La caverne aux partitions lance son enquête de satisfaction
Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

[Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chalou46
Membre bavard
chalou46

[Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:57

Rappel du premier message :

Bonjour voici mes partitions:

AaRon: U Turn
Adele: Hometown glory
Aerosmith: Idon't want to miss a thing
Alanis Morisette: Hands Clean
Alicia Keys: Doesn't mean anything
Aristochats: Tout le monde veut devenir un chat
Avril Lavigne: Keep holding on
Aznavour: emmenez-moi
Bach: prélude 2 en do mineur, clavier bien tempéré
Bizet: Habnera
Bruce Springsteen: Streets of Philadelphia
Cesaria Evora: Sodade
Cesaria Evora: Petit pays
Coeur de pirate: comme des enfants
Counting Crows: Colorblind
Couperin: le tic toc choc
Danny Elfman: Charlie et la chocolaterie
Emeli Sande: Read all about it
Gary Jules: Mad World
Gonzales: Solo Piano I (Book)
Greenday: 21 guns
James Blunt: You're beautiful
Krier: La butte rouge
Le temps des cerises
Marie Coutant: Libres et rebelles
Marini: Maman la plus belle du monde
Maroon-5: Overexposed (book)
Martini: Plaisir d'amour
Mika: We are golden
Mozart: Marche Turque
Of Monsters And Men: Little Talks
Pascal Obispo: Lucie
Patrick Bruel: j'te l'dis quand même
Pep's: Liberta
Perret: Lily
Philip Glass: The Hours
Pink so what
Queen: We are the Champions
Rihanna: We Found Love, love the way you lie
Sia: My Love, Breathe me
Thomas Fersen: L'escalier, Pièce Montée des grands jours, Diane de Poitiers
Yael Naim: New Soul
Zazie: Best of (book)

Dernière édition par chalou46 le Lun 4 Mai 2015 - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

[Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptySam 16 Sep 2017 - 23:45

Bonjour chalou46,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:18

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile
Richou72
Nouveau membre
Richou72

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2017 - 10:29

Bonjour !

Peux tu m'envoyer la partition de l'Habanera de Carmen de George Bizet, ainsi que le book de Chilly Gonzales s'il te plaît ? Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chalou46
Membre bavard
chalou46

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2017 - 16:31

envoyé
Lolalatitelibellule
Débutant
Lolalatitelibellule

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2017 - 21:53

Bonjour, 
je recherche 2 partitions de Emeli Sande au piano:
- Clown
- Read all about it

Merci d'avance!!!!!! 
chalou46
Membre bavard
chalou46

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2017 - 6:56

envoyé. Je n'ai pas clown
floopy
Membre bavard
floopy

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2018 - 10:48

Bonjour,
pourrais je avoir le book de Gonzales ?
Un grand merci d'avance
Adresse courriel supprimée par A Fine Frenzy - Demandes multiples
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2018 - 13:56

Bonjour floopy,
Pour éviter que vous receviez la partitions plusieurs fois, il serait préférable de ne pas demander la partition sur différentes listes de partitions.

Par conséquent, l'adresse e-mail de votre message a été supprimé (une seule restera parmi les multiples demandes que vous avez réalisé).
De plus cela évitera à chalou46 d'envoyer la partition "pour rien".

Évidemment, si les partitions reçues ne vous conviennent pas, vous pourrez refaire une nouvelles demande à ce moment.

Merci de votre compréhension,
A Fine Frenzy
musicalice
Débutant
musicalice

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2018 - 20:33

Bonjour, 

pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes ?
Aristochats: Tout le monde veut devenir un chat

Merci beaucoup Smile
chalou46
Membre bavard
chalou46

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2018 - 8:45

envoyé
coksinelle
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptySam 16 Juin 2018 - 2:23

Bonsoir Chalou 46
Pourriez vous svp m'envoyer Emili Sande Read all about it merci beaucoup Aurélie . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation de la liste supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptySam 16 Juin 2018 - 3:45

Bonjour coksinelle!

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et j'ai supprimé la citation de ton message.

Au plaisir,
Diane P
chalou46
Membre bavard
chalou46

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2018 - 8:33

envoyé
lamile
Membre bavard
lamile

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptySam 20 Oct 2018 - 20:47

Bonjour Chalou 46,

serait-il possible de recevoir le book Solo Piano I de Chilly Gonzales ?

Merci d'avance,

Lamile

chalou46
Membre bavard
chalou46

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2018 - 20:29

envoyé
Chounette05
Membre bavard
Chounette05

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2018 - 16:04

Bonjour,

Pourriez-vous m'adresser la partition : "Read all about it" de Emeli Sande.

Merci d'avance !

Charlotte.
chalou46
Membre bavard
chalou46

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2018 - 16:45

envoyé
Chounette05
Membre bavard
Chounette05

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2018 - 19:54

Merci pour votre rapidité et les 2 versions [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 685710

Bonne soirée !

Charlotte.
ranson
Membre bavard
ranson

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 15:15

Bonjour

pourriez vous m'envoyer la partition suivante:

SO WHAT par PINK

merci

chalou46
Membre bavard
chalou46

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 17:59

envoyée
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2019 - 23:50

Bonsoir pourriez vous me fournir la partition  give me a reason  vous remerciant par avance bonne soiree..... mon adresse mail est la suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2019 - 22:15

Bonsoir/bonjour chalou46

Tu as une demande de Blue123 en  attente d'une réponse depuis plus de 3 semaines.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
chalou46
Membre bavard
chalou46

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptySam 4 Mai 2019 - 11:37

bonjour

euh je n'ai pas cette partition, elle n'est pas sur ma liste
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptySam 4 Mai 2019 - 15:11

Merci chalou46 et je n'avais pas vérifié sur ta liste, désolée!

Au plaisir,
Diane P
Tartinofraise
Connaisseur
Tartinofraise

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2019 - 20:49

Bonsoir,

Je recherche la partition piano d'Emeli Sandé "read all about it". Je vous remercie de bien vouloir me l'envoyer si vous la possédez à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pianistiquement vôtre,

Tartinofraise
chalou46
Membre bavard
chalou46

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2019 - 11:39

envoyée
Tartinofraise
Connaisseur
Tartinofraise

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2019 - 20:39

Merci beaucoup Chalou pour la partition d'Emeli Sandé.
Bien cordialement.

Tartinofraise
xb3xb3
Membre bavard
xb3xb3

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 12:00

Bonjour,

Pourriez-vous s’il vous plait m'envoyer en priorité ces partitions à cette adresse mail : 
Pep's: Liberta
Zazie: Best of (book)

D'avance je vous remercie
Cordialement Xavier
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:39

Bonjour xb3xb3!

Ça fait déjà quelques jours que tu fais tes demandes en précisant: m'envoyer en priorité. Or, il n'y a pas de tel service sur la Caverne, tu le sais bien.

Je te demande donc de cesser d'utiliser cette expression car ce sont les membres qui offrent leurs partitions qui te rendent service mais ils/elles ne sont pas à ton service...

Merci de faire attention,
Diane P
xb3xb3
Membre bavard
xb3xb3

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 20:22

Bonjour , Ce n’était pas mon intention de vexer qui que ce soit dans mon message précedent
. une erreur de copier coller avec une autre personne avec qui j'échangeais.
Cela ne se ne je reproduirais plus.

Merci de m'avoir averti  et merci pour les partitions

Cordialement,

Xavier
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptySam 4 Avr 2020 - 14:07

Bonjour xb3xb3,

Tu dis dans ton précédent message: "merci pour les partitions".
As-tu reçu les partitions? Car aucun message de la part de chalou46 n'indique un envoi récent... Explique
xb3xb3
Membre bavard
xb3xb3

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:28

Bonjour,

En effet , je n'ai pas encore recu les partitions,

Cordialement
Xavier
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:40

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui attend depuis plus de 15 jours.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:15

Bonsoir/bonjour chalou46,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Diane P

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...   [Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ... - Page 4 Empty

[Piano] Partitions de Chalou : Emili Sande, Gonzales, Sia, Marie Coutant, Pink, ...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4