La caverne aux partitions lance son enquête de satisfaction
-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mfr285
Membre bavard
mfr285

Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:29

Rappel du premier message :

Bonjour,   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai ces partitions à partager pour saxo alto (pour autre tonalités, voir les *).

Aline Christophe
**
Angels (Robbie Williams)
new **
Besame mucho
*
Brazil *
Careless Whisper de Georges Michael **
C’est si bon *
Feel (Robbie Williams)
**
Georgia on my mind
*
Imagine **
Le sud
*
Lucie de Pascal Obispo
Merrily we roll along
**
Nothing's gonna change my love for you (Kaori Kobayasi) **
Over the rainbow
*
Saint Louis Blues
**
Skyfall (Adele) new **
Stranger in the night (Fausto Papetti) *
*
The entertainer
*
The James Bond Theme
**
Titanic
**
Un soir de pluie
*
Yaketi sax

* possibilité de transposer dans n'importe quelle tonalité
* avec accompagnement audio
* disponible en mib et sib

N'oubliez pas votre mail.

Cordialement.

Frédéric.  Laughing

Je trouve dommage de devoir le noter, mais :

PAS DE MERCI EN ACCUSE RECEPTION = PLUS DE PARTITIONS

Vous souhaitez écrire vos partitions avec une grande qualité, suivez le lien ci-dessous et découvrez une petite initiation que je complèterai par la suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par mfr285 le Sam 11 Mai 2013 - 18:32, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pinocortes
Membre bavard

Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:10

Bien reçu merci beaucoup pour ton aide Dan.
paysages
Nouveau membre
paysages

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

J'ai ces partitions à partager pour saxo alto (pour autre tonalités, voir les *).

Aline Christophe
**
Angels (Robbie Williams)
new **
Besame mucho
*
Brazil *
C’est si bon *
Feel (Robbie Williams)
**
Georgia on my mind
*
Imagine **
Le sud
*
Lucie de Pascal Obispo
Merrily we roll along
**
Over the rainbow
*
Saint Louis Blues
**
Skyfall (Adele) new **
*
The entertainer
*
The James Bond Theme
**
Titanic
**
Un soir de pluie
*
Yaketi sax

Cordialement.

Frédéric.  Laughing

Vous souhaitez écrire vos partitions avec une grande qualité, suivez le lien ci-dessous et découvrez une petite initiation que je complèterai par la suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour. De retour au saxophone après quelques années, pourriez vous m'envoyer quelques partitions. Merci d'avance. Cordialement. Patrick
paysages
Nouveau membre
paysages

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:19

Aline Christophe
**
Angels (Robbie Williams)
new **
Besame mucho
*
Brazil *
C’est si bon *
Feel (Robbie Williams)
**
Georgia on my mind
*
Imagine **
Le sud
*
Lucie de Pascal Obispo
Merrily we roll along
**
Over the rainbow
*
Saint Louis Blues
**
Skyfall (Adele) new **
*
The entertainer
*
The James Bond Theme
**
Titanic
**
Un soir de pluie
*
Yaketi sax

Cordialement.

Frédéric.  Laughing

J'ai oublié de vous donner mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MERCI
sodavados
Connaisseur
sodavados

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:59

Bonjour,
les partitions de skyfall et careless whisper m'intéressent.
pourriez-vous me les faire parvenir ?
merci, bon we
Stéphane
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:17

Bonsoir Stéphane,

Les partitions sont parties.
sodavados
Connaisseur
sodavados

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 9:54

Ouah ! quelle rapidité !
un grand merci, bon dimanche,
Stéphane
daouze
Nouveau membre
daouze

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:40

Bonsoir 
j'ai vu que vous proposez des titres pour sax alto. je suis intéressée par skyfall, careless whisper, un soir de pluie.

je vous laisse mon adresse:

je peux également vous en envoyer. Dîtes-moi quels sont vos goûts et je vous ferai des propositions
cordialement
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:07

Bonsoir,

Bonne musique.
audineau
Connaisseur
audineau

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:12

bonjour' pouriez-vous s il  vous plait me faire parvenir la partition d aline de christophe en ut. merci.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:25

Bonsoir jm,

La partition est partie.

