[Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Nicolas9
Membre d'honneur
Nicolas9

[Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 Empty
MessageSujet: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:12

Rappel du premier message :

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Adele - Skyfall (BO James Bond Skyfall)
Adele - Hello (piano solo - niveau 2)
Adele - Hello (piano accompagnement - niveau 2)
Adele - Hello (piano solo - expert)
Adele - Someone Like You (piano solo - niveau 3)
Adele - Skyfall (piano solo - niveau 1)

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Dernière édition par Nicolas9 le Sam 22 Juin 2013 - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

[Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 14:40

Envoyé!
lacavaliere
Connaisseur
lacavaliere

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyVen 28 Juil 2017 - 7:19

Bien reçu, merci beaucoup !
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyVen 28 Juil 2017 - 15:23

Ça fait plaisir!
Loralhou
Connaisseur
Loralhou

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:01

Bonjour,

J'aimerais recevoir Adele - Skyfall (piano solo - niveau 1)

Grand merci d'avance 🙂

Dernière édition par Loralhou le Lun 8 Jan 2018 - 10:25, édité 1 fois
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 21:07

Partition postée. Smile
Loralhou
Connaisseur
Loralhou

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 23:22

Et bien reçue, merci ! 😊
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyVen 5 Jan 2018 - 9:06

De rien ! Clin d\'oeil
Bonne musique !
BEN6
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyVen 9 Mar 2018 - 19:10

Bonsoir,

Pourriez-vous également m'envoyer ces partitions svp ?

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyVen 9 Mar 2018 - 20:13

Envoyé!
Geoffroy7549
Nouveau membre
Geoffroy7549

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyMar 12 Juin 2018 - 10:10

Bonjour 

Serait-il possible d'avoir la partition de Skyfall pour piano également ? 
Mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyMar 12 Juin 2018 - 13:44

Envoyé!
lolo19430
Débutant
lolo19430

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 14:22

Bonjour,

Je suis débutant , j'aimerai recevoir Adele - Hello mais en version arrangeur ...

Mon mail (avec un espace car j'ai moins de 7 jours) laurent.michon@ yahoo.fr
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 14:40

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

je vous ai envoyé une version niveau 2 et une version easy piano. Ce sont mes versions les plus faciles.
amelieririr
Nouveau membre
amelieririr

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptySam 15 Déc 2018 - 16:30

Bonjour,

pourrais avoir les partition piano hello, skyfall et someonelike you?
Merci d'avance 
amélie 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptySam 15 Déc 2018 - 22:02

C'est envoyé Smile
Marc0508
Connaisseur
Marc0508

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 13:11

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyez ces partitions svp ?
un grand merci !!
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci et bonne journée à vous
Marc
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyVen 8 Nov 2019 - 23:51

Envoyé!
syrine99
Connaisseur
syrine99

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyLun 23 Déc 2019 - 16:21

Bonjour Nicolas, 

Pourrais-je avoir ses partitions s'il te plait ? Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mercii d'avance !!
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyLun 23 Déc 2019 - 21:41

Ce n'est pas Nicolas, mais Nikita qui répond. Clin d\'oeil
Je n'ai pas envoyé toutes mes versions mais j'espère que tu passeras de beaux moments à découvrir ces partitions ! Smile
Pitchounette2212
Connaisseur
Pitchounette2212

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:07

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les partitions de :

* Hello (piano solo niveau 2)

* Someone like you (piano solo niveau 3)

svp ?

Merci beaucoup ^^
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:06

Bonjour Pitchounette2212 et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Il te faut donc poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
Diane P
Pitchounette2212
Connaisseur
Pitchounette2212

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyDim 5 Jan 2020 - 14:31

Bonjour Diane,

Je te remercie pour ta réponse.
Malheureusement, je n'ai pas réussi à poster un message contenant mon adresse mail. Cela me dit que je dois attendre 7 jours après mon inscription pour pouvoir le faire.

Bonne journée,

Pitchounette2212
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyDim 5 Jan 2020 - 16:39

Désolée Pitchounette2212, j'avais oublié de te signaler que puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser - pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. Nouvelle partition

Au plaisir,
Diane P  
Pitchounette2212
Connaisseur
Pitchounette2212

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyLun 6 Jan 2020 - 16:39

Bonjour Diane,

Merci beaucoup pour ton aide.

Mon adresse est :
Maxade89@ gmail.com

sans espace après le @  ^^ !

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me poster les partitions.

Bonne soirée !
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyMer 8 Jan 2020 - 1:00

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Obsidienne
Connaisseur
Obsidienne

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptySam 14 Mar 2020 - 11:43

Bonjour,

Pourriez-vous m’envoyer, s’il vous plaît, la partition de Skyfall (piano solo)?

Un tout grand merci d’avance <3

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptySam 14 Mar 2020 - 12:47

Envoyé!
trucbidule
Débutant
trucbidule

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:32

Hello,

Est-il possible d'avoir les deux partitions de Skyfall ? Il me semble l'avoir déjà demandée ici en 2012 mais impossible de la retrouver haha. Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:47

C'est envoyé pour trucbidule
Bbtridan
Nouveau membre
Bbtridan

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 21:45

Bonjour 
Pourriez vous me faire parvenir skyfall d’adele pour piano
Merci
Bonne journée
Bbtridan
Nouveau membre
Bbtridan

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 21:46

Bonjour 
Pourriez vous me faire parvenir skyfall d’adele pour piano
Merci
Bonne journée
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyVen 17 Juil 2020 - 9:44

C'est envoyé !
N'oublie pas de la partager à ton tour si un autre membre en fait la demande. Clin d\'oeil
daveold
Nouveau membre
daveold

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptySam 8 Aoû 2020 - 19:49

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer la partition de Skyfall? Je vois qu'il y a 2 partitions de niveaux différents. Je prends volontiers les deux. Merci d'avance
misterdave@ hotmail.fr
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 1:04

Envoyé!
Mayataiga
Connaisseur
Mayataiga

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyAujourd'hui à 17:36

Bonjour, 

Pouvez vous m'envoyer la partition de Adele Skyfall, bo de James Bond ainsi que la partition de Skyfall en piano solo niveau 1

Je vous en remercie d'avance
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 EmptyAujourd'hui à 21:08

C'est envoyé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You   [Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You - Page 17 Empty

[Piano] Adele: Skyfall (BO James Bond Skyfall) - Hello - Someone Like You
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17