Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+188
jean-pierre1
cece27
Mathildesigier
lauriefadeur
helene2002
julumusique
lili0214
synthe59
fafabregas
Alezane
machups
A Fine Frenzy
isagon
Diane P
babin34
lizieprovost
Balb
adeide
spudoux13
megalodons
Banana54
lili-14
littel_pianiste
papier
Guilhen
goldorak74
blapan
gauxad
Promesse
kervella adrienne
mathilde.oudom
maelie.kestelyn
Naonao
the queensland
romano34
tiphetdav
coraliergt
eleonore.aguillon
capboucau1
claudetran
Dudu49
Elementia
aurelie.renault.9085
Romane2701
miss-du-64
birdila
floopy
rob26
LYDIEFE
ladyoscare
Cam1805
Thogal208
Reinedesnems
Salomé1304
philosophie2705
picatchou93
lina57
eva.courtin.32
ahellburg
Neily18
mpomeyrol
KARINOU31
valentinarzel
guillaume.dalle
clemence000
ClotildeHB
lvialpai
Juju17250
marley92
alexandra_hnr
moldaugilles
Nutellache
nld1
Alex82
Aurel91
Ludivine Vkb
Leou Camille
pichotte50
face_decitron
Kailiana
aillyta
SarahDvg
cocogasnier
nataliak19991999
madamechat2
Yûki13
Agaga6409
Jacklondonspeed
Morestin bernard
muaufla
gloups2496
Ocland
Aurélie Pedegert-Saliou
gegecassis
erialcenna
catalexphil
colinfaure
TATAMI50
morganne Durand
thedarkangel05
LeCyclope
elodieg87
nanneso
desere
ghazal37
fernzicos
Chloé49
schmoll
rico1510
Emeline0403
Margotc62330
Ann-Ly
olivegelebrunomars
satanas14
dbarniol
amandine.s
cecezik92
foldingue
ccarton
ruds.hk
twilla
chden
Aeneas
lauda06
chatagnin
soti22
c_mazzei10
Juliettegruchy
clair8
O_44
elodie_dupont
LaulaPL
marinematou
matie66
harpiste62
comawhite
Ambreen
clarisse.bellon
Labelle13
tiphanie.girardot
Apooo.
elisabeth.noiset.1
heloise chepy
maozedong
gigilles
mina.caroyez
Alinoou
marsupilamitsetse
zamy
louise raffoux
InitialesLh
Isaline <3
lea11
Tineduf76
Pomimi
Dj Robney
claude13
marcelinot
Lullybellule
Kumiko-99
Dydy29
pipou736
LiLiNEAngeOracle
Kaas
Tifalirou
stratdogs
onlygirl042
jenabienbardi14
courilleau
emma.piano
Tetram_X
34titi34
mary65
besnard
BlackCherry
Corentin Fabre
guylainef
Drigo014
Laura-97
jaichantéetilaplu
godrick
bugmenot
firisis
lea690
skifly200
NosferatU
Nicolas9
electrique69
192 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
electrique69
Membre bavard
electrique69

Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:53

Rappel du premier message :

1 - Merci de me faire des demandes précises, avec le titre du/des morceau(x) et le nom de l'artiste que vous souhaitez recevoir.. 
2 - Les bonjour/bonsoir, s'il-te-plaît et merci d'avance font toujours plaisir  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce n'est pas parce que nous sommes sur Internet que les règles de politesse ne s'appliquent pas.
3. L'envoi de partitions est limité à 3 morceaux par demande.
4. N'oubliez pas votre e-mail! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aaron - U-turn
Adele – 21  - 
book 11 titres:
Alex Hepburn - Under Piano paroles
Assassymphonie
Axelle Red - Parce que c'est toi
Berlin - Take my breath away
Berlin - Take my breath away
Birdy - People help the people
Birdy - Wings (sans paroles)
Bleach - Ending Themes
Bob Marley - No Woman No Cry
Britney Spears – Everytime
Bruno Mars - When I was your man 3 versions
Carpenters – CloseToYou
Christina Aguilera Feat A great Big World - Say something
Christina Aguilera - Beautiful
Coeur de Pirate – Blonde
Coldplay - The Scientist
Coldplay – trouble
Counting Crows – Colorblind
Danny Elfman - Victor's Piano Solo
David Bowie - The Man Who Sold The World
Downton Abbey - Main Theme
Eddy Mitchell - Couleur menthe à l'eau
Emmanuel Moire - Beau malheur
Eric Carmen - All By Myself
Evanescence – Hello
Fabrizio Paterlini - Primi passi
G. Petsilas - V'la l'bon vent
Gary Jules - Mad World
Green Day - Boulevard Of Broken Dreams
Green Day - Wake Me Up When September Ends
Herbert Léonard + Julien Lepers - Pour le plaisir
Herbie Hancock - Watermelon Man
Indila - Dernière danse
Jacques Dutronc - J aime les filles
Jason Walker – Down
Jean Jacques Goldman - 
19 titres:

Jean-Jacques Goldman  Patrick Fiori- Quatre mots sur un piano
Jean-Louis Aubert - Un Autre Monde
Jeux interdits
Jimi Hendrix - Little Wing
John Legend - All-of-Me-piano
Johnny Hallyday - 20 ans
Keane - Somewhere Only We Know 2 versions
Laurent Voulzy - Le Coeur Grenadine
L-Cohen – Hallelujah
Le pont de nantes
Ludovico Einaudi – Primavera
Michael Nyman -The Heart asks pleasure
Mickey 3D - Respire
Nino Ferrer - Le Sud
Nirvana - Come As You Are
One Republic feat Timbaland – Apologize
One Republic – Apologize
One Republic - Apologize david sides
P de Senneville - Quelques notes pour Anna
Patricia Kaas - Mademoiselle chante le blues
Phil Collins - Against all odds
Pixies - Where Is My Mind
Placebo - the bitter end
Procol Harum - A Whiter Shade of Pale
Radiohead - Creep
Red Hot Chili Peppers - Californication
Richard CLAYDERMAN - Ballade pour Adeline
Rihanna - Stay 3 versions et paroles
Rihanna – Umbrella
Roberto Cacciapaglia – Oceano
Secondhand Serenade - Your-Call
Simple Plan – Crazy
System Of A Down - Lonely Day
The Beatles - Hey Jude
The Beatles - Yellow submarine
The Beatles - Yesterday
The Cranberries - Zombie
Tori Amos – Winter
Woman in love
Yiruma - River flows in you

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Nicolas9 le Sam 16 Jan 2016 - 21:14, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
electrique69
Membre bavard

Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:26

ok caro, envoyée
Chloé49
Connaisseur
Chloé49

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:45

Bonsoir,
Je souhaiterai avoir les partitions suivantes :
- Under de Alex Hepburn
- 4 mots sur un piano de Goldman et Fiori 

Peux-tu me les envoyer ? Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et bonne soirée
electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:21

ok envoyées
fernzicos
Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:56

bonjour,
pourrais je avoir le morceau Wings de Birdy
merci d'avance....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fernzicos
Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:58

bonjour
pourrais je avoir la partition de wings de birdy
merci d'avance
LaulaPL
Connaisseur
LaulaPL

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:47

Bonjour! Smile
Je voudrais Under et People help the people
Merci d'avance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
ghazal37
Connaisseur
ghazal37

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptySam 15 Fév 2014 - 15:07

bonjour, pourrai je avoir beautiful de christina aguilera, et creep de radiohead ? 
merci par avance  Very Happy 

electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptySam 15 Fév 2014 - 17:15

ok envoyées à :

desere
Connaisseur
desere

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:01

bonjour,
Pourrais-je avoir les partitions Wings de Birdy s'il vous plait ?

Merci d'avance

nanneso
Nouveau membre
nanneso

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:50

Bonsoir,
Pourrais-je avoir la partition de Alex Hepburn - Under Piano paroles? Merci d'avance!
Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne soirée
elodieg87
Nouveau membre
elodieg87

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:38

Bonjour,

Bruno Mars - When I was your man 3 versions ?
Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci et bonne soirée,
LeCyclope
Nouveau membre
LeCyclope

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:27

Hello Smile
Est-ce que je pourrais avoir :
Birdy ~ People Help the People
L. Cohen ~ Hallelujah

Merci d'avance !
thedarkangel05
Débutant
thedarkangel05

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:20

Bonjour serait il possible d'avoir la partition de bob Marley à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup Smile
morganne Durand
Connaisseur
morganne Durand

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 10:11

Bonjour
Est ce que vous auriez pu m'envoyer la partition under d'Alex Hepburn à l'adresse suivante svp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci
TATAMI50
Nouveau membre
TATAMI50

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 10:56

Bonjour !

Pourrais-je avoir la partition d'Alex Hepburn - Under ???

Merci beaucoup, je suis trop fan de cette chanson !
Adresse d'envoi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore merci d'avance !!!!!
colinfaure
Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:45

Bonjour!
Pouvez-vous m'envoyer les partitions "no woman no cry" de Bob Marley et "Californication" des Red Hot Chili Peppers s'il vous plaît? Smile
Merci beaucoup d'avance!
Musicalement,
Colin
Invité

MessageSujet: Demande de partitions   Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:40

• bonsoir...Pourrais -je avoir la partition"No woman no cry"de Bob Marley?Je vous remercie par avance.Cordialement.Alexgus....(jean.paul.gomez@free.fr)

electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:58

desere a écrit:
bonjour,
Pourrais-je avoir les partitions Wings de Birdy s'il vous plait ?

Merci d'avance

ok envoyée en retard milles escuses
electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:16

milles excuses pour le retard 
ensembles des demandes envoyées ensuite à :

catalexphil
Membre bavard
catalexphil

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:37

Bonjour ^^ 

Pourrais-je recevoir s'il te plait
Alex Hepburn   Under
Eddy Mitchell    Couleur menthe à l 'eau
Beatles             yesterday

Merci beaucoup Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 3203483773 

electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:20

ok envoyées catherine
catalexphil
Membre bavard
catalexphil

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 13:14

MERCI BEAUCOUP  Soleil
erialcenna
Connaisseur
erialcenna

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:05

Bonjour!! Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 937650 

Est ce que je pourrais avoir les partitions suivantes : 

Jean-Jacques Goldman  Patrick Fiori- Quatre mots sur un piano

Radiohead - Creep

D'avance, un grand merci!!  Clin d\'oeil 

mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gegecassis
Nouveau membre
gegecassis

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:45

Bonjour, pourrais-je avoir Under d'Alex Hepburn svp?

Merci d'avance

Géraldine

Aurélie Pedegert-Saliou
Nouveau membre
Aurélie Pedegert-Saliou

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:32

Bonjour,
J'aimerai bien avoir les partitions de Wings de Birdy et Zombie de The Cranberries.

Merci d'avance
Ocland
Nouveau membre
Ocland

MessageSujet: Vos partitions   Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:24

Bonjour

Pourriez-vous m'envoyer 3 de vos partitions, s'il vous plait ?
Eddy Mitchell : Couleur menthe à l'eau
Beatles : Hey Jude
Beatles : Yesterday

Merci d'avance et bonne journée
Ocland

gloups2496
Connaisseur
gloups2496

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:27

Bonjour ! 
Je souhaiterai la partition Yellow submarine des Beatles et Boulevard of broken dreams de Green day. Pourriez vous me l'envoyer ? Merci d'avance ! 
muaufla
Connaisseur
muaufla

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:02

Bonjour pourrais avoir Under svp?
electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:33

Ok envoyées à ,

Morestin bernard
Connaisseur
Morestin bernard

MessageSujet: une partition   Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:57

bonjour!

pourrais-je avoir :

Bruno Mars - When I was your man 3 versions

Remerciements anticipés

Morestin Bernard

Cordialement

Bernard
electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:20

Ok envoyée à Bernard
Morestin bernard
Connaisseur
Morestin bernard

MessageSujet: partition   Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 9:35

Electrique!!!

merci partition bien reçue

Bonne journée
Cordialement
bernard
Jacklondonspeed
Connaisseur
Jacklondonspeed

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:22

Bonsoir, pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plaît :

- Bruno Mars - When I was your man 3 versions
- Laurent Voulzy - Le coeur grenadie

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie d'avance pour le partage de ces morceaux que j'affectionne énormément. Cordialement.
Agaga6409
Connaisseur
Agaga6409

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 1:16

Bonsoir ! Voilà, j'aimerai beaucoup jouer les deux morceaux suivants:
- "Under" d'Alex Hepburn
- "Boulevard Of Broken Dreams" de Green Day.
Pourrais-je les recevoir sur mon adresse mail, s'il vous plaît ?

Merci d'avance !  Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 2740178375  Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 937650  Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 78286  Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 423934
Yûki13
Connaisseur
Yûki13

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:11

bonjour, pourrai vous m'envoyer les partitions de christina aguilera beautiful, alex hepburn under et green day boulevard of broken dream et par la même occasion, n'hésitez pas a voir ma liste de partitions, il y en a beaucoup
merci d'avance
madamechat2
Débutant
madamechat2

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:14

Salut.

Est-ce que tu pourrais m'envoyée le book de Jean Jacques Goldman, stp ?

Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance.

Dernière édition par madamechat2 le Lun 26 Mai 2014 - 18:27, édité 1 fois
nataliak19991999
Nouveau membre
nataliak19991999

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:52

Bonjour! Pourriez-vous m'envoyer Under d'Alex Hepburn ? 
Merci d'avance. 

cocogasnier
Nouveau membre
cocogasnier

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:51

Coucou ! Alors je voudrais bien 
- Under d'Alex Herpburn
Et
- Wings de Birdy

À [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà voilà. Merci et bizzz
electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: envoyées sauf   Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:02

Ok envoyées,
à
sauf 
qui n'a pas indiqué son adresse  ! Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 2740178375  Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 2740178375  Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 2740178375  Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 2740178375  Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 2740178375  
SarahDvg
Nouveau membre
SarahDvg

MessageSujet: Partitions   Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 20:40

Bonsoir,
Pourrais-je avoir les partitions de "Beautiful" de Christina Aguilera et de "Boulevard of broken dreams" de Green Day s'il vous plaît?

Merci beaucoup et bonne soirée!  Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 3203483773 

email:sarahvanille64@gmail.com
electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:09

ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

envoyées
aillyta
Connaisseur
aillyta

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:50

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer : Jean Louis Aubert - Un autre monde.
Merci beaucoup d'avance ! Very Happy 
Kailiana
Nouveau membre
Kailiana

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:30

Bonsoir!

Serait-il possible que tu m'envoies:
Christina Aguilera - Beautiful
The Beatles - Yesterday,
s'il te plaît?
Voici mon adresse électronique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci d'avance.
electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:21

ok envoyées à 

face_decitron
Nouveau membre
face_decitron

MessageSujet: Birdy - Wings    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:51

Bonjour ! 
J'aimerais beaucoup recevoir la partition de BIRDY - WINGS, si c'est possible ? 
Voici mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci beaucoup
bonne soirée 

Camille.
electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:14

ok envoyée à Camille,
pichotte50
Nouveau membre
pichotte50

MessageSujet: demande de paroles   Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:23

Bonjour à vous !

je suis à la recherche des paroles de la tribu de dana du manau . c'est pour la fête annuelle de personnes handicapées ..........elles seraient trop contentes . Aussi la partition , pourquoi pas .un grand merci d'avance .

Cordialement , pichotte50
voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tchao !
electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:40

désolée je ne l'ai pas
Leou Camille
Connaisseur
Leou Camille

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:50

Bonjour pourrai-je avoir les partition suivante s'il vous plait à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci beaucoup:
Alex Hepburn - Under 
Birdy - Wings
Ludivine Vkb
Connaisseur
Ludivine Vkb

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:47

Bonjour, est-ce que je pourrais avoir les partitions suivantes: Rihanna-Stay, Alex Hepburn-Under,Bruno Mars - When I was your man, Green Day-Wake Me Up When September Ends ! Merci d'avances ;D

electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:24

ok envoyées à

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 4 Empty

Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant