Auteur | Message |
---|
electrique69
 | Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mar 27 Mai 2014 - 22:24 | |
| |
|
 | |
aillyta

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mer 28 Mai 2014 - 22:50 | |
| Un grand merci pour la partition !! |
|
 | |
Aurel91

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 8 Juin 2014 - 18:28 | |
| Bonjour, serai-ce possible que tu m'envoye "people help the people" de Byrdi, a cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance |
|
 | |
Alex82

| Sujet: partition Birdy Dim 8 Juin 2014 - 20:44 | |
| Bonsoir,Auriez-vous la sympathie de me poster la partoche de Birdy: "People help the people''? Merci beaucoup.musicalement votre.Alex 82.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 9 Juin 2014 - 13:49 | |
| |
|
 | |
nld1

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mer 11 Juin 2014 - 22:31 | |
| Bonsoir, Pourrais-je avoir Birdy - Wings s'il vous plait ? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 13 Juin 2014 - 16:16 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Demande de partitions Ven 13 Juin 2014 - 21:48 | |
| Bonjour electrique 69...Auriez vous l'ammabilite de me faire parvenir la partition de Herbert Leonard "Pour le plaisir" et la partition de Bob Marley "No Woman no cry"?Je vous en remercie par avance.Bonne soiree .Cordialement... jean.paul.gomez@free.fr |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 13 Juin 2014 - 22:55 | |
| |
|
 | |
Nutellache

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 14 Juin 2014 - 14:35 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer la partition de "Beautiful" de Cristina Aguilera s'il vous plait ?  Merci d'avancez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 15 Juin 2014 - 21:17 | |
| |
|
 | |
moldaugilles

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 16 Juin 2014 - 0:03 | |
| Bonsoir, Pourriez vous s'il vous plaît m'adresser les partitions suivantes : - Bob Marley No Woman no cry - Jeux interdits - L. Cohen Hallelluiah Merci pour votre partage ! Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement Gilles |
|
 | |
alexandra_hnr

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 16 Juin 2014 - 18:57 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes s'il te plait ? "Wake me up when September ends", Green Day "Wings", Birdy "Under", Alex Hepburn. Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 16 Juin 2014 - 20:31 | |
| |
|
 | |
marley92

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 21 Juin 2014 - 12:12 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir la partition de Bob Malrey svp?  Merci d'avance mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 22 Juin 2014 - 14:18 | |
| |
|
 | |
Juju17250

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Jeu 26 Juin 2014 - 22:38 | |
| Bonsoir , pourrais-je avoir la partition de Bob marley s'il vous plait ? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 27 Juin 2014 - 20:25 | |
| |
|
 | |
lvialpai

| Sujet: bonjours, jaimerais avoir les partition de piano de alex hepburn under sil vous plait merci mon adresse mail: le.l.01@hotmail.fr Sam 28 Juin 2014 - 11:15 | |
| - electrique69 a écrit:
- 1 - Merci de me faire des demandes précises, avec le titre du/des morceau(x) et le nom de l'artiste que vous souhaitez recevoir..
2 - Les bonjour/bonsoir, s'il-te-plaît et merci d'avance font toujours plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce n'est pas parce que nous sommes sur Internet que les règles de politesse ne s'appliquent pas. 3. L'envoi de partitions est limité à 3 morceaux par demande. 4. N'oubliez pas votre e-mail! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex Hepburn - Under Piano paroles Birdy - People help the people Birdy - Wings (sans paroles) Bob Marley - No Woman No Cry Bruno Mars - When I was your man 3 versions Christina Aguilera - Beautiful David Bowie - The Man Who Sold The World Eddy Mitchell - Couleur menthe à l'eau G. Petsilas - V'la l'bon vent Green Day - Boulevard Of Broken Dreams Green Day - Wake Me Up When September Ends Herbert Léonard + Julien Lepers - Pour le plaisir Herbie Hancock - Watermelon Man Jean-Jacques Goldman Patrick Fiori- Quatre mots sur un piano Jean Jacques Goldman - - Book 19 titres:
Jean-Louis Aubert - Un Autre Monde Jeux interdits Jimi Hendrix - Little Wing Laurent Voulzy - Le Coeur Grenadine L-Cohen – Hallelujah Le pont de nantes Mickey 3D - Respire Nirvana - Come As You Are P de Senneville - Quelques notes pour Anna Patricia Kaas - Mademoiselle chante le blues Pixies - Where Is My Mind Placebo - the bitter end Radiohead - Creep Red Hot Chili Peppers - Californication Richard CLAYDERMAN - Ballade pour Adeline Rihanna - Stay 3 versions et paroles Simple Plan – Crazy System Of A Down - Lonely Day The Beatles - Hey Jude The Beatles - Yellow submarine The Beatles - Yesterday The Cranberries - Zombie
Woman in love |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 29 Juin 2014 - 22:44 | |
| ok * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]envoyée mais pas sûr de l'adresse mail qui n'est pas très bien écrite dans ta demande |
|
 | |
ClotildeHB

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 30 Juin 2014 - 10:41 | |
| bonjour, pourrais tu m'envoyer : Bruno Mars - When I was your man 3 versionsmerci d'avance , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 30 Juin 2014 - 21:12 | |
| |
|
 | |
clemence000

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mer 2 Juil 2014 - 10:33 | |
| Bonjour, Vos partitions me plaisent beaucoup  Est-ce que vous pourriez m'envoyer Wings de Birdy ainsi que Boulevard of Broken Days svp? Merci d'avance Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mer 2 Juil 2014 - 22:56 | |
| |
|
 | |
guillaume.dalle

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Jeu 3 Juil 2014 - 16:13 | |
| Bonjour ! Pourrais-tu stp m'envoyer la partition de "Californication" (Red Hot) ? Merci d'avance, keep up the good work =) Guillaume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 4 Juil 2014 - 12:48 | |
| ok envoyée à Guillaume telle quelle |
|
 | |
valentinarzel

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mar 29 Juil 2014 - 20:50 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir la partition Beautiful de Christina Aguilera svp Merci beaucoup, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mar 29 Juil 2014 - 21:47 | |
| |
|
 | |
KARINOU31

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Jeu 31 Juil 2014 - 14:04 | |
| Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir les partitions suivantes : Alex Hepburn : Under Birdy : People help the people & Wings. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Beaucoup!!! |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 1 Aoû 2014 - 14:36 | |
| Bonjour, je souhaiterai avoir les partitions suivantes s'il vous plait: -Bruno Mars - When I was your man -Red Hot Chili Peppers - Californication -System Of A Down - Lonely Day Merci d'avance loradegraef@gmail.com |
|
 | |
mpomeyrol

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 4 Aoû 2014 - 18:22 | |
| Bonjour Je pourrais avoir la partition au piano d'alex hepbburn Under s'il-vous-plaît? Merci d'avance. Ca va être génial Mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Neily18

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mer 6 Aoû 2014 - 14:41 | |
| Bonjour; j'aimerais avoir ces deux partitions: - Birdy - Wings (sans paroles) - Alex Hepburn - UnderMerci d'avance, mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ahellburg

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mer 6 Aoû 2014 - 15:09 | |
| Bonjour, pouvez vous m'envoyer le book de Jean Jacques goldman et la partition zombie des cranberries.merci d'avances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alexia H |
|
 | |
eva.courtin.32

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mer 13 Aoû 2014 - 21:42 | |
| Bonjour, Serait-il possible de me faire parvenir Alex Hepburn - Under Piano paroles svp? Merci d'avance, bonne soirée ! (mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) |
|
 | |
lina57

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mer 27 Aoû 2014 - 15:38 | |
| Bonjour, J'aimerais si possible recevoir 2 partitions : - Alex Hepburn, Under piano paroles - Christina Aguilera Beautiful Voici mon adresse e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup et bonne rentrée, septembre approche bien vite ! isolina |
|
 | |
NosferatU

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 6 Sep 2014 - 14:44 | |
| Bonjour electrique69, - Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
Voilà 1 mois que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi .
Par la suite, il faudra veiller à:
1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête.
Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement .En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence. ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 28/10 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres. Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un administrateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, NosferatU |
|
 | |
NosferatU

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 6 Sep 2014 - 21:08 | |
| |
|
 | |
picatchou93

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 6 Sep 2014 - 21:28 | |
| Salut, Je profite que la liste soit rouverte pour te demander si tu pouvais m’envoyer, s’il-te-plait, les partitions suivantes: "Quatre mots sur un piano" de Goldman et Fiori, "Under" de Alex Hepburn, et si c’est possible également, le book de Jean-Jacques Goldman. Merci d’avance  Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 7 Sep 2014 - 9:28 | |
| |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 7 Sep 2014 - 9:34 | |
| |
|
 | |
philosophie2705

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 19 Oct 2014 - 12:31 | |
| Bonjour, je voudrais la partition de Birdy-Wings, s'il vous plait, merci beaucoup d'avance, je vous souhaite une bonne journée. mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Salomé1304

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 19 Oct 2014 - 12:45 | |
| Bonjour pouvez vous, s'il vous plait, m'envoyer Come As You are de Nirvana , Creep de Radiohead et Lonely Day de Systeme Of A Down ? Merci beaucoup d'avance Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Reinedesnems

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 19 Oct 2014 - 15:36 | |
| Bonjour!  J'aimerai bien avoir la partition "Under" svp  ! Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 20 Oct 2014 - 22:49 | |
| |
|
 | |
Thogal208

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mar 11 Nov 2014 - 13:03 | |
| Bonjour, puis-je avoir Under de Alex Hepburn s'il te plait? merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Cam1805

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mar 11 Nov 2014 - 15:03 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir la partition de "When I was your man" de Bruno Mars s'il te plaît ? Si possible, les 3 versions ! Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci par avance ! |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mar 11 Nov 2014 - 21:29 | |
| |
|
 | |
ladyoscare

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mer 12 Nov 2014 - 12:36 | |
|  Bonjour, Je souhaiterai avoir si possible la partition d'Alex Hepburn : "Under" à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup et bonne journée. |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mer 12 Nov 2014 - 20:28 | |
| ok postée
avertissement à Thomas, son adresse est erronée |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mer 12 Nov 2014 - 20:29 | |
| ok postée
avertissement à Thomas, son adresse est erronée |
|
 | |
Thogal208

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 17 Nov 2014 - 17:50 | |
| sorry j'ai mal écrit mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'avance |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  | |
| |
|
 | |
| Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera | |
|