Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+187
cece27
Mathildesigier
lauriefadeur
helene2002
julumusique
lili0214
synthe59
fafabregas
Alezane
machups
A Fine Frenzy
isagon
Diane P
babin34
lizieprovost
Balb
adeide
spudoux13
megalodons
Banana54
lili-14
littel_pianiste
papier
Guilhen
goldorak74
blapan
gauxad
Promesse
kervella adrienne
mathilde.oudom
maelie.kestelyn
Naonao
the queensland
romano34
tiphetdav
coraliergt
eleonore.aguillon
capboucau1
claudetran
Dudu49
Elementia
aurelie.renault.9085
Romane2701
miss-du-64
birdila
floopy
rob26
LYDIEFE
ladyoscare
Cam1805
Thogal208
Reinedesnems
Salomé1304
philosophie2705
picatchou93
lina57
eva.courtin.32
ahellburg
Neily18
mpomeyrol
KARINOU31
valentinarzel
guillaume.dalle
clemence000
ClotildeHB
lvialpai
Juju17250
marley92
alexandra_hnr
moldaugilles
Nutellache
nld1
Alex82
Aurel91
Ludivine Vkb
Leou Camille
pichotte50
face_decitron
Kailiana
aillyta
SarahDvg
cocogasnier
nataliak19991999
madamechat2
Yûki13
Agaga6409
Jacklondonspeed
Morestin bernard
muaufla
gloups2496
Ocland
Aurélie Pedegert-Saliou
gegecassis
erialcenna
catalexphil
colinfaure
TATAMI50
morganne Durand
thedarkangel05
LeCyclope
elodieg87
nanneso
desere
ghazal37
fernzicos
Chloé49
schmoll
rico1510
Emeline0403
Margotc62330
Ann-Ly
olivegelebrunomars
satanas14
dbarniol
amandine.s
cecezik92
foldingue
ccarton
ruds.hk
twilla
chden
Aeneas
lauda06
chatagnin
soti22
c_mazzei10
Juliettegruchy
clair8
O_44
elodie_dupont
LaulaPL
marinematou
matie66
harpiste62
comawhite
Ambreen
clarisse.bellon
Labelle13
tiphanie.girardot
Apooo.
elisabeth.noiset.1
heloise chepy
maozedong
gigilles
mina.caroyez
Alinoou
marsupilamitsetse
zamy
louise raffoux
InitialesLh
Isaline <3
lea11
Tineduf76
Pomimi
Dj Robney
claude13
marcelinot
Lullybellule
Kumiko-99
Dydy29
pipou736
LiLiNEAngeOracle
Kaas
Tifalirou
stratdogs
onlygirl042
jenabienbardi14
courilleau
emma.piano
Tetram_X
34titi34
mary65
besnard
BlackCherry
Corentin Fabre
guylainef
Drigo014
Laura-97
jaichantéetilaplu
godrick
bugmenot
firisis
lea690
skifly200
NosferatU
Nicolas9
electrique69
191 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
electrique69
Membre bavard
electrique69

Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:53

Rappel du premier message :

1 - Merci de me faire des demandes précises, avec le titre du/des morceau(x) et le nom de l'artiste que vous souhaitez recevoir.. 
2 - Les bonjour/bonsoir, s'il-te-plaît et merci d'avance font toujours plaisir  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce n'est pas parce que nous sommes sur Internet que les règles de politesse ne s'appliquent pas.
3. L'envoi de partitions est limité à 3 morceaux par demande.
4. N'oubliez pas votre e-mail! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aaron - U-turn
Adele – 21  - 
book 11 titres:
Alex Hepburn - Under Piano paroles
Assassymphonie
Axelle Red - Parce que c'est toi
Berlin - Take my breath away
Berlin - Take my breath away
Birdy - People help the people
Birdy - Wings (sans paroles)
Bleach - Ending Themes
Bob Marley - No Woman No Cry
Britney Spears – Everytime
Bruno Mars - When I was your man 3 versions
Carpenters – CloseToYou
Christina Aguilera Feat A great Big World - Say something
Christina Aguilera - Beautiful
Coeur de Pirate – Blonde
Coldplay - The Scientist
Coldplay – trouble
Counting Crows – Colorblind
Danny Elfman - Victor's Piano Solo
David Bowie - The Man Who Sold The World
Downton Abbey - Main Theme
Eddy Mitchell - Couleur menthe à l'eau
Emmanuel Moire - Beau malheur
Eric Carmen - All By Myself
Evanescence – Hello
Fabrizio Paterlini - Primi passi
G. Petsilas - V'la l'bon vent
Gary Jules - Mad World
Green Day - Boulevard Of Broken Dreams
Green Day - Wake Me Up When September Ends
Herbert Léonard + Julien Lepers - Pour le plaisir
Herbie Hancock - Watermelon Man
Indila - Dernière danse
Jacques Dutronc - J aime les filles
Jason Walker – Down
Jean Jacques Goldman - 
19 titres:

Jean-Jacques Goldman  Patrick Fiori- Quatre mots sur un piano
Jean-Louis Aubert - Un Autre Monde
Jeux interdits
Jimi Hendrix - Little Wing
John Legend - All-of-Me-piano
Johnny Hallyday - 20 ans
Keane - Somewhere Only We Know 2 versions
Laurent Voulzy - Le Coeur Grenadine
L-Cohen – Hallelujah
Le pont de nantes
Ludovico Einaudi – Primavera
Michael Nyman -The Heart asks pleasure
Mickey 3D - Respire
Nino Ferrer - Le Sud
Nirvana - Come As You Are
One Republic feat Timbaland – Apologize
One Republic – Apologize
One Republic - Apologize david sides
P de Senneville - Quelques notes pour Anna
Patricia Kaas - Mademoiselle chante le blues
Phil Collins - Against all odds
Pixies - Where Is My Mind
Placebo - the bitter end
Procol Harum - A Whiter Shade of Pale
Radiohead - Creep
Red Hot Chili Peppers - Californication
Richard CLAYDERMAN - Ballade pour Adeline
Rihanna - Stay 3 versions et paroles
Rihanna – Umbrella
Roberto Cacciapaglia – Oceano
Secondhand Serenade - Your-Call
Simple Plan – Crazy
System Of A Down - Lonely Day
The Beatles - Hey Jude
The Beatles - Yellow submarine
The Beatles - Yesterday
The Cranberries - Zombie
Tori Amos – Winter
Woman in love
Yiruma - River flows in you

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Nicolas9 le Sam 16 Jan 2016 - 21:14, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
electrique69
Membre bavard

Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:07

ok envoyée
tiphanie.girardot
Connaisseur
tiphanie.girardot

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:05

Coucou Smile
Je voulais te demander si tu pouvais m'envoyer la partition de Birdy - Wings s'il te plait Smile
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup Smile
Labelle13
Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:45

Bonjour ! 
Voilà, j'aimerais beaucoup avoir la partition de Wings de Birdy s'il vous plait ! Pourriez vous l'envoyer à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il vous plait !
en vous remerciant !
electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:37

ok envoyée à vous 2
clarisse.bellon
Connaisseur
clarisse.bellon

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 3:09

Bonjour
pourrais-je avoir Alex Hepburn - Under Piano paroles s'il vous plait
merci beaucoup et bonne journée Smile
à l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci encore Smile
electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:44

ok envoyée
Ambreen
Nouveau membre
Ambreen

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:22

Bonsoir! Smile
Pourrais-je avoir les 2 partitions suivant svp :
Alex Hepburn-Under Piano paroles
Birdy- People help the people

Par avance merci!
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne année!
comawhite
Connaisseur
comawhite

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:27

Bonjour et bonne année !

Pourrais-je recevoir les partitions suivantes svp ?
Birdy - People help the people
Birdy - Wings (sans paroles)
Pixies - Where is my mind

Merci d'avance !
Voilà mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée
harpiste62
Débutant
harpiste62

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:37

bonjour pourrai-je avoir:
- Alex Hepburn Under piano paroles
- Jean Jaques Goldman Patrick Fiori 4 mots sur un piano 
merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
matie66
Débutant
matie66

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 13:05

Bonjour serait-il possible d'avoir la partition :

Alex Hepburn : Under

Birdy : Wings 

SVP

Merci,

Musicalement, Marine

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marinematou
Connaisseur
marinematou

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 20:16

Hello ! Smile
Est-ce que tu pourrais m'envoyer "When I was your man" de Bruno Mars en version piano s'il te plait ?

Merci beaucoup !  Very Happy  Coucou
LaulaPL
Connaisseur
LaulaPL

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 21:04

Bonjour Smile
Je voudrais Alex Hepburn - Under Piano Paroles SVP Smile
Merci d'avance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elodie_dupont
Débutant
elodie_dupont

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 21:06

Bonjour,
j'aimerais avoir la partition de Birdy_Wings s'il-vous-plait
Merci d'avance

e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
O_44
Nouveau membre
O_44

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 22:13

Bonsoir,
Serait-il possible de m'envoyer la partition : When I was your man" de Bruno Mars ?
Merci d'avance,
Cordialement,
bonne soirée.
clair8
Connaisseur
clair8

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:34

Bonjour,
 je serais intéressée par les partitions de Bruno Mars "When I was your men" (les 3 versions!) s'il vous plait

mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance ^^
Juliettegruchy
Nouveau membre
Juliettegruchy

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:50

bonjour Very Happy Pourriez vous m'envoyer ces partitions à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bob Marley - No Woman No Cry
Bruno Mars - When I was your man 3 versions
Christina Aguilera - Beautiful
System Of A Down - Lonely Day

cordialement , bonne journée Very Happy
c_mazzei10
Nouveau membre
c_mazzei10

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:44

Bonjour Smile!
J'aimerai que tu m'envoies les partitions suivantes s'il te plait :
Birdy - Wings (sans paroles)
Merci d'avance! Mon adresse est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 937650  Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 937650  Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 937650 
soti22
Connaisseur
soti22

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:22

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer la partition de Birdy : Wings ?

Un grand merci d'avance,
chatagnin
Débutant
chatagnin

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:36

bonsoir,

Pourriez-vous svp m'envoyer les 3 versions de when i was your man de Bruno Mars
merci et meilleurs voeux
lauda06
Nouveau membre
lauda06

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:00

Bonjour
pourriez vous m'envoyer :
          under alex hepburn
           zombie Cranberries
Merci beaucoup et .....bonne année musicale !!
Aeneas
Connaisseur
Aeneas

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:23

Bonsoir,

Pourrais-je avoir :
Alex Hepburn - Under Piano paroles

Merci par avance,

chden
Débutant
chden

MessageSujet: demande partitions   Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:52

Bonjour, 
 peux tu me retourner la partition   Wings de Birdy ?
 D'avance merci
chden
Débutant
chden

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:56

Bonjour,
Peux tu me retourner la partition Wings de birdy

d'avance merci.

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :siflet:
electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:30

Ok envoyées à ces 15 membres
bonne nouvelle année à tous
twilla
Membre bavard
twilla

MessageSujet: Partition de Alex Hepburn   Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:18

Bonsoir,

Pourrais-tu m'envoyer la partition de Alex Hepburn "Under", s'il te plait.

Merci d'avance
twilla
Membre bavard
twilla

MessageSujet: Partition de Alex Hepburn   Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:20

J'ai oublié de t'indiquer mon adresse : 

Merci
electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:59

ok envoyée
twilla
Membre bavard
twilla

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:13

Merci beaucoup pour la partition. Very Happy
ruds.hk
Nouveau membre
ruds.hk

MessageSujet: Hello   Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:41

Bonjour,

Merci pour ta liste de partitions supers
pourrais tu m'envoyer les 3 titres suivant stp?

Bob Marley - No Woman No Cry
Bruno Mars - When I was your man 3 versions

Red Hot Chili Peppers - Californication

Merci!

Rudy
electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:15

ok envoyées
ccarton
Connaisseur
ccarton

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:12

bonjour ,

pourriez vous m'envoyer  svp  la partition de Under de alex hepburne , ( piano chant) et  stay de rihanna.   a  l'adresse  suivant  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , merci  d'avance .  sincere  salutation .  et encore merci
electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:27

ok envoyées
foldingue
Connaisseur
foldingue

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:08

Bonjour, Peux tu avoir l'amabilité de me faire parvenir la partition PIANO de  :
   - Alex Hepburn - UNDER
   - Eddy Mitchell - Couleur menthe à l'eau
Cordialement. Merci.

stratdogs
Membre très bavard
stratdogs

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:17

bonsoir,
pourrez je avoir,s'il vous plait, les partitions de:
Alex Hepburn - Under Piano paroles
Green Day - Boulevard Of Broken Dreams

The Cranberries - Zombie

merci beaucoup
mon adresse est :                stratdogs@gmail.com
electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:24

ok envoyées
cecezik92
Connaisseur
cecezik92

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:20

Bonjour
Pourrai je avoir la partition de Alex Hepburn "Under" s'il vous plait?

Merci d'avance !

stratdogs
Membre très bavard
stratdogs

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:31

merci pour les partitions  Coucou
amandine.s
Membre bavard
amandine.s

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:37

Bonjour, 

Pourrais-tu m'envoyer la partition de Wings de Birdy stp ?
Merci d'avance, 

Amandine
electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:48

Amandine , tu as oublié ton adresse mail merci
dbarniol
Connaisseur
dbarniol

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:37

Bonsoir!
Pourrai je avoir Under d'Alex Hepburn?
Merci d'avance,

Bonne soirée,

Delphine

electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:59

ok envoyée
satanas14
Nouveau membre
satanas14

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:01

Bonsoir!
Je suis intéressé par la partition PIANO de "Under" d'Alex Hepburn.
Merci d'avance,

Bonne soirée,

Satanas14 (Jean-Pierre)
olivegelebrunomars
Connaisseur
olivegelebrunomars

MessageSujet: RE: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera   Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:43

bonjour je voudrais bien la partition de "Alex Hepburn - Under" sil vous plait a l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci beaucoup et a bientot!!!
satanas14
Nouveau membre
satanas14

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:59

satanas14 a écrit:
Bonsoir!
Je suis intéressé par la partition PIANO de "Under" d'Alex Hepburn.
Merci d'avance,

Bonne soirée,

Satanas14 (Jean-Pierre)

Bonsoir, j'ai oublié de vous signaler mon email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Cordialement
Ann-Ly
Connaisseur
Ann-Ly

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:12

cc, peux tu m'envoyer les partitions suivantes stp merci d'avance Smile
alex hepburn under
birdy wings
Margotc62330
Connaisseur
Margotc62330

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:26

Bonjour, est-il possible d'obtenir ces deux partitions s'il vous plait à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Je vous remercie.

Bruno Mars - When I was your man 3 versions (la plus simple s'il vous plait)
et
Emeline0403
Connaisseur
Emeline0403

MessageSujet: :D   Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:32

Bonsoiiiiir ! 

Je voudrais "Under" de Alex Hepburn s'il vous plait, 

Merci beaucoup Very Happy

rico1510
Connaisseur
rico1510

MessageSujet: beautiful   Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:44

bonsoir pourriez vous m'envoyer beautiful de christina aguilera

je vous laisse mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance
electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:28

ok envoyées à
 lucie.gele
schmoll
Connaisseur
schmoll

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:14

bonjour,

Puis-je avoir la partition de pixies, where's my mind?
D'avance je te remercie et te souhaite une belle soirée:)
electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:26

ok caro, envoyée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera    Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  - Page 3 Empty

Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant