-50%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à capuche
29.97 € 59.99 €
Voir le deal

Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+188
jean-pierre1
cece27
Mathildesigier
lauriefadeur
helene2002
julumusique
lili0214
synthe59
fafabregas
Alezane
machups
A Fine Frenzy
isagon
Diane P
babin34
lizieprovost
Balb
adeide
spudoux13
megalodons
Banana54
lili-14
littel_pianiste
papier
Guilhen
goldorak74
blapan
gauxad
Promesse
kervella adrienne
mathilde.oudom
maelie.kestelyn
Naonao
the queensland
romano34
tiphetdav
coraliergt
eleonore.aguillon
capboucau1
claudetran
Dudu49
Elementia
aurelie.renault.9085
Romane2701
miss-du-64
birdila
floopy
rob26
LYDIEFE
ladyoscare
Cam1805
Thogal208
Reinedesnems
Salomé1304
philosophie2705
picatchou93
lina57
eva.courtin.32
ahellburg
Neily18
mpomeyrol
KARINOU31
valentinarzel
guillaume.dalle
clemence000
ClotildeHB
lvialpai
Juju17250
marley92
alexandra_hnr
moldaugilles
Nutellache
nld1
Alex82
Aurel91
Ludivine Vkb
Leou Camille
pichotte50
face_decitron
Kailiana
aillyta
SarahDvg
cocogasnier
nataliak19991999
madamechat2
Yûki13
Agaga6409
Jacklondonspeed
Morestin bernard
muaufla
gloups2496
Ocland
Aurélie Pedegert-Saliou
gegecassis
erialcenna
catalexphil
colinfaure
TATAMI50
morganne Durand
thedarkangel05
LeCyclope
elodieg87
nanneso
desere
ghazal37
fernzicos
Chloé49
schmoll
rico1510
Emeline0403
Margotc62330
Ann-Ly
olivegelebrunomars
satanas14
dbarniol
amandine.s
cecezik92
foldingue
ccarton
ruds.hk
twilla
chden
Aeneas
lauda06
chatagnin
soti22
c_mazzei10
Juliettegruchy
clair8
O_44
elodie_dupont
LaulaPL
marinematou
matie66
harpiste62
comawhite
Ambreen
clarisse.bellon
Labelle13
tiphanie.girardot
Apooo.
elisabeth.noiset.1
heloise chepy
maozedong
gigilles
mina.caroyez
Alinoou
marsupilamitsetse
zamy
louise raffoux
InitialesLh
Isaline <3
lea11
Tineduf76
Pomimi
Dj Robney
claude13
marcelinot
Lullybellule
Kumiko-99
Dydy29
pipou736
LiLiNEAngeOracle
Kaas
Tifalirou
stratdogs
onlygirl042
jenabienbardi14
courilleau
emma.piano
Tetram_X
34titi34
mary65
besnard
BlackCherry
Corentin Fabre
guylainef
Drigo014
Laura-97
jaichantéetilaplu
godrick
bugmenot
firisis
lea690
skifly200
NosferatU
Nicolas9
electrique69
192 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
electrique69
Membre bavard
electrique69

Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 8 Empty
MessageSujet: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 8 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:53

Rappel du premier message :

1 - Merci de me faire des demandes précises, avec le titre du/des morceau(x) et le nom de l'artiste que vous souhaitez recevoir.. 
2 - Les bonjour/bonsoir, s'il-te-plaît et merci d'avance font toujours plaisir  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce n'est pas parce que nous sommes sur Internet que les règles de politesse ne s'appliquent pas.
3. L'envoi de partitions est limité à 3 morceaux par demande.
4. N'oubliez pas votre e-mail! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aaron - U-turn
Adele – 21  - 
book 11 titres:
Alex Hepburn - Under Piano paroles
Assassymphonie
Axelle Red - Parce que c'est toi
Berlin - Take my breath away
Berlin - Take my breath away
Birdy - People help the people
Birdy - Wings (sans paroles)
Bleach - Ending Themes
Bob Marley - No Woman No Cry
Britney Spears – Everytime
Bruno Mars - When I was your man 3 versions
Carpenters – CloseToYou
Christina Aguilera Feat A great Big World - Say something
Christina Aguilera - Beautiful
Coeur de Pirate – Blonde
Coldplay - The Scientist
Coldplay – trouble
Counting Crows – Colorblind
Danny Elfman - Victor's Piano Solo
David Bowie - The Man Who Sold The World
Downton Abbey - Main Theme
Eddy Mitchell - Couleur menthe à l'eau
Emmanuel Moire - Beau malheur
Eric Carmen - All By Myself
Evanescence – Hello
Fabrizio Paterlini - Primi passi
G. Petsilas - V'la l'bon vent
Gary Jules - Mad World
Green Day - Boulevard Of Broken Dreams
Green Day - Wake Me Up When September Ends
Herbert Léonard + Julien Lepers - Pour le plaisir
Herbie Hancock - Watermelon Man
Indila - Dernière danse
Jacques Dutronc - J aime les filles
Jason Walker – Down
Jean Jacques Goldman - 
19 titres:

Jean-Jacques Goldman  Patrick Fiori- Quatre mots sur un piano
Jean-Louis Aubert - Un Autre Monde
Jeux interdits
Jimi Hendrix - Little Wing
John Legend - All-of-Me-piano
Johnny Hallyday - 20 ans
Keane - Somewhere Only We Know 2 versions
Laurent Voulzy - Le Coeur Grenadine
L-Cohen – Hallelujah
Le pont de nantes
Ludovico Einaudi – Primavera
Michael Nyman -The Heart asks pleasure
Mickey 3D - Respire
Nino Ferrer - Le Sud
Nirvana - Come As You Are
One Republic feat Timbaland – Apologize
One Republic – Apologize
One Republic - Apologize david sides
P de Senneville - Quelques notes pour Anna
Patricia Kaas - Mademoiselle chante le blues
Phil Collins - Against all odds
Pixies - Where Is My Mind
Placebo - the bitter end
Procol Harum - A Whiter Shade of Pale
Radiohead - Creep
Red Hot Chili Peppers - Californication
Richard CLAYDERMAN - Ballade pour Adeline
Rihanna - Stay 3 versions et paroles
Rihanna – Umbrella
Roberto Cacciapaglia – Oceano
Secondhand Serenade - Your-Call
Simple Plan – Crazy
System Of A Down - Lonely Day
The Beatles - Hey Jude
The Beatles - Yellow submarine
The Beatles - Yesterday
The Cranberries - Zombie
Tori Amos – Winter
Woman in love
Yiruma - River flows in you

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Nicolas9 le Sam 16 Jan 2016 - 21:14, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nikita
Modératrice

Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:54

Bonsoirr jean-pierre1 et bienvenue sur le forum Smile

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !
Je te rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans les sections "Recherche de partitions" et "Listes des Membres".
Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.
Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil
Et je supprime l’adresse-mail de ton message
Et il faut pas cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (« Répondre »), tout en haut ou tout en bas de la page et écris ta demande dans «corps du message», sans oublier ton adresse-mail !

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je supprime la citation de la liste de ton message et je t'envoie un MP.

Cordialement,
Nikita

Nikita
electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 8 EmptySam 31 Mar 2018 - 9:42

Désolé Jean Pierre, il faut me renvoyer ton message, je n'ai pas ton adresse mail

Electrique
marc44
Connaisseur
marc44

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2018 - 17:39

Bonjour 
Est ce que vous pouvez m'envoyer par mail les partitions suivantes: 
[size=33]John Legend[/size] [size=33]- All-of-Me-piano[/size]

Radiohead - Creep

[size=33]Yiruma[/size] [size=33]- River flows in you[/size]

[size=33][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/size]

[size=33]Merci.[/size]
Invité

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2018 - 17:56

Salut electrique69...

Pourrais-tu me faire parvenir s'il te plait?

Johnny Hallyday - 20 ans

Merci d'avance

jeanalex020@gmail.com
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2018 - 21:18

Bonsoir/bonjour marc44!

Il faut faire attention et prendre le temps de te relire avant de cliquer sur Envoyer car les codes sont visibles dans ton message ce qui rend la lecture plus difficile.

Merci,
Diane P
electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2018 - 22:06

Bonsoir
Partitions envoyées à Marc44 et Staag

Cordialement
Electrique69
Invité

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2018 - 9:41

Bien reçu la partition electrique69
Merci beaucoup...
bibiactor
Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 8 EmptySam 21 Juil 2018 - 10:45

Bonjour,
Je serai intéressé par la partition de Alex Hepburn Under.
Merci bcp
Bonne journée
Bruno
bibiactor
Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 8 EmptySam 21 Juil 2018 - 10:46

Bonjour,

Oups, avec l'adresse c'est mieux ...

Je serai intéressé par la partition de Alex Hepburn Under.
Merci bcp
Bonne journée
Bruno
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 8 EmptySam 21 Juil 2018 - 11:24

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te donne un petit conseil: Si tu as oublié quelque chose dans ton 1er message (adresse-mail par exemple) ou si tu souhaites le modifier, il est préférable d’utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton premier message plutôt que d'en poster un second ! Clin d\'oeil
Musicalement,
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 8 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 18:50

Bonsoir/bonjour electrique69!

Tu as une demande de bibiactor en  attente d'une réponse depuis plus de 15 jours.

Tu t'es peut-être absentée -c'est les vacances- ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2018 - 18:56

Bonjour electrique69,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Nikita

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2018 - 15:07

Bonjour,

Nous n'avons eu aucune nouvelle de votre part. Votre liste est donc déplacée dans les listes abandonnées.

Si toutefois vous souhaitez repartager avec les autres membres il suffit de contacter un  modérateur par MP. 

Cordialement

A Fine Frenzy

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 3:41

Idea Sujet ouvert! Idea

electrique69 nous revient après plusieurs années d'absence.

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile
Black-ink
Connaisseur
Black-ink

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 8 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 0:01

Bonjour, 

Je suis intéressée par la partition « Christina Aguilera Feat A great Big World - Say something », que vous pouvez m’envoyer à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d’avance !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 8 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 10:29

Bonjour electrique69,

Tu as une demande en attente depuis le 07/08 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé la partition en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement ou tu es en vacances?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita

John Lennon
electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 8 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 16:50

Bonjour
Ok envoyé
Cordialement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 8 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 18:00

Merci beaucoup electrique69!

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 8 Empty

Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8