Bonne musique.
Adrien4444
Débutant
Adrien4444

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:44

Bonjour,
Pourrais je avoir les parti titrions suivantes en mi b svp 😄:
Careless wispher- George michael
Skyfall - Adèle
The james bond thème
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d avance bisoux 😄😄
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:08

Bonjour,

Bonne musique.
catchatpas
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:43

Bonjour,
les partitions et accompagnements  de

Aline 
skyfall
careless whisper
Lucie
C’est si bon
Brazil
Titanic

m'intéressent fortement.
pourriez-vous me les faire parvenir ?
Ce serait bien aimable
Cordialement
Nico
catchatpas1@gmail.com
Petanque74
Connaisseur
Petanque74

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:19

Salut, Peux-tu m'envoyer The James Bond Theme en Sib et avec accompagnement si possible ?
Merci d'avance !
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2014 - 23:48

Bonjour catchatpas et Petanque74,

Bonne musique.
selenia99
Connaisseur
selenia99

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014 - 15:30

Bonjour, peux tu m'envoyer la partition de Skyfall, s'il te plait ? Smile
Merci beaucoup ><'
PS: mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:17

Bonjour Selenia,

La partition est partie.

Bonne musique.
soso0909
Nouveau membre
soso0909

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptySam 21 Juin 2014 - 15:58

Bonjour, 

pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes svp : 
Aline Christophe **
Angels (Robbie Williams) 
Careless Whisper de Georges Michael 
Feel (Robbie Williams) 

Imagine 
Le sud 

Lucie de Pascal Obispo
Over the rainbow 
Skyfall (Adele)

à mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour sax mib!

un grand merci, 

Solène
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2014 - 8:03

Bonjour Solène,

Bonne musique.
nicolas35
Nouveau membre
nicolas35

MessageSujet: Demande de partitions   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:43

Bonsoir,
    Pourrais tu m'envoyer les partitions de Carreless Whisper et de Titanic.

Cordialement,
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:25

Bonsoir Nicolas35,

Il me faudrait ton adresse mail pour t'envoyer les partitions.
A plus.
sandrine010576
Connaisseur
sandrine010576

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:57

bonjour
est-ce qu'il te serait possible de m'envoyer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

The James Bond Theme **
Titanic
**
Un soir de pluie
*

skyfall

je te remercie beaucoup de ta générosité
Abba
Connaisseur
Abba

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:26

Bonjour,
Te serait il possible de m'envoyer s'il te plait en SIb: Nothing's gonna change my love for you et Saint Louis Blues.
Je te remercie, bonne fin de journée.
Musicalement;
Alain
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:09

Bonjour Sandrine,

Bonne musique.
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:10

Bonjour Abba,

Une partition est partie, je t'envoie l'autre dès que possible.

Bonne musique
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:27

Pour Abba,

L'autre partition est partie.
Abba
Connaisseur
Abba

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 8:41

Merci Frédéric pour ton envoi bien reçu ce matin,serait il possible d'avoir les accompagnement audio.
Musicalement.
Alain
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 8:31

Bonjour Abba,

L'accompagnement est parti.

Bonne musique.
Abba
Connaisseur
Abba

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 8:52

Bonjour Frédéric
Je suis désolé mais j'aimerais également avoir l'audio de Saint louis Blues
avec mes remerciements .
Bonne journée Alain
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:36

Bonjour Abba,

L'accompagnement de Saint Louis Blues est parti.

