La Cav'
Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Partagez

Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
mfr285
Membre Bavard
mfr285

Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 Empty
MessageSujet: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:29

Rappel du premier message :

Bonjour,   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai ces partitions à partager pour saxo alto (pour autre tonalités, voir les *).

Aline Christophe
**
Angels (Robbie Williams)
new **
Besame mucho
*
Brazil *
Careless Whisper de Georges Michael **
C’est si bon *
Feel (Robbie Williams)
**
Georgia on my mind
*
Imagine **
Le sud
*
Lucie de Pascal Obispo
Merrily we roll along
**
Nothing's gonna change my love for you (Kaori Kobayasi) **
Over the rainbow
*
Saint Louis Blues
**
Skyfall (Adele) new **
Stranger in the night (Fausto Papetti) *
*
The entertainer
*
The James Bond Theme
**
Titanic
**
Un soir de pluie
*
Yaketi sax

* possibilité de transposer dans n'importe quelle tonalité
* avec accompagnement audio
* disponible en mib et sib

N'oubliez pas votre mail.

Cordialement.

Frédéric.  Laughing

Je trouve dommage de devoir le noter, mais :

PAS DE MERCI EN ACCUSE RECEPTION = PLUS DE PARTITIONS

Vous souhaitez écrire vos partitions avec une grande qualité, suivez le lien ci-dessous et découvrez une petite initiation que je complèterai par la suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par mfr285 le Sam 11 Mai 2013 - 18:32, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DANNICK
Nouveau membre

Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptyDim 29 Jan 2017 - 14:35

merci beaucoup
bien reçu les partitions
cordialement
dannick
loulou04190
Connaisseur
loulou04190

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptyVen 10 Fév 2017 - 9:27

Bonjour,
Pourrais-je avoir la partition Imagine de John Lennon ( en sib ) s'il vous plait  ?
Merci d'avance,
Loulou04190
Mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mfr285
Membre Bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptyVen 10 Fév 2017 - 12:09

Bonjour,

La partition est partie.

Bonne musique.
AvalonIT
Débutant
AvalonIT

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 17:42

Bonjour Frédéric, et merci pour ces partages.

J'aimerais beaucoup recevoir les partitions suivantes :
- Skyfall - Adele
- Besame mucho
- Georgia on my mind
- Stranger in the nigth

J'ai un 2 rangs et mon email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci a toi par avance,

Cordialement,
Sam
mfr285
Membre Bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 22:01

Bonsoir Sam,

Les partitions sont parties.

Bonne soirée.
mfr285
Membre Bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 22:02

Ah, apparemment, l'adresse mail n'est pas bonne.
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:26

Bonjour mfr285 Smile

AvalonIT a fait une erreur.

Son adresse est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée !
Nikita
mfr285
Membre Bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 14:39

Bonjour,

Merci pour la bonne adresse mail.

Bonne journée.
Claguino
Connaisseur
Claguino

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptyMer 20 Fév 2019 - 2:57

Bonjour,

Je suis intéressée par les deux partitions suivantes en Si b :
- The James Bond Theme
- Titanic

Merci d'avance

Adresse courriel supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptyMer 20 Fév 2019 - 3:53

Bonjour Claguino,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !

Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.

Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil

Au plaisir,
Diane P
mfr285
Membre Bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptyMer 20 Fév 2019 - 18:38

Bonjour,
Réitère ta demande demain.
Bonne soirée.
cyrillev1
Connaisseur
cyrillev1

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2019 - 16:30

bonjour,
pourriez vous m'envoyer la partition
Careless Whisper de Georges Michael

je pense qu'elle est en Ré mineur pour piano avec accord

merci par avance

mfr285
Membre Bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptySam 23 Fév 2019 - 21:17

Bonsoir Cyrillev1,

Bonne réception.
thonase
Nouveau membre
thonase

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:09

Bonjour,
je joue parfois du ténor avec des partitions d'alto.
Je voudrais essayer avec :
Aline Christophe **
Angels (Robbie Williams)
new **
Besame mucho
*
Brazil *
Careless Whisper de Georges Michael **
C’est si bon *
Feel (Robbie Williams)

Nothing's gonna change my love for you (Kaori Kobayasi)

Mon mail, c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourrais-tu me les envoyer s'il te plaît?

Amicalement. Thomas
mfr285
Membre Bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 21:57

Bonsoir Thomas,

Bonne soirée.
Claguino
Connaisseur
Claguino

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 10:49

Bonjour mfr285,

Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes en Si b s'il te plaît :
- The James Bond Theme
- Titanic

Merci beaucoup par avance Smile

Claguino
mfr285
Membre Bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:46

Bonjour Claguino,

Les partitions ont été envoyées.

Bonne réception.
Claguino
Connaisseur
Claguino

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 16:53

Bien reçu
Merci beaucoup Clin d\'oeil
Bob01832
Connaisseur
Bob01832

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:30

Puis-je avoir la partition , over thé rainbow s’il vous plaît , j’adore cette musique, merci à l’avance et une très bonne journée à vous!
mfr285
Membre Bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:52

Bonjour Bob01832

La partition est partie.
Bonne réception.
Bob01832
Connaisseur
Bob01832

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:25

Merci infiniment, ces très gentil, je vais m’amuser, bonne journée à vous! 
Bonin.r56@ gmail. Com
Tagada007
Nouveau membre
Tagada007

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptyLun 30 Sep 2019 - 12:42

Bonjour pourrais-je avoir Georgia on my mind svp ? 
Merci d'avance 

mfr285
Membre Bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptyLun 30 Sep 2019 - 13:13

Bonjour Tagada007,

La partition est partie.
Bonne réception.
damien34700
Membre Bavard
damien34700

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptySam 26 Oct 2019 - 13:02

Bonjour

je veux bien ces deux partitions (si possible en Eb sinon je transposerais)
Saint Louis Blues
Skyfall (Adele)

Merci par avance
sax alto (et accordéon diatonique)
mfr285
Membre Bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2019 - 21:20

Bonjour,

Bonne réception.
damien34700
Membre Bavard
damien34700

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptyVen 1 Nov 2019 - 14:41

Bien reçu merci !
jacques01
Nouveau membre
jacques01

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptySam 8 Fév 2020 - 16:05

bonjur, je desire aline de christophe, mais je suis nouveau et je ne sais pas  comment cela marche. merci  d avance.

Citation de la liste supprimée, titre de la liste rétabli et demande déplacée dans Corps du message: Diane P
mfr285
Membre Bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptySam 8 Fév 2020 - 16:42

Bonjour Jacques,

Il me faut ton adresse mail.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 EmptySam 8 Fév 2020 - 17:20

Bonjour jacques01 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Comme te le signale mfr285, tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions; et parce qu'elle t'a répondu, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine-  un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. Nouvelle partition 
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

De plus,Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et il ne faut rien écrire dans la section «Titre du message» puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste.

Finalement, pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 11 Empty

Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11