Auteur | Message |
---|
electrique69
 | Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 3 Fév 2014 - 13:26 | |
| |
|
 | |
Chloé49

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 7 Fév 2014 - 21:45 | |
| Bonsoir, Je souhaiterai avoir les partitions suivantes : - Under de Alex Hepburn - 4 mots sur un piano de Goldman et Fiori Peux-tu me les envoyer ? Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bonne soirée |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 7 Fév 2014 - 22:21 | |
| |
|
 | |
fernzicos

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 14 Fév 2014 - 15:56 | |
| bonjour, pourrais je avoir le morceau Wings de Birdy merci d'avance.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
fernzicos

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 14 Fév 2014 - 15:58 | |
| bonjour pourrais je avoir la partition de wings de birdy merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
LaulaPL

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 14 Fév 2014 - 22:47 | |
| Bonjour!  Je voudrais Under et People help the peopleMerci d'avance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |
|
 | |
ghazal37

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 15 Fév 2014 - 15:07 | |
| bonjour, pourrai je avoir beautiful de christina aguilera, et creep de radiohead ? merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 15 Fév 2014 - 17:15 | |
| |
|
 | |
desere

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mer 19 Fév 2014 - 17:01 | |
| bonjour, Pourrais-je avoir les partitions Wings de Birdy s'il vous plait ? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
nanneso

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 3 Mar 2014 - 21:50 | |
| Bonsoir, Pourrais-je avoir la partition de Alex Hepburn - Under Piano paroles? Merci d'avance!Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée |
|
 | |
elodieg87

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 10 Mar 2014 - 21:38 | |
| Bonjour, Bruno Mars - When I was your man 3 versions ? Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci et bonne soirée, |
|
 | |
LeCyclope

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mar 11 Mar 2014 - 20:27 | |
| Hello  Est-ce que je pourrais avoir : Birdy ~ People Help the People L. Cohen ~ Hallelujah Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
thedarkangel05

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Jeu 13 Mar 2014 - 19:20 | |
| Bonjour serait il possible d'avoir la partition de bob Marley à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup  |
|
 | |
morganne Durand

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 15 Mar 2014 - 10:11 | |
| Bonjour Est ce que vous auriez pu m'envoyer la partition under d'Alex Hepburn à l'adresse suivante svp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci |
|
 | |
TATAMI50

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 15 Mar 2014 - 10:56 | |
| Bonjour ! Pourrais-je avoir la partition d'Alex Hepburn - Under ??? Merci beaucoup, je suis trop fan de cette chanson ! Adresse d'envoi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore merci d'avance !!!!! |
|
 | |
colinfaure

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 24 Mar 2014 - 10:45 | |
| Bonjour! Pouvez-vous m'envoyer les partitions "no woman no cry" de Bob Marley et "Californication" des Red Hot Chili Peppers s'il vous plaît? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup d'avance! Musicalement, Colin |
|
 | |
Invité
| Sujet: Demande de partitions Lun 24 Mar 2014 - 20:40 | |
|
- bonsoir...Pourrais -je avoir la partition"No woman no cry"de Bob Marley?Je vous remercie par avance.Cordialement.Alexgus....(jean.paul.gomez@free.fr)
|
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mar 8 Avr 2014 - 21:58 | |
| - desere a écrit:
- bonjour,
Pourrais-je avoir les partitions Wings de Birdy s'il vous plait ?
Merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ok envoyée en retard milles escuses |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mar 8 Avr 2014 - 22:16 | |
| |
|
 | |
catalexphil

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mer 9 Avr 2014 - 13:37 | |
| Bonjour Pourrais-je recevoir s'il te plait Alex Hepburn Under Eddy Mitchell Couleur menthe à l 'eau Beatles yesterday Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mer 9 Avr 2014 - 23:20 | |
| |
|
 | |
catalexphil

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Jeu 10 Avr 2014 - 13:14 | |
| MERCI BEAUCOUP  |
|
 | |
erialcenna

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 11 Avr 2014 - 14:05 | |
| Bonjour!! Est ce que je pourrais avoir les partitions suivantes : Jean-Jacques Goldman Patrick Fiori- Quatre mots sur un piano Radiohead - Creep D'avance, un grand merci!! mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gegecassis

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Jeu 24 Avr 2014 - 22:45 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir Under d'Alex Hepburn svp? Merci d'avance Géraldine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Aurélie Pedegert-Saliou

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Jeu 24 Avr 2014 - 23:32 | |
| Bonjour, J'aimerai bien avoir les partitions de Wings de Birdy et Zombie de The Cranberries. Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Ocland

| Sujet: Vos partitions Ven 25 Avr 2014 - 12:24 | |
| Bonjour Pourriez-vous m'envoyer 3 de vos partitions, s'il vous plait ? Eddy Mitchell : Couleur menthe à l'eau Beatles : Hey Jude Beatles : Yesterday Merci d'avance et bonne journée Ocland [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gloups2496

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 25 Avr 2014 - 14:27 | |
| Bonjour ! Je souhaiterai la partition Yellow submarine des Beatles et Boulevard of broken dreams de Green day. Pourriez vous me l'envoyer ? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
muaufla

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 28 Avr 2014 - 14:02 | |
| Bonjour pourrais avoir Under svp? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mar 6 Mai 2014 - 23:33 | |
| |
|
 | |
Morestin bernard

| Sujet: une partition Jeu 8 Mai 2014 - 12:57 | |
| bonjour! pourrais-je avoir : Bruno Mars - When I was your man 3 versions Remerciements anticipés Morestin Bernard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement Bernard |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Jeu 8 Mai 2014 - 19:20 | |
| |
|
 | |
Morestin bernard

| Sujet: partition Ven 9 Mai 2014 - 9:35 | |
| Electrique!!!
merci partition bien reçue
Bonne journée Cordialement bernard |
|
 | |
Jacklondonspeed

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 9 Mai 2014 - 16:22 | |
| Bonsoir, pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plaît : - Bruno Mars - When I was your man 3 versions - Laurent Voulzy - Le coeur grenadie Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie d'avance pour le partage de ces morceaux que j'affectionne énormément. Cordialement. |
|
 | |
Agaga6409

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 10 Mai 2014 - 1:16 | |
| Bonsoir ! Voilà, j'aimerai beaucoup jouer les deux morceaux suivants: - "Under" d'Alex Hepburn - "Boulevard Of Broken Dreams" de Green Day. Pourrais-je les recevoir sur mon adresse mail, s'il vous plaît ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance !  |
|
 | |
Yûki13

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mer 21 Mai 2014 - 19:11 | |
| bonjour, pourrai vous m'envoyer les partitions de christina aguilera beautiful, alex hepburn under et green day boulevard of broken dream et par la même occasion, n'hésitez pas a voir ma liste de partitions, il y en a beaucoup merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
madamechat2

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mer 21 Mai 2014 - 19:14 | |
| Salut. Est-ce que tu pourrais m'envoyée le book de Jean Jacques Goldman, stp ? Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance.
Dernière édition par madamechat2 le Lun 26 Mai 2014 - 18:27, édité 1 fois |
|
 | |
nataliak19991999

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Jeu 22 Mai 2014 - 17:52 | |
| Bonjour! Pourriez-vous m'envoyer Under d'Alex Hepburn ? Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cocogasnier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 23 Mai 2014 - 17:51 | |
| Coucou ! Alors je voudrais bien - Under d'Alex Herpburn Et - Wings de Birdy À [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà voilà. Merci et bizzz |
|
 | |
electrique69

| Sujet: envoyées sauf Ven 23 Mai 2014 - 20:02 | |
| |
|
 | |
SarahDvg

| Sujet: Partitions Sam 24 Mai 2014 - 20:40 | |
| Bonsoir, Pourrais-je avoir les partitions de "Beautiful" de Christina Aguilera et de "Boulevard of broken dreams" de Green Day s'il vous plaît? Merci beaucoup et bonne soirée! email:sarahvanille64@gmail.com |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 25 Mai 2014 - 9:09 | |
| |
|
 | |
aillyta

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 25 Mai 2014 - 19:50 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer : Jean Louis Aubert - Un autre monde. Merci beaucoup d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Kailiana

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 25 Mai 2014 - 21:30 | |
| Bonsoir! Serait-il possible que tu m'envoies: Christina Aguilera - Beautiful The Beatles - Yesterday, s'il te plaît? Voici mon adresse électronique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci d'avance. |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 25 Mai 2014 - 22:21 | |
| |
|
 | |
face_decitron

| Sujet: Birdy - Wings Lun 26 Mai 2014 - 18:51 | |
| Bonjour ! J'aimerais beaucoup recevoir la partition de BIRDY - WINGS, si c'est possible ? Voici mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup bonne soirée Camille. |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 26 Mai 2014 - 20:14 | |
| |
|
 | |
pichotte50

| Sujet: demande de paroles Lun 26 Mai 2014 - 20:23 | |
| Bonjour à vous ! je suis à la recherche des paroles de la tribu de dana du manau . c'est pour la fête annuelle de personnes handicapées ..........elles seraient trop contentes . Aussi la partition , pourquoi pas .un grand merci d'avance . Cordialement , pichotte50 voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tchao ! |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 26 Mai 2014 - 21:40 | |
| |
|
 | |
Leou Camille

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 26 Mai 2014 - 23:50 | |
| Bonjour pourrai-je avoir les partition suivante s'il vous plait à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci beaucoup:Alex Hepburn - Under Birdy - Wings |
|
 | |
Ludivine Vkb

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mar 27 Mai 2014 - 17:47 | |
| Bonjour, est-ce que je pourrais avoir les partitions suivantes: Rihanna-Stay, Alex Hepburn-Under, Bruno Mars - When I was your man, Green Day-Wake Me Up When September Ends ! Merci d'avances ;D |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mar 27 Mai 2014 - 22:24 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  | |
| |
|
 | |
| Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera | |
|