Auteur | Message |
---|
jeanlouis.lozano.3
 | Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Jeu 23 Juil 2020 - 13:50 | |
| envoyé à sevy58 et à remybzh35 |
|
 | |
helico26

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Lun 3 Aoû 2020 - 11:19 | |
| Bonjour Jean-Louis, Je cherche des morceaux faciles pour mes petits enfants, j'ai trouvé dans ta liste juste ce qu'il me faut : Maman la plus belle du monde Je serai ravi de l'avoir Merci d'avance Cordialement JF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli par Nikita |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Lun 3 Aoû 2020 - 14:37 | |
| Bonjour helico26, Je te rappelle qu'il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message. Je rétablis donc le titre de la liste de jeanlouis.lozano.3. Merci d'y penser la prochaine fois.  Musicalement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Lun 10 Aoû 2020 - 8:11 | |
| |
|
 | |
helico26

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Lun 10 Aoû 2020 - 13:50 | |
| Merci Jean-Louis, bien reçu la partition Cordialement JF |
|
 | |
Greenleaf

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 11 Aoû 2020 - 2:09 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir les partions de "allez viens boire un p'tit coup à la maison", "desafinado" et "salade de fruits" s'il vous plait. Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mer 12 Aoû 2020 - 17:53 | |
| |
|
 | |
ESNOUL

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Ven 30 Oct 2020 - 16:30 | |
| bonjour, pouvez vous me faire parvenir svp les 3 partitions suivantes La montagne c'est ma prière c'est si bon voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cordialelemnt Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Ven 30 Oct 2020 - 16:36 | |
| Bonjour/bonsoir ESNOUL!
Je te signale, encore une fois, qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Merci de faire attention . Au plaisir, Diane P |
|
 | |
capelle

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Ven 30 Oct 2020 - 17:59 | |
| Bonjour Pouvez vous m'adresser, s'il vous plait, la partition suivante : Tonton Christobal est revenu Avec tous mes remerciements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mer 4 Nov 2020 - 17:16 | |
| |
|
 | |
LE GALL JEAN

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mer 16 Déc 2020 - 19:42 | |
| Bonsoir, Je serai intéressé par "Mon vieux" Merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
alaindaix

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 19 Déc 2020 - 19:37 | |
| Bonjour Jean Louis, Est-il possible de recevoir les partitions de : . Chacun fait ce qu'il lui plait . Chi mai . Il est libre Max D'avance merci. bonnes fêtes de fin d'année /Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Lun 21 Déc 2020 - 11:40 | |
| envoyé à Alain bonne réception |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Lun 21 Déc 2020 - 11:41 | |
| envoyé à jean bonne réception |
|
 | |
patrice1954

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Lun 4 Jan 2021 - 9:08 | |
| bonjour serait t il possible d avoir Jacques Dutronc - Livre d'or (PVG)stp ?? merci par avance bonne annee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]patrice |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Lun 4 Jan 2021 - 16:40 | |
| Bonjour/bonsoir patrice1954!Je crois bien que tu as fait une erreur en faisant ta demande sur cette liste puisque jeanlouis.lozano.3 n'offre pas ce que tu demandes sur sa liste.Il te faut donc retrouver la personne a qui tu voulais faire ta demande; je te signale deux membres qui offrent ce recueil:propolis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et staag: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Attention, tu ne peux faire ta demande qu'à un seul membre ...Au plaisir,Diane P |
|
 | |
Nicolina

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Jeu 28 Jan 2021 - 0:25 | |
| Bonsoir Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer les partitions suivantes pour accordéon chromatique -emmène moi danser ce soir -pigalle -le gamin de paris Voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie beaucoup Bien à vous Nicolina |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Jeu 28 Jan 2021 - 18:09 | |
| envoyé à nicolina bonne musique |
|
 | |
Nicolina

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 9 Fév 2021 - 0:19 | |
| Bonsoir Jean Louis Lozano,
J'ai bien reçu les partitions. Je vous remercie beaucoup. Bien à vous Nicolina |
|
 | |
Daniel Meunier

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Ven 12 Fév 2021 - 18:23 | |
| bonjour pourriez vous s'il vous plait m'envoyer 3 partitions accordeon *marche des accordeonnistes lyonnais *coucouroucoucou *gondolier avec tout mes remerciements pour votre devouement cordialement danyel (voici mon e.mail ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 16 Fév 2021 - 14:35 | |
| Envoyé à Danyel bonne musique |
|
 | |
Daniel Meunier

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 16 Fév 2021 - 16:52 | |
| BONSOIR JEAN LOUIS LOZANO
j'ai bien réceptionner les partitions demandées merci encore !!! danyel |
|
 | |
obelix274

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 20 Fév 2021 - 0:31 | |
| bsr j ai vu que vous avies ces partitions un p'tit chapeau tyrolienquando quando quando (si tu m'aimes tant que ça)ma vie (alain barrière)comme un petit coquelicotELLE ETAIT SI JOLIELE DANUBE BLEUserais t il possibles d en avoir une copie merci d avancemusicalementeddy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 20 Fév 2021 - 0:41 | |
| Bonsoir/bonjour obelix274!Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car: - jeanlouis.lozano.3 a écrit:
- PAS PLUS DE TROIS PARTITIONS PAR JOUR!!!!
Il te faut donc préciser les 3 partitions que tu désires recevoir dans un premier temps; pour ce faire, tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Au plaisir,Diane P
|
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Lun 22 Fév 2021 - 15:09 | |
| Envoyé à Obélix 3 partitions bonne musique |
|
 | |
Emmanuel34300

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Jeu 22 Avr 2021 - 10:35 | |
| bonjour pouvez vous m'envoyer les tablatures pour accordéon diatonique pour les titres suivants : marcia baila la foule douce france par avance merci Emmanuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Jeu 22 Avr 2021 - 16:09 | |
| Bonjour Emmanuel34300 !
Je te signale que les partitions de jeanlouis,lozano.3 sont pour accordéon chromatique; lorsqu'une liste est pour diatonique, c'est inscrit dans le titre de la liste.
De plus, il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...
Merci de faire attention et au plaisir, Diane P |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Lun 26 Avr 2021 - 15:40 | |
| Envoyé à Emmanuel bonne musique |
|
 | |
GANZEDOUARD

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mer 1 Sep 2021 - 9:22 | |
| itsi bitsi, petit bikini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mer 1 Sep 2021 - 16:22 | |
| Bonjour GANZEDOUARD!Je sais que tu es nouvellement inscrit sur la Caverne mais il faut respecter le mode de fonctionnement du forum. Puisque nous sommes ici sur un site d'échange entre membres, il faut prendre le temps de dire bonjour et de demander gentiment -pourrais-je obtenir/j'aimerais recevoir/ ou autre ...- .De plus, je te rappelle qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste et qu'il ne faut pas le faire disparaître. Tu peux corriger en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Et pour mieux/bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à repasser ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Ven 17 Sep 2021 - 17:03 | |
| Bonjour jeanlouis.lozano.3 ! Tu as une demande de GANZEDOUARD en attente d'une réponse depuis plus de 2 semaines. Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Ven 17 Sep 2021 - 17:51 | |
| Envoyé à GANZEDOUARD pb de réception. bonne musique. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Ven 17 Sep 2021 - 17:55 | |
| Merci beaucoup jeanlouis.lozano.3 pour cette réponse rapide.
Diane P |
|
 | |
titi01

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mer 17 Nov 2021 - 12:17 | |
| jean louis.lozano.3 bonjour, je voudrais bien si possible Dans ( slows ) Roses Blanches de Corfou , dans les divers Désafinado et la danse de Zorba ( sirtaki ) en attendant les partitions je tiens à vous remercie pour le travail et vous souhaite une bonne fin de journée : voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]encore merci et à bientôt titi01 |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mer 17 Nov 2021 - 17:08 | |
| |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Ven 26 Nov 2021 - 11:38 | |
| envoyé à staag avec difficulté ?? l a t il reçu?? |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Ven 26 Nov 2021 - 11:40 | |
| envoi avec difficulté aussi l auras t il reçu.. |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Ven 26 Nov 2021 - 13:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te refais la demande car j'ai du changer d'adresse-mail entre temps... Je souhaitais recevoir: "L'Algerie" Excuse moi pour le dérangement... Merci... Voici ma nouvelle adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Ven 26 Nov 2021 - 15:08 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 27 Nov 2021 - 11:03 | |
| |
|
 | |
lospinos40

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Dim 28 Nov 2021 - 23:28 | |
| Bonjour,peux-tu s'il te plait me faire parvenir les partitions suivantes: espéranza d'aznavour maria morena .adieu lisbonne(lisboa antiga)
mon adresse mail: lospinos40@hotmail.com
Par avance merci. |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 30 Nov 2021 - 9:13 | |
| envoyé à lospinos40 bonne musique |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 30 Nov 2021 - 9:49 | |
| |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mer 1 Déc 2021 - 14:28 | |
| envoyé à Staag bonne musique |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mer 1 Déc 2021 - 17:55 | |
| |
|
 | |
Jean Marie R

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Dim 2 Jan 2022 - 17:48 | |
| Bonjour et bonne année 2022, pourrais je recevoir Pépito,et itsi bitsi bikini d' avance merci Jean Marie fougasse33@aol.com |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Lun 3 Jan 2022 - 18:25 | |
| Envoyé à fougasse33 bonne année 2022 et en marche la musique |
|
 | |
Jean Marie R

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 4 Jan 2022 - 10:02 | |
| Merci Jean Louis, j'ai bien reçu la partition, bon début d'année, JM |
|
 | |
Jean Marie R

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 4 Jan 2022 - 10:16 | |
| Merci également pour itsi bitsi bikini Bonne musique, JM |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 4 Jan 2022 - 15:01 | |
| Bonjour Jean Marie R.Je te signale que plutôt que de poster un nouveau message. il aurait été préférable de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Tu le sauras pour la prochaine fois que tu voudras modifier un de tes messages.Au plaisir,Diane P
|
|
 | |
| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014  | |
| |
|
 | |
| ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 | |
|