La caverne aux partitions célèbre cette année ses 15 ans !
Merci d'être là, merci de votre fidélité.
|
| | Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
yasminetouati

| |  | |
Auteur | Message |
---|
A Fine Frenzy
 | Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mar 2 Aoû 2016 - 2:28 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je t'envoie un MP A Fine Frenzy |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mar 16 Aoû 2016 - 18:41 | |
| Bonjour yasminetouati, - Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
-
Voilà plusieurs semaines que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse. Et tu n’as pas répondu au MP que nous t’avons envoyé… Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes ? Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi .
Par la suite, il faudra veiller à:
1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête.
Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement .En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté, afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence. ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 16/08 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.
Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, Nikita |
|  | | Diane P

| |  | | Jack'

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Sam 8 Oct 2016 - 9:44 | |
| Bonjour, La liste est de nouveau ouverte. Cordialement Jack' |
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Sam 8 Oct 2016 - 11:55 | |
| Envoyé  |
|  | | grizou

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Sam 8 Oct 2016 - 13:42 | |
| Bonjour, est ce que tu pourrais m'envoyer You found me de The Fray ? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Dim 9 Oct 2016 - 23:54 | |
| Envoyée grizou  |
|  | | valentin.huet

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Lun 19 Déc 2016 - 14:47 | |
| Bonjour !
Pourrais tu m'envoyer :
Evanescence My Immortal
Merci d'avance ! |
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Lun 19 Déc 2016 - 16:46 | |
| Envoyée pour Valentin ! A bientôt! |
|  | | julie4vents

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mer 17 Mai 2017 - 16:35 | |
| Bonjour, Pourrais je avoir s'il vous plaît Ellie Goulding (Book) merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Jeu 18 Mai 2017 - 15:17 | |
| C'est fait Julie4vents  |
|  | | bdp72

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mer 19 Juil 2017 - 18:30 | |
| bonsoir pourrais tu m'envoyer blue jeans de lana del rey silte plait ? Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée 😊 |
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Dim 23 Juil 2017 - 13:54 | |
| Partition envoyée à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Musicalement  Yasmine. |
|  | | Surfer

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mar 19 Sep 2017 - 22:49 | |
| Bonsoir Yasmine, Je rêve de mettre la main depuis longtemps sur cette partition de Tori Amos, winter; je trouve cette chanson juste magnifique et j'aimerai beaucoup la faire au piano. merci . mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci. frederic |
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mer 20 Sep 2017 - 9:33 | |
| Bonjour Frederic, Je vous ai envoyé la partition par mail. Enjoy  |
|  | | mllejaan

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mar 26 Sep 2017 - 13:43 | |
| Bien l'bonjour !!  Je voudrais la partition d'Only Hope de Mandy Moore s'il te plait, merci d'avance  ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) |
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mer 27 Sep 2017 - 8:53 | |
| Partition envoyée à mllejaan  |
|  | | mllejaan

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mer 27 Sep 2017 - 10:36 | |
| |
|  | | gelou

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mar 10 Oct 2017 - 23:04 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'adresser la partition de Metallica Nothing else matters, s'il vous plaît. Merci d'avance. Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Sam 4 Nov 2017 - 16:06 | |
| Bonjour yasminetouati!
Il y a une demande de gelou qui attend une réponse depuis plus de 3 semaines
La notification s'est peut-être perdue en route ou tu as oublié ou...
Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|  | | eva57

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Sam 4 Nov 2017 - 18:22 | |
| Citation supprimée: Diane P
bonjour, pourriez vous m'envoyer la partition born to die de lana del rey ?
Enregistrer |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Sam 4 Nov 2017 - 19:06 | |
| |
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Dim 5 Nov 2017 - 21:13 | |
| Bonjour, J'ai vu, je l'ai contacté par mail et oublié de répondre ici par msg.  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour yasminetouati!
Il y a une demande de gelou qui attend une réponse depuis plus de 3 semaines
La notification s'est peut-être perdue en route ou tu as oublié ou...
Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Dim 5 Nov 2017 - 21:50 | |
| Merci beaucoup yasminetouati!
Il ne faut pas oublier de laisser un message ici afin que l'on sache...
Au plaisir, Diane P
|
|  | | jean-pierre1

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Jeu 29 Mar 2018 - 22:11 | |
| Bonjour, pourriez-vous me transmettre le morceau "you are not alone " de Michael Jackson svp Cordialement et merci, à Adresse-mail supprimée par Nikita
Et citation de la liste supprimée par Nikita également
Titre de la liste rétabli: Diane P |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Jeu 29 Mar 2018 - 22:19 | |
| Bonsoir jean-pierre1, Je me répète encore, mais... Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui ! Je te rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans les sections "Recherche de partitions" et "Listes des Membres". Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum. Je t’envoie un MP! Et je supprime l’adresse-mail de ton message Nikita |
|  | | Melvn

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Lun 20 Aoû 2018 - 21:51 | |
| Bonjour, Je souhaiterais la partition; Lady Gaga - Poker faceMerci d'avance, mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mer 5 Sep 2018 - 21:46 | |
| Bonsoir yasminetouati,
Tu as une demande en attente depuis le 20/08 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita |
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Jeu 6 Sep 2018 - 15:38 | |
| Bonjour, j'ai envoyé la partition à Melie59. Je n'avais pas reçu la notification. A bientôt Yasmine. |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Jeu 6 Sep 2018 - 15:44 | |
Au plaisir, Diane P |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Lun 10 Sep 2018 - 20:17 | |
| bonsoir je serai interesser par
- Dexter - Blood Theme (by Daniel Licht)
- Dexter - Blood Theme (by Olga Blue)
- merci d'avance
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Lun 10 Sep 2018 - 23:41 | |
| Partitions envoyées à sebmulder19  |
|  | | cyrielle33

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Sam 22 Sep 2018 - 15:31 | |
| Bonjour, Je souhaiterai les partitions suivantes merci beaucoup :
- Alicia Keys - If i ain't got you
- Alicia Keys - Empire state of mind (Part II)
- Alicia Keys - You don't know my name
mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | gromi13

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Lun 24 Sep 2018 - 14:46 | |
| Bonjour, pouvez-vous m'envoyer Video games de Lana Del Rey s'il vous plait? Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup  |
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mar 25 Sep 2018 - 8:23 | |
| Partitions envoyées à Cyrielle33 et gromi13  |
|  | | urbann62

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Sam 20 Oct 2018 - 11:28 | |
| Bjr , serait il possible d obtenir le book suivant : Elli Goulding - book En vous remerciant .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Regardez ma liste sous urbann62 |
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Lun 29 Oct 2018 - 22:20 | |
| Partition envoyée à Urbann62 |
|  | | pepette161085

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mer 14 Nov 2018 - 22:32 | |
| Bonsoir  Serait il possible d avoir my immortal d evanescence svp Merci beaucoup Bonne soirée Claire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | maconnard

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Sam 17 Nov 2018 - 15:32 | |
| bonjour pourrais je avoir la partition d'Alicia Keys - Empire state of mind merci beaucoup julien |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Sam 17 Nov 2018 - 17:19 | |
| Bonjour maconnard! Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Cependant si yasminetouati a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:  * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au plaisir, Diane P
|
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Dim 18 Nov 2018 - 20:35 | |
| Partition envoyée à pepette161085  |
|  | | Tamlynia

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Jeu 7 Fév 2019 - 10:18 | |
| Bonjour,
Pourrai-je avoir cette prtition svp?
Evanescence - My immortal
Adresse courriel supprimée pour dépassement des demandes quotidiennes: Diane P
Merci par avance |
|  | | Diane P

| |  | | cyrielle33

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mar 26 Fév 2019 - 14:49 | |
| Bonjour Je souhaiterai les partitions suivantes svp Alicia Keys - If i ain't got you Alicia Keys - Empire state of mind (Part II) Alicia Keys - You don't know my name Bruno Mars - Just the way you are Bruno Mars - Locked out of heaven Bruno Mars - When i was your man Mail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Dim 17 Mar 2019 - 18:42 | |
| Bonsoir/bonjour yasminetouati! Tu as une demande de cyrielle33 en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours. Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mer 20 Mar 2019 - 2:51 | |
| Les partitions ont été envoyées à Cyrielle33  |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mer 20 Mar 2019 - 14:02 | |
Merci beaucoup Diane P |
|  | | tato9

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Lun 25 Mar 2019 - 20:15 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir la partition de Alicia Keys Empire States of mind s'il vous plait? merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Alex2Large

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mar 26 Mar 2019 - 1:59 | |
| Bonjour est-il possible de m'envoyer les partitions suivantes : - Dexter blood theme by daniel licht - Michael Jackson - Stranger in moscow Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance ! Musicalement, |
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mar 26 Mar 2019 - 11:20 | |
| partitions envoyées à Alex2Large et tato9 |
|  | | cbrancaleoni

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mer 31 Juil 2019 - 7:37 | |
| Bonjour Pourrais-je recevoir :
- Alicia Keys - If i ain't got you
- Alicia Keys - Empire state of mind (Part II)
- Bruno Mars - Just the way you are
- The Fray - You found me
- Yann Tiersen- rue des cascades
Merci par avancemail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée à tous |
|  | | | Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ...  | |
| |
|  | | | Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |
|