| ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 | |
|
+183KAYAK Florent77400 staag GANZEDOUARD Emmanuel34300 Daniel Meunier Nicolina patrice1954 alaindaix Greenleaf sevy58 Mélissa 12 ACCORDOMI alan2 Wen kroy LE GALL JEAN Zexion Juboi bloubi le joueur RIP44 Sakem capelle rémé Joel Buisine olga filippova celinou24 klgt Nicky2 Cecilemaire krisco gegeours Vinh taureaux84 ESNOUL Nikita jmb51100 pigeyre anirbas02 Ernst Jocelyne Jean Marie R dedee spinoza NADAL A Fine Frenzy tigresse68 joboni tonio8551 cherbeau elo84 nanou59163 mario15 jeanlouis.lozano.3 gajean alain.pelissier leo81 leph JP30 Dubouche Diane P seron zoubidda PASTY JEAN-PIERRE alain.chojnacki@wanadoo.f kalawang973 WALTER ROGER dany.connes jacote Rodger83 WJ cremet lat91 Christian Jouve claudany denicheur bertrand1964 philmusette bohemian rhapsody gerbou julien5 mairesse francine camiyette bernic Augustin Davincy goyaud titi68000 glopes ml88 gm52 templier59250 conscrit mika255 ninie73 FRESNEL claudiusg17 gegemusik22 cricri26 Beth34 anne.pin.7 harmoking balajos03 baptiste.gaillard5 lospinos40 LAIPE Mimose Lautrump LiliWonderland duo FABIENNE P trombonette83 Porget GiBo yannick musik rick1633 LeCreusois helico26 flocle boumier christiane belouga2 moldaugilles ROSELLI YVES 72 Magu Petersibus sgar Taisu63 dan54 capeline pequena-ala80 jmpapy P D G eric62730 pat24430 tagadapanpan Pierre314 gege07 Algo-rythme briot yann.garnier.50 Lepat88 louismarie titibono marialu1980 gavriel18 Sympatico burlat gonze UMBUANA Ouistiti1950 artisan beb19 benja desrues jacky petit chef tetillon Edmond FLAUX obelix274 jojo99 jean michel G fercanary cocolabiz BABENCO JP Charpentier patpot Heurchon anne50 Rémybzh manathomas titi01 npcapi pierrot19446 bothereau marc62 bambou62 jc582 Fernand Thomas tristounette Daniel90 megagone bougeard andre urbain gaube patricia biniou77 Nicolas9 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Lun 13 Mai 2013 - 8:17 | |
| marches,foxtrots,
si tous les gars du monde le facteur de santa gruz- plaine, ma plaine je vais revoir ma blonde hello..le soleil brille la balade de david crockett la marche des accordéonnistes lyonnais les trois bandits de napoli allez viens boire un p'tit coup à la maison le jour le plus long brigitte bardot le travail c'est la santé le temps des fleurs yellow submarine (le sous marin vert) un p'tit chapeau tyrolien ah, si j'étais resté célibataire les comédiens d'aznavour célimène la lavande Titre supprimé car il appartient à un artiste interdit sur la Caverne : Diane P les enfants du pirée bras dessus brs dessous c'est écrit dans le ciel(fox) l'accordéonneu nick nack paddy whack(la marche des gosses) marie joconde kalinka s'il fallait tout donner lettre à virginie(marche lente) bambino(fox trot) mustapha(fox oriental)
cha chas pépito espéranza d'aznavour patricia les criquets marchand de bonheur as tu vu adèle (sweet and gentle) toréro allez donc vous faire bronzer eso es el amor
divers: mambo rock du film" rock and roll" mambo bacan du film "la fille du fleuve" le ranch de maria quando quando quando (si tu m'aimes tant que ça) miguel désafinado ou fait pour s'aimer 'bossa nova) salade de fruits( calypso) maria christina veut toujours commander(guaracha) marianne(calypso) du moment quad s'aime ou picolissima serenata(calypso) rock around the clock du film"graine de violence" la danse de zorba (sirtaki) la leçon de leitkiss itsi bitsi, petit bikini la chenille mustapha t'aimer follement ting toung (viens danser la bossa nova) viens danser le twist scandale dans la famille
slows la fontaine des amours l'étranger au paradis(stranger in paradise) jusqu'au bout du monde la chanson de lara la mamma (charles aznavour) love me please love me j'entends siffler le train mourir ou vivre la montagne (jean ferrat) ma vie (alain barrière) roses blanches de corfou stangers in the nigth ou étrangers au paradis le bleu de l'été(the green leaves of summer) slow rock donna donna (cloclo) viens ma brune (adamo) le ciel le soleil et la mer (françois deguelt) una lacrima sul visio aline (christophe) céline (hugues auffray) retiens la nuit n'avoue jamais(guy mardel) coucouroucoucou paloma amore scusami capri, c'est fini j'y pense et puis j'oublie (cloclo) le chant de mallory sur ma vie (charles aznavour) verte campagne tu te reconnaitras (leny escudéro) silhouette je n'aime que toi
mise à jour du 17/02/14
AIMER A PERDRE LA RAISON A TOUTE LES FILLES ARANJUEZ MON AMOUR ARMSTRONG AVE MARIA BELLE NOTRE DAME DE PARIS BEVERLY HILLS CAN’T HELP FALLING IN LOVE CA VA PAS CHANGER LE MONDE C’EST BEAU LA VIE C’EST MA CHANSON C’EST MA PRIERE C’EST SI BON COMME D’HABITUDE COMME UN PETIT COQUELICOT CON TE PARTIRO COULEUR MENTHE A L’ EAU CUANDO CALIENTA EL SOL DEUX ENFANTS AU SOLEIL DEUX PETITS CHAUSSONS DIS LUI (feelings) Titre supprimé car il appartient à un artiste interdit sur la Caverne : Diane P DOUCE FRANCE ELLE ETAIT SI JOLIE EMMENE POI DANSER CE SOIR ET SI TU N’EXISTAIT PAS GENTLEMAN CAMBRIOLEUR GEORGIA IN MY MIND HEUREUX CELUI QUI MEURT D’AIMER HYMNE A L’AMOUR IL A NEIGE SUR YESTERDAY JARDIN D’HIVER J’AI DEMANDE A LA LUNE J’AI ENCORE REVE D’ELLE JE SUIS SEUL CE SOIR JE L’AIME A MOURIR LA BELLE VIE LA CHANSON DE PREVERT LA FEMME EST L’AVENIR DE L’HOMME LA MAISON PRES DE LA FONTAINE LA MALADIE D’AMOUR LA MER LA TENDRESSE LA VIE EN ROSE L’AVVENTURA LE DERNIER SLOW LE FRANCE LES AMANTS LES DIVORCES LES FEUILLES MORTES LES ROSES DE PICARDIE LAURA L’ALGERIE LE DERNIER SLOW LE DESERTEUR L’ETE INDIEN LE JOUR OU LA PLUIE VIENDRA LE METEQUE LES VIEUX MARIES L’ITALIEN MA CABANE AU CANADA MADE IN NORMANDIE MAMAN LA PLUS BELLE DU MONDE MA SOLITUDE MARIA ELENA MICHELLE MES JEUNES ANNEES MES MAINS MES MAINS SUR TES HANCHES MON DIEU MON MEC A MOI MON VIEUX MOURIR D’AIMER NON JE N’AI RIEN OUBLIE NON HO L’ETA ON SE REVEILLERA ONLY YOU OH SOLE MOI PARLER MOI D’AMOUR PLAISIR D’AMOUR PETITE FLEUR QUE C’EST TRISTE VENISE QUE RESTE- T-IL DE NOS AMOURS QUE SERAIS-JE SANS TOI QUAND IL EST MORT LE POETE RAIN AND TEARS RIEN QU’UNE LARME ROSES DE PICARDIE SALUT LES AMOUREUX SI TU T’APELLES MELANCOLIE SYRACUSE SUMMERTIME TEA FOR TWO TOMBE LA NEIGE TU TE LAISSES ALLER TU T’EN VAS YESTERDAY
Valses,javas Reine de musette les fiancés d'auvergne le galérien domani les roses blanches valses des orgueilleux coeur vagabond el soldado de levita mademoiselle de paris que sera sera paris brule t il gelsomina un mexicain Titre supprimé car il appartient à un artiste interdit sur la Caverne : Diane P la lavande(valse lente) moi, je voudrais bien me marier(valse rock) java paris est un accordéon(java) le menuet de la reine(jav)
mise à jour 19/02/14 (valses) A JOINVILLE LES PONTS AH LE PETIT VIN BLANC AUBADE D’OISEAU ÇA C’EST PASSE UN DIMANCHE CARILLON D’ALSACE CECILE MA FILLE COMME DE BIEN ENTENDU COMPLAINTE DE LA BUTTE EMMENEZ- MOI INTERROGATION ETOILE DES NEIGE FROU FROU JE SUIS MALADE JEUX INTERDITS LA BELLE DE CADIX L’AUBERGE DU CHEVAL BLANC LA BOHEME L’ACCORDEONNISTE LA COMPLAINTE DU PHOQUE EN ALASKA LA FOULE L’AME DES POETES L’AMOUR EST UN BOUQUET DE VIOLETTES LA ROMANCE DE PARIS LA VALSE DES MONSTRES LA VALSE FINALE LE BAL PERDU LE DANUBE BLEU LE P’TIT BAL DU SAMEDI SOIR LES GUINGUETTES Titre supprimé car il appartient à une artiste interdite sur la Caverne : Diane P LES PORTS DE L’ATLANTIQUE MA MOME MON AMANT DE SAINT JEAN MOURIR D’AIMER OH LADY MARY ON N’A PAS TOUS LES JOURS VINGT ANS PIGALLE TROIS PETITES NOTES DE MUSIQUES TU LAISSES ALLER PARLEZ- MOI D’AMOUR RAMONA SOUS LE CIEL DE PARIS SOUS LES ÖNTS DE PARIS SPERANZE PERDUTE SWING JO TANT QU’IL Y AURA DES ETOILES UN JOUR TU VERRAS UN GAMIN DE PARIS VOYAGE AU CANADA
tangos adieu mon pays baisse un peu l'abat-jour dernier tango je t'attendrai l'amour c'est pour rien le tango des jours heureux ne lui dit jamais tango des éléphants tango des jonquilles tango de la rose tango des pyrénées tango mandoline un clair de lune à maubeuge une simple carte postale
mises à jour du 22/02/14
ADIOS PAMPAMIA ADIOS MUCHACHOS AH LE TANGO CORSE AMOUR CASTAGNETTES ET TANGO EN ESTA TARDE GRIS !.. LA CUMPARSITA LE MENUET DE LA REINE LE PLUS BEAU TANGO DU MONDE LE TANGO VOUS INVITE LES PÊCHEURS DE PERLES LIBERTANGO MON CŒUR EST UN VIOLON PICCOLO TANGO VOUS PERMETTEZ MONSIEUR
tangos argentins célèbres: manana zarpa un barco al compas del corazon en esta tarde gris!... noches de colon barrio de tango gitana rusa verdemar después malena intimas percal
boléros,baions adieu lisbonne(lisboa antiga) arrivederci roma buenas noches mi amor buena sera capt'ain kim carnaval et rio c'est magnifique c'est vous, c'est vous (piel canela) ce serait dommage (impatient lover) ciao ciao bambina el négro zumbon gondolier il suffirait d'un soir (cabaretera) je te jure (doce croce) la cueillette du coton le bateau de tahiti les lavandières du portugal le torrent les pescadous ouh! ouh! l'herbe parfumé maman oui, mais je t'aime quand je danse dans tes bras tu n'as pas très bon caractère siboney souviens toi des noels de là bas toi mo, démon un premier amour vénus
PASOS mise à jour 19/02/14
AY,MI SOMBRERO EL POMRONPOMPERO EN"ER"MUNDO C’EST LA FIESTA EL GATO MONTES ESPANA CANI EVIVA ESPANA GRANADA SI VAS A CALATAYUD, la fille de dolores MARIA MORENA OLE TORERO PAQUITO EL CHOCOLATERO tonton cristobal
LISTE COMPLEMENTAIRE Afrique adieu C'est bon pour le moral C'est chaud l'amour Cambodia Carte postale Chacun fait ce qu'il lui plait Chante Chi mai Cho ka ka o Coeur de rocker Confidence pour confidence Elle est d'ailleurs Femme que j'aime Il est libre Max Il tape sur les bambous Il chante avec toi liberté Je l'aime tant Joueur de blues La chanson de Prévert La danse des canards La générations loving you La petite valse Le blues du blanc Le chanteur abandonné Le cimetière des éléphants Le coup de folie Le géant de papier Les corons Lili voulait danser Live is live Marcia baila Musica Noel polonais Paradise mi amor Plus près des étoiles Pour le plaisir Quand la musique est bonne Quelques mots pour Anna Rock amadour Tombe pour la France Tout pour la musique Un pied devant l'autre Viens m'embrasser
PAS PLUS DE TROIS PARTITIONS PAR JOUR!!!! et n'oubliez pas votre adresse mail??
ce sera avec plaisir que je répondrai à vos demandes, bonne musique à tous N' oubliez pas un petit merci après réception si tout est O.K..
Dernière édition par Nikita le Sam 18 Juin 2022 - 8:49, édité 122 fois (Raison : mise à jour) |
|
 | |
Nicolas9

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Lun 13 Mai 2013 - 19:12 | |
| Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici quelques conseils pour bien commencer :
- Pense à te rendre sur ton profil pour indiquer le lien vers ta liste et créer l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.
- Comment faire ? Clique ici:
L'accès à ton profil est tout à gauche de la page, sous ton avatar. Clique pour ouvrir, tu tombes là directement sur l'onglet Informations.
En bas de la page, en face de Lien vers votre liste de partitions sur le forum, colle l'adresse de ton sujet .
Clique enfin sur Enregistrer pour valider la modification.
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions,pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
biniou77

| Sujet: demande de partitons Mer 15 Mai 2013 - 18:32 | |
| Bonjour,peux-tu s'il te plait me faire parvenir les partitions suivantes: Patricia Quando quando quando Brigitte bardot Par avance merci. mon adresse mail:bernard.fautrel@orange.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mer 15 Mai 2013 - 19:30 | |
| merci pour les partitions.bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gaube patricia

| Sujet: bonsoir je désire 3 partitions s il vous plait merci beaucoup Lun 20 Mai 2013 - 0:33 | |
| bonsoir pourriez vous sil vous plait m envoyer ces 3 partitions: mambo rock du film "rock and roll" ; mambo bacan du film "la fille du fleuve" ; le ranch de maria. je vous remercie beaucoup. bon week end musicalement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbain

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Jeu 30 Mai 2013 - 12:16 | |
| bonjour, pourriez vous svp m"envoyé: cha cha cha
pépito
marchand de bonheurd'avance merciurbain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gaube patricia

| Sujet: bonsoir je désire 3 partitions s il vous plait merci beaucoup Dim 2 Juin 2013 - 16:43 | |
| bonjour le 19 MAI je vous ai demandé 3 partitions que je n ai toujours pas recu . Donc je refais ma demande . Est ce possible de recevoir ces 3 partitions s il vous plait: mambo rock du film "rock and roll" ; mambo bacan du film " la fille du fleuve" ; le ranch de maria . JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP . bon dimanche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Dim 2 Juin 2013 - 20:38 | |
| patricia et urbain les partitions sont envoyées bonne réception et si retard, petit problème d'alerte de la boite bonne soirée et bonne musique |
|
 | |
gaube patricia

| Sujet: demande de partitions Ven 14 Juin 2013 - 13:22 | |
| bonjour jean louis , serait il possible de vous demander ces 3 partitions s il vous plait : la fontaine des amours (slow) ; mourir ou vivre (slow) ; torero (cha cha) . JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP . bonne journée . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Ven 14 Juin 2013 - 18:03 | |
| je m'en occupe tout de suite patricia alors amuse toi bien les musiques sont sympa bon week end |
|
 | |
bougeard andre

| Sujet: Bonjour Ven 21 Juin 2013 - 20:23 | |
| Merci de me faire parvenir SVP
Patricia Ma vie bougeard.andre@orange.fr
Merci |
|
 | |
megagone

| Sujet: Demande de partition Sam 22 Juin 2013 - 17:13 | |
| Bonsoir Monsieur, Pourriez vous m'envoyer la partition marche des accordéonistes lyonnais à l'adresse ci dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie d'avance. |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 29 Juin 2013 - 15:46 | |
| pour andre et megagone c'est parti bonne réception et un mot pour dire si c'est arrivé bonne musique |
|
 | |
bougeard andre

| Sujet: demande partitions Sam 29 Juin 2013 - 16:52 | |
| Bonjour, Serait il possible de me faire parvenir, SVP : La ballade de Davy Crocket Patricia Ma vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 29 Juin 2013 - 19:57 | |
| andre, c'est parti musicalement |
|
 | |
Daniel90

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Lun 1 Juil 2013 - 14:13 | |
| Bonjour Jeanlouis, Peux tu me faire parvenir les partitions suivantes: La mama Mourir ou vivre Le ranch de Maria Merci d'avance daniel.arbez0896@orange.fr |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Lun 1 Juil 2013 - 15:03 | |
| daniel, c'est parti bonne réception et bonne musique |
|
 | |
tristounette

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Lun 1 Juil 2013 - 16:52 | |
| bonjour pouvez vous m envoyer svp. the clock du film graine de violence yellow submarine (le sous marin vert navoue jamais(guymardel slow merci d avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Lun 1 Juil 2013 - 17:29 | |
| chipie, c'est envoyé bonne réception et bonne musique |
|
 | |
Fernand Thomas

| Sujet: Le jour le plus long Mer 24 Juil 2013 - 6:39 | |
| Bonjour Je recherche la partition "Le jour le plus long" Pourriez-vous me l'envoyer svp ? Merci d'avance Fernand Thomas (47) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mer 24 Juil 2013 - 7:14 | |
| bonjour fernand je t'envoie la partition bonne journée |
|
 | |
jc582

| Sujet: recherche de partitions Mer 24 Juil 2013 - 11:32 | |
| Bonjour,
Je viens de découvrir ce site et je souhaiterais "récupérer" les partitions suivantes:
Salade de fruits Le marchand de bonheur Les enfants du pirée Etoiles des neiges
Je vous remercie par avance.
JC582
ps:je dispose de quelques partitions (essentiellement de musette) que je listerai très prochainement après apprentissage des fonctionnalités du site
voici mon adresse mail:
jeancharles.manière@orange.fr |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Jeu 25 Juil 2013 - 13:57 | |
| jean charles c'est parti pour toi bonne musique |
|
 | |
bambou62

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Ven 26 Juil 2013 - 10:20 | |
| bonjour pourrai-je svp avoir les partitions suivante ,les rose blanche,baisse un peu l'abat jour je vous en remercie a l'avance bien cordialement voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Ven 26 Juil 2013 - 13:49 | |
| reymond tu vas recevoir les partitions cordialement, bonne musique |
|
 | |
marc62

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 30 Juil 2013 - 15:23 | |
| bonjour pourrai-je s'il vous plait recevoir les trois partitions suivantes
merci beaucoup
la leçon de leitkiss les comédiens d'aznavour la mamma (charles Aznavour)
adresse :policenation@hotmail.fr |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 30 Juil 2013 - 16:02 | |
| marc62 ta demande est satisfaite musicalement |
|
 | |
Invité
| Sujet: demande de partitions Mar 30 Juil 2013 - 16:32 | |
| Bonjour Jean-Louis,Super ta liste ! Pourrais-tu m'envoyer stp les partitions ci-dessous :marches, fox-trots- les trois bandits de napoli- la lavande- l'accordéonneuje t'en remerciefmichelspi@numericable.fr |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 30 Juil 2013 - 18:12 | |
| bonsoir yanomami les partitions devraient être dans ta boite fais moi un signe! bonne musique cordialement |
|
 | |
bothereau

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 30 Juil 2013 - 21:41 | |
| bonsoir.
Pourriez vous m'envoyer svp
marie joconde eso es el amor
ma vie (alain barrière
Merci d'avance
juanluca
jl.bothereau |
|
 | |
bothereau

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 30 Juil 2013 - 21:42 | |
| bonsoir.Pourriez vous m'envoyer svp marie jocondeeso es el amorma vie (alain barrièreMerci d'avancejuanluca[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mer 31 Juil 2013 - 6:47 | |
| juan luca c'est parti pour toi musicalement |
|
 | |
marc62

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mer 31 Juil 2013 - 13:40 | |
| bonjour
bien reçu merci beaucoup
marc62 |
|
 | |
Invité
| Sujet: réception partitions Mer 31 Juil 2013 - 19:49 | |
| bien reçu les partitions demandées merci yanomami |
|
 | |
Invité
| Sujet: demande de partitions Lun 5 Aoû 2013 - 19:43 | |
| bonsoir Jean-Louis, pourrais-tu m'envoyer stp les partitions ci-dessous : - aick nack paddy whack (la marche des gosses) - s'il fallait tout donner divers : - le ranch de marie je t'en remercie fmichelspi@numericable.fr |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 6 Aoû 2013 - 7:02 | |
| c'est envoyé pour fmichel bonne musique |
|
 | |
pierrot19446

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 6 Aoû 2013 - 9:39 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer s'il te plait L'accordéonneu coucouroucoucou Paloma Sur ma vie Je te remercie ,bonne journée musicale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: réception partitions Mar 6 Aoû 2013 - 10:27 | |
| merci jean-louis, bien reçu les partitions demandées yanomami |
|
 | |
npcapi

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 6 Aoû 2013 - 13:45 | |
| Bonjour, Pourriez vous me faire parvenir : - Gelsomina (valse/java) ; - Les Comédiens d'Aznavour ; - Desafinado ou fait pour s'aimer (bossa nova). Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 6 Aoû 2013 - 14:07 | |
| jean pierre,c'est parti pour toi! bonne musique |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 6 Aoû 2013 - 14:24 | |
| npcapi, c'est envoyé! musicalement |
|
 | |
titi01

| Sujet: partition Mar 6 Aoû 2013 - 16:24 | |
| jean louis bonjour, serait il possible d'avoir les comédiens de Charles aznavour avec mes remerciements bonne journée titi01 VOICI MON email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 6 Aoû 2013 - 20:35 | |
| jean pierre c'est parti cordialement |
|
 | |
bougeard andre

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mer 7 Aoû 2013 - 18:52 | |
| Bonjour Merci de me faire parvenir, SVP Le bleu de l'été le facteur de Santa Cruz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MERCI |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mer 7 Aoû 2013 - 20:04 | |
| andré, c'est parti pour toi bonne musique |
|
 | |
manathomas

| Sujet: partoch :) Ven 9 Aoû 2013 - 21:03 | |
| bonjour!! pourriez vous m'envoyer svp les partitions suivantes a l'adresse ci jointe  merci d'avance! eso es el amor esperanza d'aznavour viens danser le twist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]encore merci! |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 10 Aoû 2013 - 7:38 | |
| c'est envoyé à nanathomas bonne musique |
|
 | |
PASTY JEAN-PIERRE

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Ven 20 Sep 2013 - 7:51 | |
| bonjour, Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plait la partition suivantes : Les pescadous Ouh! Ouh! Je vous en remercie à l'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Ven 20 Sep 2013 - 12:26 | |
| jean la partition est envoyée, à la prochaine,un petit merci sur la caverne pour me dire que c'est arrivé! bonne misique |
|
 | |
Rémybzh

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mer 25 Sep 2013 - 21:35 | |
| Bonsoir, Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes: Le chant de mallory j'y pense et puis j'oublie (cloclo) n'avoue jamais(guy mardel) Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée, Musicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014  | |
| |
|
 | |
| ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 | |
|