Auteur | Message |
---|
electrique69
 | Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 28 Déc 2013 - 19:07 | |
| |
|
 | |
tiphanie.girardot

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 29 Déc 2013 - 15:05 | |
| Coucou  Je voulais te demander si tu pouvais m'envoyer la partition de Birdy - Wings s'il te plait  Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup  |
|
 | |
Labelle13

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 29 Déc 2013 - 15:45 | |
| Bonjour ! Voilà, j'aimerais beaucoup avoir la partition de Wings de Birdy s'il vous plait ! Pourriez vous l'envoyer à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il vous plait ! en vous remerciant ! |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 29 Déc 2013 - 18:37 | |
| |
|
 | |
clarisse.bellon

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 30 Déc 2013 - 3:09 | |
| Bonjour pourrais-je avoir Alex Hepburn - Under Piano paroles s'il vous plait merci beaucoup et bonne journée  à l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci encore  |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 30 Déc 2013 - 9:44 | |
| |
|
 | |
Ambreen

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 3 Jan 2014 - 23:22 | |
| Bonsoir!  Pourrais-je avoir les 2 partitions suivant svp : Alex Hepburn-Under Piano paroles Birdy- People help the people Par avance merci! Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne année! |
|
 | |
comawhite

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 4 Jan 2014 - 11:27 | |
| Bonjour et bonne année ! Pourrais-je recevoir les partitions suivantes svp ? Birdy - People help the people Birdy - Wings (sans paroles) Pixies - Where is my mind Merci d'avance ! Voilà mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée |
|
 | |
harpiste62

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 4 Jan 2014 - 11:37 | |
| bonjour pourrai-je avoir: - Alex Hepburn Under piano paroles - Jean Jaques Goldman Patrick Fiori 4 mots sur un piano merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
matie66

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 4 Jan 2014 - 13:05 | |
| Bonjour serait-il possible d'avoir la partition : Alex Hepburn : Under Birdy : Wings SVP Merci, Musicalement, Marine Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
marinematou

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 4 Jan 2014 - 20:16 | |
| Hello !  Est-ce que tu pourrais m'envoyer "When I was your man" de Bruno Mars en version piano s'il te plait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup !  |
|
 | |
LaulaPL

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 4 Jan 2014 - 21:04 | |
| Bonjour  Je voudrais Alex Hepburn - Under Piano Paroles SVP  Merci d'avance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
elodie_dupont

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 4 Jan 2014 - 21:06 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir la partition de Birdy_Wings s'il-vous-plait Merci d'avance e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
O_44

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 4 Jan 2014 - 22:13 | |
| Bonsoir, Serait-il possible de m'envoyer la partition : When I was your man" de Bruno Mars ? Merci d'avance, Cordialement, bonne soirée. |
|
 | |
clair8

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 5 Jan 2014 - 11:34 | |
| Bonjour, je serais intéressée par les partitions de Bruno Mars "When I was your men" (les 3 versions!) s'il vous plait mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance  |
|
 | |
Juliettegruchy

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 5 Jan 2014 - 11:50 | |
| bonjour Pourriez vous m'envoyer ces partitions à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bob Marley - No Woman No Cry Bruno Mars - When I was your man 3 versions Christina Aguilera - Beautiful System Of A Down - Lonely Day cordialement , bonne journée  |
|
 | |
c_mazzei10

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 5 Jan 2014 - 13:44 | |
| Bonjour  ! J'aimerai que tu m'envoies les partitions suivantes s'il te plait : Birdy - Wings (sans paroles)Jean-Jacques Goldman Patrick Fiori- Quatre mots sur un pianoMerci d'avance! Mon adresse est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
soti22

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 5 Jan 2014 - 16:22 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer la partition de Birdy : Wings ? Un grand merci d'avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
chatagnin

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 5 Jan 2014 - 17:36 | |
| bonsoir, Pourriez-vous svp m'envoyer les 3 versions de when i was your man de Bruno Mars merci et meilleurs voeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lauda06

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 5 Jan 2014 - 19:00 | |
| Bonjour pourriez vous m'envoyer : under alex hepburn zombie Cranberries Merci beaucoup et .....bonne année musicale !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Aeneas

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 5 Jan 2014 - 20:23 | |
| Bonsoir, Pourrais-je avoir : Alex Hepburn - Under Piano paroles Merci par avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
chden

| Sujet: demande partitions Dim 5 Jan 2014 - 20:52 | |
| Bonjour, peux tu me retourner la partition Wings de Birdy ? D'avance merci |
|
 | |
chden

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 5 Jan 2014 - 20:56 | |
| Bonjour, Peux tu me retourner la partition Wings de birdy d'avance merci. Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :siflet: |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 5 Jan 2014 - 22:30 | |
| Ok envoyées à ces 15 membres bonne nouvelle année à tous |
|
 | |
twilla

| Sujet: Partition de Alex Hepburn Dim 5 Jan 2014 - 23:18 | |
| Bonsoir,
Pourrais-tu m'envoyer la partition de Alex Hepburn "Under", s'il te plait.
Merci d'avance |
|
 | |
twilla

| Sujet: Partition de Alex Hepburn Dim 5 Jan 2014 - 23:20 | |
| J'ai oublié de t'indiquer mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 6 Jan 2014 - 21:59 | |
| |
|
 | |
twilla

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 6 Jan 2014 - 22:13 | |
| Merci beaucoup pour la partition.  |
|
 | |
ruds.hk

| Sujet: Hello Mar 7 Jan 2014 - 15:41 | |
| Bonjour, Merci pour ta liste de partitions supers pourrais tu m'envoyer les 3 titres suivant stp? Bob Marley - No Woman No CryBruno Mars - When I was your man 3 versionsRed Hot Chili Peppers - CalifornicationMerci! Rudy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mar 7 Jan 2014 - 21:15 | |
| |
|
 | |
ccarton

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 13 Jan 2014 - 16:12 | |
| bonjour , pourriez vous m'envoyer svp la partition de Under de alex hepburne , ( piano chant) et stay de rihanna. a l'adresse suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , merci d'avance . sincere salutation . et encore merci |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 13 Jan 2014 - 21:27 | |
| |
|
 | |
foldingue

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mar 14 Jan 2014 - 17:08 | |
| Bonjour, Peux tu avoir l'amabilité de me faire parvenir la partition PIANO de : - Alex Hepburn - UNDER - Eddy Mitchell - Couleur menthe à l'eau Cordialement. Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
stratdogs

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mar 14 Jan 2014 - 20:17 | |
| bonsoir, pourrez je avoir,s'il vous plait, les partitions de: Alex Hepburn - Under Piano paroles Green Day - Boulevard Of Broken Dreams
The Cranberries - Zombie
merci beaucoup mon adresse est : stratdogs@gmail.com |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mer 15 Jan 2014 - 20:24 | |
| |
|
 | |
cecezik92

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Jeu 16 Jan 2014 - 14:20 | |
| Bonjour Pourrai je avoir la partition de Alex Hepburn "Under" s'il vous plait? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
stratdogs

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Jeu 16 Jan 2014 - 14:31 | |
| merci pour les partitions  |
|
 | |
amandine.s

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Jeu 16 Jan 2014 - 22:37 | |
| Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer la partition de Wings de Birdy stp ? Merci d'avance,
Amandine |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 17 Jan 2014 - 11:48 | |
| Amandine , tu as oublié ton adresse mail merci |
|
 | |
dbarniol

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 20 Jan 2014 - 19:37 | |
| Bonsoir! Pourrai je avoir Under d'Alex Hepburn? Merci d'avance, Bonne soirée, Delphine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 20 Jan 2014 - 20:59 | |
| |
|
 | |
satanas14

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 20 Jan 2014 - 22:01 | |
| Bonsoir! Je suis intéressé par la partition PIANO de "Under" d'Alex Hepburn. Merci d'avance,
Bonne soirée,
Satanas14 (Jean-Pierre) |
|
 | |
olivegelebrunomars

| Sujet: RE: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mer 22 Jan 2014 - 11:43 | |
| bonjour je voudrais bien la partition de "Alex Hepburn - Under" sil vous plait a l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucoup et a bientot!!! |
|
 | |
satanas14

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mer 22 Jan 2014 - 19:59 | |
| - satanas14 a écrit:
- Bonsoir!
Je suis intéressé par la partition PIANO de "Under" d'Alex Hepburn. Merci d'avance,
Bonne soirée,
Satanas14 (Jean-Pierre) Bonsoir, j'ai oublié de vous signaler mon email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cordialement |
|
 | |
Ann-Ly

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Jeu 23 Jan 2014 - 11:12 | |
| cc, peux tu m'envoyer les partitions suivantes stp merci d'avance  alex hepburn under birdy wings [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Margotc62330

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Jeu 23 Jan 2014 - 11:26 | |
| Bonjour, est-il possible d'obtenir ces deux partitions s'il vous plait à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous remercie.Bruno Mars - When I was your man 3 versions (la plus simple s'il vous plait)et Jean-Jacques Goldman Patrick Fiori- Quatre mots sur un piano |
|
 | |
Emeline0403

| Sujet: :D Jeu 23 Jan 2014 - 19:32 | |
| Bonsoiiiiir ! Je voudrais "Under" de Alex Hepburn s'il vous plait, Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
rico1510

| Sujet: beautiful Jeu 23 Jan 2014 - 20:44 | |
| bonsoir pourriez vous m'envoyer beautiful de christina aguilera je vous laisse mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 27 Jan 2014 - 21:28 | |
| |
|
 | |
schmoll

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 2 Fév 2014 - 22:14 | |
| bonjour, Puis-je avoir la partition de pixies, where's my mind? D'avance je te remercie et te souhaite une belle soirée:) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 3 Fév 2014 - 13:26 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  | |
| |
|
 | |
| Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera | |
|