[Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+206
loda
Lisemargot
Vanessa88
gresta
bernardullas
Corseman
jomkar01
jpmamg
marionclti
nunes_g16
kalou30
lgnicole
maripou
Barbiche
fredjum
mecaflu
Fen_Wal
peuljob
alkisti
Sophie Delmas Vincenti
celine27000
Bob01832
patdiato
Wen kroy
touille71
jeanrie
btigi
LiliWonderland
french.titi
isorez
jeflute
selenia99
krapouto
Alex Cohen
Fenderissime
shazam
Xtof
urbann62
lat91
alain.pelissier
cocotier4
BD Pré
squall0189
Vicdentist
butterflykd3
jean-pierre1
hableza
Nido75
PaulineLeL
JDEFF51
Paulineb31
Sven
sylvain 7748
julie4vents
Atenure
mathitalia
Moustiiks
trifix666
arcange68
vastel
Cam-^)
JP30
raph59
accordsJo
vangoeth
dolcami martine
maghaly
mapi41
A Fine Frenzy
Aleks
JULIENEmmanuel
TRUMPET62
age4208
LAIPE Mimose
antio29
Nikita
Luc b
caprika079
dan54
choupibelle
patguer
Polnareff
song19
mariannafleur
lanouille7
vanparis
Ludivine Vkb
mlefay1
lili0214
Daia08
celine.pourchaire
Lianel
Stéphane 1er
Marie-Lili
kokolasticot
jeremy-sg
Mario Cesar da Silva
mika255
jeany8
s_a_a_r_a_a_h
Pialou
elodieg87
julie.maligorne
grainsdesable
sguégaden
doudouduchesse
chapiano_____
Dardic
cellissimo
Lauriane26.r
AlexisPC
lucien13
boudoubou73
Diane P
julou
hello_elodye
pisto
feelthemusic
GURB
jonely
JCD59
gabigoda
addictivadore
tguérin
karolynn44
gmarchal-géradibeurre
Pianoto
patfin
laurent01
ESNOUL
daphneepont
megalodons
bonenfant
ledada34
nath5394
jmr13364
MarieWolfe
real-bibil
dianeso
besnard
Lounad
Saxo85
virginieph
pistale-1
skajo
jpramette
superzabelle
Dolce^^
tubapapa
di
germainsix
vg84
Meyka
Cécily
ch3ch3
pythagore3_14
olivier97
Nonanita
Lu67
Morestin bernard
jtyo69
khanhvy11
bast11
bobyf93
tatie24300
gemani
cecile4486
lili3472
brunemi
mellow33
Sarah.Grsjn
musicaline64
Bigoudi
lili27
CorinneV47
Yûki13
raphael.faure.75
Pezla47
Awel
kaik
isabelle pangrazi
jeanlouis.lozano.3
violoncelle
Australizee
Arthurkeeper
le bourbon
elcy
malibali
lauresalathe
NOBILE
Doriane06
comaizyssimo
mr_x007
Pachot lise
gm52
cricriduvar83
Alexberry
marsupilamitsetse
Beth34
juleps
pal75
chiara53
MOD42
ble-men
Mathal
BlackCherry
210 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lianel
Membre bavard
Lianel

[Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:45

Rappel du premier message :

Bonjour,
Voici la liste de partitions piano/voix que je possède :

Berthe Sylva: Les roses blanches
Charles Aznavour: Esperanza - La bohême - La Mamma - Mourir d'aimer - Tu t'laisses aller
Charles Trenet: Vous qui passez sans me voir
Chimène Badi : Entre nous
Christophe: Aline
Claude François: Comme d'habitude - Le lundi au soleil
Claude Nougaro: Armstrong - Cécile - Sing-sing - Une petite fille
Edith Piaf: C'est l'amour qui fait qu'on s'aime - Exodus - Les amants du dimanche - Les amants d'un jour - L'homme à la moto - L'hymne à l'amour - Les trois cloches - Milord - Padam
France Gall: L'orage
Hugues Aufray: Adieu monsieur le professeur
Jacques Dutronc: Gentleman cambrioleur - L'Arsène
Joe Dassin: A vélo dans Paris - Le chemin de papa - Le petit pain au chocolat - Les champs Elysées -
             Siffler sur la colline
Johnny Hallyday: Quand revient la nuit - Que je t'aime - J'ai un problème
Léo Ferré: Jolie môme
Liane Foly: La vie ne m'apprend rien

J'en possède d'autres et je continuerai la liste une autre fois.

.... la suite

Marie Laforêt: La tendresse
Maurane: Tu es mon autre
Méthode Rose n° 1
Michel Polnareff: Gloria - Tous les bateaux tous les oiseaux
Michel Sardou: Les vieux mariés
Michèle Torr: L'amour est bleu
Mouloudji: Complainte de la butte
Nicole Croisille: Une femme avec toi - Téléphone-moi
Nino Ferrer: Le téléfon
Patricia Kaas: Melle chante le blues / Mon mec à moi
Richard Anthony: J'entends siffler le train
Serge Gainsbourg: Je t'aime moi non plus - La chanson de Prévert
Sylvie Vartan: La Maritza
Tom Jones: Delilah
Mungo Jerry: In the summertime
Norman Greenbaum: Spirit in the sky
Wallace collection: Daydream

Dernière édition par Nikita le Mar 19 Oct 2021 - 13:49, édité 96 fois (Raison : Ajout d'une méthode)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
isabelle pangrazi
Nouveau membre

[Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 Empty
MessageSujet: demande de partition gainsbourg   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:37

Bonsoir
Je vous serai reconnaissante de bien vouloir me transmettre la partition pour piano
de Serge Gainsbourg Je t'aime moi non plus
Voici mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En vous remerciant chaleureusement d'avance,
Merci encore
Isabelle
kaik
Nouveau membre
kaik

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 1:02

Bonjour,
Pourrais-tu M'envoyer :
- Tu es mon autre (Maurane)
- Comme ils disent (Charles AZNAVOUR)
- Mon mec à moi (Patricia KAAS)
Un grand merci.
Kaik (kaik64@live.be)
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:39

Les partitions ont été envoyées ! Malheureusement, je ne 
possède pas "Comme ils disent" de Charles Aznavour.

Bonne lecture !

Lianel
Awel
Nouveau membre
Awel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:26

Bonjour !

Ce serait pour obtenir les partitions de :

Charles Aznavour: La Bohème + Mourir d'aimer
Claude François: Comme d'habitude

Merci Smile
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:32

Bonsoir Awel,

Pourrais-tu me faire connaître ton adresse mail afin que je puisse t'envoyer les partitions ?
Merci !

Lianel
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:20

Bonsoir,
SVP, puis je avoir Charles Aznavour: Esperanza - La bohême - La Mamma - Mourir d'aimer - Tu t'laisses aller, Chimène Badi : Entre nous et Liane Foly: La vie ne m'apprend rien/Maurane: Tu es mon autre.
Merci et bonne soirée.

Dernière édition par Paulstann le Jeu 21 Nov 2013 - 20:58, édité 1 fois
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 16:48

Bonsoir,

Les partitions ont été envoyées à Paulstann.

Bonne soirée !

Lianel
Pezla47
Connaisseur
Pezla47

MessageSujet: partoch   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 17:52

bonjour pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît la partition de Claude François comme d'habitude ? Merci d'avance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Awel
Nouveau membre
Awel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:09

Bonjour !

Excusez-moi je n'avais pas remarqué l'oubli d'un tel "petit" détail ^^"

Merci d'avance et encore désolée
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:57

Bonsoir,

Toutes les partitions ont été envoyées.
Bonne lecture !

Lianel
raphael.faure.75
Connaisseur
raphael.faure.75

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 0:39

Bonsoir,
Pouvez vous m'envoyer la partition s' il vous plait de Charles Aznavour: La Bohême. 

Mon adresse mail est la suivante:  raphael5faure@hotmail.com

Je vous remercie infiniment.
Yûki13
Connaisseur
Yûki13

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:01

Bonjour
A moi de vous demander des partitions Very Happy 
Pourrai vous me passer la partitions de hugues aufray adieu messieur le professeur
merci d'avance
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:43

Bonjour,

La partition est envoyée à yuki !
Bonne journée

Lianel
CorinneV47
Membre bavard
CorinneV47

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:44

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir :

La chanson de Prévert de Serge Gainsbourg,
Je t'aime moi non plus de Serge Gainsbourg,
Amstrong de Nougaro,
Mungo Jerry in the summertime.

à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mille mercis par avance et bonne soirée

Corinne
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 8:55

Bonjour,

Les partitions ont été envoyées !

Bonne lecture et bonne journée.

Lianel
BlackCherry
Membre d'honneur
BlackCherry

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'auteur de cette liste est absent.

Le sujet est donc verrouillé : vous ne pouvez pas y poster de messages.

Vous pouvez soit rediriger vos demandes vers un autre sujet, soit attendre la réouverture!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BlackCherry
Membre d'honneur
BlackCherry

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:53

Je réactive ce sujet!

Soleil 
lili27
Nouveau membre
lili27

MessageSujet: tu es mon autre   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:28

bonjour
serait il possible de me transmettre la partition de maurane "Tu es mon autre" par mail s'il vous plaît?

voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en vous remerciant d avance
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:12

Partition envoyée à lili27 !

Bonne lecture !

Lianel
Bigoudi
Membre bavard
Bigoudi

MessageSujet: CHARLES AZNAVOUR LA MAMMA   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 22:23

Bonjour, 

Pourrais je avoir s'il vous plait la partition piano de La Mamma de Charles Aznavour ? Merci beaucoup !!!

Musicalement votre !

BIGOUDI ;D
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:00

Partition envoyée à Bigoudi !
Bonne lecture !

Lianel
musicaline64
Membre bavard
musicaline64

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:46

Bonsoir,
Pourrais-je, s'il vous plait, recevoir les partitions de:Jacques [Artiste interdit sur la Cav']  : La chanson des vieux amants et de Jacques Dutronc: Gentleman cambrioleur. Par ailleurs, je recherche la petite cantate de [Artiste interdit sur la Cav'], si jamais vous l'aviez, je serais également intéressée...
D'avance merci,
Sarah.Grsjn
Nouveau membre
Sarah.Grsjn

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:37

Bonjour !

Est-ce que vous pourriez m'envoyez la partition "La Bohème" de Charles Aznavour s'il vous plait ?
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !
Musicalement.
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:19

Partitions envoyées !
Bonne lecture !

Lianel
mellow33
Nouveau membre
mellow33

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 22:41

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer la partition Piano de "tu es mon autre" ?

Merci beaucoup

Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:29

Partition envoyée à mellow33 !
Bonne lecture !

Lianel
marsupilamitsetse
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:33

Bonjour !
Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir la partition: 
Charles Aznavour: Esperanza - La bohême - Mourir d'aimer - Tu t'laisses aller
Avec toute ma gratitude,
Andrien
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:09

Partitions envoyées à Andrien !

Bonne soirée !

Lianel
brunemi
Connaisseur
brunemi

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:55

Bonjour

Pourrais-tu me faire parvenir la partition suivante STP :

Claude François    Le lundi au soleil

Merci
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:03

Partitions envoyées à brunemi !

Bonne journée !

Lianel
lili3472
Connaisseur
lili3472

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:41

Bonjour!
Auriez-vous, par hasard, la partition de Charles Trenet "Le soleil et la lune"? Si tel est le cas je serais ravie de la recevoir et vous en remercierais!

Amicalement
Elisabeth
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:35

Partition envoyée !

Lianel
cecile4486
Connaisseur
cecile4486

MessageSujet: comme d'habitude   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:35

Bonjour,

pourriez-vous m'envoyer la partition de claude François comme d'habitude.

Avec tous mes remerciements. Cécile

Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:42

Partition envoyée à Cecile !
cecile4486
Connaisseur
cecile4486

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 0:23

Merci !!!!  Cécile
gemani
Nouveau membre
gemani

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:11

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer
- tu es mon autre
- mademoiselle chante le blues
SVp ?

Mille mercis d'avance

Géraldine
mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:03

Partitions envoyées à Géraldine !

Bonne lecture !

Lianel
tatie24300
Membre bavard
tatie24300

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:50

bonsoir, pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes ,_mourir d'aimer de charles aznavour,  _milord de piaf, _siffler sur la colline de joe dassin je vous remercie d'avance 
   tatie24300@hotmail.fr
tatie24300
Membre bavard
tatie24300

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:51

bonsoir, pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes ,_mourir d'aimer de charles aznavour,  _milord de piaf, _siffler sur la colline de joe dassin je vous remercie d'avance 
   tatie24300@hotmail.fr
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:33

Partitions envoyées à Tatie !

Bonne lecture !

Lianel
tatie24300
Membre bavard
tatie24300

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:37

bonsoir,pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait    ;la mamma de charles aznavour,      milord d'edith piaf,    les vieux maries de michel sardou,    je vous remercie d'avance

bobyf93
Connaisseur
bobyf93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:55

Bonjour, Serait-il possible d'avoir l'hymne à l'amour d'Edith Piaf s'il vous plais ,
Merci d'avance
Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bast11
Nouveau membre
bast11

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:07

Bonjour,
Pourrais-je avoir la partition de La Bohême de Charles Aznavour.

Merci d'avance.

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:17

Partitions envoyées à tous !

Bonne lecture.

Lianel
tatie24300
Membre bavard
tatie24300

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:16

bonsoir j'ai bien rçu les partitions un grand merci
tatie24300
Membre bavard
tatie24300

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:18

bonsoir j'ai bien reçu les partitions un grand merci
khanhvy11
Nouveau membre
khanhvy11

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:02

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer les partitions de Sylvie Vartan: La Maritza? 
Voici mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance!
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:26

Partition envoyée à Khanhvy11 !

Bonne journée !

Lianel  [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 3418418207
jtyo69
Nouveau membre
jtyo69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:48

Bonjour,

Je suis intéressé par :
Charles Aznavour, La Mamma

par avance merci

Dernière édition par jtyo69 le Dim 1 Juin 2014 - 8:45, édité 1 fois
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:34

Partition envoyée à jtyo69 !

Bonne soirée.

Lianel
jtyo69
Nouveau membre
jtyo69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 3:33

Super ! Merci, c'est très gentil.

Bon week-end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 2 Empty

[Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant