| Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera | |
|
+187cece27 Mathildesigier lauriefadeur helene2002 julumusique lili0214 synthe59 fafabregas Alezane machups A Fine Frenzy isagon Diane P babin34 lizieprovost Balb adeide spudoux13 megalodons Banana54 lili-14 littel_pianiste papier Guilhen goldorak74 blapan gauxad Promesse kervella adrienne mathilde.oudom maelie.kestelyn Naonao the queensland romano34 tiphetdav coraliergt eleonore.aguillon capboucau1 claudetran Dudu49 Elementia aurelie.renault.9085 Romane2701 miss-du-64 birdila floopy rob26 LYDIEFE ladyoscare Cam1805 Thogal208 Reinedesnems Salomé1304 philosophie2705 picatchou93 lina57 eva.courtin.32 ahellburg Neily18 mpomeyrol KARINOU31 valentinarzel guillaume.dalle clemence000 ClotildeHB lvialpai Juju17250 marley92 alexandra_hnr moldaugilles Nutellache nld1 Alex82 Aurel91 Ludivine Vkb Leou Camille pichotte50 face_decitron Kailiana aillyta SarahDvg cocogasnier nataliak19991999 madamechat2 Yûki13 Agaga6409 Jacklondonspeed Morestin bernard muaufla gloups2496 Ocland Aurélie Pedegert-Saliou gegecassis erialcenna catalexphil colinfaure TATAMI50 morganne Durand thedarkangel05 LeCyclope elodieg87 nanneso desere ghazal37 fernzicos Chloé49 schmoll rico1510 Emeline0403 Margotc62330 Ann-Ly olivegelebrunomars satanas14 dbarniol amandine.s cecezik92 foldingue ccarton ruds.hk twilla chden Aeneas lauda06 chatagnin soti22 c_mazzei10 Juliettegruchy clair8 O_44 elodie_dupont LaulaPL marinematou matie66 harpiste62 comawhite Ambreen clarisse.bellon Labelle13 tiphanie.girardot Apooo. elisabeth.noiset.1 heloise chepy maozedong gigilles mina.caroyez Alinoou marsupilamitsetse zamy louise raffoux InitialesLh Isaline <3 lea11 Tineduf76 Pomimi Dj Robney claude13 marcelinot Lullybellule Kumiko-99 Dydy29 pipou736 LiLiNEAngeOracle Kaas Tifalirou stratdogs onlygirl042 jenabienbardi14 courilleau emma.piano Tetram_X 34titi34 mary65 besnard BlackCherry Corentin Fabre guylainef Drigo014 Laura-97 jaichantéetilaplu godrick bugmenot firisis lea690 skifly200 NosferatU Nicolas9 electrique69 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
electrique69

| Sujet: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 26 Mai 2013 - 16:53 | |
| 1 - Merci de me faire des demandes précises, avec le titre du/des morceau(x) et le nom de l'artiste que vous souhaitez recevoir.. 2 - Les bonjour/bonsoir, s'il-te-plaît et merci d'avance font toujours plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce n'est pas parce que nous sommes sur Internet que les règles de politesse ne s'appliquent pas. 3. L'envoi de partitions est limité à 3 morceaux par demande. 4. N'oubliez pas votre e-mail! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aaron - U-turnAdele – 21 - - book 11 titres:
Alex Hepburn - Under Piano paroles Assassymphonie Axelle Red - Parce que c'est toi Berlin - Take my breath away Berlin - Take my breath away Birdy - People help the people Birdy - Wings (sans paroles) Bleach - Ending Themes Bob Marley - No Woman No Cry Britney Spears – Everytime Bruno Mars - When I was your man 3 versions Carpenters – CloseToYou Christina Aguilera Feat A great Big World - Say something Christina Aguilera - Beautiful Coeur de Pirate – Blonde Coldplay - The Scientist Coldplay – trouble Counting Crows – Colorblind Danny Elfman - Victor's Piano Solo David Bowie - The Man Who Sold The World Downton Abbey - Main Theme Eddy Mitchell - Couleur menthe à l'eau Emmanuel Moire - Beau malheur Eric Carmen - All By Myself Evanescence – Hello Fabrizio Paterlini - Primi passi G. Petsilas - V'la l'bon vent Gary Jules - Mad World Green Day - Boulevard Of Broken Dreams Green Day - Wake Me Up When September Ends Herbert Léonard + Julien Lepers - Pour le plaisir Herbie Hancock - Watermelon Man Indila - Dernière danse Jacques Dutronc - J aime les filles Jason Walker – Down Jean Jacques Goldman - - 19 titres:
Jean-Jacques Goldman Patrick Fiori- Quatre mots sur un piano Jean-Louis Aubert - Un Autre Monde Jeux interdits Jimi Hendrix - Little Wing John Legend - All-of-Me-piano Johnny Hallyday - 20 ans Keane - Somewhere Only We Know 2 versions Laurent Voulzy - Le Coeur Grenadine L-Cohen – Hallelujah Le pont de nantes Ludovico Einaudi – Primavera Michael Nyman -The Heart asks pleasure Mickey 3D - Respire Nino Ferrer - Le Sud Nirvana - Come As You Are One Republic feat Timbaland – Apologize One Republic – Apologize One Republic - Apologize david sides P de Senneville - Quelques notes pour Anna Patricia Kaas - Mademoiselle chante le blues Phil Collins - Against all odds Pixies - Where Is My Mind Placebo - the bitter end Procol Harum - A Whiter Shade of Pale Radiohead - Creep Red Hot Chili Peppers - Californication Richard CLAYDERMAN - Ballade pour Adeline Rihanna - Stay 3 versions et paroles Rihanna – Umbrella Roberto Cacciapaglia – Oceano Secondhand Serenade - Your-Call Simple Plan – Crazy System Of A Down - Lonely Day The Beatles - Hey Jude The Beatles - Yellow submarine The Beatles - Yesterday The Cranberries - Zombie Tori Amos – Winter Woman in love Yiruma - River flows in you
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Dernière édition par Nicolas9 le Sam 16 Jan 2016 - 15:14, édité 48 fois |
|
 | |
Nicolas9

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 27 Mai 2013 - 14:36 | |
| Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici quelques conseils pour bien commencer :
- Pense à te rendre sur ton profil pour indiquer le lien vers ta liste et créer l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.
- Comment faire ? Clique ici:
L'accès à ton profil est tout à gauche de la page, sous ton avatar. Clique pour ouvrir, tu tombes là directement sur l'onglet Informations.
En bas de la page, en face de Lien vers votre liste de partitions sur le forum, colle l'adresse de ton sujet .
Clique enfin sur Enregistrer pour valider la modification.
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions,pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
NosferatU

| |
 | |
skifly200

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 14 Sep 2013 - 5:33 | |
| bonjour pourrais-je avoir Aubert, Goldman et Voulzy ? svp merci par avance tof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 14 Sep 2013 - 6:57 | |
| |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 14 Sep 2013 - 7:19 | |
| mon mail me reviens , SKIFLY merci de vérifier ton adresse |
|
 | |
skifly200

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 14 Sep 2013 - 7:59 | |
| |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 14 Sep 2013 - 12:36 | |
| |
|
 | |
skifly200

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 14 Sep 2013 - 14:44 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 14 Sep 2013 - 16:29 | |
| Bonjour chez vous.
Je recherche, pour une connaissance, la chanson suivante: Richard CLAYDERMAN - Ballade pour Adeline J'aimerais bien si tu pouvais me la faire parvenir. Je te remercie déjà et au plaisir,
Diane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 15 Sep 2013 - 14:25 | |
| |
|
 | |
lea690

| Sujet: Partition. Ven 20 Sep 2013 - 9:13 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer la partition suivante : Alex Hepbern - Under Piano paroles Merci et bonne journée. Adresse e-mail supprimée par NosferatU |
|
 | |
NosferatU

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 20 Sep 2013 - 13:11 | |
| Bonjour lea690, Vous avez fait trop de demandes de partitions aujourd'hui ! Je vous rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans la section "Recherche de partitions" et/ou à 10 par jour dans la section "Liste des Membres". Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum. Je vous envoie un MP! NosferatU |
|
 | |
firisis

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 22 Sep 2013 - 10:20 | |
| Bonjour, je souhaiterai avoir la partition: Alex Hepbern - Under Piano parolesAdresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remerci d'avance  |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Dim 22 Sep 2013 - 14:12 | |
| |
|
 | |
bugmenot

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 11 Oct 2013 - 0:55 | |
| Bonjour! Sorry, I don't speak French — could you send me Partituras for Alex Hepbern - Under? I like it veru much. Merci in advance!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
godrick

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 11 Oct 2013 - 1:23 | |
| bonjour pourai je avoir la partition de zombie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jaichantéetilaplu

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 11 Oct 2013 - 10:56 | |
| bonjour! pourrais-je avoir hallelujah? merci!!  |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 11 Oct 2013 - 14:27 | |
| envoyées à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sauf Kiachantéchantera qui n'a pas donné son mail |
|
 | |
jaichantéetilaplu

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 11 Oct 2013 - 15:27 | |
| elle est dans ma signature... |
|
 | |
Laura-97

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 11 Oct 2013 - 15:45 | |
| Coucou, je pourrais avoir 'When I was your man' ? S'il te plaît  |
|
 | |
Laura-97

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 11 Oct 2013 - 15:54 | |
| A l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 11 Oct 2013 - 16:02 | |
| ok envoyées scuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'avais pas vu |
|
 | |
Laura-97

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 11 Oct 2013 - 16:07 | |
| Merci  |
|
 | |
Laura-97

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 11 Oct 2013 - 16:20 | |
| Je n'ai pas reçu les partitions |
|
 | |
jaichantéetilaplu

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 12 Oct 2013 - 8:25 | |
| |
|
 | |
Drigo014

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Jeu 17 Oct 2013 - 11:19 | |
| bonjour SVP pourrai-je avoir L Cohen Haleluyah. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. merci pour ce que vous faites. |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 18 Oct 2013 - 12:49 | |
| |
|
 | |
lea690

| Sujet: Partitions piano. Mar 22 Oct 2013 - 7:37 | |
| Bonjour. Pourrais-je avoir les partitions suivantes svp : Alex Hepbern - Under Piano paroles The Cranberries - Zombie Merci et bonne journée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mar 22 Oct 2013 - 14:54 | |
| |
|
 | |
guylainef

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mer 30 Oct 2013 - 6:52 | |
| bonjour, pourrais-je avoir under de alex burn when i was your man de bruno mars merci bcp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Jeu 31 Oct 2013 - 2:03 | |
| |
|
 | |
Corentin Fabre

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Jeu 31 Oct 2013 - 3:46 | |
| Bonjour pourrais je avoir la partition Zombie s'il vous plait? Merci d'avance! Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
BlackCherry

| |
 | |
guylainef

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Jeu 31 Oct 2013 - 7:23 | |
| merci bcp pour l'envoi Guylaine |
|
 | |
Corentin Fabre

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Jeu 31 Oct 2013 - 9:23 | |
| De rien !  |
|
 | |
besnard

| Sujet: demande de partition Ven 1 Nov 2013 - 11:54 | |
| bonjour, je souhaiterais la partition under de Alex Hepburn. Merci d'avance à vous et bonne soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 1 Nov 2013 - 13:42 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 1 Nov 2013 - 14:13 | |
| Bonjour, Puis je avoir Eddie Mitchell (couleur menthe a l'eau), Jean Louis Aubert (un autre monde) et the beattle (yesterday).merci et bonne soirée.
Dernière édition par PaulStann le Sam 2 Nov 2013 - 17:14, édité 1 fois |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 2 Nov 2013 - 13:18 | |
| |
|
 | |
mary65

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Lun 4 Nov 2013 - 15:32 | |
| Bonjour! Je voudrais les partitions de Birdy, d'Alex Hepburn et de Yesterday. D'avance merci beaucoup et bonne soirée; Mary65 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mar 5 Nov 2013 - 0:58 | |
| |
|
 | |
34titi34

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mar 5 Nov 2013 - 4:08 | |
| Bonjour, pourriez vous m envoyer svp no women no cry de bob marley, stay de rihanna, et under d alex hepbern Merci beaucoup Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par hazard vous n auriez pas skinny love de birdy et poker face de lady gaga |
|
 | |
electrique69

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Mar 5 Nov 2013 - 14:38 | |
| |
|
 | |
Tetram_X

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Jeu 7 Nov 2013 - 13:43 | |
| Salut ! Pourais tu m'envoyer les partitions suivantes stp  ? Alex Hepbern - Under Piano parolesBirdy - People help the peoplemerci d'avance ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
emma.piano

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Jeu 7 Nov 2013 - 17:23 | |
| Bonsoir, Je souhaiterais Avoir la partitions Birdy People help the people. Pouvez-vous me l'envoyer a l'adresse suivantes --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci, Aurevoir. |
|
 | |
emma.piano

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Jeu 7 Nov 2013 - 17:23 | |
| Bonsoir, Je souhaiterais Avoir la partitions pour piano suivante Birdy People help the people. Pouvez-vous me l'envoyer a l'adresse suivantes --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci, Aurevoir. |
|
 | |
courilleau

| Sujet: partition de under d'Alex Hepburn Ven 8 Nov 2013 - 5:51 | |
| Bonjour, Pourriez-vous s'il-vous plaît m'envoyer la partition de Under d'Alex Hepburn. Merci! I.Courilleau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jenabienbardi14

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Ven 8 Nov 2013 - 15:02 | |
| Coucou :)je suis très intéressée par la partition de Birdy people help the people pourrais-je l'avoir s'il te plaît à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te remercie d'avance  |
|
 | |
onlygirl042

| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera Sam 9 Nov 2013 - 7:22 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir la partition d'Alex Hepburn - UnderAdresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bon week-end
|
|
 | |
| Sujet: Re: Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera  | |
| |
|
 | |
| Ma liste de partitions, PIANO, GUITARE et PAROLES- Alex Hepburn Birdy Bob Marley - Bruno Mars - Christina Aguilera | |
|