[Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Lianel
Membre bavard
Lianel

[Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 11 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 11 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:45

Rappel du premier message :

Bonjour,
Voici la liste de partitions piano/voix que je possède :

Berthe Sylva: Les roses blanches
Charles Aznavour: Esperanza - La bohême - La Mamma - Mourir d'aimer - Tu t'laisses aller
Charles Trenet: Vous qui passez sans me voir
Chimène Badi : Entre nous
Christophe: Aline
Claude François: Comme d'habitude - Le lundi au soleil
Claude Nougaro: Armstrong - Cécile - Sing-sing - Une petite fille
Edith Piaf: C'est l'amour qui fait qu'on s'aime - Exodus - Les amants du dimanche - Les amants d'un jour - L'homme à la moto - L'hymne à l'amour - Les trois cloches - Milord - Padam
France Gall: L'orage
Hugues Aufray: Adieu monsieur le professeur
Jacques Dutronc: Gentleman cambrioleur - L'Arsène
Joe Dassin: A vélo dans Paris - Le chemin de papa - Le petit pain au chocolat - Les champs Elysées -
             Siffler sur la colline
Johnny Hallyday: Quand revient la nuit - Que je t'aime - J'ai un problème
Léo Ferré: Jolie môme
Liane Foly: La vie ne m'apprend rien

J'en possède d'autres et je continuerai la liste une autre fois.

.... la suite

Marie Laforêt: La tendresse
Maurane: Tu es mon autre
Méthode Rose n° 1
Michel Polnareff: Gloria - Tous les bateaux tous les oiseaux
Michel Sardou: Les vieux mariés
Michèle Torr: L'amour est bleu
Mouloudji: Complainte de la butte
Nicole Croisille: Une femme avec toi - Téléphone-moi
Nino Ferrer: Le téléfon
Patricia Kaas: Melle chante le blues / Mon mec à moi
Richard Anthony: J'entends siffler le train
Serge Gainsbourg: Je t'aime moi non plus - La chanson de Prévert
Sylvie Vartan: La Maritza
Tom Jones: Delilah
Mungo Jerry: In the summertime
Norman Greenbaum: Spirit in the sky
Wallace collection: Daydream

Dernière édition par Diane P le Mar 4 Aoû 2020 - 0:03, édité 88 fois (Raison : Ajout d'une méthode)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nunes_g16
Nouveau membre

[Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 11 EmptyLun 13 Avr 2020 - 13:38

Bonjour,
Merci pour votre partage.
Pouvez-vous m'envoyer:

Charles Aznavour: La bohême 
Charles Aznavour: La Mamma 
Charles Aznavour: Mourir d'aimer

Voici mon mail: nunes.guillaume.pro@gmail.com

Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guillaume
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 11 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:13

Partitions envoyées à Guillaume
Bonne lecture
Lianel
marionclti
Débutant
marionclti

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2020 - 14:26

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyez les partitions suivantes :
- La Bohème, Charles Aznavour 
- Armstrong, Claude Nougaro 
- Tu es mon autre, Maurane 
- J'entends siffler le train, Richard Anthony  

Merci d'avance
Mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:23

Partitions envoyées à Marion
Bonne lecture
Lianel
krapouto
Membre bavard
krapouto

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2020 - 16:10

bonjojur, pourriez-vous svp m'envoyer
joe dassin les champs elysées ?
merci d'avance, cordiamusicalement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2020 - 20:59

Partition envoyée à krapouto
Bonne lecture
Lianel
krapouto
Membre bavard
krapouto

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2020 - 21:54

Mille mercis Lianel pour ton envoi rapide !
jpmamg
Connaisseur
jpmamg

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 11 EmptySam 4 Juil 2020 - 13:29

Bonjour LIANEL

J'aimerai bien avoir :

Sylvie Vartan: La Maritza

Musicalement
jpmamg
jpmamg
Connaisseur
jpmamg

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 11 EmptySam 4 Juil 2020 - 13:33

re bonjour

j'ai fait un petit oublie
pardon

Nino Ferrer: Le téléfon

cordialement
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 11 EmptySam 4 Juil 2020 - 13:52

Bonjour jpmamg,

Je te donne un petit conseil: Si tu as oublié quelque chose dans ton 1er message ou si tu souhaites le modifier, il est préférable d’utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton premier message plutôt que d'en poster un second. Clin d\'oeil

Musicalement,
Nikita

krapouto
Membre bavard
krapouto

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 11 EmptySam 4 Juil 2020 - 18:37

? je ne comprends pas trop bien pourquoi cette demande m'arrive alors qu'elle est adressée à Lianel
pas grave
le telefon je l'ai, envoyé dans la boite de jpmamg
mais la Maritza je ne l'ai pas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 11 EmptySam 4 Juil 2020 - 22:54

Bonsoir/bonjour krapouto!

Je te signale que la demande ne t'était pas adressé;  mais tu as reçu une notification car tu dois encore surveiller le sujet suite à la demande que tu avais faite à Lianel le 12 mai ... Il te suffit donc de cesser de surveiller ce sujet et tu ne recevras plus de notifications.

Au plaisir,
Diane P
krapouto
Membre bavard
krapouto

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 11 EmptySam 4 Juil 2020 - 23:59

ok Diane compris, sujet arrêté.
bonne nuit
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 11 EmptySam 18 Juil 2020 - 12:28

Bonjour Lianel,

Tu as une demande en attente depuis le 04/07 et tu n’as pas répondu…
Je signale qu'il ne manque que Sylvie Vartan: La Maritza puisque krapouto a envoyé l'autre partition par erreur.
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 11 EmptySam 18 Juil 2020 - 17:58

Bonjour,  Suite à votre message, je vous fais savoir que je reçois rarement de notifications de demandes de partitions.
Je viens d'envoyer les deux partitions soit La Maritza et le Telefon à Kraputo ...
Par contre impossible de les envoyer à jpmamg  car l'adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  n'existe pas !!!
 Il faut qu'il me donne une adresse valide ... évidemment.

Merci et bonne soirée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2020 - 0:08

Merci Laniel!

Je suis étonnée d'apprendre que l'adresse de jpmamg n'existe pas puisqu'il a déjà reçu des partitions en passant par cette adresse; il faudrait donc qu'il vérifie la chose.

Et il arrive que des notifications se perdent dans le cyberespace; mais il faudrait, malgré tout, que tu vérifies que tu surveilles bien ta liste. Il suffit parfois de cliquer sur Arrêter de surveiller puis sur Surveiller les réponses pour que la situation se rétablisse.

Au plaisir,
Diane P
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2020 - 9:09

Bonjour,   

Je suis réellement désolée, je viens encore d'essayer avec cette adresse.  mea culpa, j'ai omis une petite lettre dans l'adresse, clavier récalcitrant.
Envoi réussi ce matin à jpierremalachier  lol

Bonne journée
Lianel
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2020 - 16:33

Encore merci Lianel!

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 11 Empty

[Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11