Bon dimanche.
Abba
Connaisseur
Abba

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:16

Merci Frédéric pour les fichiers audio, bien reçu bonne fin de journée.
Musicalement Alain
Abba
Connaisseur
Abba

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:35

Bonjour frédéric,
te serait il possible de m'envoyer s'il te plait en SIb avec audio,Stranger in the night (Fausto Papetti).
Je te remercie musicalement
Alain

Dernière édition par Abba le Lun 22 Sep 2014 - 9:24, édité 2 fois (Raison : Pas de réponse,merci de faire suivre)
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2014 - 9:10

bonjour, pourrais tu m'envoyer
Careless Whisper de Georges Michael

merci pour ce partage
cordialement
tripness
Nouveau membre
tripness

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:44

Bonjour Frédéric,
Je suis nouveau sur le forum et m'initie au sax alto. Pourrais-tu, à l'occasion, me faire parvenir ces partitions:
- Careless Whisper (Georges Michael)
- Titanic
- The James Bond Theme
Par ailleurs, je suis à la recherche de "Your love is king" et "Smooth operator" (Sade). Connaîtrais-tu une personne qui pourrait me renseigner?
En te remerciant,

Tripness
louboby
Nouveau membre
louboby

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:04

bonjour je viens de m'inscrire sur ce site, serait-il possible de récupérer la partition de "over the rainbow" avec l'accompagnement audio. Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup, cordialement DELAPORTE Louise
Jack'
Modératrice
Jack'

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:01

Bonjour,
Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modératreur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement,
Jack'
Jack'
Modératrice
Jack'

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:06

Sujet de nouveau ouvert Smile
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:41

Bonsoir,

Pour Alain, Michael, Hervé et Louise.
Les partitions demandées sont parties.
Désolé pour le retard Alain.

Bonne soirée.
Abba
Connaisseur
Abba

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 8:52

Bonjour Frédéric, 
pas de souci pour le retard,j'ai reçu la partition ce matin. Par contre te serait il possible de m'envoyer l'audio de Stranger in the night . Je te remercie par avance bonne journée!
Musicalement;
Alain
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:45

Bonjour Alain,

Le fichier audio est parti.
Bonne musique..
sandom38
Nouveau membre
sandom38

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:14

Bonjour
super le répertoire c'est vraiment top, est ce que vous pourriez m'envoyer Sky Fall, le sud et un soir de pluie.
Mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore merci pour votre partage

Sandra

Edit Jack': Envoi fait!
chenotf
Membre bavard
chenotf

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:02

Bonjour,
 Je serais très intéressée par  ces partitions ( en sib et pour celle que vous pouvez en ut également avec les supports audio)
Skyfall (Adele) new **
The entertainer *
The James Bond Theme **
Titanic
**

Aline Christophe **
Un grand merci à vous
 voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nathou59920
Nouveau membre
nathou59920

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:51

bonsoir pourrais je obtenir
Careless Whisper de Georges Michael
Lucie de Pascal Obispo
merci beaucoup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
musicalement patricia

bonjour serait il possible de me faire parvenir les partitions suivantes s'il vous plait

aline christophe en sib

imagine en sib

titanic en sib

merci d'avance pour votre envoi

mon adresse mail  nathou59600@gmail.com

musicalement nathalie Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 752744
nathou59920
Nouveau membre
nathou59920

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:52

bonjour serait il possible de me faire parvenir les partitions suivantes s'il vous plait

aline christophe en sib

imagine en sib

titanic en sib

merci d'avance pour votre envoi

mon adresse mail  nathou59600@gmail.com

musicalement nathalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:45

Bonsoir Chenotf,

Les accompagnements arrivent en différé.
Bonne réception.
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:02

Bonsoir Nathalie,

Bonne musique.
nathou59920
Nouveau membre
nathou59920

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:28

bonsoir

merci beaucoup pour l'envoi rapide des partitions  

par contre j'aimerais aline une tierce en dessous merci d'avance

musicalement
Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 607895
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:47

Rebonsoir Nathalie,

La transposition est partie.
Bonne réception.
nathalie belleville
Connaisseur
nathalie belleville

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:05

bonsoir j'aimerais bien les partitions suivantes en mib
- Careless Whisper de Georges Mickael
- Aline de Christophe
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:54

Bonsoir Nathalie,

Voici les partitions demandées.

Bonne musique.
nathalie belleville
Connaisseur
nathalie belleville

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:31

merci pour les partitions c'est super nathbelleville
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 6 Empty

Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant