La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 Catpur13
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

[Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+203
gresta
bernardullas
Corseman
jomkar01
jpmamg
marionclti
nunes_g16
kalou30
lgnicole
maripou
Barbiche
fredjum
mecaflu
Fen_Wal
peuljob
alkisti
Sophie Delmas Vincenti
celine27000
Bob01832
patdiato
Wen kroy
touille71
jeanrie
btigi
LiliWonderland
french.titi
isorez
jeflute
selenia99
krapouto
Alex Cohen
Fenderissime
shazam
Xtof
urbann62
lat91
alain.pelissier
cocotier4
BD Pré
squall0189
Vicdentist
butterflykd3
jean-pierre1
hableza
Nido75
PaulineLeL
JDEFF51
Paulineb31
Sven
sylvain 7748
julie4vents
Atenure
mathitalia
Moustiiks
trifix666
arcange68
vastel
Cam-^)
JP30
raph59
accordsJo
vangoeth
dolcami martine
maghaly
mapi41
A Fine Frenzy
Aleks
JULIENEmmanuel
TRUMPET62
age4208
LAIPE Mimose
antio29
Nikita
Luc b
caprika079
dan54
choupibelle
patguer
Polnareff
song19
mariannafleur
lanouille7
vanparis
Ludivine Vkb
mlefay1
lili0214
Daia08
celine.pourchaire
Lianel
Stéphane 1er
Marie-Lili
kokolasticot
jeremy-sg
Mario Cesar da Silva
mika255
jeany8
s_a_a_r_a_a_h
Pialou
elodieg87
julie.maligorne
grainsdesable
sguégaden
doudouduchesse
chapiano_____
Dardic
cellissimo
Lauriane26.r
AlexisPC
lucien13
boudoubou73
Diane P
julou
hello_elodye
pisto
feelthemusic
GURB
jonely
JCD59
gabigoda
addictivadore
tguérin
karolynn44
gmarchal-géradibeurre
Pianoto
patfin
laurent01
ESNOUL
daphneepont
megalodons
bonenfant
ledada34
nath5394
jmr13364
MarieWolfe
real-bibil
dianeso
besnard
Lounad
Saxo85
virginieph
pistale-1
skajo
jpramette
superzabelle
Dolce^^
tubapapa
di
germainsix
vg84
Meyka
Cécily
ch3ch3
pythagore3_14
olivier97
Nonanita
Lu67
Morestin bernard
jtyo69
khanhvy11
bast11
bobyf93
tatie24300
gemani
cecile4486
lili3472
brunemi
mellow33
Sarah.Grsjn
musicaline64
Bigoudi
lili27
CorinneV47
Yûki13
raphael.faure.75
Pezla47
Awel
kaik
isabelle pangrazi
jeanlouis.lozano.3
violoncelle
Australizee
Arthurkeeper
le bourbon
elcy
malibali
lauresalathe
NOBILE
Doriane06
comaizyssimo
mr_x007
Pachot lise
gm52
cricriduvar83
Alexberry
marsupilamitsetse
Beth34
juleps
pal75
chiara53
MOD42
ble-men
Mathal
BlackCherry
207 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lianel
Membre bavard
Lianel

[Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:45

Rappel du premier message :

Bonjour,
Voici la liste de partitions piano/voix que je possède :

Berthe Sylva: Les roses blanches
Charles Aznavour: Esperanza - La bohême - La Mamma - Mourir d'aimer - Tu t'laisses aller
Charles Trenet: Vous qui passez sans me voir
Chimène Badi : Entre nous
Christophe: Aline
Claude François: Comme d'habitude - Le lundi au soleil
Claude Nougaro: Armstrong - Cécile - Sing-sing - Une petite fille
Edith Piaf: C'est l'amour qui fait qu'on s'aime - Exodus - Les amants du dimanche - Les amants d'un jour - L'homme à la moto - L'hymne à l'amour - Les trois cloches - Milord - Padam
France Gall: L'orage
Hugues Aufray: Adieu monsieur le professeur
Jacques Dutronc: Gentleman cambrioleur - L'Arsène
Joe Dassin: A vélo dans Paris - Le chemin de papa - Le petit pain au chocolat - Les champs Elysées -
             Siffler sur la colline
Johnny Hallyday: Quand revient la nuit - Que je t'aime - J'ai un problème
Léo Ferré: Jolie môme
Liane Foly: La vie ne m'apprend rien

J'en possède d'autres et je continuerai la liste une autre fois.

.... la suite

Marie Laforêt: La tendresse
Maurane: Tu es mon autre
Méthode Rose n° 1
Michel Polnareff: Gloria - Tous les bateaux tous les oiseaux
Michel Sardou: Les vieux mariés
Michèle Torr: L'amour est bleu
Mouloudji: Complainte de la butte
Nicole Croisille: Une femme avec toi - Téléphone-moi
Nino Ferrer: Le téléfon
Patricia Kaas: Melle chante le blues / Mon mec à moi
Richard Anthony: J'entends siffler le train
Serge Gainsbourg: Je t'aime moi non plus - La chanson de Prévert
Sylvie Vartan: La Maritza
Tom Jones: Delilah
Mungo Jerry: In the summertime
Norman Greenbaum: Spirit in the sky
Wallace collection: Daydream

Dernière édition par A Fine Frenzy le Ven 2 Juil 2021 - 14:30, édité 94 fois (Raison : Ajout d'une méthode)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mika255
Connaisseur

[Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2015 - 17:47

Bonjour,
Merci de bien vouloir m'envoyer les partitions :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Charles Aznavour: La bohême - La Mamma
Charles Trenet: Vous qui passez sans me voir
Wallace collection: Daydream

Encadré citation de la demande supprimée: Diane P
Mario Cesar da Silva
Débutant
Mario Cesar da Silva

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:29

Bonsoir!

Cette sont les chansons que je recherche pour jouer à la piano ou à l`orgue (excusez-moi, je ne sais parler français si bien).

1) Wallace Collecton - Daydream
2) Sylvie Vartan - La maritza
3) Edith Piaf - Millord
4) Michel Sardou - Les vieux mariés
5) Claude François - Le lundi au soleil

Envoyer au e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:51

Bonjour mika255!

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  pour obtenir des partitions, surtout que c’est mélangeant.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger ta demande dans la section «Corps du message».

Et j'ai supprimé l'encadré-citation de ton message.

Au plaisir,
Diane P
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:21

partitions envoyées à mika255
Bonne lecture !

Lianel
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:22

partitions envoyées à Mario césar da Silva.
Bonne lecture !

Lianel
jeremy-sg
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2015 - 10:03

Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer les partitions ci-dessous?
- Comme d'habitude
- claude nougaro Armstrong
- claude nougaro Une petite fille

Merci beaucoup!
Jérémy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mika255
Connaisseur
mika255

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
partitions envoyées à mika255
Bonne lecture !

Lianel

Un grand merci !!!
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2015 - 15:04

partitions envoyées à jeremy-sg
Bonne lecture !

Lianel
kokolasticot
Membre bavard

MessageSujet: bonjour !! voila une liste impressionnate !! :p   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:08

bonjour :p

tu as plein de choses interessantes et pour commencer j'aimerai avoir si possible :

claude francois :comme dab et le lundi au soleil
joe dassin : les champs elysés
christophe : aline
nougaro: amstrong

Merci bcp :p

Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:37

Partitions envoyées à kokolasticot
Bonne lecture !

Lianel [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 1169506450
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2015 - 9:28

partition envoyée à alizet333
Bonne lecture

Lianel
Marie-Lili
Connaisseur
Marie-Lili

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:46

Bonjour
Pourriez vous m'envoyer les amants d'un jour?
Merci beaucoup
Musicalement
Marie-Cécile
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:46

partition envoyée à Marie-Cécile
Bonne lecture

Lianel
Stéphane 1er
Connaisseur
Stéphane 1er

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptySam 21 Nov 2015 - 19:20

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer
Charles Aznavour:  La bohême - Tu t'laisses aller

Merci beaucoup

Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:31

partitions envoyées à Stephane 1er

Bonne lecture !

Lianel
celine.pourchaire
Connaisseur
celine.pourchaire

MessageSujet: Demande de partitions   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:36

Bonjour

Serait-il possible de me faire parvenir la partition de Charles Aznavour: La bohême SVP?

Merci par avance Clin d\'oeil
Musicalement
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:05

partition envoyée à celine
Bonne lecture

Lianel
Daia08
Connaisseur
Daia08

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 11:43

Bonjour

Pourriez vous m'envoyer à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les chansons suivantes :

Joe Dassin Champs Elysées
Joe Dassin A velo dans Paris
Edith Piaf Padam

Je vous remercie par avance

Delphine
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 18:15

partitions envoyées à Delphine
Bonne lecture

Lianel
Daia08
Connaisseur
Daia08

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:03

Bonsoir,

J'ai bien reçu champs élysées merci encore.
Mais je n'ai pas reçu les chansons suivantes : 
Joe Dassin A velo dans Paris
Edith Piaf Padam

merci d'avance
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:20

re Bonsoir à Delphine,

Je viens de refaire l'envoi des partitions et normalement tout est bien parti.
Bonne soirée !

Lianel [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 1169506450
Daia08
Connaisseur
Daia08

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:18

Re bonsoir,

J'ai bien reçuq'une seule partition a velo dans Paris

merci encore pour le partage
Invité

MessageSujet: Demande de partition   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:20

Bonjour...
Serait-il possible de recevoir s'il vous plait?
"La Maritza de Sylvie Vartan
Merci beaucoup
Cordialement...
calabstlaurent@gmail.com
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:43

Partition envoyée à Calab.
Bonne lecture !

Lianel
Invité

MessageSujet: Pour lianel   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2015 - 9:22

Merci lianel...
Partition bien arrivée...
Bonnes fetes de fin d'année
lili0214
Membre bavard
lili0214

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptySam 2 Jan 2016 - 22:18

Bonjour, serait il possible de m'envoyer entre nous de Chimène badi, siffler sur la colline de Joe Dassin, j ai un problème, que je t 'aime,  de J. Halliday, téléphone moi de Nicole croisille? Merci par avance et bonne année 2016!
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:22

Partitions envoyées à lili0214

Lianel
mlefay1
Connaisseur
mlefay1

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:01

Bonjour,
Vous serait-il possible de m'envoyer la partition de Charles Aznavour "La bohème" s'il vous plaît?
Mon adresse email est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un grand merci d'avance!
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2016 - 15:28

partition envoyée à mlefay1
Bonne lecture

Lianel
Ludivine Vkb
Connaisseur
Ludivine Vkb

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:58

Booonjourr, serait-il possible d'avoir la partition La Bohème d'Aznavour et La chanson de Prévert de Gainsbourg s'il vous plaît?? Smile)
Merci infiniment d'avance. Bonne soirée Smile 

Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:27

partitions envoyées à Ludivine
Bonne lecture

Lianel
vanparis
Nouveau membre
vanparis

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2016 - 9:26

Bonjour,

S'il vous plait, je souhaite recevoir :
La bohême de Charles Aznavour,
et
Les Champs Elysées de Joe Dassin

à l'adresse :

Avec mes plus vifs remerciements,
NTV

Citation de la liste supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2016 - 14:18

Bonjour vanparis!

Il est totalement inutile de citer, en tout ou en partie, la  liste des partitions pour obtenir des partitions.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de votre message.

Au plaisir,
Diane P
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:25

Partitions envoyées à Vanparis
Bonne lecture

Lianel
lanouille7
Connaisseur
lanouille7

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2016 - 23:38

Bonjour !! pourriez vous m'envoyer ces partitions svp ??

Mouloudji: Complainte de la butte
Mungo Jerry: In the summertime

Merci beaucoup !!!

Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptySam 13 Fév 2016 - 10:43

Partitions envoyées à Lanouille7
Bonne lecture et bonne journée

Lianel
mariannafleur
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2016 - 10:03

Bonjour.
Merci de proposer çes partitions.
Je serais intéressée par la boheme de Charles Aznavour.
Pourriez vous me l'envoyer?
Merci d'avance,
Belle journée.
Marianna
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:46

Partition envoyée à mariannafleur
Bonne lecture !

Lianel
song19
Membre bavard
song19

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:44

Bonjour

Pourrais-je avoir la partition suivante s'il vous plait

Joe Dassin - le petit pain au chocolat

Un grand merci d'avance

amicalement
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:35

Partition envoyée à song31
Bonne lecture

Lianel
song19
Membre bavard
song19

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:30

Bonsoir Lianel

Partition bien arrivée..!!

Un grand merci.

Amicalement
Polnareff
Membre très bavard
Polnareff

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2016 - 17:14

Bonjour Lianel,

Je suis très intéressé par les partitions suivantes de Charles AZNAVOUR : La Bohème, La Mamma, et Tu t'laisses aller

Est-ce possible de les recevoir ? 

Merci d'avance,
Bon weekend et musicalement,
Polnareff
Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptySam 19 Mar 2016 - 10:57

partitions envoyées à Polnareff
Bonne lecture 

Lianel
patguer
Connaisseur
patguer

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:21

Bonjour,

Pourrais je obtenir la partition de Charles Aznavour, mourir d'aimer.

Avec mes remerciements.

Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:08

partition envoyée à Patguer
Bonne lecture

Lianel
choupibelle
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:19

Bonjour,

Serait-il possible de me faire parvenir la partition de Claude françois "Comme d'habitude" svp ?

Merci d'avance

Lianel
Membre bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:00

Partition envoyée à choupibelle
Bonne lecture
Lianel
choupibelle
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:04

Bien recu ! :-)

Merci beaucoup !
dan54
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptySam 30 Avr 2016 - 22:24

Bonjour,

serait-il possible d'avoir les partitions suivantes :

Chimène Badi : Entre nous

Merci et bien cordialement
caprika079
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2016 - 13:38

bonjour 
pouvez vous me faire parvenir la partition 
Michel Polnareff: Gloria - Tous les bateaux tous les oiseaux

merci beaucoup
Luc b
Nouveau membre
Luc b

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:14

Bonjour,

je suis très intéressé par la partition de "La chanson de Prévert" de Gainsbourg. Pouvez-vous me l'envoyer ?

Merci d'avance,
Luc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....   [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 6 Empty

[Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant