Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mfr285
Membre bavard
mfr285

Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 Empty
MessageSujet: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:29

Rappel du premier message :

Bonjour,   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai ces partitions à partager pour saxo alto (pour autre tonalités, voir les *).

Aline Christophe
**
Angels (Robbie Williams)
new **
Besame mucho
*
Brazil *
Careless Whisper de Georges Michael **
C’est si bon *
Feel (Robbie Williams)
**
Georgia on my mind
*
Imagine **
Le sud
*
Lucie de Pascal Obispo
Merrily we roll along
**
Nothing's gonna change my love for you (Kaori Kobayasi) **
Over the rainbow
*
Saint Louis Blues
**
Skyfall (Adele) new **
Stranger in the night (Fausto Papetti) *
*
The entertainer
*
The James Bond Theme
**
Titanic
**
Un soir de pluie
*
Yaketi sax

* possibilité de transposer dans n'importe quelle tonalité
* avec accompagnement audio
* disponible en mib et sib

N'oubliez pas votre mail.

Cordialement.

Frédéric.  Laughing

Je trouve dommage de devoir le noter, mais :

PAS DE MERCI EN ACCUSE RECEPTION = PLUS DE PARTITIONS

Vous souhaitez écrire vos partitions avec une grande qualité, suivez le lien ci-dessous et découvrez une petite initiation que je complèterai par la suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par mfr285 le Sam 11 Mai 2013 - 18:32, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Berthommé
Nouveau membre

Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 Empty
MessageSujet: Demande de partitions   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:41

Bonjour

Je suis nouveau, pourrais tu me faire parvenir les partitions suivantes :
Sky fall
Un soir de pluie
Aline
Besame macho
Careless whisper

Mon adresse Mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d avance
Jacques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour,   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai ces partitions à partager pour saxo alto (pour autre tonalités, voir les *).

Aline Christophe
**
Angels (Robbie Williams)
new **
Besame mucho
*
Brazil *
Careless Whisper de Georges Michael **
C’est si bon *
Feel (Robbie Williams)
**
Georgia on my mind
*
Imagine **
Le sud
*
Lucie de Pascal Obispo
Merrily we roll along
**
Nothing's gonna change my love for you (Kaori Kobayasi) **
Over the rainbow
*
Saint Louis Blues
**
Skyfall (Adele) new **
Stranger in the night (Fausto Papetti) *
*
The entertainer
*
The James Bond Theme
**
Titanic
**
Un soir de pluie
*
Yaketi sax

* possibilité de transposer dans n'importe quelle tonalité
* avec accompagnement audio
* disponible en mib et sib

N'oubliez pas votre mail.

Cordialement.

Frédéric.  Laughing

Je trouve dommage de devoir le noter, mais :

PAS DE MERCI EN ACCUSE RECEPTION = PLUS DE PARTITIONS

Vous souhaitez écrire vos partitions avec une grande qualité, suivez le lien ci-dessous et découvrez une petite initiation que je complèterai par la suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:27

Bonsoir Jean Clément et Jacques,

Les partitions sont parties.
stephone
Membre bavard
stephone

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:05

bonjour,
pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes:

Nothing's gonna change my love for you (Kaori Kobayasi)

Stranger in the night (Fausto Papetti)

imagine en mib et sib

par avance un grand merci
stephane

mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:41

Bonjour Stéphane,

Frédéric.
stephone
Membre bavard
stephone

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:32

bonsoir frederic,

merci beaucoup pour ton envoi rapide et a bientot.
Géniales tes partitions.

stephane
hamid
Nouveau membre
hamid

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:10

je cherche la partition carelless whisper
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:03

Bonjour, s'il vous plait, adresse mail ???
kingous64
Nouveau membre
kingous64

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:02

Bonjour est ce que je pourrais avoir Careless Whisper (en si bemol et mi bemol) et Yaketi Sax s'il te plait
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:50

Bonsoir,

les partitions sont parties.

Bonne musique.
Cathy-sax'aphone
Connaisseur
Cathy-sax'aphone

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 7:35

Bonjour !
Merci pour vos propositions de partitions !
Pourrais-je recevoir : 
- Careless Whisper de Geoges Michael
- et Titanic

pour saxo alto s'il vous plaît ?
Cathy
NB : mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 8:19

Bonjour,

Cathy-sax'aphone
Connaisseur
Cathy-sax'aphone

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 8:53

Pour Frédéric (mfr285) : je te remercie mais, je ne les ai pas reçues :'(
J'ai même vérifié dans mes indésirables et ma corbeille...
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 9:04

C'était long à partir avec les accompagnements, ce devrait être bon maintenant.
Cathy-sax'aphone
Connaisseur
Cathy-sax'aphone

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:20

Je suis navrée Frédéric mais, je n'ai toujours rien reçu oh non 
Cathy
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:54

Je le renvoie fractionné alors.
Cathy-sax'aphone
Connaisseur
Cathy-sax'aphone

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:50

Bonsoir Frédéric,

Un grand MERCI pour votre patience (tout me renvoyer plusieurs fois n'a pas du être simple !) et votre gentillesse ^^ 
J'ai tout reçu : partitions, musiques et accompagnements : c'est parfait ! c\'est pas faux Y'a plus qu'à !!!
Merci encore également pour Feel et Angels de Robbie Williams (demandées et sitôt reçues en septembre dernier me semble-t-il). C'est tellement mieux de travailler avec les accompagnements Clin d\'oeil 
MERCI BEAUCOUP ♥

Cathy
celaf
Débutant
celaf

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:47

Bonjour, je serai intéressée par

Over the rainbow
The entertainer
James bond theme
titanic

Merci et bonnes fêtes de fin d'année
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:05

Bonjour Celine,

Frédéric.
marine.saxdorf
Connaisseur
marine.saxdorf

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:50

Salut Smile , 
Pourrais tu m'envoyer skyfall s'il te plait ? Smile (pour sax alto)
Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
Merci beaucoup
lannil
Connaisseur
lannil

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:59

bonjour,

Merci pour skyfall avec l'accompagnement musical

mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:14

Bonjour marine,

La partition est partie.
Bonne fêtes de fin d'année et bonne musique.
marine.saxdorf
Connaisseur
marine.saxdorf

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:57

Génial merci beaucoup, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !! Smile
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:22

Pour lannil,

La partition est partie.

Bonne musique.
So___fly
Débutant

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:09

Bonjour,

Pourrais tu m'envoyer yaketi et over the rainbow s'il te plait?

Merci d'avance Smile
Sophie

mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:21

Bonjour Sophie,

Les partitions sont en train de partir.
Tu devrais les recevoir dans quelques minutes.
Bonne musique.
So___fly
Débutant

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:50

Merci beaucoup pour les partitions Smile
Réponse très rapide en plus!

Sophie
Loouiiswqr
Nouveau membre
Loouiiswqr

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:49

Bonsoir Smile

Pourrais-je avoir "The James Bond thème" , "Imagine" et "Skyfall" s'il vous plait ?

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance pour les partitions,

Bonne soirée,

Louis
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:17

Bonjour Louis,

Bonne musique.
Loouiiswqr
Nouveau membre
Loouiiswqr

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:34

Bonsoir ! Smile

J'ai tout reçu : partitions et accompagnement, je te remercie encore !

Bonne soirée,

Louis
marjorie.marge.5
Nouveau membre
marjorie.marge.5

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:16

:siflet: bonsoir,

Serait-il possible de m'envoyer Careless whisper sur ma boite mail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je vous remercie beaucoup par avance.

musicalement
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 7:44

Bonjour Marjorie,

Bonne musique.
marjorie.marge.5
Nouveau membre
marjorie.marge.5

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:37

Bonsoir,

Merci beaucoup je les ai bien reçus, en plus avec l'audio c super  c\'est pas faux  

Merci encore
lannil
Connaisseur
lannil

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:05

Merci pour la partition de Careless Whisper

Cordialement
fo0d82
Connaisseur

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:20

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez m'envoyer les partition de Skyfall-Adèle S.V.P

Edhena
Connaisseur
Edhena

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:56

bonjour je voudrai la partition de Skyfall de Adele s'il te plait ! Smile
A cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:30

Bonsoir fo0d82 et Adhena,

La partition est partie.
Bonne musique.
cassandre06
Nouveau membre
cassandre06

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:20

Bonjour! je suis nouvelle sur le site  :affraid: et je sais pas trop comment ça marche!! mdr  peux tu m'envoyer la partition de skyfall et de simpsons s'il te plait?
Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci beaucoup!!! afro
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 9:00

Bonjour raphaelle,

La partition de skyfall est partie, mais  je n'ai pas celle de Simpsons.

Bonne réception.
sabamaliraclo
Connaisseur
sabamaliraclo

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:45

Bonjour,
Est-il possible d'avoir la partition " skyfall" de Adèle svp ?
Merci beaucoup  Very Happy 
mon adresse est la suivante :
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:05

Bonjour,

La partition est partie.

Bonne journée.
mina.caroyez
Connaisseur
mina.caroyez

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:49

Bonsoir, pourriez-vous s'il-vous-plait m'envoyer la partition "Skyfall" à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Merci d'avance! Smile
Mina
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:28

Bonsoir,

La partition est partie.
Je t'ai envoyé une version saxo avec ses accompagnements aussi, elle arrivera plus tard car le fichier est assez lourd.

Bonne soirée.
ludo5221
Connaisseur
ludo5221

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:38

bonjour, 
pourriez vous me faire parvenir:
 georgia on my mind
skyfall de Adele.

merci beaucoup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

cordialement.
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:46

Bonjour Ludo,

Les partitions sont en train de partir.
Ca va mettre un peu de temps car il y a les fichiers audio avec .
Bonne réception.
pinocortes
Membre bavard
pinocortes

MessageSujet: Erreur dans l'envoie   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:50

Bonsoir serait il possible d'avoir la partition
Skyfall (Adele) avec la partition de basse si cela est possible.

Merci bonne soirée Dan

Dernière édition par pinocortes le Mer 19 Mar 2014 - 20:51, édité 1 fois (Raison : manque l'adresse mail)
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:04

Bonsoir Dan

C'est dans quelle tonalité basse ?
pinocortes
Membre bavard
pinocortes

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:14

Bonsoir en Ré Majeur ou autre je la transposerais merci
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:17

Bonsoir,

la partition est en train de partir, mais en do Majeur.
Si vous voulez, je vous la transposerai ce week-end.
Bonne musique.
pinocortes
Membre bavard
pinocortes

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:25

je pense que pour la transposition je pourrais le faire serait il possible de joindre la partition de sax merci Dan
mfr285
Membre bavard
mfr285

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:07

C'est parti en Mib

Bonne soirée.
pinocortes
Membre bavard
pinocortes

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:10

Bien reçu merci beaucoup pour ton aide Dan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...   Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael... - Page 5 Empty

Angels - Robbie Williams, Skyfall - Adele, Aline - Christophe, Careless Whisper - Georges Michael...
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant