Auteur | Message |
---|
jeanlouis.lozano.3
 | Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Ven 7 Mar 2014 - 19:06 | |
| envoyé à Gerardt musicalement |
|
 | |
gege07

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Ven 7 Mar 2014 - 19:22 | |
| Bonsoir Jean Louis, Merci pour la rapidité de l'envoi. Très cordialement. Gégé07 |
|
 | |
biniou77

| Sujet: demande de partitions Sam 8 Mar 2014 - 9:43 | |
| Bonjour,peux-tu s'il te plait me faire parvenir les partitions suivantes: Kalinka Céline Fea for two Par avance merci Mon adresee: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 8 Mar 2014 - 13:33 | |
| c'est parti pour Marialu buona musica! |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 8 Mar 2014 - 13:55 | |
| Envoyé aussi à Biniou77 à la prochaine bonne musique |
|
 | |
Invité
| Sujet: demande de partitions Sam 8 Mar 2014 - 19:39 | |
| Bonsoir Jean-Louis,Pourrais-tu m'envoyer stp les partitions ci-dessous : - le temps des fleurs- kalinka- la fontaine des amoursJe t'en remercie par avanceyanomamifmichelspi@numericable.fr |
|
 | |
Pierre314

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 8 Mar 2014 - 20:45 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer s'il-vous-plaît : - Douce France - Les roses blanches - Le p'tit bal du samedi soir ? Merci merci. Pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Dim 9 Mar 2014 - 9:03 | |
| Merci jean-louis.partitions bien reçues.a plus  |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Dim 9 Mar 2014 - 9:18 | |
| envoyé à yanomani à bientot et bon dimanche |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Dim 9 Mar 2014 - 19:00 | |
| pierre314
c'est parti pour toi
bonne soirée |
|
 | |
titibono

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Dim 9 Mar 2014 - 21:06 | |
| Bonjour Merci pour votre envoi du 17 fev Vous est -il possible de m'envoyer également Salade de fruits Enfants de tous pays A Joinville les ponts Merci. Beaucoup Titibonneau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement |
|
 | |
Invité
| Sujet: réception partitions Dim 9 Mar 2014 - 22:56 | |
| bien reçu jean-louis merci yanomami |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Lun 10 Mar 2014 - 11:53 | |
| parti pour Titibonno
à bientôt et bonne musique |
|
 | |
tagadapanpan

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 11 Mar 2014 - 11:03 | |
| Bonjour Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer cette partition ? moi, je voudrais bien me marier(valse rock)D'avance, merci. Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 11 Mar 2014 - 19:06 | |
| c'est parti pour tagada
bonne musique |
|
 | |
titibono

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 11 Mar 2014 - 22:40 | |
| Bonjour Bien reçues les partitions Merci beaucoup Titibono |
|
 | |
pat24430

| Sujet: Demande de partitions Sam 15 Mar 2014 - 23:47 | |
| Bonsoir,Pourrais je avoir les partitions suivantesYESTERDAYVESOULVoici mon mail " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Merci beaucoup
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
-
YESTERDAY
vesoul |
|
 | |
eric62730

| Sujet: bonjour Dim 16 Mar 2014 - 19:42 | |
| bonjour je serais intérréssé par les partitions suivantes s 'il vous plait : - itsi bitsi,petit bikini - la montagne (jean ferrat) - céline merci d'avance cordialement Eric ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) |
|
 | |
pat24430

| Sujet: Partitions Lun 17 Mar 2014 - 21:30 | |
| Bonsoir,Je serai intéressé par 2 morceaux qui sont dans votre listeVESOULYESTERDAYMerci beaucoupVoici mon mail " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Cordialement
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- marches,foxtrots,
si tous les gars du monde le facteur de santa gruz- plaine, ma plaine je vais revoir ma blonde hello..le soleil brille la balade de david crockett la marche des accordéonnistes lyonnais les trois bandits de napoli chanter de enrico [Artiste interdit sur la Cav'] allez viens boire un p'tit coup à la maison le jour le plus long brigitte bardot le travail c'est la santé le temps des fleurs yellow submarine (le sous marin vert) un p'tit chapeau tyrolien ah, si j'étais resté célibataire les comédiens d'aznavour célimène la lavande les sabots d'hélène les enfants du pirée bras dessus brs dessous c'est écrit dans le ciel(fox) l'accordéonneu nick nack paddy whack(la marche des gosses) marie joconde kalinka s'il fallait tout donner lettre à virginie(marche lente) bambino(fox trot) mustapha(fox oriental)
cha chas pépito espéranza d'aznavour patricia les criquets marchand de bonheur as tu vu adèle (sweet and gentle) toréro allez donc vous faire bronzer eso es el amor
divers: mambo rock du film" rock and roll" mambo bacan du film "la fille du fleuve" le ranch de maria quando quando quando (si tu m'aimes tant que ça) miguel désafinado ou fait pour s'aimer 'bossa nova) salade de fruits( calypso) maria christina veut toujours commander(guaracha) marianne(calypso) du moment quad s'aime ou picolissima serenata(calypso) rock around the clock du film"graine de violence" la danse de zorba (sirtaki) la leçon de leitkiss itsi bitsi, petit bikini la chenille mustapha t'aimer follement ting toung (viens danser la bossa nova) viens danser le twist scandale dans la famille
slows la fontaine des amours l'étranger au paradis(stranger in paradise) jusqu'au bout du monde la chanson de lara la mamma (charles aznavour) love me please love me j'entends siffler le train mourir ou vivre la montagne (jean ferrat) ma vie (alain barrière) roses blanches de corfou stangers in the nigth ou étrangers au paradis le bleu de l'été(the green leaves of summer) slow rock donna donna (cloclo) viens ma brune (adamo) le ciel le soleil et la mer (françois deguelt) una lacrima sul visio aline (christophe) céline (hugues auffray) retiens la nuit n'avoue jamais(guy mardel) coucouroucoucou paloma amore scusami capri, c'est fini j'y pense et puis j'oublie (cloclo) le chant de mallory sur ma vie (charles aznavour) verte campagne tu te reconnaitras (leny escudéro) silhouette je n'aime que toi
mise à jour du 17/02/14
AIMER A PERDRE LA RAISON A TOUTE LES FILLES ARANJUEZ MON AMOUR ARMSTRONG AVE MARIA BELLE NOTRE DAME DE PARIS BEVERLY HILLS CAN’T HELP FALLING IN LOVE CA VA PAS CHANGER LE MONDE C’EST BEAU LA VIE C’EST MA CHANSON C’EST MA PRIERE C’EST SI BON COMME D’HABITUDE COMME UN PETIT COQUELICOT CON TE PARTIRO COULEUR MENTHE A L’ EAU CUANDO CALIENTA EL SOL DEUX ENFANTS AU SOLEIL DEUX PETITS CHAUSSONS DIS LUI (feelings) DIS QUAND REVIENDAS TU DOUCE FRANCE ELLE ETAIT SI JOLIE EMMENE POI DANSER CE SOIR ET SI TU N’EXISTAIT PAS GENTLEMAN CAMBRIOLEUR GEORGIA IN MY MIND HEUREUX CELUI QUI MEURT D’AIMER HYMNE A L’AMOUR IL A NEIGE SUR YESTERDAY
JARDIN D’HIVER J’AI DEMANDE A LA LUNE J’AI ENCORE REVE D’ELLE JE SUIS SEUL CE SOIR JE L’AIME A MOURIR KILLING ME SOFTLY WITH HIS SONG LA BELLE VIE LA CHANSON DE PREVERT LA FEMME EST L’AVENIR DE L’HOMME LA MAISON PRES DE LA FONTAINE LA MALADIE D’AMOUR LA MER LA TENDRESSE LA VIE EN ROSE L’AVVENTURA LE DERNIER SLOW LE FRANCE LES AMANTS LES DIVORCES LES FEUILLES MORTES LES ROSES DE PICARDIE LAURA L’ALGERIE LE DERNIER SLOW LE DESERTEUR L’ETE INDIEN LE JOUR OU LA PLUIE VIENDRA LE METEQUE LES VIEUX MARIES L’ITALIEN MA CABANE AU CANADA MADE IN NORMANDIE MAMAN LA PLUS BELLE DU MONDE MA SOLITUDE MARIA ELENA MICHELLE MES JEUNES ANNEES MES MAINS MES MAINS SUR TES HANCHES MON DIEU MON MEC A MOI MON VIEUX MOURIR D’AIMER NON JE N’AI RIEN OUBLIE NON HO L’ETA
ON SE REVEILLERA ONLY YOU OH SOLE MOI PARLER MOI D’AMOUR PLAISIR D’AMOUR PETITE FLEUR QUE C’EST TRISTE VENISE QUE RESTE- T-IL DE NOS AMOURS QUE SERAIS-JE SANS TOI QUAND IL EST MORT LE POETE RAIN AND TEARS RIEN QU’UNE LARME ROSES DE PICARDIE SALUT LES AMOUREUX SI TU T’APELLES MELANCOLIE SYRACUSE SUMMERTIME TEA FOR TWO TOMBE LA NEIGE TU TE LAISSES ALLER TU T’EN VAS YESTERDAY
Valses,javas Reine de musette les fiancés d'auvergne le galérien domani les roses blanches valses des orgueilleux coeur vagabond el soldado de levita mademoiselle de paris que sera sera paris brule t il gelsomina un mexicain vesoul la lavande(valse lente) moi, je voudrais bien me marier(valse rock) java paris est un accordéon(java) le menuet de la reine(jav)
mise à jour 19/02/14 (valses) A JOINVILLE LES PONTS AH LE PETIT VIN BLANC AUBADE D’OISEAU ÇA C’EST PASSE UN DIMANCHE CARILLON D’ALSACE CECILE MA FILLE
COMME DE BIEN ENTENDU COMPLAINTE DE LA BUTTE EMMENEZ- MOI INTERROGATION ETOILE DES NEIGE FROU FROU JE SUIS MALADE JEUX INTERDITS LA BELLE DE CADIX L’AUBERGE DU CHEVAL BLANC LA BOHEME L’ACCORDEONNISTE LA COMPLAINTE DU PHOQUE EN ALASKA LA FOULE L’AME DES POETES L’AMOUR EST UN BOUQUET DE VIOLETTES LA ROMANCE DE PARIS LA VALSE DES MONSTRES LA VALSE FINALE LE BAL PERDU LE DANUBE BLEU LE P’TIT BAL DU SAMEDI SOIR LES GUINGUETTES MA PLUS BELLE HISTOIRE D’AMOUE LES PORTS DE L’ATLANTIQUE MA MOME MON AMANT DE SAINT JEAN MOURIR D’AIMER OH LADY MARY ON N’A PAS TOUS LES JOURS VINGT ANS PIGALLE TROIS PETITES NOTES DE MUSIQUES TU LAISSES ALLER PARLEZ- MOI D’AMOUR RAMONA SOUS LE CIEL DE PARIS SOUS LES ÖNTS DE PARIS SPERANZE PERDUTE SWING JO TANT QU’IL Y AURA DES ETOILES UN JOUR TU VERRAS UN GAMIN DE PARIS VOYAGE AU CANADA tangos baisse un peu l'abat-jour ne lui dit jamais tango mandoline
mises à jour du 22/02/14
ADIOS PAMPAMIA ADIOS MUCHACHOS AH LE TANGO CORSE AMOUR CASTAGNETTES ET TANGO EN ESTA TARDE GRIS !.. LA CUMPARSITA LE MENUET DE LA REINE LE PLUS BEAU TANGO DU MONDE LE TANGO VOUS INVITE LES PÊCHEURS DE PERLES LIBERTANGO MON CŒUR EST UN VIOLON PICCOLO TANGO VOUS PERMETTEZ MONSIEUR
tangos argentins célèbres: manana zarpa un barco al compas del corazon en esta tarde gris!... noches de colon barrio de tango gitana rusa verdemar después malena intimas percal
boléros,baions adieu lisbonne(lisboa antiga) arrivederci roma buenas noches mi amor buena sera capt'ain kim carnaval et rio c'est magnifique c'est vous, c'est vous (piel canela) ce serait dommage (impatient lover) ciao ciao bambina el négro zumbon gondolier il suffirait d'un soir (cabaretera) je te jure (doce croce) la cueillette du coton le bateau de tahiti les lavandières du portugal le torrent les pescadous ouh! ouh! l'herbe parfumé maman oui, mais je t'aime quand je danse dans tes bras tu n'as pas très bon caractère siboney souviens toi des noels de là bas toi mo, démon un premier amour vénus
PASOS mise à jour 19/02/14
AY,MI SOMBRERO EL POMRONPOMPERO EN"ER"MUNDO C’EST LA FIESTA EL GATO MONTES ESPANA CANI EVIVA ESPANA GRANADA SI VAS A CALATAYUD, la fille de dolores MARIA MORENA OLE TORERO PAQUITO EL CHOCOLATERO
LISTE COMPLEMENTAIRE Afrique adieu C'est bon pour le moral C'est chaud l'amour Cambodia Carte postale Chacun fait ce qu'il lui plait Chante Chi mai Cho ka ka o Coeur de rocker Confidence pour confidence Elle est d'ailleurs Femme que j'aime Il est libre Max Il tape sur les bambous Il chante avec toi liberté Je l'aime tant Joueur de blues La chanson de Prévert La danse des canards La générations loving you La petite valse Le blues du blanc Le chanteur abandonné Le cimetière des éléphants Le coup de folie Le géant de papier Les corons Les rois mages Lili voulait danser Live is live Marcia baila Musica Noel polonais Paradise mi amor Plus près des étoiles Pour le plaisir Quand la musique est bonne Quelques mots pour Anna Rock amadour Tombe pour la France Tout pour la musique Un pied devant l'autre Viens m'embrasser
PAS PLUS DE TROIS PARTITIONS PAR JOUR!!!! et n'oubliez pas votre adresse mail??
ce sera avec plaisir que je répondrai à vos demandes, bonne musique à tous N' oubliez pas un petit merci après réception si tout est O.K..
|
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 18 Mar 2014 - 9:36 | |
| C'est parti pour PATYOL 24 désolé du retard l'alerte ne m'est pas parvenu |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 18 Mar 2014 - 9:52 | |
| c'est envoyé à ERIC BONNE R2CEPTION |
|
 | |
P D G

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 18 Mar 2014 - 20:30 | |
| Bonsoir jean louis. Pourrais tu m'envoyerS T P: . Pourrais tu m'envoyer: La danse de zorba et Live is live .Merci d'avance.Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gavriel18

| Sujet: demande de partition Mar 18 Mar 2014 - 21:06 | |
| bonsoir je voudrais S.V.P KILLING ME SOFTLY WITH HIS SONG TU T’EN VAS merci d'avance gavriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
P D G

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mer 19 Mar 2014 - 14:02 | |
| Bonjour Jean Louis bien reçu les partitions.Pourrais tu stp de nouveau m'envoyer:La danse de Zorba et Live is live. Merci d'avance. Mon adresse:gdanede@yahoo.com |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mer 19 Mar 2014 - 14:30 | |
| |
|
 | |
eric62730

| Sujet: la vie en rose Mer 19 Mar 2014 - 15:02 | |
| bonjour j ai du me planter quelque part a ma demande précedente .... je la reformule donc ici : pourriez vous s'il vous plait m'envoyer : - la vie en rose - comme de bien entendu - sous le ciel de Paris merci d'avance en éspérant que je ne suis pas encore tromper..... Eric (lecoustre.eric@aliceadsl.fr ) |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mer 19 Mar 2014 - 17:49 | |
| envoyé à Gavriel 18 cordialement |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mer 19 Mar 2014 - 18:27 | |
| c'est parti pour Eric bonne musique |
|
 | |
eric62730

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mer 19 Mar 2014 - 18:30 | |
| bonjour pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir : -la vie en rose - comme de bien entendu - les rois mages merci d'avance Eric ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) |
|
 | |
eric62730

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mer 19 Mar 2014 - 18:34 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- c'est parti pour Eric
bonne musique merci ....j ai bien reçu ...super  |
|
 | |
eric62730

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 12:42 | |
| bonjour pourriez vous m'envoyer s 'il vous plait : -only you - que serais je sans toi - mes mains sur tes hanches merci d'avance ... Eric (lecoustre.eric@aliceadsl.fr) |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Ven 21 Mar 2014 - 18:58 | |
| envoyé à Eric bonne soirée |
|
 | |
desrues jacky

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Ven 21 Mar 2014 - 20:50 | |
| bonjour. je souhaiterais recevoir svp la partition femme que j'aime d'avance merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]jacky. bonne journée. |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 22 Mar 2014 - 11:26 | |
| Envoyé à JACKY bonne réception |
|
 | |
desrues jacky

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 22 Mar 2014 - 12:57 | |
| bonjour jean louis. bien reçu la partition. merci bonne sisique. jacky. |
|
 | |
desrues jacky

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 22 Mar 2014 - 13:16 | |
| bonjour jean louis.il doit y avoir une erreur ,la deuxième page de la partition femme que j'aime,n'est pas la bonne.je crois que c'est la partition lili voulait danser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jacky. |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 22 Mar 2014 - 14:50 | |
| |
|
 | |
desrues jacky

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 22 Mar 2014 - 16:14 | |
| bonjour jean louis. bien reçu le complément de la partition
merci jacky. a bientot |
|
 | |
urbain

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Dim 23 Mar 2014 - 15:03 | |
| bonjour pourriez vous svp m'envoyé : mambo rock du film" rock and roll" mambo bacan du film "la fille du fleuve" d'avance merci bon dimanche urbain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Lun 24 Mar 2014 - 19:59 | |
| bonsoir urbain
c'est parti |
|
 | |
urbain

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 25 Mar 2014 - 13:37 | |
| JE TE REMERCIE BEAUCOUP JEAN_LOUIS musicalement urbain |
|
 | |
P D G

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Jeu 27 Mar 2014 - 22:30 | |
| Bonsoir Jean louis pourrais tu STP m'envoyer : Confidence pour confidence.Merci d'avance. Mon adresse:gdanede@yahoo.com |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Ven 28 Mar 2014 - 17:55 | |
| salut PDG c'est parti à l'instant musicalement |
|
 | |
jmpapy

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 29 Mar 2014 - 15:20 | |
| Bonjour - Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer deux partitions. - la danse de Zobra - le géant de Papier Par avance merci, Cordiales salutations - jmp - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 29 Mar 2014 - 17:48 | |
| c'est envoyé à JMPAPY CORDIALEMENT |
|
 | |
pequena-ala80

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Dim 30 Mar 2014 - 12:45 | |
| Bonjour j'aimerais recevoir pepito s'il vous plais merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci  |
|
 | |
BABENCO

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Dim 30 Mar 2014 - 13:25 | |
| Bonjour Pouvez vous m'envoyer s'il vous plait -deux enfants aux soleil auriez vous éventuellement -les grillons de jean ferrat En vous remerciant salutations babenco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Dim 30 Mar 2014 - 18:09 | |
| c'est parti pour BABENCO musicalement et cordialement |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Dim 30 Mar 2014 - 18:13 | |
| c'est envoyé aussi à Pequena bonne musique |
|
 | |
capeline

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Jeu 3 Avr 2014 - 18:03 | |
| Bonjour Je recherche la partition d'une valse "Bonsoir mes moutons" Je ne sais où la trouver Pouvez-vous m'aider SV.P. Merci d 'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
dan54

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Ven 4 Avr 2014 - 12:16 | |
| bonjourpourrai-je s'il vous plait recevoir les trois partitions suivantesmerci beaucoupCA VA PAS CHANGER LE MONDEmarie jocondeDEUX ENFANTS AU SOLEILMon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014  | |
| |
|
 | |
| ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 | |
|