When I was your man 3 versionsRihanna - Stay 3 versions et parolesVoici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore merci.Bonne journée. |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mer 11 Déc 2013 - 19:39 | |
| |
|
 | |
Lullybellule

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 13 Déc 2013 - 10:36 | |
| Coucou, j'aurais voulu la partition "under" d'Alex Hepburn s'il te plait  Merci beaucoup beaucoup car c'est urgent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Kumiko-99

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 13 Déc 2013 - 13:21 | |
| Merci beaucoup pour les partitions !! ^^ Ah par contre j'ai reçu celle de Bob Marley au lieu de Bruno Mars, puis-je avoir celle de Bruno Mars s'il te plait? Merci Rappel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 14 Déc 2013 - 7:52 | |
| ok Kumiko et lully , envoyées et erreur réparée |
|
 | |
marcelinot

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 14 Déc 2013 - 9:51 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer la partition de Alex Hepburn. Merci beaucoup Voici mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 14 Déc 2013 - 15:38 | |
| |
|
 | |
claude13

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 15 Déc 2013 - 9:18 | |
| bonjour, je souhaiterais recevoir la partition de creep de radiohead s'il vous plait mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance claude |
|
 | |
Dj Robney

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 15 Déc 2013 - 9:45 | |
| Bonjour a vous, Est-ce que je pourrais avoir les partitions : 1. Alex hepburn - Under. 2. Birdy - Wings. et 3. Bob Marley - No woman no cry ? Merci beaucoup d'avance, bonne journée (ou soirée), Musicalement, Robin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Pomimi

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 15 Déc 2013 - 9:51 | |
| Bonjour! Pourrais-je avoir Alex Hepburn - Under Radiohead - Creep S'il vous plait? Merci! |
|
 | |
Tineduf76

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 15 Déc 2013 - 12:04 | |
| Bonjour, serai ce possible d'avoir les partitions suivantes : - Alex Hepburn - Under piano paroles - The cranberries - zombie Merci d'avance, vous pouvez me les envoyés a l'adresse suivante svp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore merci  |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 15 Déc 2013 - 16:28 | |
| |
|
 | |
lea11

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 15 Déc 2013 - 16:50 | |
| Bonsoir, pourrais-je avoir stp Christina Aguilera : Beautiful Green Day : Wake me up when september ends Jean Jacques Goldman : 4 mots sur un piano Merci beaucoup !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Isaline <3

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 15 Déc 2013 - 19:33 | |
| Bonjour !! J'aimerais beaucoup recevoir les partitions de Birdy " People help the people " et Jean Jacques Goldman " 4 mots sur un piano " s'il-vous-plaît :)Mon adresse est => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance, et bonne soirée  |
|
 | |
InitialesLh

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 15 Déc 2013 - 19:55 | |
| Bonsoir, Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes s'il vous plait : - Under - Alex Hepburn - Beautiful - Christina Aguilera - People help the people - Birdy Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bonne soirée ! |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 16 Déc 2013 - 20:23 | |
| |
|
 | |
louise raffoux

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mar 17 Déc 2013 - 18:43 | |
| bonjour, je pourrais avoir people help the people de Birdy merci d'avance!  |
|
 | |
zamy

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 21 Déc 2013 - 18:26 | |
| Bonsoir, Pourriez-vous m'envoyer cette partition: Alex Hepbern - Under Piano paroles?D'avance merci bcp!!Musicalement,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 21 Déc 2013 - 21:52 | |
| envoyée sauf Louise qui n'indique pas son adresse mail |
|
 | |
marsupilamitsetse

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 23 Déc 2013 - 10:12 | |
| Bonjour ! Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir les partitions de : - Herbert Léonard + Julien Lepers - Pour le plaisir - The Cranberries - Zombie - The Beatles - Yesterday Un tout grand merci d'avance Andrien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Alinoou

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 23 Déc 2013 - 12:50 | |
| Bonjour à toi Electrique69 ! Je voulais te demander, serait-il possible que tu m'envoies les partitions Alex Hepbern - Under Piano paroles, Jeux interdits et The Cranberries - Zombie s'il te plait ? Je te remercie d'avance, et voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonnes fêtes de fin d'année ! Aline. Et merci de partager autant de partitions !  |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 23 Déc 2013 - 19:16 | |
| |
|
 | |
mina.caroyez

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 23 Déc 2013 - 19:26 | |
| Bonsoir, Pourriez-vous m'envoyer la partition de "No woman no cry" de Bob Marley s'il-vous-plaît? A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bonnes fêtes;) |
|
 | |
gigilles

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 23 Déc 2013 - 21:01 | |
| Bonsoir. Je suis à la recherche de la partition NOUS DEUX de JESSE GARON . L'auriez vous svp ou m'indiquer le membre préposé à ces chansons . Je vous remercie d'avance. voici mon email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gigilles

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 23 Déc 2013 - 21:15 | |
| Bonsoir. Pourriez vous svp m'envoyer le BOOK de JJ GOLMAN Je vous remercie d'avance . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonnes fétes de fin d'années |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mar 24 Déc 2013 - 10:14 | |
| ok envoyées à Gilles et Mina bonnes fêtes à tous |
|
 | |
maozedong

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mar 24 Déc 2013 - 11:56 | |
| Bonjour ! j'aimerais avoir les 3 versions de "When I was your Man" de Bruno Mars SVP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance !  |
|
 | |
Invité
| Sujet: Alex Hepburn - Under Mar 24 Déc 2013 - 13:03 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir la partition de Alex Hepburn - Under svp ? Voila mon adresse email : corentin.berteaux@laposte.netMerci d'avance et joyeuses fêtes de fin d'année !  |
|
 | |
mina.caroyez

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Jeu 26 Déc 2013 - 15:58 | |
| Merci beaucoup de l'envoi!  |
|
 | |
heloise chepy

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Jeu 26 Déc 2013 - 16:56 | |
| Salut, es ce que tu pourrai m'envoyé la partition de bob maley - no woman no cry stp Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Jeu 26 Déc 2013 - 17:12 | |
| |
|
 | |
elisabeth.noiset.1

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 27 Déc 2013 - 16:19 | |
| bonjour, pourrai je avoir la partition de "birdy wings" s'il vous plait ? mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance. |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 27 Déc 2013 - 17:19 | |
| |
|
 | |
Apooo.

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 28 Déc 2013 - 13:22 | |
| Bonjour, j'aimerais la partition de Wings, de Birdy. Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 28 Déc 2013 - 18:07 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  | |
| |
|
 | |
| Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera | |
|